Invité
est en ligne
Invité
Il y a des choses qui ne se contrôlent pas
Enweiss ♥
Il faut faire des choix dans la vie, en fonction de ce que l'on veut et ce que l'on recherche. Mais il faut savoir aussi écouter ses émotions et son coeur quand ceux-ci nous crient d'aller dans une certaine direction plus qu'une autre et c'est ce que j'ai fais. Depuis des mois elle me hante, Lou et aujourd'hui elle m'a ouvert les bras et me donne ses sentiments, alors comment les refuser..? Oui, j'ai rencontré Edel' entre deux, elle m'a ouvert son coeur et fait confiance et je l'ai toujours respecté mais dés lors que Lou m'a réclamé... J'ai accouru. Je n'ai pas su résister et pour ces même raison j'ai tout arrêter avec Edel' avec regret de la blesser. Je n'ai que faire des sentiments des gens, de beaucoup de monde autour de moi en fait, mais elle... Elle compte à sa façon. Après tout j'ai été tuer son violeur ce n'est pas pour rien. Si certes ça m'a donné une excuse de plus pour prendre une vie mais malgré tout, je l'ai quand même fait pour elle et elle le sait. Ça c'est important. Elle sait ce que j'ai fais, ce que je suis et malgré ça, je lui ai dis au revoir ou du moins j'ai stopper notre relation. Certes, elle compte toujours à sa façon et je vais continuer de veiller sur elle mais plus comme avant. Lou m'a imposer des choses et je vais les respecter, désolé Edel'... Je sais que j'ai dû la blesser mais je suis franc et je la respect toujours alors oui, il en est ainsi. Je suis seul chez moi ce soir, un verre de whisky à la main à préparer la mise à mort d'un salaud de plus mais celui ci, on m'a demandé de le tuer, c'est un contrat du coup j'y mets d'autant plus de rigueur au travail. Je n'ai pas le droit à la faute, surtout depuis que la police de Boston s'est remise sur l'enquête du "chirurgien de Boston" alias moi même... Je dois redoubler de prudence mais je l'ai bien cherché il faut dire, à toujours laissé ma petite marque. Ainsi soit-il.
(Invité)