Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) Joyeux noël.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jally (+) Joyeux noël.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était le réveillon de noël et comme on avait prévu avec Jamie de le faire entre nous avec Zoé pour qu'elle est ces deux parents le jour de noël j'avais organisé un petit truc à la maison, sa soeur devait être de la partie aussi du coup j'espérais que tout ce passe bien. Je ne savais pas si Zoé comprenait quelque chose mais elle avait l'air particulièrement excité ce soir, je l'avais habiller en mère noël en même temps, une petite robe de noël avec un petite choupette sur la tête avec le peu e cheveux qu'elle avait, ces petites dents qu'elle adorait faire montrer pour faire montrer qu'elle était heureuse et elle me suivait partout à quatre pattes dans toutes la maison alors que j'avais préparé la table, tant qu'elle arrêtait d'aller ce perdre sous le sapin et derrière les cadeaux cela m'arrangeait. J'étais stressée, j'avais peur d'avoir tout oublier et bien sûr je me rendais compte que j'avais complètement oublier la bûche de noël, j'attrapais mon téléphone pour écrire à Jamie. "J'ai oublié la bûche..." Moi qui voulait que tout oit parfait je m'étais mit le doigt dans l'oeil, je m'autorisais quand même une petite demi heure à la salle de bain, histoire de prendre une douche puis de m'habiller avec une robe rouge pour être assortis à Zoé qui me regardait me préparer assise par terre, je ma maquillais légèrement et je coiffais mes cheveux avec un fer frisée avant de prendre Zoé dans mes bras pour nous parfumer toutes les deux. "C'est qui les plus jolies ce soir Zoé?? C'est Zoé et maman."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anxieux ? Pas vraiment. En revanche tu avais hâte de voir Zoé pour son premier Noël. Heureux que vous ayez décidé de passer ce Noël ensemble, tu étais conscient que quelques semaines plutôt cette éventualité aurait été impossible. Tkt je m'en occupe. Une chance tu l'avais déjà prévue. Tu t'es préparé, ravi de passer cette soirée avec ta fille, nostalgique de ne pas avoir Alison avec toi et encore une fois ta mère ne quittaient pas tes pensées. Arrivé chez Sally, tu l'as salué d'une petite acolade après avoir libéré tes bras. Héé ! mais c'est ma merveille ?! As-tu dit en tendant les bras vers ta princesse, parfaitement coordonnée en tenue avec sa mère. Elles étaient belles toutes les deux, il fallait le reconnaitre. Je ne savais pas qu'il y a avait un dress-code.. Mère/fille oblige. Tu faisais un peu hors sujet au milieu de ce duo mais le tableau te plaisait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier noël de Zoé était à mes yeux le premier noël le plus important ce soir, j'avais toujours vécu noël comme une belle fête de famille et ma préféré mais cet année j'avais pour la première fois envie de voir ma fille s'émerveiller ou pas devant ces cadeaux et toute cette magie même si oui elle était encore trop jeune pour comprendre mais bon pour moi sa restait tout de même important. Je 'lavais dans les bras coordonné aux couleurs de noël avant qu'on soit rejoins par Jamie, je l'aidais à ce débarrasser et j'amenais la bûche à la cuisine, heureusement il m'avait sauvé mais j'étais étonnée de ne pas voir sa soeur. "Ta soeur nous rejoins plus tard??" J'avais mit la table en conséquence, je le regardais avec sa fille après qu'il est remarqué qu'on était assortie elle et moi. "T'es pas mal non plus, t'as oublier ta barbe blanche par contre non??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bisoutant ton amour de fille alors qu'elle tapotait sa main contre ta joue, tu as fini par répondre à Sally? un peu comme si tu parlais à Zoé. Non Tata passe le réveillon avec son meilleur ami parce que papa ne l'a prévenu assez tôt. Oui après tout ça concernait Zoé aussi. Tu étais heureux de la retrouver comme c'était peu permis. Elle était tellement mignonne dans sa tenue de Noel, et toi tu étais comblé maintenant que tu savais que tout se passait bien entre Sally et toi. Tout allait beaucoup mieux. Ce sera que nous trois alors. A moins que tu n'aies prévu quelqu'un en plus ? As-tu demandé en rentrant à l'intérieur. Tu as rit légèrement à la remarque de Sally avant de lui dire. C'est dont ça que j'ai oublié, je savais bien que j'avais oublié quelque chose. As-tu dit amusé en bisoutant Zoé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement Zoé était ravi d'avoir son papa auprès d'elle, elle était encore toute petite mais j'étais sûre qu'avoir ces deux parents auprès d'elle devait lui faire un bien fou, j'avais une certaine complicité avec elle et on le sentait l'une et l'autre quand on était loin de l'autre mais elle avait aussi vite adopter son père dans s vie à présent et j'étais ravie qu'on arrive à s'entendre un minimum. "Son meilleur ami vraiment??" Je souris parce que bon qui préférerait passer son réveillon avec son meilleur ami plutôt que sa famille, je pensais dans le fond que sa soeur était surement amoureuse mais bon ce n'était pas tant mes affaires que ça je le disais surtout ironiquement. "Non personne il n'y aura que nous trois alors." Je laissais Zoé avec son pèr et je retirais du coup l'assiette de sa soeur pour la ranger et je déposais les apéritifs sur la table joliment décoré. "Je crois que Zoé te préfère sans de toute évidence." Je souris en les regardant et Zoé aimait tellement bisous qu'elle souriait des bisous de son père. "Je ne sais pas comment on s'organise, si on mange tout de suite, si on attend.." Je n'avais jamais fait noël et je voulais tellement que cela se passe bien que j'étais en train de stressée parce que je voulais que tout soit parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous n'aviez pas mangé tout de suite. D'ailleurs vous en aviez plus profiter pour jouer avec Zoé, en écoutant des musiques pour enfants autour de Noel. Bref une excellente soirée que tu n'oublieras certainement jamais. Okay pyjama time, je pense. Elle somnole, mais se bat pour rester éveiller. As-tu lancé à Sally. Okay ta fille te faisait un peu de peine sur ce coup-là. Elle avait surement fait une grosse sieste dans l'après-midi pour profiter de cette soirée au maximum mais le couvre feu semblait s'imposer à elle. Je rêve tu lui as même prévu un pyjama aux couleurs de Noel ? Sourire amusé aux lèvres, tu prenais les devants en mettant votre fille en pyjama.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de passer ce noël avec Jamie sans tension et j'étais sûre que Zoé au fond c'était senti bien, elle comprenait encore pas grand chose à tout ça mais elle avait du sentir que c'était un jour spécial, l'odeur, les chansons et tout ça ce n'était pas tous les jours mais d'un autre côté j'étais pressée que grandisse et qu'elle puisse pur le prochain sauter sur ces cadeaux. "Elle a déjà bien tenu vu l'heure qu'il est." Je souris en me redressant ais Jamie prenait les devant, de mon côté je débarrassais quelques petits trucs qui trainait avant de venir vers lui et sourire à sa remarque en me posant contre l'encadrement de la porte. "C'est noël ou c'est pas noël?? Je ne fais pas les choses à moitié." Je le regardais faire avec Zoé tout attendri, il était un bon papa et j'étais vraiment ravie qu'il soit celui de ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu habillais Zoé en riant légèrement à la remarque de Sally. C'est Noel, t'as pas tort. C'était magique comme fête, très familial aussi. C'était bon à vivre avec ta fille et sa mère. Encore une fois tu avais choisi de voir Sally comme ta famille et ça comptait à tes yeux. Allez petit lutin, on va dire bonne nuit à maman avant de s'écrouler complètement ?! As-tu dit en la bisoutant fermant son pyjama par l'arrière et te dirigeant vers Sally. Zoé s'endormait et tu ne savais pas si elle serait encore éveillée une fois arrivée auprès de sa mère. Toi, tu fondais littéralement face à cette petite merveille du monde. Tu étais fier, c'était le mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand il me donnait enfin raison, ce n'était pas tous les jours noël et j'avoue que je m'amusais bien à la déguiser de la sorte. Je laissais Jamie faire avec sa fille et je voyais bien à quel point il l'aimait c'était fou qu'il soit autant attaché à sa fille alors qu'il ne ce voyait pas papa, je n'aurais jamais pensé qu'il sera autant investi la première fois où je lui ai avoué. Je m'approchais d'eux pour éviter qu'il bouge e trop Zoé, la pauvre luttait déjà pour garder les yeux ouvert. "Je vais nous préparer deux chocolats chaud si sa te dit.." Je me penchais vers Zoé pour l'embrasser bien qu'elle soit surement déjà partie au pays des rêves. "Bonne nuit mon petit coeur." Sur ces mots je rejoignais la cuisine pour préparer deux chocolats chaud histoire qu'on puisse un peu se poser s'il comptait rester encore un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Sally te proposait un chocolat chaud tu as hoché la tête positivement, tu allais donc être celui qui mettrait Zoé au lit, et tu le faisais avec plaisir. Tu as passé un petit moment dans sa chambre  à ses côtés alors qu'elle s'était endormie presque aussitôt déposée à son lit et tu es retourné auprès de Sally. Pour une fois tu n'as pas pensé à partir tout de suite. Preuve que votre relation avait retrouvé une dynamique plus sereine. Je suis pas très chocolat chaud en général, c'est vrai que c'est Noel aussi. T'installant sur un tabouret dans la cuisine tu as fini par lui dire. Je ne sais pas si c'est l'effet de Noel, ou simplement le fait qu'elle ait passé une vraie soirée avec nous deux pour la première fois depuis longtemps, mais elle a vraiment repoussé ses limites, là. Elle était épuisée. As-tu dit en souriant, attendri.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)