Invité
est en ligne
Invité
Je voulais le laisser avoir ce moment avec Zoé, je serais là a son réveil le lendemain matin lui surement pas parce que bon lui demander de passer la nuit ici était peut être pas une bonne chose venant de moi après qu'on est réussi à passer à une autre étape lui et moi mais bon c'était plus pour Zoé tout ça que pour moi. Je préparais les deux chocolats chaud rempli e mousse et de guimauve avant que Jamie me rejoigne, à ce même moment je lui tendis sa tasse. "C'est noël et je les préparent comme personne." Je souris en venant près de lui pour m'asseoir sur un tabouret à ses côtés et je souris en pensant à Zoé. "La magie de noël surement mais je pense aussi que ça lui avait fait du bien d'être avec nous deux." Je souris avant de boire une gorgée de mon chocolat, je me mis un peu de mousse partout sur les lèvres que j'essayais de retirer avant de le regarder dans les yeux. "Tu sais il y a encore de ça quelques mois je n'aurais jamais penser que tu serais autant investi dans ton rôle de papa."
(Invité)