Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygolden star ☆ (svali)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

golden star ☆ (svali)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. NIALL HORAN

svali vilborgsson
Nom Vilborgsson, un accent typique du nord de l'Europe, hérité de son père Vilborg et de sa masculinité.Prénom(s) Svali, plutôt commun dans son pays natal, il sonne comme un blizzard au-delà de l'océan. Âge Vingt ans, à quelques mois de la majorité. Date de naissance Un certain treize novembre 1996, une nuit enneigée. Lieu de naissance Dans une clinique privée de Reykjavik, à quelques minutes des sources vivifiantes de la contrée.Statut amoureux Des sentiments que la raison ne peut expliquer, un chaos du subconscient, un récit semé d'embûches. Orientation sexuelle Homosexuel frustré et refoulé. Classe sociale Digne héritier de la fortune de mon père aujourd'hui veuf, je n'ai jamais manqué de rien. Études majeures Médecine.Études mineures Français.Job Aucun, l'argent ne manque pas, et il est préférable de dire que mon temps est précieux.Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Dunster House

GROUPE 1.
    Eliot House — Pourquoi rejoindre l'Eliot House ? Parce que cela ne ferait que perpétrer la tradition de la famille Vilborgsson, la première famille islandaise à être acceptée par la prestigieuse Harvard University, et tous ceux qui y sont passés, ont rejoint les rangs de l'Eliot House. La notoriété de ce patronyme relié à l'excellence du tourisme islandais en fait un avantage de choix. Fiers membres de l'église évangélique-luthérienne d'Islande, aucun membre n'a pu échapper au cercle très restreint de la maison, chacun défendant avec arrogance ses valeurs et son patrimoine. Je ne déroge pas à la règle, ou tout du moins, pas ouvertement. Toujours un brin distant et glacial envers les autres, je ne vis que pour la pérennité et la gloire de ma famille, mettant au second plan mes envies personnelles et mes sentiments. Rejoindre l'Eliot House, c'est enfoncer le couteau dans cette plaie béante, embrasser mes démons, et prouver que je suis un digne Vilborgsson.

GROUPE 2.
   Dunster House — Bien que l'hôpital ait brisé à plusieurs reprises mes rêves de carrière, je n'en suis pas moins persévérant. Personne n'a réussi à vaincre ma maladie, pourquoi ne pourrais-je pas vaincre celle des autres ? Destiné à travailler dans le tourisme pour succéder à mon père, il m'a néanmoins laissé faire ce que je voulais lorsque les médecins ont diagnostiqué ma mucoviscidose. Je ne travaille pas pour l'argent, loin de là, étudier est devenu pour moi une échappatoire, reclus dans ma solitude, je peux passer de longues heures à bouquiner l'anatomie ou la biologie.
APRÈS LA BOMBE.
    Allongé sur mon lit d'hôpital, en train de passer une batterie de tests concernant mes poumons et mon pancréas, la chaîne d'informations de la ville coupa le programme en cours pour un flash spécial. Des explosions se firent entendre à l'université, et des étudiants furent pris en otage dans l'enceinte du bâtiment. Mon sang ne fit qu'un tour, et je me jetai sur mon téléphone, envoyant un message à [prénom] (scénario meilleur ami) pour savoir si quelque chose lui était arrivé. L'anxiété pris le dessus sur la raison, mes poumons se détraquant, m'empêchant de respirer correctement, jusqu'à ce qu'un message vienne me rassurer. Tout allait pour le mieux. Les jours suivant furent rudes à l'université, l'ambiance était morose, et chacun avait perdu un bout d'être.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Personne ne s'attendait à ce genre d'incident. Tour à tour, les jeunes femmes relataient des agressions sexuelles, suivant toutes le même schéma, ayant raison commune. La peur avait commencé à prendre part des maisons, l'heure n'était plus à la fête mais à la méfiance. On s'inquiétait, les uns pour les autres, et malheureusement pour moi, ces horreurs ne firent que renforcer mon côté ermite. Par peur de briser cette carapace, je ne fis que m'enfermer un peu plus, refusant de dialoguer pour laisser échapper la terreur. Les maisons furent fermées, et je me souvins avoir passé quelques jours, dans ma petite maison, à ressasser ce qui était arrivé, à refaire le monde, comme s'il pouvait s'agir de ma personne, à la place des jeunes femmes et des otages.
CARACTÈRE
    ambitieux ☆ attachant ☆ boudeur ☆ câlin ☆ cultivé ☆ distingué ☆ émotif ☆ hautain ☆ humble ☆ instable ☆ introverti ☆ jaloux ☆ maladroit ☆ mystérieux ☆ paisible ☆ persévérant ☆ possessif ☆ romantique ☆ sensible ☆ timide

L'histoire de Svali:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous, je ne mords pas. golden star ☆ (svali) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Svali Vilborgsson moi je veuuuuux. golden star ☆ (svali) 3850463188
niall + eliot (donc, bizut soon) + 20 ans + riche + trop canon + médecine ; tu veux être mon bff ? golden star ☆ (svali) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un Niall et en prime j'adore son histoire soit dit en passant golden star ☆ (svali) 2511619667

J'ai même une petite idée qui me vient parce que Leanne a longtemps été en médecine aussi (de ses 18 ans à y'a 7 mois en gros golden star ☆ (svali) 387742012) : du coup vu qu'elle travaillait principalement en pédiatrie, du moins avec les enfants, les ados et tout et comme Svali a un traitement lourd et des rdv réguliers à l'hôpital, j'aurais bien vu Leanne être une des rares internes/résidentes que Svali appréciait, sauf que le départ précipité de Leanne y'a 7 mois l'aurait un peu perdu et à voir les retrouvailles (par contre Leanne ne travaille plus à l'hôpital, elle est en droit mais pompier bénévole golden star ☆ (svali) 3997999705) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia WeasleyOh oui avec plaisir. golden star ☆ (svali) 2474380249 Tu as une envie, une idée, ou tu préfères que l'on réfléchisse ensemble ? :lamalove:

@Lola RaudenfeldJ'accepte. golden star ☆ (svali) 166564858
OH OUAIS OUAIS OUAIS. hanwii Tu as des idées du comment cela serait arrivé ou pas du tout ? golden star ☆ (svali) 387742012 Sinon je veux bien un résumé de la belle ou j'irai lire ta fiche avec plaisir. :happy:

@Leanne CohenMerci pour le compliment, c'est vraiment adorable. :faint2:
J'aime beaucoup le fait qu'elle ait changé d'études. golden star ☆ (svali) 1365124802 Du coup, ça peut bien le faire pour l'hôpital, Svali doit suivre son traitement et réaliser des suivis de façon hebdomadaire, il aurait pu rencontrer Leanne là-bas (et ils auraient pu continuer de parler de tout et de rien, en dehors, à l'université). Sur le fait qu'il n'appréciait en gros qu'elle, Slavi n'a pas une mauvaise image de la médecine ni des médecins, sinon il n'étudierait pas ça. golden star ☆ (svali) 1881463262 Mais on peut dire que dans sa "promo" il n'aimait bien qu'elle. golden star ☆ (svali) 166564858 Concernant le fait qu'elle soit partie, je ne pense pas qu'il lui en veuille, il la taquinera un peu là-dessus je pense, lui faire quelques pics agressifs pour l'embêter, tout en essayant de comprendre son choix. Richard Et d'un côté, il pourra parler ouvertement de sa maladie, car je suppose que Leanne aura un avis plus objectif là-dessus. golden star ☆ (svali) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Svali Vilborgsson J'Avoue que j'aimerais bien qu'on cherche ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia WeasleyDéjà, la première chose qui m'a marqué, c'est qu'ils ont tous les deux le même âge, et que Svali souffre de la même maladie que sa soeur jumelle. golden star ☆ (svali) 27820337 Pour la rencontre, cela pourrait être pas mal de travailler par rapport à ça. golden star ☆ (svali) 4046487928 Après peut-être que Kaya voudra peut-être faire un lien avec Svali. golden star ☆ (svali) 1365124802
Dans ta fiche tu parles du fait que Sofia aurait aimé être à la place de Kaya, est-ce que c'est toujours d'actualité ? golden star ☆ (svali) 2605996181
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)