Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin

2 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

feat. PHOEBE TONKIN

Willa Mary Cavendish
Nom CavendshPrénom(s) Willa Mary Maidel RoseÂge21 ansDate de naissance 30 septembre 1995Lieu de naissance San DiegoStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelle Classe sociale aiséeÉtudes majeures économie Études mineures sociologie Job mini bn, distributeur de sourireChoix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Student

ELIOT HOUSE.
Si je peux rentrer dans une confrérie ce serait l'Eliot House qui me conviendrait le mieux. Pourquoi? Parce que je suis une personne de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je ne suis pas une peste qui abuse de son pouvoir, de l'argent de papa mais j'arrive à me faire respecter. Je suis fortunée grâce au dur travail de mon père qui est un célèbre journaliste aux Etats-Unis et grâce à la carrière de ma mère dans le mannequinat lorsqu'elle était jeune. Pour vous dire, mon père s'est même présenté aux élections présidentielles ! Le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Je peux paraître hautaine à certains moments et je ne le cache pas. J'ai toujours eu ce que je souhaitais quand j'étais jeune ce qui fait de moi une grosse capricieuse. Il vaut mieux m'avoir dans la poche... Néanmoins, je ne parle pas tout le temps argent, belle voiture, moi je moi je, je garde tout de même les pieds sur terre et j'ai aussi des amis qui ne sont pas du même milieu que moi. Mais pas des mathers, erk, moins j'en vois mieux je me porte. Je ne juge pas les gens sans les connaître mais je suis plus attirée par les gosses de riche comme moi, comme on dit.

STUDENT
 Même si la Eliot House est mon coup de coeur, la Cabot ça pourrait être pas mal aussi. Que des filles, féministes à foison, je pense que je pourrais me faire une place, ou du moins essayer. Par contre, cette rivalité avec les Winthrops, ça me dérange un peu, moi qui adore la compagnie des garçons. J'ai tout de même un peu peur de me lasser que d'être qu'avec des filles. Je sais pas si je suis capable de les respecter car je suis plutôt une fille à embrouille dès qu'un truc ne me plait pas. Donc niet. La Winthrop? Si seulement j'avais de la moustache ! La mather house? Vous rêvez, plutôt m'enterrer sous terre vivante. Je trouve les dunsters un peu trop intello sur les bords. On dirait des aliens, ils sont pas comme nous... Les Quincys? Je ne suis pas assez gentille pour ça, oh non, j'en dis des vilaines choses sur une journée. Si j'avais un côté artistique j'aurais été chez les lowells mais je chante comme une casserole, je sais pas danser et je sais à peine dessiner un soleil. Donc non, je suis bien décidée à postuler chez les eliots et si pas, je me contenterai d'être une simple étudiante et qui sait, je réessayerai plus tad.
APRÈS LA BOMBE.
   Je n'étais pas présente l'hors de l'attentat. J'étais tombée malade ce jour là et j'étais restée coincée dans mon lit. Mais j'ai vu les dégâts que la bombe a fait et je suis vraiment choquée. Fort heureusement, mes amis n'ont rien eu, comparé à d'autres familles qui ont perdus certains de leurs proches. Je remercierais jamais assez le petit Jésus d'avoir décidé de me donner la grippe ce jour là. Qui sait? Peut être que je serais morte à l'heure qu'il est.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  J'y étais, dans l’amphithéâtre et... j'ai tout vu. C'était horrible. J'ai vu ce mec qui avait la parfaite tête innocente d'étudiant. J'aurais jamais imaginé que c'était lui. J'ai vu le sang, j'ai vu les blessés, j'ai vu cette arme pointée sur moi, sur nous tous, qui n'avons rien demandé. J'étais avec un charmant jeune homme, il s'appelait Mike, et je crois que je me suis évanouie dans ses bras. Je n'ai pas vu le spectacle final, quand je me suis réveillée, j'étais à l'infirmerie. Pour ce qui est des agressions, j'ai été épargnée mais pas mes amies.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin UqVihWUg_o
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
story of my life
Je suis née un soir d'automne à San Diego, dans une famille aisée qui avait tout pour satisfaire une petite fille comme moi et un petit garçon comme mon frère. Mattis, deux ans mon aîné. Mon père, un mexicain au sang chaud, était un célèbre journaliste et il s'absentait souvent, du coup, je restais le plus souvent en compagnie de ma mère. Mon frère lui, suivait les traces de mon père, il voulait être comme papa, il voulait devenir le président des Etats-Unis. Maman et moi avions créé un lien très fort. Je la prenais comme mon modèle, à me maquiller très tôt, à essayer ses vêtements et à faire semblant de défiler devant un public. Ma mère, grecque de naissance, était un ancien mannequin mais quand elle est tombée enceinte de Mattis, elle a abandonné sa carrière pour s'occuper de ses enfants. J'appréciais toujours ce geste, car je savais ô combien elle aimait sa passion. J'avais tout pour être heureuse dans ce monde de luxe, je me prenais pour la petite princesse innocente, car au fond je pouvais devenir la vilaine sorcière.

Dès que j'ai commencé l'école, j'ai commencé aussi à faire ma loi, à diriger tout, je faisais ma petite capricieuse qui donnait des ordres. J'avais mon petit groupe d'amies, habillées comme moi, coiffées comme moi, la ruche avec ses abeilles, bref j'aimais bien être clonée et être mise en avant. Ma mère, plus féministe que Beyoncé, m'avait dit qu'il fallait que je me batte, que personne ne pouvait m'atteindre, surtout pas un homme. Que je devais faire attention, prendre soin de moi et attendre que l'homme parfait vienne vers moi. Une fois avoir eu l'âge pour entrer à l'université, suivant le chemin universitaire de mon père, je n'ai pas hésité à m'inscrire dans l'université de San Diego. Tout se passait bien, la vie au campus était une nouvelle bouffée d'oxygène. Je me refaisais rapidement des copines, mon frère était là aussi. Mais le jour le plus triste de ma vie, c'était le jour de la mort de ma mère... Je n'avais pas cours le jour où ça s'est passé, j'étais dans l'appartement d'une amie, en train de lui mettre du vernis pour la préparer pour la fête de ce soir. Quand soudain, tout est allé si vite. Des gens hurlaient dans la rue, tout le monde s'agitait. On était en panique totale. Je ne sais plus trop comment ça s'est passé, mais je pense que je me suis évanouie car j'avais trop les boules. En me réveillant, j'ai appris que ma mère avait été assassinée... Pire encore, on l'avait prise en otage pendant 24h pour que notre père leur confie une somme d'argent, une grosse somme. Elle a réussi à s'en sortir, elle a quitté la voiture des malfaisants et ils lui ont tiré dessus...

C'était ma mère, ma maman qui venait de perdre la vie pour une raison absurde. Elle n'avait rien fait, elle ne méritait pas cela. Pourquoi ce meurtre? Juste pour un porte-feuille rempli d'argent? Depuis cet accident, je me renferme comme une coquille dès qu'on essaye de s'approcher de moi. Et si quelqu'un se rapprochait de moi pour mon argent? Et s'il m'arrivait la même chose? Injustice ! Je venais de perdre ma mère. Il ne restait plus que mon père avec qui je m'éloignais au fur et à mesure du temps. Il était tout le temps à l'ouest pour son travail. Je me dis que ce n'est juste qu'une question de temps avant de le perdre aussi. Heureusement qu'il me reste mon frère avec qui les liens sont beaucoup plus forts. A 19 ans, j'en ai eu ras le bol. J'ai dû devenir une femme toute seule, une femme forte et autonome. J'ai abandonné mes études de compta que je n'aimais pas et j'ai été rejoindre des amis à Boston. Boston que j'aime tant, j'ai tout de suite été charmée. Tellement, au point de vouloir faire ma vie ici et d'essayer l'examen d'entrée à Harvard avec Mattis. Avancer ensemble. On est plus fort. Avec ce changement de vie complet, je sais maintenant que plus rien ne peut m'atteindre, que quoi que je fasse, ma mère est fière de moi. J'espère que mon père le sera aussi, quand il se rappellera qu'il a des enfants. C'est beau d'être fortuné, de rouler dans la rue avec la plus belle voiture dernier cri, d'acheter mile vêtements mais c'est aussi dangereux...

Je suis à Harvard depuis presque deux ans et je suis enchantée. Je m'y sens comme un poisson dans l'eau. Le niveau est dur, il faut bosser, persévérer et je ne lâche pas toute cette motivation qui me fait avancer. Je ne serai pas une mannequin finalement, je souhaite devenir un grand personnage dans l'histoire de l'économie et la société.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuuuue WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Zozo WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin 2511619667 WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin 2511619667
T'es riche en points dis moi WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin 3997999705 WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin 1881463262 WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin 3850463188 On se refera un beau lien heiiiiin !! WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin 1629110976 WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin 2511619667 WILLA MARY CAVENDISH ► Phoebe Tonkin 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)