S'il vous plaît on peu baisser la température une minute? Rien que ça, je suis en train de décéder. Kaleb accepta qu'on arrête de danser pour le moment. J'ai un peu la tête qui tourne et c'est mauvais signe. Cela voulait dire que l'alcool montait et je suis arrivé à la limite que je ne pouvais pas franchir. Sinon je fais des bêtises et c'est vraiment pas ce que je veux. J'étais choquée face à ses révélations me concernant. Il semblait bien me connaître et non. D'où l'alcool me donne chaud? Il croit que ça y est une goûte de plus et j'écarte mes jambes pour lui? Mon visage changea totalement d'expression. « Tu crois me connaître mais tu ne me connais pas. » dis-je sèchement en regardant le verre d'eau. J'ai comme une envie de lui jeter sur la tronche. Je craquais mes doigts en les serrant de mon poing puis l'idée diabolique de départ me revint en tête. Autant tout lâcher, et peut-être le piquer dans son ego, qui sait. « Figure-toi que tu ne m'intéresses pas du tout. Alors là pfff, non. » ricanai-je avant de croiser une fille qui traînait par là. Je lui attrapais le bras pour qu'elle nous rejoigne. « Tu vois cette beauté? C'est ma copine, ou ma meuf comme tu préfères. J'aime les femmes, tu piges? » la fille va surement me prendre pour une folle mais peut-être qu'elle remarque ma détresse et qu'elle va me donner un coup de main.
@Kaleb Newman @Lola Raudenfeld
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .