Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe fate does not exist - Colombe&Justin
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

The fate does not exist - Colombe&Justin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe&Justin
« The fate does not exist »

Vendredi... Le vendredi pour vous, c'est quoi ? Non, sérieusement qu'est-ce que ça vous inspire... Rien ? Pour Justin en tout cas, ça inspire le début du week-end, ces deux jours magiques sur lesquels vous pouvez compter pour vous reposer un peu. C'est pas comme si on bossait tous les autres jours de la semaine non-stop non plus, c'est juste... Deux jours où rien ne vous oblige à bosser. Enfin rien de concret parce qu'au final on trouve toujours quelque chose à bosser quand on cherche bien. Mais ce vendredi-là, Justin avait fini plus tôt et il n'avait pas vraiment envie de chercher quoi que ce soit, il avait plus envie de trouver quelque chose en fait. Il avait pris sa voiture direction le centre-ville à la recherche de trucs, de choses qui pourraient attirer son attention : vêtements, accessoires simples ou électroniques, peut un porte : il avait de l'argent à gaspiller. Pourquoi ? Je ne sais pas trop... Faudrait peut-être lui demander, mais il aimait faire ça parce qu'au final il tombait toujours sur quelque chose qui lui paraîtrait utile au début, mais qu'il délaissera bien vite peu de temps après. Il resta quoi, même pas une heure dans les magasins avant d'en avoir marre et de repartir avec un ticket de caisse indiquant plus de deux mille dollars de dépense. Embarquant dans sa Aston Martins noir il prenait le chemin de son petit chez-lui, pas vraiment petit en l'occurrence et pas vraiment un chez-lui, vu qu'il s'agissait d'une maison d'université, une confrérie. Bref, le chemin ne fut pas tellement long et il arriva assez vite se garant dans le parking d'Harvard. C'est en sortant de sa voiture, deux sacs de grande marque à la main qu'il remarqua une jeune femme, elle lui disait quelque chose... Il referma les portes de sa voiture tout en réfléchissant. Colombe... Oui ça devait être ça, mais il n'en était pas sûr et certain et franchement si ce n'était pas le cas, si ce n'était pas son nom et qu'il n'en était pas sûr, autant se taire.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The fate does not exist - Colombe&Justin Tumblr_ly5dliqxTZ1r5ruse

C'était le vendredi de la rentrée et entre mon emploi du temps très chargé et les cours en anglais dont je ne comprenais que la moitié, je me sentais vraiment perdu à Harvard. J'avais l'impression de débarquer d'une autre planète et d'être dans un pays inconnu. J'avais du mal, vraiment, pour trouver mes marques et mes repères !

Il était 6heures de l'après midi quand j'eus finis les cours. La journée m'avait paru interminable, mais heureusement que le week end arrivait ! J'allais enfin pouvoir me reposer et me plonger à tête froide dans mes cours. Quand je sortis du bâtiment pour me rendre au parking afin de rentrer en voiture chez les Lowell, je vis de loin une silhouette qui ne m'étais pas inconnu. Je me rapprochai alors discrètement et je vis un homme me regardait avec une légère insistance. Cela ne faisait pas de doute, c'était Justin. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? C'est fou le nombre de Français que je retrouve ici ! Jamais je n'aurais pensé le revoir de ma vie. On était plutôt bon ami il y a 5 ans, mais nos chemins ont bifurqué et on s'est perdu de vue. Je m'approchai alors de plus en plus et une fois à sa hauteur de lui dis

" Justin ? "

Color : #17bd22]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe&Justin

Si Justin s'y attendait ? Non, non pas du tout même ! Si on lui avait dit qu'il recroiserait Colombe De la tour à Harvard, dans le parking il n'aurait pas cru, enfin tout ça dans l'optique qu'il vous ai écouté. Il est vrai que Justin n'a pas beaucoup d'amis, il est très entouré certes, mais rare sont ceux qu'il considère comme ses amis. Et il y a cinq ans de cela, Colombe faisait comme parti de ce petit groupe restreint. Ils s'étaient rencontrés à Paris, Colombe était mannequin et participait à un défilé organisé par le père de Justin. C'est comme ça que Justin avait fait la rencontre de nombreuses filles, garçons aussi, mais beaucoup moins. Il y avait en l'occurrence Colombe, cette jolie blonde. Et là maintenant elle se trouvait là, en face de Justin qui ne tarda pas à sortir de ses pensée. « Colombe ? » Avec ça, il l'a pris dans ses bras avant de s'écarter. Bon, c'est pas son genre du tout ça, mais il ne s'était pas... Contrôlé. En face d'une amie qu'il n'avait pas vu depuis cinq ans, il y avait de quoi ! « Qu'est-ce que tu fais là ? » Question un peu débile, non ? C'était un peu évident qu'elle était sans doute une élève... Mais depuis quand ? Dans quelle confrérie elle était ? Sûrement pas chez les Eliots, il l'aurait déjà remarqué. Et puis qu'est-ce qu'elle étudiait, enfin tout pleins de questions lui traversait l'esprit, mais il ne dit rien attendant simplement qu'elle réponde à la première.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Colombe C. De la tour"]

Justin et moi avions été très proches autrefois. Même si l'on était pas dans le même lycée, on faisait parti de la même bande ! On se voyait presque tous les jours et on était devenu très proche. Mais sans grandes explications, on s'était perdu de vue, et jamais on avait tenté de reprendre contact l'un l'autre. Du coup, le voir ici, me faisait bizarre, mais m'emplissait de joie. C'est tout de suite plus facile de retrouver d'anciens amis pour se sentir à l'aise dans une nouvelle ville.

« Colombe ? »

Me dit-il en me serrant dans ses bras. C'est vrai que tous les deux, autrefois, nous étions très tactiles. On passait nos plus grands moments dans les bras l'un de l'autre et on se sentait vraiment à l'aise ensemble.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »

« Et bien je viens de rejoindre Harvard cette année ! Quelle coïncidence ! Je ne pensais pas te revoir, et surtout pas ici ! Tu es à Harvard depuis longtemps? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe&Justin

Dans le passé, Colombe faisait partie de se groupe restreint de véritables amis de Justin, il l'a considérait comme une proche et il pouvait lui faire confiance. Alors pourquoi n'avait-il pas essayé de reprendre contact ? Pourtant non, il ne l'avait pas oubliée ! Je ne sais pas, on ne comprend pas toujours Justin vous savez, c'est un mec assez compliqué dans le fond. Mais bon, Colombe était là ! Elle n'allait certainement pas s'envoler -bah oui ce n'est pas un oiseau- et c'était ça qui comptait vraiment. Il serait complètement inutile de se casser la tête à trouver une raison à ces deux là, c'était la vie et puis voilà. Même si Justin doute que le hasard existe, il n'y a pas non plus de destin, alors si elle était là... Et bah... Elle était là. Ouais c'est la réflexion que s'était fait Justin en à peine quelques secondes. « Et bien je viens de rejoindre Harvard cette année ! Quelle coïncidence ! Je ne pensais pas te revoir, et surtout pas ici ! Tu es à Harvard depuis longtemps? » Ah, elle venait d'arriver ! C'est certainement pour ça qu'il ne l'avait pas vu avant. Il n'a pas vu tous les élèves de l'université vous me direz, mais on ne rate pas Colombe tout de même ! « Depuis... Ma première année en fait ! Ah ouais je ne m'attendais pas du tout à te voir... Bon t'as pas changé, toujours aussi belle ! » Quand Justin vous aime bien, qu'il vous compte dans ses amis, les compliments fusent, c'est du Justin Sloan ! Il ajouta encore : « Tu étudies quoi ? Ah et t'es dans quelle confrérie ? » Questions sur questions, c'était sûrement ce qui était prévu ! Il ne s'attendait pas à ce qu'elle dise les Eliots, mais il espérait qu'elle ne sorte pas les Mathers, cette confrérie qu'il n'aime pas vraiment...
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais passé 2 ans de ma vie, de mes 17 ans à mes 19 ans, à ne me consacrer qu'au métier de mannequin. J'étais en déplacement à longueur de temps et je me rendais compte que je ne profitais pas de la vie... Que j'étais comme une simple spectatrice. Mais ici, à Harvard, je m'étais promis de changer, de ne pas avoir peur de faire des choses que je n'avais jamais faites, et de ne plus être aussi insensible face aux garçons... Jamais je n'avais laissé mon coeur se faire détruire par un homme... Je n'avais eu qu'un seul copain dans toute ma vie. C'était Andy, à 15 ans, et depuis j'évitais toutes relations... Je ne sortais pas non plus avec de mecs en soirées, et j'étais toujours vierge. A presque 20 ans, quand je fais le bilan de ma vie, je me rend compte que je suis passée à côté de temps de choses... Je ne veux plus avoir peur de l'avenir et je ne veux plus avoir peur des hommes... Justin était presque le seul mec à savoir que je n'avais presque jamais eu de copains et c'est ce qui nous rapprochait beaucoup, car il savait qu'il n'y avait aucune ambiguité entre nous.

« Depuis... Ma première année en fait ! Ah ouais je ne m'attendais pas du tout à te voir... Bon t'as pas changé, toujours aussi belle ! »

Justin était toujours aussi charmant. Il y a 5 ans, il me disait toujours les mêmes sortes de compliments, et ça me faisait terriblement plaisir. J'échappai alors un sourire puis lui retourna le compliment.

« Tu peux parler ! Tu as vu comme tu es devenu si beau ?! »

C'est vrai que quand les garçons sont adolescents, ils ne sont pas aussi développés qu'à 21 ans, et Justin s'était vraiment bonifié ! Il était devenu très beau et devait en faire craquer plus d'une.

« Tu étudies quoi ? Ah et t'es dans quelle confrérie ? »

Toutes ses questions me firent plaisir. Je ne pensais pas que Justin s'intéresserait de nouveau à moi, c'est pourquoi je lui répondis gaiement

« Je fais des études d'art ! Histoire de ne pas trop me changer ! Et toi alors ? Ah et je suis chez les Lowell ! Et toi ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe&Justin

« Tu peux parler ! Tu as vu comme tu es devenu si beau ?! » Justin était très content de retrouver Colombe et d'autant plus content qu'elle n'avait pas beaucoup changé. Les compliments, Justin adorait ça encore plus lorsqu'il venait des personnes qu'il aimait beaucoup. « Je fais des études d'art ! Histoire de ne pas trop me changer ! Et toi alors ? Ah et je suis chez les Lowell ! Et toi ?» Lowell, ah oui ça allait il en connaissait quelque uns, personne n'était vraiment proche de lui et d'ailleurs il n'aimait pas certains de ce groupe, mais avec Colombe chez eux le groupe remontait dans son estime. Quoi que... De son estime on s'en moque un peu, non ? M'enfin bref, quelques secondes étaient passées avant qu'il ne réponde à son tour aux questions : « Chez les Eliots ! Et puis je suis en éco' j'ai pris aussi l'ingénierie pour tester en fait ! » Les études et Justin ça ne fait qu'un ! D'ailleurs en parlant de cette expression elle n'a pas réellement de sens quand on y pense parce qu'on additionne pas n'importe quoi après tout... Bon, ce n'est qu'une expression vous allez me dire ! Justin s'était toujours consacré à ses études même s'il n'avait jamais vraiment eu besoin de faire tout ça. De son adolescence il n'en avait pas vraiment profité comme il se doit, entre les règles de comportement et les heures de cours particuliers supplémentaires, faut dire qu'il ne pouvait pas faire toujours ce qu'il voulait... Même si ça ne lui posait pas plus de problèmes que ça dans le fond. « Et qu'est-ce que tu deviens ma petite Colombe ? Tout va bien dans ta petite vie ? » Étant jeune, Justin connaissait assez bien la vie de Colombe, mais depuis qu'ils s'étaient quitté il n'avait plus eu de nouvelles.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me faisait vraiment plaisir de revoir Justin. Il était toujours aussi mignon, même s'il était beaucoup plus craquant aujourd'hui, et son sourire n'avait pas changé. Il était vraiment à croquer.

« Chez les Eliots ! Et puis je suis en éco' j'ai pris aussi l'ingénierie pour tester en fait ! »

Justin a toujours été studieux ! Il était vraiment intelligent à l'époque et ça n'avait pas eu l'air de changer ! En fait c'était comme le mec idéal ! Mignon, beau, attirant, craquant, intelligent, gentil, adorable, et j'en passe... Et pourtant l'amitié que l'on avait autrefois ne nous avais jamais poussé à chercher plus chez l'autre. Jamais je ne mettais posé la question s'il me plaisait vraiment ou pas ...

« Et qu'est-ce que tu deviens ma petite Colombe ? Tout va bien dans ta petite vie ? »

Il y avait tellement de choses qui s'étaient passé durant notre absence de presque 5 ans... je n'aurais pu tout lui dire alors je lui répondis ceci

« Et bien j'ai mis entre parenthèses ma carrière de mannequin pour me consacrer à mes études. Et puis peut-être qu'à Harvard je rencontrerai le prince charmant...»

Justin savait très bien que je n'avais jamais trop été en couple à l'époque et que je n'étais jamais tombé amoureuse. Il pouvait donc se douter que j'en étais resté au même stade pendant les 5 ans durant lesquels on ne s'était pas vu...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe&Justin

« Et bien j'ai mis entre parenthèses ma carrière de mannequin pour me consacrer à mes études. Et puis peut-être qu'à Harvard je rencontrerai le prince charmant...» Justin eu un petit rire à l'entente de cette réplique. Pas par rapport à sa carrière qu'elle avait mis entre parenthèse non, mais concernant à sa remarque sur son futur prince charmant. Enfin, elle a bien dit peut-être après tout. Mais rien qu'à cette phrase, il essayait de ne pas éclater de rire. Il savait bien que Colombe n'avait jamais vécu une histoire d'amour, une vrai de chez les vrais, mais il ignorait qu'elle était encore à se stade cinq ans plus tard. Il l'a prit dans ses bras dans un élan de gentillesse en ajoutant à son geste : « Oh comme c'est mignon, elle croit encore au prince charmant ! » Les princes charmants n'existe pas, nous ne sommes pas dans un disney ! La perfection non plus d'ailleurs, enfin c'est ce que pense Justin... En parlant de ça, c'est vrai que lui non plus n'avait pas trouvé de princesse, m'enfin, ce n'est pas exactement ce qu'il cherche ! Des relations avec des filles, il en a eu des tas et c'est même ça le soucis, jamais rien de bien sérieux... Pauvre petit. « Mais une fille comme toi, t'es sûr de trouver quelqu'un ! » finit-il par dire en lâchant Colombe tout en lui souriant.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh comme c'est mignon, elle croit encore au prince charmant ! »

A ces mots je me mis me mordre légèrement la lèvre inférieure, comme si j'étais énervée puis lui donnai un coup de poing -léger- sur l'épaule droite. Je me mis alors à rire et lui répondis

« Non mais oh ! D'où tu te moques de moi ? »

Je ne pouvais m'empêcher de rire, je n'arrivai pas tellement à être sérieuse puis repris

« Je rigole pour le prince charmant ! Mais c'est vrai que j'aimerai bien trouvé un mec bien pour moi... »

« Mais une fille comme toi, t'es sûr de trouver quelqu'un ! »

« Hum je sais pas, ça fait quand même presque 20 ans que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé ! »

Je lui souris alors et de toute façon il savait très bien que je disais ça pour rire. Je n'avais jamais recherché un mec, ce n'était pas mon style...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)