Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLook at all the fucks I give ☆ Kaleb - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Look at all the fucks I give ☆ Kaleb

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Look at all the fucks I give ☆ Kaleb - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Look at all the fucks I give ☆ Kaleb - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
S'il vous plaît on peu baisser la température une minute? Rien que ça, je suis en train de décéder. Kaleb accepta qu'on arrête de danser pour le moment. J'ai un peu la tête qui tourne et c'est mauvais signe. Cela voulait dire que l'alcool montait et je suis arrivé à la limite que je ne pouvais pas franchir. Sinon je fais des bêtises et c'est vraiment pas ce que je veux. J'étais choquée face à ses révélations me concernant. Il semblait bien me connaître et non. D'où l'alcool me donne chaud? Il croit que ça y est une goûte de plus et j'écarte mes jambes pour lui? Mon visage changea totalement d'expression. « Tu crois me connaître mais tu ne me connais pas. » dis-je sèchement en regardant le verre d'eau. J'ai comme une envie de lui jeter sur la tronche. Je craquais mes doigts en les serrant de mon poing puis l'idée diabolique de départ me revint en tête. Autant tout lâcher, et peut-être le piquer dans son ego, qui sait. « Figure-toi que tu ne m'intéresses pas du tout. Alors là pfff, non. » ricanai-je avant de croiser une fille qui traînait par là. Je lui attrapais le bras pour qu'elle nous rejoigne. « Tu vois cette beauté? C'est ma copine, ou ma meuf comme tu préfères. J'aime les femmes, tu piges? » la fille va surement me prendre pour une folle mais peut-être qu'elle remarque ma détresse et qu'elle va me donner un coup de main.

@Kaleb Newman @Lola Raudenfeld
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Look at all the fucks I give ☆ Kaleb - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’alcool vrille ses sens. Elle n’en a que faire de ce qui l’entoure, elle vit le moment présent, un sourire épanouie sur ses lèvres. Les yeux fermés, elle bouge son corps au rythme de cette musique entêtante, sentant de temps en temps, les mains baladeuses de ces garçons en manque, des mains qu’elle repousse volontiers en changeant de places. Elle est venue seule ce soir, elle ne voulait pas d’obligation, de chaîne, pour autant, elle avait prévenu son frère de sa présence en ces lieux, juste au cas où. Et elle lui envoyait des messages, de temps en temps, juste pour lui signifier qu’elle était encore en vie. Les bras en l’air, elle s’amuse, se libère de toute ces frustrations accumulées dans sa vie, les engueulades avec sa mère, les longues discussions avec son avenirs, le présent un peu plus compliqué d’Ael, ses études qui lui bouffent tous son temps et lui, Amare. Secouant la tête, chassant toute ses pensées, elle s’agite sur cette musique. Sauf que voilà, elle reste humaine avant tout et la soif se fait ressentir au bout de sa langue. Revenant à cette réalité parallèle, elle s’avance vers le bar, se frayant un chemin entre toute ses personnes. Elle commande, rapidement et pour une fois, elle a le droit d’avoir son verre. Sans attendre, elle le goute, le savoir puis le bois volontiers, à grande gorgée sans jamais quitter le verre des lèvres. Quittant l’endroit, le longeant pour libérer la place à une autre, elle sent son bras se faire happée par quelqu’un. Les yeux ronds comme des billes, elle ne met pas longtemps à comprendre le cinéma de la jeune femme face à ce jeune homme. Elle boit une nouvelle fois de sa boisson et affiche son plus beau sourire. « .je te cherchais justement ; t’étais passée où ? » demande-t-elle en faisant l’actrice, son regard se posant sur le jeune homme puis sa ‘petite amie’, adoptant une position corporelle des plus bitchy, elle regarde l’inconnu, les sourcils haussés, presque pas désolée. « .sorry not sorry, mais cette déesse est à moi. » déclare-t-elle, enroulant la taille de la brune avec son bras.

@Velida M. Cavendish @Kaleb Newman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on the floor, I wait YOU !

Cette soirée un peu trop chaude risque de bouillir, voire de sentir le cramée. Provoquer est une chose que j’apprécie faire, mais peut-être qu’à trop le faire je risque de m’attirer les foudres d’une certaine demoiselle. Peut-être aussi que j’ai trop bu et que j’ai monté la température sans préchauffer la demoiselle à ce qu’elle risque en m’approchant. Je ne suis pas un pervers mais je suis un homme et lorsqu’une femme donne l’impression que ça accroche, on a tendance à y aller. Son discours lorsque nous revenons a bien changé, du chaleureux il en est devenu un peu plus glacial, voir explosif, dans le mauvais sens. Aurait-elle mordu à la provocation ? Peut-être, ou peut-être que j’allais vite en besogne et que je voulais vite la dévorer, peut-être. Je souris presque à sa supercherie, la regardant presque avec pitié, j’étais si moche que ça qu’elle faisait appel à une femme pour me fuir ? Les femmes ne sont pas si courageuses de nos jours mais il en fallait plus pour me blesser dans mon estime, elle avait tout simplement peur de l’effet que je lui fais et elle sortait une fille de son chapeau en prétextant tout cela, un sourire malicieux apparu sur mon visage et du verre de vodka coca a nouveau plein dans ma main sans pour autant que je pue l’alcool « Eh bien, eh bien.. deux nanas pour le prix d’une. Deux brunes en plus, parfait.. eh bien si vous êtes si attachés que vous dites l’être, montrez-moi ça, hein ? Un bisou, un bisou, un bisou ! » Dis-je repris en refrain par le camarade que j’avais à côté de moi mais dont un regard suffit pour calmer son excès de joie de vivre. Je les regarde avec patience, analysant leur regard et gestes, ça viendra naturellement si elle ne m’as pas menti et là, je l’aurais mal mais si elles se trompent en sur jouant la comédie je pourrais repartir l’honneur sauf (a) !

©LULEABY

@Velida M. Cavendish@Lola Raudenfeld
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)