Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) Joyeux noël. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jally (+) Joyeux noël.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais le laisser avoir ce moment avec Zoé, je serais là a son réveil le lendemain matin lui surement pas parce que bon lui demander de passer la nuit ici était peut être pas une bonne chose venant de moi après qu'on est réussi à passer à une autre étape lui et moi mais bon c'était plus pour Zoé tout ça que pour moi. Je préparais les deux chocolats chaud rempli e mousse et de guimauve avant que Jamie me rejoigne, à ce même moment je lui tendis sa tasse. "C'est noël et je les préparent comme personne." Je souris en venant près de lui pour m'asseoir sur un tabouret à ses côtés et je souris en pensant à Zoé. "La magie de noël surement mais je pense aussi que ça lui avait fait du bien d'être avec nous deux." Je souris avant de boire une gorgée de mon chocolat, je me mis un peu de mousse partout sur les lèvres que j'essayais de retirer avant de le regarder dans les yeux. "Tu sais il y a encore de ça quelques mois je n'aurais jamais penser que tu serais autant investi dans ton rôle de papa."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qui était bon à savoir. Tu attendais tout de même de goûter pour te prononcer mais l'idée te plaisait. Tu étais tellement plus café que chocolat chaud, mais certaines occasions s'y prêtait. Si chez toi tu avais du chocolat pour ta soeur, tu n'en prenais jamais mais ce soir c'était avec un grand plaisir. Oui je pense aussi. As-tu dit presque pensif, ravi que ça se passe ainsi entre vous maintenant. Pari relevé, et ça n'avait pas été facile du tout. Tellement pas facile que tu avais presque besoin qu'on te pince. Goûtant à ton chocolat chaud, tu as simplement dit. Um, c'est vrai que c'est pas mal. C'était même assez réussi. Relevant le regard vers elle tu finissais surpris par sa confidence. Tu en sourit amusé avant de lui dire, faussement vexé. C'est bon à entendre. Ta nature te trahissait. Quand tu étais énervé, agacé ça se voyait toujours et là on voyait bien qu'il n'y avait rien de tout ça. Je pensais pas que je le serai aussi vite. C'est aussi pour ça que j'ai mis du temps à faire ce test et à en ouvrir les résultats. Je voulais me préparer aux deux éventualités mais j'ai toujours été très famille et savoir que j'ai une fille, et ne pas me battre pour faire partie de sa vie, c'est pas tellement moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une fan de chocolat chaud, j'étais rester une vraie enfant pour ça parce que je trouvais le café bien trop fort, j'en buvais aussi mais à choisir je préférais le chocolat chaud et grâce à la recette de ma mère je ne pouvais pas m'en passer surtout le jour de noël. Je venais m'installer à ses côtés après lui avoir servit son chocolat et je souris quand il goûtait pour m'affirmer que c'était plutôt pas mal. "Pour une fois que tu me complimente, je dois le marquer sur le calendrier." Je souris parce qu'aujourd'hui j'arrivais à plaisanter avec lui, j'arrivais à passer au dessus des sentiments que j'avais pu avoir pour lui et que j'avais encore pour qu'on soit de bons parents pour Zoé. Je lui fis part de ma surprise qu'il soit autant un bon père et qu'il soit impliqué alors qu'il ne voulait clairement pas d'enfant à la base et que Zoé était venue au monde sans qu'il ne demande rien, pourtant il aimait sa fille c'était évident qu'elle était la plus importante dans sa vie. "Oui enfin tu n'avais pas imaginer ta vie comme ça et pourtant t'es vraiment un bon père, vous voir tout les deux me donne beaucoup moins de regret sur le fait que je t'es entre guillemets fait un enfant dans le dos, c'est pas super de dire ça mais vous êtes vraiment trop mignon tout les deux et je n'aurais pas imaginer meilleur papa pour Zoé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais persuadé que ce n'était pas la première fois. Mais peut-être que c'était la première fois qu'elle l'entendait, vraiment. C'était deux choses différentes finalement, présentées ainsi. Pour une fois que tu entends mes compliments, tu veux dire. C'est différent. C'était noel, vous étiez détendus, et surtout il n'y avais plus trop d'ombres au tableau entre vous. Voilà qui était beau. Tu en étais ravi, et ça se ressentais dans l'ambiance du soir. Oui je l'ai pas vu venir, surtout à ce moment-là. Je sortais d'une relation très compliquée quand on s'est rencontrées. J'envisageais rien de sérieux et encore moins te faire un enfant et aujourd'hui je sais pas si je ferai les choses autrement si on m'offrait la possibilité de tout recommencer. Finalement, je me dis qu'elle est arrivée au bon moment. Tu as sourit légèrement en regardant Sally. C'était la première fois que tu étais aussi sincère avec elle. Pourtant tu ne lui as jamais menti mais tu as souvent évité de dire certaines choses. J'ai perdu ma mère il y a plusieurs années, et j'ai jamais su faire le deuil, du moins jusqu'à Zoé. Elle pourra se vanter d'avoir réparé le cœur de papa. C'est pas rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que le fait que tout aille mieux entre nous faisait comprendre les choses beaucoup mieux qu'au départ, en même temps entre le fait que je lui est avouer qu'il était le père de Zoé puis la tension qu'il y avait eu entre nous ne m'avait pas été a entendre ces compliments et il n'avait pas eu l'occasion de m'en dire beaucoup. "En principe j'entends toujours ce genre de chose." C'est vrai quoi quand on me faisait des compliments en règle générale je tendais mon oreille et je prenais volontier. "Ouais je te l'ai un peu imposer sans vraiment le vouloir, je ne pensais pas aussi que tout se passerait comme ça à ce moment là mais je ne regrette pas. Tu es et tu fera un merveilleux papa pour les prochaines années." J'étais contente de l'entendre dire ceci, il avait accepté avoir une fille assez facilement en fait, après le choc mais aujourd'hui il avait accepté et il aimait sa fille plus que tout. On parlait enfin à coeur ouvert et il fini par ce confier à moi, sur sa mère et je savais que c'était un grand pas pour lui, j'étais contente qu'il le fasse, je glissais ma main contre la sienne pour venir lui serrer entre mes doigts et lui caresser de mon pouce. "Elle remplacera jamais le vide que ta maman à laisser et je devine combien sa doit être dur de se construire sans sa mère mais tu fera jamais sans ta fille je te l'ai toujours promis et tu pourra dire à Zoé combien sa grand mère était géniale."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'expression de ton visage doutait clairement des propos de Sally et tu ne t'en cachais pas du tout. Ce n'était pas du tout la première fois que tu la complimentais, elle délirait complètement. Toujours faut-il que tu sois d'humeur à les entendre. As-tu ajouté, prêt à te chamailler avec elle sans trop de difficultés. Elle t'en avait tellement voulu longtemps que jamais elle n'avait su entendre que tu la trouvais belle, qu'elle était parfaite dans son rôle de maman. Tu as sourit à ses compliments qui pour le coup te faisait plaisir non pas parce qu'ils étaient flatteur mais bien parce qu'ils vous projetaient dans l'avenir de Zoé. En attendant en parlant de ta mère tu voyais bien que Sally tentait de te consoler, et de te conforter et même si ce n'était pas ce que recherchais tu appréciais. D 'ailleurs je m'étais promis que le jour où j'aurais une fille je l’appellerai Eileen. Tu as échappé à la guerre des prénoms. Et oui tu n'étais là durant la grossesse et la naissance alors le choix du prénom tu n'y avais eu droit. Curieux tu as fini par dire. Et toi ? Tu dois plutôt être proche de ta mère pour lui confier Zoé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas l'impression d'avoir déjà été complimenter par lui mais il est vrai aussi que je n'avais pas été d'humeur à entendre ces compliments par le passé, aujourd'hui un peu plus et c'était clairement plus agréable. "Apparemment aujourd'hui je le suis donc ne e gêne surtout pas pour en faire." Je laissais ce petit sourire ce dessiner sur mes lèvres avant de l'entendre me parler de sa mère, c'était vraiment important pour moi qu'il ce confie à moi sans retenu et qu'il me parle de chose importante vu qu'à priori sa maman était importante pour lui et encore plus au moment des fêtes j'en étais sûre. "On peut en faire une deuxième et faire les choses dans l'ordre tu sais, maintenant qu'on sait comment sa marche." Je lui avais dis ceci de manière amusé, je ne voyais pas Zoé comme un jouet et je voulais me consacrer qu'à elle pour le moment mais je n'avais plus cette retenu avec Jamie, il savait quand je plaisantais avec lui surtout sur ce genre de chose. "Oui beaucoup, c'est ma mère et ma meilleure amie à la fois, elle c'est beaucoup sacrifier pour moi et c'est le genre de maman que je veux être pour Zoé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'étonnais même plus de ses remarques, pour autant tu n'allais pas lui faire le replay des compliments que tu avais pu lui faire, bien qu'au fond tu les pensais toujours. Elle était chanceuse mine de rien. Malgré la grosse période difficile que vous aviez passé, tu n'avais pas renoncé à ce que tu pensais d'elle en bien. D'ailleurs on croirait presque que vous reveniez naturellement au début de cette aventure de parents. On en a déjà parlé, et je croyais que tu voulais un garçon. Oui elle t'avait déjà proposé sur le même ton de lui offrir un beau garçon. Voilà qui vous replongeait à tes débuts en temps que papa. En attendant et plus sérieusement vous évoquiez vos mamans et tu en apprenais un peu sur Sally. Faudrait que tu me la présentes officiellement, quand tu le voudras hein, mais ça faciliterait les choses certainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'à présent je serais plus apte à entendre ces compliments et je serais surtout plus à l'aise face à lui et ce qui pourrait me dire, c'était noël en plus aujourd'hui donc c'était beaucoup plus facile d'être joyeux à cette période de l'année. Je bus une gorgée de mon chocolat avant de relever les yeux vers lui et de sourire à sa remarque. "C'est vrai que dans l'idéal je voudrais un garçon mais je prendrais ce qui viendra." Donner un petit frère à Zoé c'était tout le mal que je me souhaitais mais j'en étais pas encore là, Zoé allait sur ces un an et je voulais attendre encore un peu avant d'attaquer de nouveau même si un enfant mettait neuf mois avant de débarquer fallait trouver le papa avant toute chose et c'était loin d'être le cas pour le moment. "Pourquoi tu compte lui demander ma main??" Je lui adressais ce petit sourire provocateur avant de reprendre sérieusement. "Non je te la présenterais avec plaisir si t'es sûre de pouvoir assumer connaitre la première Mendoza."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous en aviez déjà parlé. Tu ne gardais pas trop un bon souvenir de la fin de cette soirée d'ailleurs. Elle t'avait taquiné là-dessus, et tu lui avais répondu sur le même ton mais c'était ce soir-là qu'elle t'avait confié ne pas être certaine de ne pas avoir de sentiments pour toi. Et après cette soirée tout avait changé. [color=#1aa170C'est tout le mal que je te souhaite.[/color] Tu avais fini par le comprendre. Sally aimait les enfants et avait ce côté maternel, cette volonté d'être mère. En attendant toi, tu n'avais pas vu venir Zoé, et tu ne voyais que par elle. Elle te suffisait et tu n'imaginais même pas en avoir d'autres pour le moment. Tu avais beaucoup à faire avant ça. Tu t'arrêtes plus, en fait ? Amusé, tu la reprenais tout de même mais bien sur que tu la préférais comme ça, plutôt que de la voir se morfondre parce que tu n'envisageais rien de sérieux avec elle. Je supporte pas mal la deuxième et la troisième, je vois pas pourquoi la première poserait problème. As-tu osé dire, confiant et taquin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)