Il est tard, j'ai envie de m'amuser, tout va bien. Je me rends donc au Lord Hobo pour voir mes amis habituels. Je prenais un verre, deux verres, trois verres et c'était tout pour le moment. Je ne compte pas me foutre la tête à l'envers mais c'est juste ce qu'il me faut pour être joyeuse et me sentir bien. La musique commençait à être de plus en plus chouette, je tapotais des doigts sur le comptoir en bougeant ma tête au rythme de la musique lorsque je remarquais qu'un homme me fixait. Gênée, je manquais de cracher le liquide qu'il me restait dans la bouche. Rah Velida, t'es vraiment une cruche hein toi. Je vidais mon verre d'alcool puis je le reposais sur la table. Est-ce que j'ose regarder si le mec est toujours là à me fixer ou pas? Mmh, oui, je craque ! Et effectivement, il me regardait toujours. Je lui faisais donc comprendre que la place à côté de moi était libre. Si dans trois secondes il n'est pas là, j'irai voir ailleurs.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .