Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était le réveillon de noël et comme on avait prévu avec Jamie de le faire entre nous avec Zoé pour qu'elle est ces deux parents le jour de noël j'avais organisé un petit truc à la maison, sa soeur devait être de la partie aussi du coup j'espérais que tout ce passe bien. Je ne savais pas si Zoé comprenait quelque chose mais elle avait l'air particulièrement excité ce soir, je l'avais habiller en mère noël en même temps, une petite robe de noël avec un petite choupette sur la tête avec le peu e cheveux qu'elle avait, ces petites dents qu'elle adorait faire montrer pour faire montrer qu'elle était heureuse et elle me suivait partout à quatre pattes dans toutes la maison alors que j'avais préparé la table, tant qu'elle arrêtait d'aller ce perdre sous le sapin et derrière les cadeaux cela m'arrangeait. J'étais stressée, j'avais peur d'avoir tout oublier et bien sûr je me rendais compte que j'avais complètement oublier la bûche de noël, j'attrapais mon téléphone pour écrire à Jamie. "J'ai oublié la bûche..." Moi qui voulait que tout oit parfait je m'étais mit le doigt dans l'oeil, je m'autorisais quand même une petite demi heure à la salle de bain, histoire de prendre une douche puis de m'habiller avec une robe rouge pour être assortis à Zoé qui me regardait me préparer assise par terre, je ma maquillais légèrement et je coiffais mes cheveux avec un fer frisée avant de prendre Zoé dans mes bras pour nous parfumer toutes les deux. "C'est qui les plus jolies ce soir Zoé?? C'est Zoé et maman."
(Invité)