Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityservice après vente
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

service après vente

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
yop
est en ligne
Invité
Hey salut les Harvardiens et Harvardiennes service après vente 73120010

je cherche une idée pour créer un scénario intéressant a jouer.
je veux jouer un mec, étudiant, ayans au minimum une sœur déjà a Harvard. j'ai fais un tour sur vos recherche de scénario mais rien ne m'a vraiment interpelé. afin que mon intégration soit réussi j'aimerais que ma ou mes sœurs soit active et connu a Harvard.
Surtout je veux rp..... le flood les jeux c'est cool mais rp c'est mieux service après vente 1001568715

je cherche des idée d'avatar
je cherche donc une ou plusieurs sœur
je cherche un lien de meilleure amie (fille) très très très très très important, fusionnelle, ambiguë, a la vie a la mort service après vente 1001568715 service après vente 1001568715 service après vente 1001568715
.....
besoin de vous et vos idées et proposition ...... pour ne pas regretter mon débarquement a Harvard land :love2:
(yop)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : service après vente 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

service après vente SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello service après vente 3850463188
Velida a un grand frère sur Harvard mais je n'ai pas encore trouvé le temps de créer le scénario. Est-ce que cela t'intéresse? On peut voir ça ensemble si tu veux service après vente 2109348208 Je parle de son frère dans mon histoire service après vente 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

service après vente UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou service après vente 3850463188

Le lien BFF ambigue est pas mal intéressant je l'avoue service après vente 152426858

Tu pourrais parler un peu de ton personnage si tu as une base? L'avatar que tu aurais, ect?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !!! Tu peux en dire un peu plus sur ton perso? Un caractère particulier ? Plutôt mannequin, acteur, chanteur?? Brun blond? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello en ce jour de fêtes :

Merci de t'intéresser au forum d'abord ;)
Ensuite comme les autres, aurais tu des têtes que tu aimerais jouer, un caractère ?
Parce que sinon j'ai une idée de potentiel lien love (qui se fera en rp avant tout), une rencontre que Leanne aurait faite en Australie lors de son break et où elle était là bas pour y voir un ami qui y vit à présent. Leanne et ce monsieur (que j'imagine sous les traits d'Aaron Tveit) se seraient rencontrés un peu par hasard mais j'imaginais bien un coup de "foudre" du côté du monsieur mais un peu de réserve du côté de Leanne (car elle a pas mal souffert en amour). Ils se seraient donc perdus de vue quand Leanne est repartie pour les Etats Unis et se retrouverait tout récemment par hasard aussi.

Le lien est assez brouillon encore mais je pense que cela pourrait être intéressant de jouer sur le côté "j'ai peur de m'engager à nouveau" de Leanne et l'envie d'apprendre à connaitre mieux du monsieur service après vente 3997999705

Je n'ai pas fait de scénario pour ce lien et je suis persuadée qu'on s'en trouvera un autre si jamais cette vague idée ne te tente pas ;)

Au plaisir de te voir parmi nous en tout cas service après vente 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
yop
est en ligne
Invité
Velida je n'arrive pas a mettre la main sur ta fiche pourrais tu me donner le lien stp hanwii

Sinon niveau avatar j'ai pas trop d'idée pour le moment je suis pas très difficile (la petite voix dans ma tête me dit: t'es sur :jawdrop: ) et sais m'adapter mais me lasse rapidement aussi si personne ne s'intéresse a moi donc c'est pour cela que je ne m'inscris pas sur un coup de tête et voir mon perso se faire supprimer par la suite car je n'ai plus d'inspiration et envi de jouer.

Je vois bien un jeune avec une enfance difficile. qui a fait des conneries en étant plus jeune et encore aujourd'hui ou alors tout l'opposé un gamin calme, posé et bon élève ( :jawdrop: on est mal barré si déjà tu nous propose deux idée totalement opposé)

niveau étude j'hésite entre journalisme, médecine, kiné ... une forte tête quoi niveau étude.
pour son age je le vois entre 20-24 ans voir un peut plus mais pas trop qu'en meme service après vente 73120010

en  amour je vois bien un truc de fou .... du genre sa petite amie est morte a Harvard lors de l'attentat et depuis il n'est plus jamais sorti avec aucune fille car il vi très mal la disparition de sa petite amie. En apparence il ne montre pas cette souffrance car parfois un peut trop dragueur on le voit comme un grand séducteur mais lorsque cela va un peu plus loin il est freiné par ce souvenir et cette disparition tragique qui le hante chaque jour.

il me montre pas ses sentiments, mysthérieux et secret il ne se confis jamais sauf a sa meilleur amie qui connaît toute sa vie et le connaît par cœur c'est donc pour ça que ce lien de meilleur amie ne sera pas donné a n'importe qui car je chercher une fille qui joue ce lien a fond et surtout sur la même longueur d'onde que moi.

Leanne tu l'aura compris, il souhaite rencontrer une fille bien pour construire une histoire sérieuse mais a peur de souffrir encore mais surtout il faut que cette fille soit patiente et surtout qu'elle comprenne cette difficulté qu'il a a aimer de nouveau. je sais pas si ça peut coller avec tes attentes

voila déjà pour un début d'idée :love2:
(yop)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tes idées m'ont l'air pas mal intéressantes en tout cas, tu sais à peu près où tu veux aller avec ce perso et c'est plutôt bien :)

Après concernant mon idée de lien, le lien est totalement modulable (du moins un peu quoi) dans le sens où Leanne a connu beaucoup d'échecs amoureux dans sa vie, surtout deux qui l'ont un peu vaccinée des relations sérieuses mais elle continue de croire au grand amour et même si elle a tendance à s'enticher des bad boys, si elle tombe sur la bonne personne qui ne l'abandonnera pas ou ne la fera pas souffrir, elle sera la plus heureuse (et aussi qui acceptera qu'elle a un enfant sous sa garde qui n'est que sa filleule service après vente 1881463262)

Après peut être vaudrait mieux que tu construises ton perso et qu'on se trouve un lien une fois que tu seras inscrit ? service après vente 166564858

Leanne tu l'aura compris, il souhaite rencontrer une fille bien pour construire une histoire sérieuse mais a peur de souffrir encore mais surtout il faut que cette fille soit patiente et surtout qu'elle comprenne cette difficulté qu'il a a aimer de nouveau. je sais pas si ça peut coller avec tes attentes

Leanne étant du genre à avoir peur de s'engager dans une relation sérieuse et étant d'un naturel plutôt calme même si elle sait faire la fête aussi, je pense que la patience et la compréhension peut être le maitre mot si on se trouve un lien ambigue service après vente 3997999705 Après comme dit, là comme ça je n'attends pas grand chose, je t'ai donné mon idée de lien, il faut seulement que ton monsieur soit assez voyageur et qu'il ait été en Australie dans l'année qui se termine ou qu'il soit né en Australie. Concernant la partie "coup de foudre", cela peut être un simple coup de coeur mais il faut que le monsieur ait envie de revoir Leanne sinon le lien ne peut pas forcément marcher à mon sens ;) Le reste se fera principalement en rp ;)

En tout cas, niveau avatar, prends la tête qui te donnera envie de venir rp et qui te plait avant tout. Je ne peux pas tellement d'aider là dessus étant un peu une quiche pour ça service après vente 1881463262

Au plaisir de te voir arriver parmi nous service après vente 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
yop
est en ligne
Invité
Velida ton histoire m'inspire bien
Donc si je joue Mattis peux tu me dire comment le vois tu? physiquement (avavtar?) moralement? caractère ETC...

Leanne je veux tenter le coup et essayer le lien que tu me propose cela m'inspire pas mal 'ai déjà quelque idée et puis en amour je trouve que tes attentes et tes craintes son les même que les miennes ce qui peux être assez simpa a jouer je pense car on peut partir sur quelque chose de très ambiguë
(yop)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Alors déjà le prénom est libre, j'ai mis Mattis par défaut service après vente 3850463188
Je le vois assez mystérieux, un gars assez réservé qui a les idées claires, qui sait ce qu'il veut dans la vie quoi. Drôle, sympathique, honnête, qui ne perd jamais le nord. Après, tu peux t'approprier le perso comme tu veux, je veux juste pas un frère drogué et alcoolo qui fout rien de sa vie service après vente 1881463262 Il est aussi très protecteur avec sa soeur, très 'famille'.
Pour l'avatar, ça serait bien un avatar avec des cheveux bruns qui fait un peu mexicain, pas un blondinet haha. Maintenant je ne sais pas trop ce que tu aimes jouer service après vente 1616978029 Mais je trouve que Lukes Grimes lui collerait comme un gant service après vente 2109348208
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)