Invité
est en ligne
Invité
Colombe&Justin
« The fate does not exist »
« Je vais dire à toutes mes nouvelles amies que je connais un étalon en rute, et elles ne vont pas tarder à venir te voir... » Justin rigola un moment à la réponse de son amie. C'est sûr qu'elles seraient intéressée en même temps ! Qui ne le serait pas ? Bon... Ok, pas beaucoup de genre en tout, je vous l'assure ! Avoir Justin pour sois tout seul, qu'il soit aussi gentil avec vous, c'est sûr que certaines qu'il victimise aimeraient bien avoir ce petit rôle quand même. Un Justin fou amoureux, bon faut pas rêver non plus, mais l'espoir fait vivre les amis ! « Wahou, je n'avais pas vu le temps passé, il faut que je rentre. Je te dépose ?» Avait dit Colombe après avoir regardé son téléphone juste après Justin. Justin dormait ici alors elle n'avait pas besoin de le raccompagner, pour aller où ? Il rit ses sacs qu'il avait posé au début de la rencontre par terre avant de faire un bisous sur le front de Colombe en ajoutant : « Non pas la peine ma petite ! » Il se retourna en sortant le porte-clés de sa voiture, sortit un bipbip, eh oui je ne sais pas comment ça s'appelle et lui non plus je pense d'ailleurs... Appuya dessu pour verrouillé les portières et commença à avancer vers la sortit avant de se retourner une dernière fois vers Colombe : « Bon je te laisse ! C'était ouf de te revoir, à la prochaine ? » Lança t-il.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)