Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi ? Ici ? C'est une blague ! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Toi ? Ici ? C'est une blague !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Emma & Jack✖
« Je ne pensais pas te revoir »

J'avais avoué, et non sans mal, que je n'avais jamais rien voulu casser entre nous. C'était clairement des excuses. Elle me redit qu'elle non plus. Je la regardai mais ne répondit pas. Je doutai fort qu'elle n'avait jamais eu envie de tout foutre en l'air. Elle n'avais jamais accepté d’écouter mes excuses. Mais bon, pas la peine de créer un autre sujet de dispute. On était en phase de repartir sur de bonnes bases. J'avais toujours eu l'habitude de me vanter dès que je réussissais quelque chose. Là, j'avais bien envie d'hurler que j'avais réussi à retrouver ma belle Emma, celle que j'adorais ! Et dire qu'il a fallut que l'on se retrouve dans la même université pour enfin se pardonner. Enfin, pour qu'elle me pardonne. J’espérais vraiment, elle avancerais et qu'elle n'effaçait pas sa mémoire juste pour le moment. Qu'elle avance, comme j'aimerais qu'elle avance. Sans cette histoire, je ne sais pas où notre relation nous aurait amené, mais sûrement vers de belles choses. Et ça c'était frustrant de savoir qu'on avait loupé des choses à cause d'une nuit où j'avais fauté. On se détendit tous les deux, reprenant peu à peur des visages plus détendus et joyeux. J'étais content de voir le visage souriant de ma jeune amie. Tu places la barre un peu haut Müller mais allons-y, passons un jour de folie ! , répondit assez emballé par ces propos. Je n'avais pas osé lui dire, qu'il était déjà le meilleur jour de toute mon année. J'avais rêve un nombre de fois impensable me réconcilier avec elle. Le fait de vivre cette réconciliation valait tout pour moi ! Emma prit comme même le soin de me prévenir que son début de larmes restait entre nous. Tu ne me fais pas peur petite Emma !, répondis-je amusé. Emma me prit la main pour m'entraîner à l'extérieur. J'eus l'impression de faire un bond dans le passé, cette époque où l'on était si bien ensemble. On se planqua comme deux gosses derrière un arbre. Emma ne me lâcha pas pour autant la main. Et je n'avais pas envie qu'elle le fasse, alors je laissai ma main. L'important c'était de la sentir près de moi.

code by shiya.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Toi ? Ici ? C'est une blague !  - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Toi ? Ici ? C'est une blague !  - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Toi ? Ici ? C'est une blague !  - Page 2 Tumblr_lcemxp7bHG1qavzqjo1_500
Jack & Emma.

Si j'avais sur que je reverrais Jack ici, à Harvard, j'aurais certainement tout fait pour ne pas le croiser. Je me serais faite toute petite, je l'aurai lâchement ignoré. Mais finalement, c'était mieux comme ça. C'était plus pareil. Même si j'avais toujours de la haine au fond de lui, il restait Jack, mon Jack, le premier à m'avoir touché même si la confiance n'y était pas. Et bizarrement, il me respectait. Pourquoi avoir douté de lui pendant si longtemps alors qu'il était une parfaite tombe au sujet de la soirée? Je me demandais dès fois si c'était l'herbe qui me rendait aussi barge. Je ne me méfiais plus de lui, c'était comme si tout s'était effacé. Quoi qu'il arrive, le passé revenait toujours un jour au l'autre, mais aujourd'hui je l'avais chassé pour qu'il retarde sa venue. J'avais finis de râler comme une garce, et nous retrouvions enfin le sourire. Je lui avais demandé de bien vouloir m'accorder cette journée avec lui. Je ne savais pas ce qu'on allait faire, rien d'intéressant surement. Mais tant que j'étais avec lui, c'était tout ce qui m'importait. « Tu n'es pas obligé Jack, ça serait mal vu de rater ton premier jour ici. » Mais son sourire me prouvait le contraire. Dès que j'attrapai sa main, une petite décharge électrique parcouru tout mon corps. Je sais, c'est pas possible mais c'était ce que je ressentais. Merde, j'avais l'impression de me retrouver à l'âge de mes seize ans, comme au début. Je ne savais pas si c'était une bonne chose, mais je m'en foutais royalement. Je le menaçai de le tabasser s'il répétait à quelqu'un notre petite conversation. Je pleurais jamais, et encore moins pour des garçons. « Tu devrais! » rectifiai-je en lui donnant un coup de coude. Il prenait toujours tout à la rigolade, et il me faisait rire. Nous nous faufilions derrière un arbre pour être tranquille. Lui comme moi, avions du mal à séparer nos mains. Je croisai son regard, un peu gênée, mais je finis par sourire et relâcher sa main à contre-coeur. Je fourrai mes doigts dans la poche de ma veste pour en sortir une clope qui ressemblait plus à un joint. J'espérai que Jake était toujours aussi fan de la weed et tout ce qui tournait autour. S'en était bien un. Je l'allumai tout en regardant dangereusement Jack dans les yeux. Je recrachai la fumée puis me rapprochai de lui. « Est-ce que j'ai changée? Jack, dis moi à quoi tu penses, là maintenant. » Sans rien rajouter, je glissai mon doigt sur son oreille puis souris. « Tu l'as toujours. » dis-je en faisant référence au petit piercing qu'il avait sur son lobe. Il l'avait déjà bien avant. Bref, c'était des petits détails qui ne me laissaient pas indifférente.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Toi ? Ici ? C'est une blague !  - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Emma & Jack✖
« Je ne pensais pas te revoir »

Sécher les cours pour le premier jour serait très mal vu, surtout à Harvard. Emma m'en fit la réflexion. Mais je sentais qu'elle pensait le contraire. Son sourire semblait dire " reste avec moi ". Effectivement ça serait très mal vu. Mais ai-je l'habitude de donner une bonne impression de moi ?, lui répondis-je un sourire en coin. Même si cela m'avait importé d'assister à ma première journée de cours, je tenais plus à passer du temps avec Emma. Je n'allais pas la repousser, oh non. On commença à partir tous les deux quand Emma m'interdit de répéter quoique ça soit à quiconque sous menace d'être frappé par ses petits bras frêles. Bien évident j'en rigolai. Elle restait la même, avec un énorme orgueil comme à son habitude. Pire qu'un mec ! Elle me donna un coup de coude. Je riais doucement. Même pas mal ! , répliquai-je en tirant la lange comme gamin. On se dirigea vers un coin plus éloigné main dans main. Un contact qui me plaisait. Cela me prouvait que ma mauvaise entente avec Emma était terminée, et en passe d'être qu'un mauvais souvenir. On s'assit à terre. Emma sortit une cigarette qui était en vérité un joint. Je souris, Emma toujours ma fumeuse, elle n'aurait de toutes les façons rien changé à ses habitudes de fumette. Elle tira une première fois. Elle me demanda si je l'a trouvé changée. Je l'avoue que je ne m'attendais pas à cette question. J'haussai les épaules, lui volai son joint et tira une latte avant d'expirer la fumée toxique. Je pense que tu es toujours aussi têtue, fumeuse, enjouée et belle. Mais je pense surtout que tu as grandi. Et c'est une bonne chose. On va pouvoir faire grandir notre relation. Qu'en dis-tu ?, lui répondis-je. Elle avait mûrie mais sûrement pas changée, sinon je n'aurais pas pris le temps de sauver notre relation. Je lui rendis sa clope. Elle fit glisser son doigt sur mon oreille. En souriant elle remarqua à haute voix que j'avais toujours mon piercing. On ne change pas une équipe qui gagne !, rigolais-je. Je m'étais toujours resté fidèle. Mon passé faisait parti de moi et beaucoup trouvait que je ne changeais pas. Je suis toujours le même., soufflai-je doucement. Je ne sais pas si ça t'iras ... . Après tout, elle m'avait détestait pour ce que j'étais. Je jouais plus avec les filles mais j'avais toujours ce côté joueur qui revenait de temps en temps.

code by shiya.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Toi ? Ici ? C'est une blague !  - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Toi ? Ici ? C'est une blague !  - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Toi ? Ici ? C'est une blague !  - Page 2 Tumblr_lcemxp7bHG1qavzqjo1_500
Jack & Emma.

Bien sur que je voulais absolument qu'il reste avec moi. Nul sait pourquoi, mais j'avais le sentiment de me faire racheter. Je ne culpabilisais plus, mais c'était inexplicable. J'avais besoin d'être avec lui, avec mon passé de nos jours heureux. « Quoi que tu fasses, tu m'impressionnes toujours. » Je l'emmenai ensuite dehors alors qu'il riait aux éclats face à ma menace. Quelle tête de noeuds. Rigoler comme s'il s'en foutait de toute le monde. Il voulait montrer qu'il était là et peu importe s'il séchait les cours le jour de sa 'rentrée'. Je glissai ma main dans la sienne et posai un instant ma tête sur son épaule, comme ça. Petit signe d'affection comme sentir son odeur après si longtemps. On s'installa dans un coin paisible près d'un arbre qui commençait à perdre ses feuilles. J'allumai un joint, comme à mon habitude. Je souris quand Jack s'en empara à son tour. Je rectifiai, c'était nos habitudes. Le retrouver rien qu'en face de moi, c'était comme le pire des rêves et le meilleur des cauchemars. D'ailleurs, j'avais trop de questions à lui poser. Je voulais savoir tout sur lui, s'il était le même, ce qu'il avait fait pendant ces quatre années. Car cette distance de quatre ans, c'était quand même énorme. Jack avoua ensuite qu'il voulait faire grandir notre relation. Merde, là c'était assez tordu. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Mais après avoir repris une bouffée du joint, je répondis. « Qu'est-ce que tu attends de moi? Tu sais qu'au fond, on a toujours eu ce lien inexplicable qui fait qu'on se reparle aujourd'hui. » Je le regardais ensuite et fit attention au piercing qu'il portait toujours. Sa réflexion me fit rire aussi. J’étendis mes jambes sur l'herbe fraîche et basculai ma tête en arrière, les yeux fermés J'étais parfaitement détendue, j'adorais ça. Le joint, c'était à chaque fois pareil. Je me redressai ensuite légèrement pour le tendre à Jack. Mais cette fois-ci, sa réponse ne me donnait pas envie de rire. Je fronçai les sourcils en lui lançant un regard interrogateur. « Vraiment? » Pourtant, je voyais quelque chose de différent de l'autre Jack. J'avais peur, peur qu'il me mente.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Toi ? Ici ? C'est une blague !  - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)