Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est entêtée, rancunière, renfermée, intelligente ~ Est rarement d'accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur absolument tout ~ Très orgueilleuse, elle n'aime pas avouer qu'elle a tort même-ci c'est le cas ~ Maladroite, il n'y a pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ~ ne sais du tout pas cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison ~ très peu expressive  ~ éternelle fumeuse, elle ne passe pas une journée sans avoir fumé ~ elle est claustrophobe ~ elle donne sa confiance qu'une seule et unique fois, si cette dernière est trahie, sachez qu'elle se vengera ~  elle est devenue héritière d’une grand compagnie d’exportation à la suite de la demande du testament de son ancien amoureux ~ elle ne sort jamais sans son téléphone ~ Elle s'énerve très vite et, pour si peu. ~ Elle conduit très mal, et personne ne sait comment elle a fait 1) pour avoir son permis 2) pour n'avoir jamais eu d'accident de sa vie ~ Elle préfère la campagne à la ville ~ Elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir  ~ Elle a cet air de femme fatale un peu timbrée que très peu parviennent à discerner ~ Elle a un faible pour les bad boys - Elle a toujours détestée le goût du café, mais elle en boit quand même. Une raison de plus pour se faire une petite pause clope ~ Elle connaît tous les films cultes (Certains l'aiment chaud, Diamants sur canapé, Bonnie & Clyde, Et dieu créa la femme) ~ Avec les hommes, elle est du genre à se laisser approcher mais jamais dominer - Elle a un cœur de féministe endurcie ~ Elle peut passer ses dimanches à regarder tous les vieux épisodes de Dawson ou Friends - Elle possède un rire communicatif ~ Elle a encore ses peluches de bébé dans son lit ~ Elle passe son temps à parler, elle ne fait que ça, une vraie pipelette ~ Elle a des tonnes d'applications sur son portable, elle n'en utilise pas la moitié ~ Elle est tolérante, ouverte d'esprit. Rien ne la choque ~ Elle regarde que très rarement la télévision ~ Elle est persuadée qu'elle sera une mauvaise mère ~  Elle sort tous les samedis soirs. Seule ou accompagnée ~ Elle se maquille peu ~ Elle déteste entendre sa voix dans les vidéos  ~ Elle se fou du regard des autres ~ Les coup de foudres, la saint-valentin, les belles et longues histoires d'amour, tout ça, c'est bidon  ~ Elle ne veut pas " sortir " avec quelqu'un, elle veut être libre, sans attache ~ Elle s'est toujours battue pour l'égalité des sexes - Elle peut partir du jour au lendemain avec sa vieille voiture à l'autre bout du monde, du jazz pleins les oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez poster RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. 2511619667 RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille renfermée et un peu bizarre RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. 3850463188
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher bien sûre hanwii , une idée en tête ? une requète particulière ? RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. 2511619667 RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley Burton-Fields Je ne sais pas trop, je l'avoue, mais du positif, ce serait sympa, non?
Tu recherches desliens en particulier? RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher Bien sûre RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. 1365124802
Comme mon perso est tout frais , j'ai besoin de tout RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. 1881463262 , donc meilleur ami, confident, coloc, amitié ambigu , bref toute la panoplie RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. 152426858 RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. 2511619667

Parle moi un peu de Konrad , histoire de voir s'il n'y a pas quelque chose qui me viendrait en tête RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Bien sûre RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. 1365124802 , une idée en tête ou on cherche ensemble ? RILEY ♡ .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou je peux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé