Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ une seconde chance pour Noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ une seconde chance pour Noel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Aujourd'hui c'est le jour-j, le jour du procès et je stress à un point pas possible, je n'ai pas peur de rester encore des mois en prison, j'ai juste peur de rater l'enfance de mes enfants. Je ne veux pas être ce genre de père absent, je veux être là pour eux même si je sais qu'après le divorce, je ne pourrais les avoir que de temps en temps, mais ce sera déjà ça. On vient me chercher en prison, on me donne des affaires propres et convenables pour passer devant le juge et on m'amène sur les lieux. Rien que sentir l'air sur mon visage me fait le plus grand bien, ne plus porter ces vêtements oranges horribles, ne plus sentir ces cellules qui puent la pisse. Je cherche des gens que je connais dehors, mais je ne vois pas grand chose, puis soudainement une envie de vomir m'envahient, j'entre à toutes vitesses dans le batiment pour chercher des toilettes, m'enfermant dans une cabine pour vomir. J'en sors quelques minutes plus tard et comme par hasard, je tombe sur Maggie qui se lave les mains. Salut .. disais-je sans vraiment trop la regarder. Je m'avance jusqu'au lavabo pour me laver les mains et me débarbouiller rapidement les visages. Je me mets un peu d'eau sur la figure avant de me regarder dans la glace, je fais vraiment peine à voir, j'suis maigre, en piteuse état, j'suis une merde. Mais je dois pas penser à ça, le procès me stress déjà énormément. J'suis dans les toilettes des femmes c'est ça ? Lui demandais-je toujours en évitant son regard. En courant aux toilettes j'ai dû me tromper et prendre ceux des femmes, c'est pas grave car c'est peut-être con à dire mais voir Maggie, sentir son parfum et peut-être entendre sa voix me donnera peut-être un peu de force, même si je sais qu'une fois ce procès derrière-moi, je devrais m'occuper de mon divorce.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie

J’ai peur, je sais que c’est un jour important et j’ai peur. Je sais qu’a partir d’aujourd’hui qu’importe la décision notre vie ne sera plus la même. Si Niko reste enfermer je sais qu’il n’y résistera pas, il se laissera couler et finira par mourir tout simplement. Mais si il sort quel sera son pilier ? Si il sort il devra faire face à un divorce et à une nouvelle vie qu’il n’a pas choisi.  Je me sens coupable et je m’en veux c’est vrai, ses mots résonnent encore dans ma tête comme des coups de poids. Je suis une égoïste, je ne pense qu’a moi. Peut être a-t-il raison mais si je ne pense pas à moi qui le fera ? C’est bien gentil de me traiter d’égoïste mais c’est moi qui l’ai forcé à prendre de la drogue peut être ? C’est moi qui l’ai forcé à me faire du mal ? Non je ne l’ai pas forcé non plus à choisir la prison il avait le choix il l’a fait pourquoi ça serait moi l’égoïste ? Je suis terriblement en colère contre cet homme et j’ai peur. Alors quand je le vois débouler dans les toilettes des femmes comme ça je ne sais que penser. Il a l’air vraiment soucieux et c’est normal. Il ne me regarde pas, il ne voit pas que j’ai coupé mes cheveux, que j’ai minci car je ne mange plus. Il ne voit pas qu’il n’est pas le seul à être dans un sale état mais je suis égoïste ça doit être pour ça. « Oui ce sont les toilettes des femmes » Dis-je calmement. Je lui en veux, je lui en veux tellement.. Qu’est-ce que je pourrai lui dire. Je ne sais pas. Je sors une pastille à la menthe de mon sac et lui donne. « Tiens prends ça » c’est tout ce que je peux lui offrir, une simple pastille à la menthe.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je me suis senti tellement mal que je n'ai pas fait attention que j'entrais dans les toilettes des femmes, Maggie confirma ce que je pensais, je me débarbouillais rapidement le visage avec l'eau avant de voir sa main me tendre une pastille à la menthe. Je l'attrapais sans rien dire, je me contentais simplement de la remercier Merci c'est sympa. disais-je en amenant la pastille à ma bouche, j'en profite alors pour lever mes yeux sur elle, admirant sa nouvelle coupe. Au début ça me faisait sourire, puis d'un coup j'me suis senti triste, c'est con mais j'me dis que c'est un nouveau départ pour elle, une nouvelle vie sans moi, qu'elle va retrouver quelqu'un, que tout ce qu'on a vécu ensemble n'aurait servit qu'à lui faire du mal, enfin bref, dans tout les cas elle est toujours aussi magnifique, même si je la trouve un peu trop maigre. C'est joli .. Ça te va bien. Lui disais-je en souriant avant de rebaisser mon regard vers le sol, collant mon dos contre le mur des toilettes, j'ai pas envie de sortir, car je sais qu'une fois dehors tout va changer, quelque soit le verdict du juge. T'étais pas obligée de venir. Je lui ai fait assez de mal comme ça, elle n'avait pas à subir ça, elle doit se reconstruire, reprendre sa vie en mains, sans moi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie

Je donne une pastille à la menthe à Niko car je sens qu’il a besoin de quelque chose puis quand on vient de vomir c’est toujours mieux d’avoir quand même la bouche un minimum propre. Niko finit par remarquer ma nouvelle coupe de cheveux et me dit que c’est jolie. Je baisse les yeux avant de lui répondre. « Merci je savais pas si ça allait te plaire c’est court » Je sais pas pourquoi j’ai voulu me couper les cheveux comme ça. Une envie, un besoin de changement aussi. J’avais besoin de me sentir différente je ne sais pas et ça me fait du bien. Puis je trouve que c’est jolie donc tout va bien. Je ne sais pas si Niko aime réellement mais bon j’espère quand même un minimum. Il me fait la remarque comme quoi je n’étais pas obligée de venir. Je n’étais pas obligée certes mais pourquoi je ne serai pas venu ? J’hausse les épaules avant de lui répondre « Je n’aurai pas loupé ça c’est important » Dis-je doucement. Je ne sais pas bien me comporter avec lui, je ne sais pas trop ce que je peux lui dire ou non, si je peux être gentille ou non. Je suis énervée mais en même temps contente de le revoir et ces vêtements. « Une fois que tu seras libre je pense que tu devrais faire du shopping tout tes vêtements doivent être trop grand » Dis-je en essayant de faire un peu d’humour. Pour moi il n’y a pas de doute il sera bientôt libre.. Oui il ne peut pas en être autrement.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
J'aime beaucoup sa nouvelle coupe, mais je ne comprends pas pourquoi elle avait peur que ça me plaise pas .. 'fin je sais pas, elle veut le divorce mais veut toujours me plaire ? J'ai probablement loupé un épisode, mais évidemment ça me plait, elle me plait toujours autant, toujours un peu plus chaque jour. J'aime beaucoup. lui disais-je en souriant, oui j'adore sa nouvelle coupe, elle est magnifique, de toute façon elle a toujours été magnifique et le sera toujours. Je souris légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle n'aurait pas loupé ça, ça me fait plaisir au fond. Puis elle fait une blague sur ma perte de poids et sur ma sortie .. Bizarrement je n'y crois pas autant qu'elle, j'espère vraiment sortir car je ne vais pas supporter un mois supplémentaire en prison, mais je préfère ne pas y penser. Ouais .. Puis ça t'arrange bien, t'as jamais aimée mes fringues de toute façon, pourtant je trouve que j'ai très bon goût. disais-je en riant légèrement, même si l'atmosphère est étrange entre nous, ça me fait du bien de lui parler un peu sans un garde à côté de nous. Je lève de nouveau mes yeux sur elle, qu'est-ce qu'elle est belle .. Toi comment tu te sens ? Lui demandais-je en restant dos contre le mur, même si on va divorcer je m'inquièterais toujours pour elle, car je l'aime toujours et ça ne changera pas.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie

Je suis quand même contente de savoir que ma coupe de cheveux lui plait, je sais pas pourquoi ça reste important à mes yeux. Niko est quand même encore mon mari et il restera toujours l’homme de ma vie quoiqu’il arrive. Du coup c’est important pour moi de savoir si mes cheveux lui plaisent ou non et vu que c’est le cas c’est le principal. Je lui fais une petite blague sur ses vêtements comme quoi je n’aime pas son style en même temps c’est pas faux je n’aime pas son style mais c’est ça qui fait son charme. Fin j’ai toujours rigolé en voyant sa capacité à s’habiller comme un as de pique  « De toute manière tu seras capable d’acheter toujours les mêmes tee-shirt » Dis-je en souriant doucement. Qu’importe ce qu’il met il restera toujours Niko. Il me demande comment je vais et j’hausse les épaules. Comment je vais c’est une très bonne question. Je ne sais pas moi même comment je vais. Bien ou mal c’est une bonne question. Disons que je fais ce que je peux pour aller bien. La vie n’est pas simple mais il faut avancer. J’essaie de ne pas sombrer et j’essaie de survire c’est à peu près tout. « Je ne sais pas trop, on va dire que ça va. Les filles vont bien et les petits aussi. Karma à perdu une dent d’ailleurs et elle a voulu jouer à la coiffeuse avec Jess résultat on a du aller chez le coiffeur » Tout le monde à les cheveux courts dans la famille maintenant mais c’est jolie du moins j’espère.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je rigole à sa remarque sur mes vêtements, j'avoue que je me suis jamais pris la tête avec mes fringues, généralement quand je fais les courses je prends les premiers t-shirt qui me tombe sous la main et idem lorsque j'ouvre mon armoire pour m'habiller et c'est pas près de changer. Je lui demande finalement comment elle va, elle ne me réponds pas mais je me doute bien que ce n'est pas forcément la joie, je me sens coupable mais je me dis qu'elle finira par aller mieux, surtout si elle refait sa vie loin de moi .. Je souriais cependant aux bêtises des filles. Elle a voulu faire comme toi, elle prend exemple sur sa mère. disais-je en souriant, même si techniquement la mère de Karma c'est Maddie, aux yeux et dans le cœur de Karma, sa mère c'est Maggie, c'est son modèle donc ça m'étonne qu'à moitié qu'elle ait voulu jouer à la coiffeuse avec sa sœur. En tout cas j'ai hâte de les revoir. Ils me manquent .. Vous me manquez. soupirais-je en baissant les yeux avant de regarder l'heure, c'est bientôt à moi, j'ai mal au ventre, j'ai rarement eu aussi peur de ma vie, je veux pas y retourner, j'y arriverais pas. Je vais devoir y aller .. Si jamais on a pas l'occasion de se revoir après le procès, tu les embrasseras pour moi ? lui demandais-je en me décalant du mur, ouais je ne suis pas sûr de sortir aujourd'hui, j'en suis même quasi certain.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie

Les filles sont les reines des bêtises et ça c’est pas nouveau, elles ont voulu jouer aux coiffeuses et je sais que ça ne sera pas le métier de prédilection des deux filles au vu des cheveux Nikaggie ♥ une seconde chance pour Noel 1881463262 heureusement elles ont laissé les cheveux des petits tranquille. « Peut être bien en tout cas elles ne seront pas coiffeuses ça c’est certain » Dis-je en rigolant à moitié. Ce sont des bêtises d’enfants. J’en ai fais moi aussi des bêtises étant plus jeune. Niko aussi à dû en faire des bêtises et puis derrière j’ai encore trois enfants qui n’ont pas encore l’âge de faire de grosses bêtises mais qui vont en faire certainement. Niko dit qu’on lui manque mais ça serait mentir que de lui dire qu’il ne nous manque pas non plus. Bien sûr qu’il nous manque énormément même mais ça ne change rien malheureusement. Il doit se soigner c’est un fait. « Tu manques aussi énormément aux enfants. à tout le monde » Dis-je faiblement à moi aussi mais je ne préfère pas trop le dire. « Bien sûr mais tu le feras toi même ce soir après le procès. Tu verras tout ce passer bien j’en suis certaine je serai juste derrière toi » Dis-je en m’approchant de Niko pour lui déposer un baiser sur la joue avant de partir rapidement. Pourquoi j’ai fais ça bordel ? Pourquoi j’ai fais ça… merde bref je m’installe derrière le banc des accusés. Mon père est déjà prêt tout le monde est prêt et je stresse tellement mon dieu.. Il faut que ça marche il faut qu’il sorte de là vraiment.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Heureusement qu'elle s'est retournée après m'avoir embrassé sur la joue car je devais sourire comme un guignol, certes j'aurais préféré un autre baiser, mais je sais que je ne suis plus que le père de ses enfants, peut-être un ami tout au plus, mais ça me fait du bien. Je me dirige vers la salle et m'installe à côté du père de Maggie avant que le juge commence à parler. Monsieur Khalski, vous êtes accusez de possession et consommation de drogues, que plaidez-vous ? Je me lève de ma chaise, de toute façon je serai le pire des abrutis de plaider non coupable. Coupable. disais-je d'une petite voix avant de me rasseoir. Je tourne souvent mon regard vers Maggie, c'est con à dire mais ça me donne de la force, elle me donne de la force. Après quelques minutes le juge donne le verdict, j'ai le cœur qui bat à mille à l'heure, je me sens pas bien. Monsieur Khalski, vous écopez d'une peine d'un an de prison avec sursis, vous allez également devoir faire des travaux d’intérêts généraux pendant une durée de six mois. Durant douze mois vous aurez des contrôles et dépistage pour la drogue. Et enfin vous aurez un bracelet électronique pendant douze mois également, vous pourrez uniquement sortir de chez vous pour exécuter vos travaux d’intérêts généraux, en cas de teste positif ou de non respect de vos horaires de sortie, vous effectuerez votre peine d'emprisonnement. Je ne saurais décrire ce qui se passe en moi lorsque le juge donne son verdict, c'est comme un soulagement, rien à foutre des tigs, des testes et tout le reste, je vais pouvoir revoir mes enfants, c'est tout ce qui compte. J'ai limite envie de chialer, mes yeux doivent être rouges à cause de l'émotion mais je prends sur moi, je me tourne vers le père de Maggie pour le remercier, avant de me lever et de poser mon regard sur ma femme, bientôt ex-femme malgré tout. Merci. lui disais-je simplement.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie

Je suis tremblante heureusement que Niko me tourne le dos car au final je suis vraiment toute tremblante. J’ai confiance en mon père mais j’ai quand même super peur. Niko plaide coupable et j’en ai quand même un peu mal au coeur. C’est terrible d’en arriver là pour une merde comme la drogue. J’espère tellement qu’il va s’en sortir. Je ferme les yeux quand le juge donne sa sentence. J’en tremble.. Il est libre.. Enfin libre non mais disons qu’il n’ira pas à retourner en prison quel bonheur. Il va pouvoir rentrer à la maison c’est formidable. Enfin la maison.. pas spécialement vu que j’habite ailleurs mais il va pouvoir dormir dans un lit pouvoir revoir les enfants et essayé de reprendre une vie normal. C’est pas le paradis c’est pas forcément la liberté mais c’est mieux que rien. J’essaie de me contrôler mais c’est difficile. Alors j’essuie rapidement une larme qui a coulé sur ma joue et j’hoche la tête quand Niko me dit merci. Je n’y suis pour rien c’est mon père surtout. Niko signe des papiers mon père aussi du coup et moi de même sachent que je suis mariée à Nikolaï. « Je te préviens Khalski c’est la première et dernière fois que je fais ça pour toi. Une seule connerie de ta part et c’est moi qui te renvois au taule » Dit mon père d’un air méchant. Je sais qu’il aime bien Niko mais qu’il n’est pas prêt de lui pardonner ce qu’il a fait. Au final il faut du tout pour que tout se mette en place et je laisse Niko récupérer ses affaires et moi j’attends dans le hall jusqu’a ce qu’il arrive. « Euh je vais te raccompagner à la maison du coup. J’irai chercher les filles et les petits juste après. Elles dormiront à la maison je pense. Tu préfères les avoir tout seul ou je peux rester ? » Dis-je en demandant à Niko. peut être qu’il veut rester seul avec les enfants c’est compréhensible aussi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)