Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
C'est une délivrance, je vais enfin sortir de cet enfer et sortir un minimum la tête de l'eau, je sais que ça ne sera pas facile, entre la drogue, les tigs et surtout le divorce qui me pend au nez, mais je ferais ce que je peux pour ne pas recouler. Le père de Maggie me fait une remontrance, mais je suis tellement content de partir que je cherche même pas à lutter, de toute façon il a raison. Oui m'sieur. J'ai l'impression d'être un gosse qui se fait engueuler par son père, même si j'ai jamais vraiment connu ça. Je récupère mes affaires et bordel ça fait un bien fou .. Maggie m'attend dans le hall, rien qu'entendre le fait que je vais revoir mes enfants ce soir me comble de joie, ils m'ont tellement manqués ces petits monstres. Elle me demande ensuite si je veux qu'elle reste ce soir avec eux ou non, la question se pose même pas. J'veux que tu restes, au moins ce soir .. Je dormirais sur le canapé si tu veux, façon c'est un luxe à côté du lit que j'avais la-bas. disais-je en souriant légèrement avant de la regarder droit dans les yeux, elle est tellement belle .. Oh puis merde, j'emmerde ce divorce, j'en ai pas envie, j'ai pas envie de la perdre. Deux mois .. Laisse-moi deux mois avant de signer les papiers du divorce. J'ferais ce que je peux pour te donner envie de revenir et de rester, j'veux te faire changer d'avis car moi j'ai pas envie de divorcer. Je t'aime, j'ai besoin de toi, j'veux personne d'autre que toi. Teste ou pas teste je m'en fou, j'vais arrêter pour de bons toutes ces merdes, pour toi et pour nos enfants. Et si dans deux mois tu veux pas revenir, que tu veux plus de moi, je te laisserais tranquille et je signerais les papiers. Lui disais-je droit dans les yeux. Je lui demande pas de revenir de suite, juste de me laisser deux mois pour lui montrer que je peux arrêter toutes ces merdes, que je peux la ré conquérir, c'est tout ce que je demande, qu'elle me laisse une dernière chance.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)