Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Aujourd'hui c'est le jour-j, le jour du procès et je stress à un point pas possible, je n'ai pas peur de rester encore des mois en prison, j'ai juste peur de rater l'enfance de mes enfants. Je ne veux pas être ce genre de père absent, je veux être là pour eux même si je sais qu'après le divorce, je ne pourrais les avoir que de temps en temps, mais ce sera déjà ça. On vient me chercher en prison, on me donne des affaires propres et convenables pour passer devant le juge et on m'amène sur les lieux. Rien que sentir l'air sur mon visage me fait le plus grand bien, ne plus porter ces vêtements oranges horribles, ne plus sentir ces cellules qui puent la pisse. Je cherche des gens que je connais dehors, mais je ne vois pas grand chose, puis soudainement une envie de vomir m'envahient, j'entre à toutes vitesses dans le batiment pour chercher des toilettes, m'enfermant dans une cabine pour vomir. J'en sors quelques minutes plus tard et comme par hasard, je tombe sur Maggie qui se lave les mains. Salut .. disais-je sans vraiment trop la regarder. Je m'avance jusqu'au lavabo pour me laver les mains et me débarbouiller rapidement les visages. Je me mets un peu d'eau sur la figure avant de me regarder dans la glace, je fais vraiment peine à voir, j'suis maigre, en piteuse état, j'suis une merde. Mais je dois pas penser à ça, le procès me stress déjà énormément. J'suis dans les toilettes des femmes c'est ça ? Lui demandais-je toujours en évitant son regard. En courant aux toilettes j'ai dû me tromper et prendre ceux des femmes, c'est pas grave car c'est peut-être con à dire mais voir Maggie, sentir son parfum et peut-être entendre sa voix me donnera peut-être un peu de force, même si je sais qu'une fois ce procès derrière-moi, je devrais m'occuper de mon divorce.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)