Invité
est en ligne
Invité
Il y a des choses qui ne se contrôlent pas.
Enweiss ♥
Je fais mal à beaucoup de monde j'en suis conscient mais ça ne m'affecte presque jamais, sauf ces quelques rares fois où j'arrive à m'attacher. Je n'aimais pas blesser Edel' par exemple, alors qu'elle ne devrait rien représenter pour moi. Sauf qu'elle est ici et que je ne veux pas l'envoyer bouler froidement comme une merde. On a ce lien particulier qui nous lie et que je crois... Que je ne veux pas perdre. Non, elle m'a vu sous mon plus sombre aspect et malgré cela elle est restée, elle continue de m'aimer... Et je pense que je ne veux pas perdre cela. Une fille qui tiens à moi malgré ce que je suis. Ça explique ma douceur ce soir à son égard, je ne me vois pas la refouler et la blesser d'avantage. Peut-être qu'elle m'en veut surtout pour ça au fond..? D'avoir tué ce type. Elle se sent coupable de garder le silence ou je ne sais pas... Je viens alors l'asseoir sur le canapé pour continuer de la calmer mais... Elle revient à parler de Lou « Ne lui fait pas de mal, s’il te plaît… Pas comme a moi. », je la regarde silencieux, ne trouvant pas quoi répondre cette fois ci. Je baisse alors les yeux, me contentant d'hocher brièvement la tête sans rien dire. Elle souffle un moment pour me regarder de nouveau les yeux baignés de larmes « Je ne vais pas y arriver, je revois ces images chaque nuit… Tu l’as tué Enzo et moi je suis au courant de toi, j’ai tout vu, on ne peut pas vivre avec ça sur la conscience. », je soupirais une nouvelle fois, secouant la tête à la négative pour la regarder de nouveau à mon tour "Pourquoi?" la fixant droit dans les yeux "Pourquoi tu ne pourrais pas vivre avec ça?" me levant pour enchainer "Tu aurais préférée qu'il vive? Qu'il continue ce qu'il a fait? Qu'il recommence avec une autre? C'est le genre de chose qu'on ne fait pas qu'une fois." je tournais un peu avant de revenir vers elle "Tu veux qu'on aille tout balancer? Que j'aille en prison? Tu serais doublement vengée dans ce cas." je ne peux pas la laisser faire un truc comme ça... Si? Non pas maintenant.
(Invité)