Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygolden star ☆ (svali) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

golden star ☆ (svali)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Svali Vilborgsson Pour ce qui est de prendre la place de Kaya, Sofia le ferait pour que sa soeur n'est plus à souffrir, n'est plus à avoir peur de l'avenir et de ce que celle-ci lui réserve. Elle donnerait sa vie, sans aucune hésitation, pour sa jumelle tout comme pour sa petite soeur. Donc, techniquement, oui, elle voudrait toujours prendre sa place mais ce ne serait pas pour la même raison que ce qui est mentionné dans la fiche. Quand elles étaient plus jeunes, Kaya avait beaucoup d'attention de ses parents (plutôt des rendez-vous médicaux mais Sofia l'ignorait). Elle était donc un peu jalouse mais ça lui a rapidement passé. On pourrait trouver quelque chose en lien avec ça, ça m'irait.

Pour un lien avec Kaya, tu peux toujours passer dans sa fiche. Je suis certaine qu'elle voudra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen — Merci pour le compliment, c'est vraiment adorable.
J'aime beaucoup le fait qu'elle ait changé d'études. Du coup, ça peut bien le faire pour l'hôpital, Svali doit suivre son traitement et réaliser des suivis de façon hebdomadaire, il aurait pu rencontrer Leanne là-bas (et ils auraient pu continuer de parler de tout et de rien, en dehors, à l'université). Sur le fait qu'il n'appréciait en gros qu'elle, Slavi n'a pas une mauvaise image de la médecine ni des médecins, sinon il n'étudierait pas ça. Mais on peut dire que dans sa "promo" il n'aimait bien qu'elle. Concernant le fait qu'elle soit partie, je ne pense pas qu'il lui en veuille, il la taquinera un peu là-dessus je pense, lui faire quelques pics agressifs pour l'embêter, tout en essayant de comprendre son choix. Richard Et d'un côté, il pourra parler ouvertement de sa maladie, car je suppose que Leanne aura un avis plus objectif là-dessus.

Donc cela remonterait à y'a trois ans vu que Svali est arrivée sur Boston à ce moment là ? golden star ☆ (svali) - Page 2 1616978029
Pour ma part, cela m'irait dans le sens où Leanne a commencé la médecine à ses 18 ans
Et comme elle a vu pas mal d'enfants malades dans le service avec toutes sortes de maladies, elle sait être objective et pro effectivement, la médecine était un peu sa vocation pendant longtemps mais là elle a eu envie de faire autre chose, tout en gardant un pied en médecine en étant pompier bénévole

Après pour les retrouvailles, on peut partir sur un malaise que Svali aurait pu avoir fait sur le campus ou ailleurs et les pompiers avaient été appelés et Leanne serait de la partie golden star ☆ (svali) - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia WeasleyJ'ai demandé un lien à Kaya.  golden star ☆ (svali) - Page 2 387742012
Je comprends mieux maintenant, parce que sinon, on allait pouvoir partir vers du négatif/compliqué. golden star ☆ (svali) - Page 2 1881463262 DU COUP, pour la rencontre, je suppose que tout comme Svali, Kaya doit aller à l'hôpital pour des rendez-vous de routine, pour vérifier que tout va bien.  golden star ☆ (svali) - Page 2 1365124802
J'AI UNE IDÉE, genre de rencontre, limite, on peut dire qu'ils viennent juste de se rencontrer, et on peut la jouer en RP si tu veux.  golden star ☆ (svali) - Page 2 2605996181
On peut partir du principe que Svali connait Kaya, mais qu'il ne sait pas qu'elle a une jumelle, du coup, l'hôpital aurait organisé le Noël des malades, et Svali se serait rendu là-bas, comme chaque année, étant lui-même malade et pour soutenir les autres, et Sofia aurait pu elle aussi y aller et il l'aurait confondue avec Kaya ? golden star ☆ (svali) - Page 2 166564858

@Leanne CohenOui, il est arrivé pour ses études, du coup, leur rencontre remonte à 3 ans, surtout que pour lui, c'était un tout nouvel environnement, et le temps de s'adapter à la nouvelle équipe médicale, il serait devenu proche de Leanne.  golden star ☆ (svali) - Page 2 4046487928
Je comprends mieux maintenant.  Richard Ça me va totalement comme ça !  Vic

Pour les retrouvailles, je trouve ça bien, après peut-être pas les pompiers, mais genre Leanne était dans le coin ? Ça fait plus "intime", ils pourront parler plus facilement qu'avec tous les pompiers qui débarquent. golden star ☆ (svali) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen — Oui, il est arrivé pour ses études, du coup, leur rencontre remonte à 3 ans, surtout que pour lui, c'était un tout nouvel environnement, et le temps de s'adapter à la nouvelle équipe médicale, il serait devenu proche de Leanne.  
Je comprends mieux maintenant.  Richard Ça me va totalement comme ça !  Vic

@Svali Vilborgsson : Pour les retrouvailles, je trouve ça bien, après peut-être pas les pompiers, mais genre Leanne était dans le coin ? Ça fait plus "intime", ils pourront parler plus facilement qu'avec tous les pompiers qui débarquent.

Donc grande soeur de coeur pour Slavi et petit frère de coeur pour Leanne si on résume golden star ☆ (svali) - Page 2 1881463262 golden star ☆ (svali) - Page 2 166564858

Oh cela aurait été marrant de jouer Leanne qui demande à ses collègues mâles de se pousser, histoire de rassurer un peu plus le blond golden star ☆ (svali) - Page 2 1881463262 Mais si elle est simplement dans le coin, ça me va tout autant golden star ☆ (svali) - Page 2 1881463262

Tu peux le commencer ou pas du tout ? Je pourrais mais ce sera plus la semaine pro avec Nowel et mes autres forums à gérer golden star ☆ (svali) - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Svali Vilborgsson Oui, l"idée de faire la rencontre me plait bien. Reste à savoir qu'elle est ton lien avec Kaya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne CohenC'est parfait tout ça, et on met la petite tension avec le départ de la belle. golden star ☆ (svali) - Page 2 166564858
On peut jouer avec les pompiers sans problème, ça ne me dérange pas, c'est simplement que Svali sera plus timide. 🐦

Je peux le commencer sans problème, niveau longueur, tu aimes quoi ? golden star ☆ (svali) - Page 2 2605996181

@Gaspard A. NiccholsOuuuuuui. golden star ☆ (svali) - Page 2 3400909363 Tu avais une idée, une envie, ou on réfléchit ensemble ? golden star ☆ (svali) - Page 2 1365124802

@Sofia WeasleyOn attend de voir le lien avant de continuer ou pas ? golden star ☆ (svali) - Page 2 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Svali Vilborgsson Je crois que ça serait plus clair si on attendait.
Mais on peut dire tout de suite que si jamais Kaya et Svali (mais comment on prononce ça!?) ne se connaissent que de vue, on peut jouer le lien quand même. La seule différence va être la façon dont Slavi va aborder Sofia à cette soirée à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen — C'est parfait tout ça, et on met la petite tension avec le départ de la belle.
On peut jouer avec les pompiers sans problème, ça ne me dérange pas, c'est simplement que Svali sera plus timide.
Je peux le commencer sans problème, niveau longueur, tu aimes quoi ?

Oui voilà hanwii
Pour la longueur, honnêtement je peux faire court, moyen ou long alors écris comme tu as l'habitude, je m'adapte golden star ☆ (svali) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? golden star ☆ (svali) - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé