Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition.

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
As-tu déjà une meilleure amie? RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov géniale RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 1365124802 , fait moi signe pour un sujet RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 2511619667

@Velida M. Cavendish la place est encore libre RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 1153642411 RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley Burton-FieldsMAAAAAIS WHAT. :ôô: RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 1881463262 Je suis mort. RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 1881463262 D'accord, on peut faire du négatif qui s'améliore avec le temps. RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 166564858

À la fin de ma fiche, Svali embrasse son meilleur ami à une fête, on peut dire que Riley était présente et elle a vu la scène ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Svali Vilborgsson NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 3363626789 , elle prendra même une photo pour pas qu'il lui dise qu'elle a tout imaginé RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suis intéréssée par un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Blackwood bien sûre RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 1365124802 , une idée en tête ? RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso je cherche encore tout presque mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Blackwood parle moi un peu de Noa pour que je me fasse une petite idée d'elle RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 3850463188

@Amare Dwight-Lindley bien sûre RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 1365124802 , tu avais une idée particulière RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 2511619667 ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley Burton-Fields Riley et Amare se ressemblent un peu dans le sens où ils ont vécu des choses difficiles et ont été avec des personnes beaucoup plus âgé qu'eux ( sauf que Amare, c'était presque de la prostitution RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 1881463262 ) du coup, on peut jouer sur leur ressemblance je pense RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 550846730 après, ils ne peuvent se connaître que depuis cette année parce que avant, Amare parcourait le monde pour son métier. Je les vois bien dans une relation à la fois électrique mais aussi proche, parce que au final, même si ils ne savent pas forcément leur ressemblance, ils savent qu'ils sont similaires l'un à l'autre RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)