Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ une seconde chance pour Noel - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nikaggie ♥ une seconde chance pour Noel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
C'est une délivrance, je vais enfin sortir de cet enfer et sortir un minimum la tête de l'eau, je sais que ça ne sera pas facile, entre la drogue, les tigs et surtout le divorce qui me pend au nez, mais je ferais ce que je peux pour ne pas recouler. Le père de Maggie me fait une remontrance, mais je suis tellement content de partir que je cherche même pas à lutter, de toute façon il a raison. Oui m'sieur. J'ai l'impression d'être un gosse qui se fait engueuler par son père, même si j'ai jamais vraiment connu ça. Je récupère mes affaires et bordel ça fait un bien fou .. Maggie m'attend dans le hall, rien qu'entendre le fait que je vais revoir mes enfants ce soir me comble de joie, ils m'ont tellement manqués ces petits monstres. Elle me demande ensuite si je veux qu'elle reste ce soir avec eux ou non, la question se pose même pas. J'veux que tu restes, au moins ce soir .. Je dormirais sur le canapé si tu veux, façon c'est un luxe à côté du lit que j'avais la-bas. disais-je en souriant légèrement avant de la regarder droit dans les yeux, elle est tellement belle .. Oh puis merde, j'emmerde ce divorce, j'en ai pas envie, j'ai pas envie de la perdre. Deux mois .. Laisse-moi deux mois avant de signer les papiers du divorce. J'ferais ce que je peux pour te donner envie de revenir et de rester, j'veux te faire changer d'avis car moi j'ai pas envie de divorcer. Je t'aime, j'ai besoin de toi, j'veux personne d'autre que toi. Teste ou pas teste je m'en fou, j'vais arrêter pour de bons toutes ces merdes, pour toi et pour nos enfants. Et si dans deux mois tu veux pas revenir, que tu veux plus de moi, je te laisserais tranquille et je signerais les papiers. Lui disais-je droit dans les yeux. Je lui demande pas de revenir de suite, juste de me laisser deux mois pour lui montrer que je peux arrêter toutes ces merdes, que je peux la ré conquérir, c'est tout ce que je demande, qu'elle me laisse une dernière chance.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie

J Mon père faut pas le chauffer et faut surtout pas le décevoir. Niko l’a déçu c’est vrai mais il pourra se rattraper je le sais. Niko n’est pas un mauvais garçon au contraire, il a bon coeur et c’est un homme sensible. Mais surtout c’est un homme sans repères. Il a eu une enfance difficile, il manque de confiance en lui et il a manqué d’un père alors que mon père lui parle comme ça au final peut être que ça lui fait du bien. Les filles vont tellement être folle de joie de retrouver Niko. Moi aussi je suis contente et je suis content de passer la soirée en famille même si ça me fait étrange. « Non hors de question que tu dormes sur le canapé. C’est ta première nuit en dehors de la prison il faut que ce soit parfait. T’en fais pas pour moi » J’irai dormir sur le canapé ou même ailleurs je ne sais pas on s’en fou ce n’est pas très important de toute manière. Je lève les yeux et plante mon regard vers Niko et l’écoute attentivement. Moi aussi je l’aime, de tout mon coeur de toute mon âme mais est-ce que je suis capable de vivre encore avec lui ? Est-ce que l’amour est plus fort que la peur et les blessures ? Je ne sais pas. Je ne sais pas si je suis capable de donner une dernière chance à mon couple mais qu’est-ce que je perds à essayé ? Qu’est-ce que c’est deux mois dans une vie ? Rien du tout. Seulement je n’ai pas encore assez confiance en Niko pour le croire quand il me dit qu’il va tout arrêter. Je baisse les yeux car je ne sais pas quoi dire. Il y’a ma raison qui me dit de divorcer et de refaire ma vie et mon coeur qui me dit de l’écouter. « D’accord » Dis-je faiblement à demi-mot. Oui je suis trop faible, je suis trop conne mais qu’importe. « Je sais pas comment sera l’avenir mais d’accord. repartons du début » Dis-je en souriant à Niko. « Il te reste une heure à peu près avant de devoir retourner à la maison tu voudrais peut être aller manger quelque chose » Histoire de sortir un peu et de manger il est tellement maigre.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
J'aurais très bien pu dormir sur le canapé ça me dérangeait pas du tout, enfin bref on verra ça plus tard. Finalement je lui avouais ce que j'avais sur le cœur, que je l'aimais toujours aussi fort et que je ne voulais pas qu'on se sépare, ou du moins pas définitivement. Elle semble hésité puis accepte en quelque sorte mon offre, je sais que ça ne sera pas facile d'arrêter, mais pour elle, pour nos enfants je suis près à tout, je veux pas les perdre et je ne compte pas passer à côté de cette chance que j'ai de pouvoir les récupérer, tous autant qu'ils sont, même cet enfoiré de Jon Snow. Ok. lui répondais-je simplement en souriant. Je veux pas la perdre, je l'aime trop pour ça, elle est trop importante dans ma vie pour que je me passe d'elle, je veux vieillir à ses côtés et aux côtés de personne d'autre. Elle me proposa ensuite de manger quelque chose, mais pour être franc je n'ai pas spécialement faim pour l'instant, j'ai juste envie de rentrer chez moi et retrouver mes enfants plus tard, c'est tout ce que je veux. Non t'inquiète pas, je vais me goinfrer ce soir .. J'vais me remplir le bide avec un bon kebab, si ça te tente. disais-je en souriant doucement, elle connait ma passion pour les kebabs, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé. Du coup on se retrouve à la maison ? Enfin .. Là où j'vis. disais-je en grimaçant, j'avais presque oublié qu'elle était partie vivre ailleurs, ça me fait chier d'ailleurs, mais je peux rien dire, à moi de faire en sorte qu'elle ait envie de revenir vivre avec moi. Sauf si tu préfères rester, moi ça me dérange pas. Moi ça me ferait plaisir qu'elle reste, mais j'imagine qu'elle doit préparer les petits.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)