Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi ? Ici ? C'est une blague !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Toi ? Ici ? C'est une blague !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Emma & Jack✖
« Je ne pensais pas te revoir »

Et voilà, j'y étais ! Je faisais officiellement parti des élèves d'Harvard ! Je souriais bêtement tant j'étais fier et heureux. Harvard, c'était mon rêve depuis que Bri', ma soeur avait intégrer cette même école. A présent, j'allais enfin pouvoir faire la fierté des mes parents. Rien n'y personne ne pourrait m'arrêter dans ma réussite scolaire. Enfin, rien ... C'était vite dit, avec mon caractère de merde, un petit merdeux sur mon chemin et je pouvais dire adieu à Harvard pour coups et blessures Mais pour le moment, ça ne risquait pas d'arriver, je ne connaissais strictement personne. Et donc strictement personne avec qui me prendre la tête.

J'avançai dans le grand hall, assez impressionné par l'architecture du bâtiment ainsi que sa grandeur. J'ai avais presque des frissons dans le dos. Je pris un moment pour aller vaguer mon admiration sur le bâtiment avant de reporter mon attention sur les autres étudiants, afin de me faire une idée. Je les regardai, devenant désespéré, quand mon regard s'attarda sur une jeune femme aux long cheveux bruns, le regard enjoué et un sourire qui me semblait familier. Je la regardai avec une attention avec plus particulière. Il me fallut quelques secondes pour que tout me revienne ! Je connaissais cette fille, elle s’appelait Emma et on tait plus ou moins des connaissances. Je voulus aller la voir, enfin une personne que je connaissais mais je me retiens. On était plutôt des connaissances en très mauvais termes, enfin si il ne s'agissait que de moi, nous serions très bons amis. Je restai à ma place la contemplant. Et puis merde ! Je ne perdais rien à aller la voir. Je partis donc à sa rencontre. Arrivé derrière elle, je m'éclaircis la gorge afin d'attirer son attention. Elle se retourna et me jeta un regard noir. " Salut Emma ! C'est moi ... Jack. Tu te rappelles ? ", lui demandai-je feignant d'avoir oublier le passé.

code by shiya.

Spoiler:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Toi ? Ici ? C'est une blague !  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Toi ? Ici ? C'est une blague !  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Toi ? Ici ? C'est une blague !  Tumblr_lcemxp7bHG1qavzqjo1_500
Jack & Emma.

Le sourire aux lèvres, je remerciai mon ami Bobby pour le petit joint qu'on venait de se partager. C'était vraiment un mec génial, et dès que j'avais quelque chose qui me faisait chier, il savait y remédier. Quoi de mieux pour reprendre les cours de la journée? James n'était pas souvent avec nous ces derniers-temps, il avait surement autre chose à foutre que de rester avec ces deux potes de weed. Bobby me raccompagna jusqu'à l'entrée puis prit la fuite, je ne savais pas ce qu'il allait faire, surement rien foutre encore une fois. Il était temps pour moi de rejoindre mes camarades fous de psychologie. Je me regardai à travers la fenêtre pour voir si mes yeux n'étaient pas trop défoncés. On dirait que je venais de pleurer. Oh et puis merde. J'avançai à pas lent dans le hall, encore un peu rêveuse. Je remontai mes collants et tirai sur ma jupe pour la faire un peu descendre. Réflexes nerveux. Quelques étudiants que je connaissais à peine vinrent m'accoster pour m'inviter à leur fête bidon qui se déroulait samedi. Je ris en voyant leur flyer ridicule qu'on me tendait. Je retirai le chewin gum qui était dans ma bouche pour le coller sur leur affiche. Et un petit sourire narquois histoire de leur faire comprendre que j'en avais vraiment rien à faire. Je levai les yeux au ciel quand une fois bien trop connue pour mes oreilles s'adressa à moi. Je fronçai les sourcils puis me retournai. Non, tout sauf lui. Il était vraiment là où c'était la fumette qui me donnait cette impression? Jack, ou le mec avec qui j'avais perdu ma virginité sans vraiment le vouloir. Enfin si, il me plaisait beaucoup, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il recroise ma route. Je lui en voulais toujours. Il n'avait pas l'air d'avoir changé vu la façon dont il se comportait, comme si tout était effacé dans ta petite tête de blaireau. J'avais pas envie de jouer les étonnées en le voyant, il était là et voilà, point. « Tire toi de mon chemin. » lui ordonnai-je sèchement. Son petit regard de tombeur n'allait pas me faire craquer. C'était fini ça, du moins, pour le moment. « Qu'est-ce que tu veux? » enchaînai-je. Il n'allait donc jamais cesser de sourire? Sa présence me dérangeait, j'étais vraiment mal à l'aise. Je croisai les bras en ne quittant pas son regard des yeux. Pourquoi fallait-il qu'Harvard soit autant réservé de surprises?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Toi ? Ici ? C'est une blague !  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Emma & Jack✖

La jouer cool. C'était tout ce que je pouvais tenter de faire face à Emma. Je me rappelais encore de son effroi quand elle avait compris que l'on avait couché ensemble. Je pense et je penserai toujours qu'Emma s'est sentie presque abusée ce jour-là, mais je pouvais me sentir coupable, j'y arrivais pas même en faisant des efforts. J'allais pas pleurer sur son sort, on avait été tous les deux dans un sale état. Le problème c'est que moi, je n'étais pas à ma première expérience, elle si. Je m'étais pourtant dit qu'elle allait passer l'éponge dessus et qu'on continuerait à être amis, mais elle ne fut pas de mon avis. Et la façon dont elle m'accueillait laisser à croire qu'elle n'avait toujours pas changer d'avis sur la question. Elle me fit néanmoins sourire, elle était toujours aussi mignonne même énervée. Quel gâchis, dire qu'on aurait pu être amis. " Oh, Emma s'il te plait , les hostilités ça va. ", répondis-je sur un ton léger. J'étais de nature très nerveuse, mais cette fille n'avait jamais réussi à m'amener au bout de mes nerfs. Et ça m'ennuyait plus qu'autre chose de la voir en rage contre moi. Alors comme prévu, j'allais la jouer cool. Elle croisa les bras, comme une gamine qui faisait un caprice, après m'avoir demandé ce que je voulais. J'eus un rictus. Elle avait l'air encore plus en rogne que dans mes souvenirs. Je me surpris à me demander si ce n'était pas mieux si je la laissais tranquille. Mais, une force me poussa à insister auprès d'elle. Je pouvais pas m'excuser pour ce que j'avais fait, trop de fierté. Mais je pouvais essayer tout de même, de lui montrer qu'au fond je suis cool. Mais ça, je le savais qu'elle le savait que j'étais cool, fallait juste qu'elle arrête de rêver dans le passé et pensé à autre chose. Merde, les filles c'est toujours trop chiant quoi ! " Comment tu vas ? ", lui demandai-je en ignorant royalement qu'elle souhaitait me voir partir. Après tout, Emma moi je l'aimais bien.

code by shiya.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Jack & Emma.

J'en revenais pas. Il fallait me pincer pour y croire. Il me parlait comme si de rien n'était, comme si j'avais toujours été sa grande amie. Je voyais bien qu'il ne comptait pas me lâcher. Il avait quoi, un an en moins que moi? Je n'osai pas compter le nombres d'années qu'il me restait à Harvard pour pouvoir me casser. Sa réaction ne m'étonna même pas. Bizarrement, je n'avais pas envie de m'afficher avec lui face aux yeux de tous. Il aurait pu se venter d'avoir dépucelé la petite Emma. Mais bon, il venait de faire sa rentrée donc je doutais qu'il ait beaucoup d'amis. D'ailleurs, je ne voyais personne l'attendre, ce qui me faisait penser qu'il était seul. « Tu es perdu? C'est pas facile d'être le petit nouveau hein. » se moquer, encore et toujours. Bien sur, il n'était pas le seul nouveau à arriver ici. Un léger sourire étira mes lèvres alors qu'il continuait de faire comme si tout allait bien. Il ne méritait rien à part chier dans son froc. Mais je me contentais de laisser cette pensée dans ma tête même si je l'avais au bout de ma langue. Il me demanda ensuite comme j'allais. C'était une blague? Il n'avait pas compris la leçon ou quoi? Je voulais qu'il me foute la paix. J'avais honte de moi et de mes actes, et lui, il prenait cela à la rigolade. Je soupirai, je n'arrivais pas à rester sur place. A chaque fois que je croisais son regard, j'avais l'impression qu'il allait me bouffer. Je n'avais peur de personne, surtout pas lui. Mais je ne savais pas ce que c'était si ce n'était pas de la crainte. Car une part de moi était vraiment attirée par lui. Je décidai enfin de répondre après quelques secondes de silence. « J'allais bien jusqu'au moment où tu m'as rappelée que tu étais un enfoiré. Et je ne veux même pas te retourner la question, ça m'est égal de savoir comment tu vas, si tu es content de me voir ou quoi. Je m'en fiche complètement. » mentis-je fièrement. J'étais franche, trop franche, mais si je devais mentir sur quelque chose c'était que je n'étais pas contente de le voir. Je me contredisais, et ça, c'était vraiment rare.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Emma & Jack✖

Je ne fus pas une seconde surpris par la méthode de défense d'Emma : se moquer. Je soupira lorsqu'elle cru avoir touché un point sensible en me faisant remarquer que j'étais seul. Elle eut ensuite un sourire qui vint s'accrocher sur ses magnifiques lèvres que j'avais adoré embrassées et que j'aimais voir bouger auparavant. En la voyant fière de son pic, je ne pus m'envoyer de rire. Pas un petit rire, mais le rire qui montre bien qu'elle était assez pathétique pour le coup. Si elle voulait faire mal, elle tapait au mauvais endroit. Je décidai que c'était à mon tour d'être un peu mauvais. " Tu sais bien que je fais équipe seul. Je vois même pas pourquoi ça t'étonne... Ha si, je vois. Normalement je traîne avec ma troisième jambe dans les mains , dis-je assez bas pour qu'elle se rapproche de moi. Je faisais clairement une allusion à la nuit qu'on avait passée ensemble. Elle croyait que j'étais un goujat parce que je faisais comme si de rien n'était, voyons ce qu'elle pense quand je parle de ça. Je n'avais pas dans l'intention de lui faire plus de mal que j'avais pu en créer le soir où je lui avais volé sa virginité. Je m'enquis de lui demander des nouvelles. Apparemment elle prit très mal le fait que je m'intéresse à elle. Emma prit un ton dur et sec. Je la regardai en arquant un sourcil, d'où sortait elle toute cette rage contre moi alors que j'essayais de me racheter. " Je vais bien merci de demander. , répondis-je en ignorant totalement ce qu'elle venait de me cracher à la figure et gratuitement. Je la regardai avec attention. Elle avait bien changé depuis la dernière fois. Elle était devenue plus femme, et je ne comprenais pas pourquoi son cerveau ne passait pas à autre chose. J'étais bien déçu que l'on ne puisse pas trouvé un terrain d'entente. On s'amusait bien quand on était amis. Tu sais quoi Emma ? Tu devrais penser à avancer, vraiment. , lui disais-je alors en la regardant le regard sévère pour lui montrer que de toute les façons elle n'avait pas d'autre alternatives. Elle n'allait tout de même pas rester bloquer sur ça.

code by shiya.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Jack & Emma.

Je ne pensais pas le revoir aujourd'hui, ce foutu Jack. D'ailleurs, je ne savais pas si j'étais enchantée ou pas. Trop d'évènements me faisaient comprendre que je devais le laisser dans sa merde, mais quelque chose voulait effacer tout ça, et recommencer une amitié. C'était moi qui foirait tout, je n'arrivais pas à passer l'éponge. Pourtant d'habitude, j'arrivais à faire semblant ou à tricher. Mais j'avais l'impression que Jack avait toutes les cartes en mains, et qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait, les lâcher à tout moment. Il riait, explosait de rire, fier de sa petite personne. Je détournai un instant le regard histoire de le laisser reprendre ses esprits. Mais suite à sa réponse, je ne pus m'empêcher de le fusiller du regard. Je jetai un coup d'oeil à sa 'soit disant' troisième jambe alors que je me rapprochai dangereusement de lui. « Ça ne m’impressionne même pas, t'es bon qu'à la tenir en main. » Je me repoussai ensuite de lui. Bien sur que j'avais changé. J'avais plusieurs réputations à mon égard, qu'elle soit positive ou négative, je m'en foutais. J'étais plus si manipulable, dorénavant, je pouvais retourner la tête de tout le monde. Je baisais qui je voulais, quand je voulais. Jack nia ma réflexion et répondit qu'il allait bien. Je ne répondis pas et contournai le jeune homme afin de le dépasser pour continuer mon chemin. Mais Jack m’interpella avant que je prenne la fuite. Je fronçai les sourcils. Mais qu'est-ce qu'il voulait à la fin? J'haussai les épaules puis lui fit face de nouveau. « J'avance Jack! Mais quand je revois ta face de rat ça me fait ralentir! Ton conseil, tu peux te le foutre où je pense. J'ai pas besoin de toi. Si tu veux faire équipe seul avec ton jouet, fais le mais foux moi la paix. » lançai-je en haussant le ton. J'avais envie de pleurer de rage et m'enfermer quelque part. La journée allait être fichue. Quel petit impertinent, il ne perdait rien pour attendre. J'étais blessée, et je voulais à tout prix trouver un échappatoire. C'était bizarre d'engueuler quelqu'un qu'on venait à peine de retrouver. Surtout que Jack, ce n'était pas n'importe qui. Il y avait toujours une petite place maudite dans mon coeur. Mais ça, plutôt crever que lui avouer.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Emma & Jack✖

J'avais toujours été habitué au fort caractère d'Emma, mais aujourd'hui elle semblait plus féroce que jamais. Même si son comportement me semblait comique. Je la connaissais douce et très gentille avec moi. D'un côté ça me gênait ce comportement vis-à-vis de moi. J'avais essayé de me racheté un nombre de fois effarant. Et encore aujourd'hui je m'accrochai à elle. La première fois que je faisais ça. Et puis de l'autre côté, je me demandai à quoi bon rester auprès d'elle si elle me rejetait comme cela. A quoi bon faire le guignol et se courber pour recevoir des regards noirs et meurtriers ? Bon, peut-être que là, je le cherchai un peu en arborant mon air hautain. Mais ça c'était ma façon de montrer mon intérêt. Si je n'avais pas eu envie de continuer à avoir un contact avec Emma, je ne lui parlerai pas et la regarderai encore moins. Je continuai dans mon provocation, en lui parlant de ma "troisième" jambe. Elle me répliqua que je n'étais bon qu'à ça. J'eus un nouveau rictus, elle m'amusait à essayer de se dépatouiller. Ça t'impressionne plus tu veux dire !, dis-je en la prenant de très haut pour le coup. Mais contrairement à ce que je pouvais laisser paraître, ce n'était pas bien marrant de me prendre la tête avec Emma. Cette fille était une vraie perle auparavant. Je tentai donc de lui faire comprendre que c'était trop sa réaction. Que là, ça faisait trop longtemps pour rester bloquer sur une histoire pareille. J'étais tout innocent qu'elle, je ne savais pas tout ça sur elle au moins où nous étions passé à l'acte. Mais elle, elle ne voyait qu'elle. Encore une qui ne voyait que par elle-même. Ce que tu dis montre bien que t'avances pas ! Si t'avançais vraiment, tu pourrais m'apprécier et me voir ! Mais apparemment, j'hante tes pensées au point que tu stagnes !, répondis-je comme si je lui faisais la morale comme un grand fère. Il fallait qu'elle se réveille ! T'es égoïste ma pauvre ! Tu ne vois que toi dans cette histoire ! , lui crachai-je à la figure avant de lui asséner un regard noir, très noir. Je la toisai et commençai à secouer la tête, elle m'irritai. Je fis demi-tour pour reprendre ma route vers ma salle de cours. A quoi bon discuter si elle refusait toute approche de ma part.

code by shiya.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Jack & Emma.

Je refusais de croire que c'était moi le problème. Je ne voulais pas. Merde, ce mec n'était pas n'importe quoi à mes yeux même si c'était quelque chose que j'essayais de faire croire. J'étais rancunière à mort. Le revoir me donnait vraiment la nausée. J'étais pas bien à l'intérieure de moi, cela ne m'arrivait jamais. Sa voix, son rire, ses petites blagues à deux balles, tout ça m'avait manqué. Je me l'avouais enfin. A force de vouloir jouer la grande devant lui, je me sentais plus petite, plus faible. A croire que j'étais qu'une grosse merde. « Si tu le dis. » répondis-je indifférente. J'avais plus envie de lui parler, sinon j'allais exploser. Je suivais du regard les étudiants qui osaient nous regarder, un regard noir, menaçant. J'avais envie de taper ma tête dans le mur. J'étais méchante, blessante, horrible alors qu'il essayait juste de tout recoller. J'avais honte de moi. Je détestais changer pour quelqu'un, même si c'était la meilleure solution. Je ne pus m'empêcher encore une fois d'envoyer Jack à la merde. Et le pire, c'était qu'il avait tout juste, il me hantait au point d'en crever. « Je peux pas, je suis désolée... » une voix à peine audible, comme si je voulais ravaler ces mots. C'était trop facile de fuir et de ne rien dire, trop facile. Vexé, Jack me laissa planté là en s’éloignant après m'avoir dit que j'étais une égoïste. « Fais chier! » pestai-je en essayant de contrôler mes larmes qui voulaient rouler sur mes joues. Je pouvais encore le rattraper si je le voulais. Il était pas si loin. Mais j'étais incapable de bouger. J'étais clouée au sol. Bouge toi Emma! D'une motivation inconnue, j'avançai de quelques pas vers lui. « Jack! Je... Je suis nulle, tu as raison, je suis qu'un gros sac à merde. T'es content maintenant? Je ne sais même pas pourquoi je réagis comme ça. Tu n'existais plus pour moi, je n'avais que des images dans la tête, et puis je te revois et... » j'hésitai. J'avais quand même passé des bons moments avec lui, les meilleurs même. Je devais pas me priver de lui s'il était revenu et s'il voulait me parler alors que je lui avais donné aucunes nouvelles de vie. Je soupirai puis décida enfin à sortir un sourire sincère et amical. « J'ai bien envie de sécher mon cours pour passer la journée avec toi. Je veux rattraper le temps perdu. » j'espérais qu'il accepte. Mais après les saloperies que je lui avais craché à la gueule, c'était mort. Mes yeux le suppliaient presque. C'était pas comme si j'avais abandonné quatre cours sur la semaine, mais je m'en foutais. Jack, c'était mon Jack.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Emma & Jack✖

Je pouvais etre tolérant concernant les gens que j'apprécie. Mais le comportement actuel d'Emma et notre discussion me rongeait les nerfs. Et même si je faisais à croire à Emma que tout cela me laissait indifférent, ce n'était qu'une apparence. Emma avait été une des meilleures personnes que j'avais eu la chance de rencontrer, et même hargneuse comme maintenant, elle restait de loin l'une de mes coups de coeurs. Quand elle joua à la fille que très peu concernée, j'en fis de meme en ne prenant même pas le temps de répondre quoique ça soit. Néanmoins, je ne me gênais pas pour lui dire ce que je pensais d'elle. Elle me décevait c'était clair mais que pouvais-je y faire ? Elle venait de toute façon à bout de sa crédibilité dans son jeu de victime. Et n'ayant pas la patience longue, j'eus marre de jouer à ce jeu. Emma avait envie de jouer à la victime et demandait du temps. Et bien en voilà du temps ! Elle s'excusa de je ne sais pas quoi. Je la regardai avec mon regard meurtrier.Pas autant que moi Emma, pas autant que moi, répondis-je énervé.. Ça y est, elle avait réussi à me rendre fou. Je gardai un tas d'amitié pour elle, et je ne voulais pas tout gâcher dès le premier jour, alors je partis. Alors que j'étais concentré dans ma trajectoire Emma me rattrapa. Et avant meme que j'eus le temps de comprendre quoique ça soit, Emma commença à se justifier. Je la regardai en prenant mon air d'étonné. Je remarquai qu'elle avait les yeux rougis, mais je préférai ne pas relever. Je la laissai finir avant de laisser un blanc entre nous. Encore des conneries Emma. Tu es tout sauf un sac de merde. Tu es la plus ... la plus toi quoi, que je n'ai jamais rencontré. Fait juste que tu avances. Je pense pas que ce soit quelque chose de compliqué. Tu sais, je n'ai jamais eu l'intention de tout foutre en l'air entre nous. , dis je encore le ton sévère. Et puis l'impropable se produisit, Emma me demanda si on pouvait passer la journée ensemble, elle voulait rattraper le temps perdu. Je fis mine de réfléchir, car au fond je savais qu'elle était ma réponse. Je relevais son sourire qui semblait franc. Enfin il me semblait revoir la fille que je connaissais. Tu rigoles ? C'est mon premier jour ici, tu me rejetes et maintenant faudrait que je passe la journée avec toi ? Fallait commencer par là. Bien sûr que je suis partant. , répondis-je en souriant bêtement. J'étais plutôt content de ce qu'elle venait me proposer. On avait pouvoir parler, j'allais pouvoir lui montrer que j'étais le garçon le plus réglo du campus avec elle.

code by shiya.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Jack & Emma.

Je ne savais pas vraiment comment agir, ni que dire face à Jack. On ne s'était jamais parlé sérieusement. Je veux dire par là, qu'on buvait, on se droguait, on se marrait, on couchait ensemble mais sans vraiment mettre les choses au clair. Moi qui pensait que quelques années seraient suffisante pour l'oublier. Je me mettais le doigt dans l'oeil, complètement. Ce n'était pas dans mes habitudes de regretter des choses, mais s'il voulait que j'avance de l'avant, il fallait enterrer tout ça. En quelques secondes, je me décomposai comme une feuille morte. Je l'avais rendu furieux, et moi, j'étais malheureuse. Voilà ce que j'avais gagné. J'avouais tout ce qu'il m'avait craché au visage. Sans oublier le blanc qui me mettait encore plus mal à l'aise. J'avais dit ce que j'avais sur le coeur. Mais c'était soit il dégage, soit il reste. J'haussai les épaules alors qu'il me confia qu'il n'a jamais voulu tout foutre en l'air entre nous deux. C'était possible d'entendre ça sortir de sa bouche? Mon visage semblait plus apaisé. « Moi non plus, tu sais. » dis-je calmement. Au moins, je n'allais pas pleurer comme une conne, il était temps car une minute de plus et je cassais tout. Si j’arrêtai de le rabaisser, il arrêterait lui aussi. Je lui proposai ensuite de rester avec moi pour le restant de la journée, histoire que l'on se retrouve. Si ça ce n'était pas avancer, alors j'y comprenais plus rien. A mon plus grand soulagement, Jack accepta. Sa voix joyeuse était revenue et me donnait envie de rire, comme toutes les fois où l'on riait pour rien. J'espérais qu'il n'avait pas perdu son côté petit jouette et extraverti. « Faisons en sorte que ce premier jour à Harvard reste le meilleur dans ta tête. » je le défiai presque avec mon regard. Il faisait assez bon dehors pour se poser tranquille contre un arbre, comme la plupart des étudiants qui foutaient quedal. Je lui fis signe de me suivre pour quitter le grand hall. « Si tu répètes à quelqu'un qu'Emma Müller a failli fondre en larmes devant toi, je t'explose petit Jack. » lui glissai-je tout bas à l'oreille pour qu'il soit le seul à entendre. Je souris ensuite et attrapai sa main pour le tirer jusqu'à l'arbre où nous étions plus au moins cachés par rapport aux autres. J'aimais bien être discrète. Je n'arrivais pas à retirer ma main de la sienne, je n'avais pas envie. J'avais l'impression d'avoir douze ans. Après tout ce temps...
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)