Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to welcome the new year + Ashleigh, Denys & Macsen - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Time to welcome the new year + Ashleigh, Denys & Macsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment tes colocs étaient surpris de te voir arriver par la porte d'entrée et non de ta chambre. Ils devaient tous croire que tu dormais comme un gros bébé dans ton lit et sous ta couette, mais ou pas. Il le comprit bien vite, encore plus vu ta tête et ton impression que la cuisine tournait. Tu savais que tu allais avoir droit aux taquineries et ça ne loupa pas. Macsen se fit le plaisir de commencer. La mienne commence peut être à l'envers et avec un mal de crâne mais elle commence bien. Oui tu avais passé une excellente soirée, tu avais bien fêté ça et en charmante compagnie comme toujours. Mais là fallait tu te changes. Tu voulais quelque chose de confortable et dans quoi tu serais à l'aise et ta robe tu l'avais bien supporté toute la nuit c'était suffisant. Tu t'absentes donc pour enfiler un legging et un haut et revenir sur ton tabouret avec ton mather préféré qui te tend un verre et probablement une aspirine ou quelque chose comme ça qui se dilue dans l'eau. Tu lui souris tout en ayant cette tête endormie. Hormis que la cuisine c'est pas ton fort, t'es bon à marier Den'. Ta façon à toi de lui dire merci. C'est un amour. Il prend soin de toi et tu apprécies grandement son geste, minime soit-il. Il a tes arrières tout comme tu as les siennes et c'est beau. Quelques échanges de bonne année et te voilà encore piquer gentiment par ton mather chéri. Ha ha, et peut être que je devrais m'en charger, qu'il vaut mieux que je perde un doigt plutôt qu'on tombe malade. Et toc, tu le vannes aussi. Tu vas pas te laisser faire, même si pour couper des fruits tu vois pas trop comment il pourrait vous faire tomber malade, mais l'idée est là. J'espère que vous allez pas nous sortir des résolutions par contre, parce que sinon je suis pas là, comptez pas sur moi pour en prendre. Tu anticipes. Après chaque 1er janvier, la question qui ressort le plus est celle des résolutions à prendre. Toi tu donnes pas dans ce genre de conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TIME TO WELCOME THE NEW YEAR.
J'avais refilé la tâche du nettoyage à Ashleigh et Denys puisque Macsen et moi s'occupions du brunch. D'ailleurs, Macsen semblait tout à fait d'accord avec l'idée alors que Denys demanda si c'était le prix à payer pour s'être levé plus tard. "T'as tout compris" lui dis-je avec un sourire aux lèvres. C'est ce que j'aimais de la colocation. On se partageait les tâches équitablement.
Ashleigh rentra finalement et déjà les taquineries commençaient à son intention. Elle avait bien fêter, elle ne pouvait pas le cacher. Heureusement que son ami était là pour l'aider à s'en remettre avec son kit anti-gueule de bois. "Avec les cours de cuisine, il s'améliore. On mange autre chose que des pâtes maintenant." dis-je alors qu'Ashleigh taquinait Denys sur ses talents culinaires. La première semaine où Denys était en charge du repas, on avait mangé beaucoup de pâtes. On avait pu faire différent, Denys et moi, lorsqu'Ashleigh nous avait réuni dans un bon restaurant. Quoi qu'au final, j'avais quand même pris des pâtes. Je termina de faire cuire toutes les crêpes que je mis au four en attendant que tout soit prêt. Je commença ensuite à mettre tout ce que nous aurions besoin sur la table. Sirop, cassonade, tartinade d'arachide. Sans oublier la tartinades au chocolat. "Pas moyen de faire des résolutions quand on s'appête à manger comme ça." On ne pouvait pas dire qu'à partir d'aujourd'hui, on allait manger beaucoup plus santé. On s'apprêtait à manger comme des rois.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette nouvelle année commençait « en famille » si on peut dire. Le regard de Macsen ne pouvait s’empêcher d’être rieur en voyant la tête de Denys quand Kacy lui a dit qu’ils devraient s’occuper de faire la vaisselle par la suite. « Disons que Denys s’est mis en tête d’être un homme de maison à partir de cette année. » dit-il amusé alors qu’il était concentré sur la cuisson du bacon. C’était Ashleigh qui allait devoir se coltiner la partie coupage de fruit, ça promet d’être drôle. « Le sang avec les fruits ne font pas un bon mélange, je compte sur toi pour ne pas te vider de ton sang. » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Devait-il vraiment parler de résolution pour cette année 2017 ? Il avait l’impression que l’année 2016 n’avait même pas eu le temps de commencer pour lui. « J’ai l’impression d’être encore en 2016 personnellement, ce n’est pas le moment de me résoudre à quoi que ce soit. » dit-il en secouant la tête. L’américain mit les tranches de bacon sur une assiette et les déposa sur la table. « Je pense qu’on va pouvoir commencer cette année en bouffant comme des porcs… Autant commencé d’une bonne façon. » dit-il avec un sourire au coin des lèvres.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est avec un petit sourire amusé que j’accueillis la réflexion d’Ashleigh sur mon côté –bon à marier- et le fait qu’il ne manquait plus que la cuisine comme corde à mon arc, point que Kacy s’empressa de rectifier. « Et ouais, futur chef cuistot grâce à toi. Donc tu peux le dire Ash : je suis bon à marier. Reste plus qu’à trouver la future madame Zacharias. » me marrai-je avant de m’activer pour couper proprement les fruits. Même si notre blonde préférée en profitait pour me charrier là encore. Je lui tirai la langue comme un gamin, me concentrant sur ma tâche, amenant ensuite l’assiette chargée de fruits sur la table qui commençait à être recouverte de nourriture. On commençait plutôt bien l’année. Ashleigh fit une réflexion sur l’inutilité de faire des résolutions, ce qu’approuvèrent Macsen et Kacy également. « En tout cas, pour les résolutions diététiques, on verra ça plus tard. » rigolai-je en m’attablant. « Vous avez fait quoi alors hier soir ? » les questionnai-je curieux. D’abord, mon regard se posa sur ma camarade mather : « T’étais à la soirée des verts je présume ? C’était comment ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais plus que dans le coaltar et les taquineries fusées les unes après les autres, mais tu perdais pas le nord, ni le sens de la répartie. Même avec la gueule de bois et probablement encore beaucoup de grammes dans le sang, tu étais apte à te défendre. Et quand Den' évoqua la future madame Zacharias, tu fis un sourire. Pas besoin de la trouver, tu lui parles actuellement et tu pointes ton index vers toi avec un grand sourire. Tu plaisantes évidement, puis ça te permettra de voir la réaction de Kacy. Est ce qu'elle va penser que tu as des vues sur Denys ? Tous les moyens sont bons pour tester tes colocs. Ils croient vraiment que tu vas te stopper au date que tu leur avais prévu ? Puis tu tires la langue à Macsen quand il te dit de ne pas te vider de ton sang. Ca va t'es pas manchot. Tu vois pas trouble non plus, t'as juste un marteau piqueur dans la tronche. Tu laisses tout de même le mather s'en chargeait et tu regardes toute la nourriture sous tes yeux. Pas de résolutions pour toi, pas besoin qu'ils te demandent et tu le dis clairement. Vous êtes sur la même longueur d'ondes et celle de manger healthy est clairement pas sur votre liste des priorités. Rien qu'à voir ce festin qui attend vos estomacs. Comme une soirée mather en quadruple ? réponds tu à Denys suite à sa question sur la soirée des verts pour le nouvel an. T'y a même pas fait un tour ? Y avait deux ambiances dans une salle différente, une en mode classe, on se serait un peu cru en mode eliot et l'autre en mode street avec grafitis, de quoi faire du skate, d'ailleurs j'ai essayé d'en faire, beeeeen c'était assez comique à voir. Tu rigoles en te revoyant sur un skate.En plus avec des verres dans le nez autant dire que ton équilibre n'était pas au beau fixe, mais tu en étais sortie vivante et sans écorchures. Tu attends la réponse de tes autres colocs. On commence à manger ? Tu meurs de faim oui et tu peux plus attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus le temps avançait, plus le moment de déguster tout cela approchait. En attendant, Ashleigh remerciais Denys à sa façon pour les aspirines. Elle disait qu'il était un homme à marier, à part le fait qu'il ne savait pas cuisiner. Je rectifia rapidement le tout. Denys me remercia d'ailleurs avant de dire qu'il n'attendait plus que la bonne maintenant. Ashleigh s'empressa de dire qu'il s'agissait d'elle. "Maintenant qu'il sait cuisiner, tu le veux." plaisantai-je. "Denys, tu vas finir comme homme au fourneau." Sur le coup, j'aurais pu penser qu'Ashleigh avai des vues sur Denys. Mais vivant avec les deux, j'avais rapidement remarqué que ce n'était pas comme ça entre eux. De toute façon, elle n'aurait pas organisé une date entre Denys et moi sinon. D'ailleurs, pendant cette soirée, on avait pensé qu'Ashleigh avait voulu nous éloigner pour passer la soirée avec Macsen sur qui elle aurait des vues. Ce dernier termina d'ailleurs le bacon tout comme j'avais terminé les crêpes. J'amena le tout sur la table pendant qu'Ashleigh nous racontait rapidement sa soirée avec les mathers. "J'ai simplement passé la soirée chez Roman." dis-je simplement avant d'approuver la demande de ma coloc. "Oui, à table." annonçai-je en prenant place moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Macsen resta des plus silencieux, les laissant discuter à trois. Il s’occupait simplement de faire cuire ces fameux bacons pour que tout soit enfin prêt. Il pencha la tête doucement avant de s’étendre un peu. Il avait faim pour le coup et s’occupait plutôt bien du café que Kacy lui avait gentiment préparé. « oui mangeons. » dit-il en s’installant sur une chaise. Il se servit du jus d’orange avant de commencer à préparer son assiette. La bouffe, ça n’attend pas. « J’étais avec des amis sans fraterie. » dit-il amusé. Quand il s’agissait de bouffe, il se mettait en mode silencieux. Ce n’est pas comme s’il était vraiment dans la discussion après tout. Son portable finit par vibré, et il le sortit pour checker les messages qu’il n’avait pas vu la veille. C’était comme d’habitude, des messages souhaitant une bonne année. « C’est fou tout de même, durant ces périodes, on découvre que certaines personnes sont en vie. » dit-il en secouant la tête. Il laisse son téléphone à côté de lui. Prenant un fruit en bouche.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait de mes compétences culinaires, seul point noir qui m’empêchait d’être un homme à marier selon Ash, sauf que Kacy prenait ma défense en soulignant mes progrès. Il ne me restait donc plus qu’à trouver l’heureuse élue. Je ris à la réponse d’Ashleigh : « T’attendras que je sois un peu plus réveillé pour la demande à genou, la bague et tout ça ! » me marrai-je.  « Je suis loin d’être un chef quatre étoiles, il me faut encore des cours avec toi Kacy. » réclamai-je en échangeant un regard complice avec ma prof de cuisine. Tous les mets sur la table, on s’installa évoquant les soirées de chacun la veille. Ash nous raconta la soirée mather avec enthousiaste. « Ils t’ont filmé sur le skate ? Parce que j’aimerais bien voir ça. » Surtout qu’elle avait très certainement picolé/fumé à ce moment là, ce qui avait du perturber son équilibre encore plus.  Le brunch commença officiellement ensuite et je me remplis un mug de café avant de prendre un peu du bacon préparé par Macsen. Ce dernier avait passé une soirée entre amis, sans bannière. Kacy était chez un certain Roman. Je relevai la tête, questionnant, l’air de rien : « C’est qui ça Roman ? » Un bruit de vibration nous interrompit alors : le portable de Macsen. Il s’amusa de la foule d’amis qu’on avait en ce jour précis de l’année. « Je crois que j’ai paumé mon téléphone hier soir… Je ne risque pas d’être harcelé aujourd’hui du coup » racontai-je alors à mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais vraiment à avoir faim. C'est pourquoi lorsqu'on s'installa tous à la table, je ne perdis pas de temps avant de déposer une crêpe dans mon assiette avant de la recouvrir de fruits et de chocolat. Je remplis une fois de plus ma tasse de café et puis, fut fin prête à attaquer le repas. "Oui, encore quelques-uns" plaisantai-je lorsque Denys mentionna qu'il avait encore besoin de quelques cours pour devenir un vrai chef. En même temps, j'étais douée pour la cuisine mais je n'étais pas une experte non plus. C'est pas avec mes cours qu'il allait devenir le meilleur de tout les chefs cuisiniers. Puis, Macsen ajouta que pendant les fêtes, on retrouvait certaines personnes de qui on avait pas de nouvelles depuis un long moment. "Ou c'est le contraire. Des gens qu'on voit tout le temps ne sont pas là pendant des semaines." Certains étudiants retournaient dans leur famille pour célébrer la nouvelle année au lieu de rester dans l'enceinte de l'université. Pour ma part, j'étais restée ici et j'avais été chez Roman. Denys s'interrogea d'ailleurs sur l'identité de ce Roman. "C'est un de mes meilleurs amis" l'informai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même la gueule de bois comme jamais, tu en perdais jamais une pour taquiner Denys. Il était quasi bon à marié si on enlève le point cuisine mais il lui manquait la mariée. Généreuse comme tu es, tu te proposes donc. Pas besoin qu'il cherche plus loin, tu étais juste sous ses yeux et tu avais tout ce qu'il fallait pour le combler. Le feeling lui il était déjà passé entre vous depuis presque des lustres. Tu fais tout de même la fille choquée quand il te dit d'attendre pour la demande à genou et la bague. La main droite qui se pose sur ta poitrine gauche, tu prends un air blessée, comme s'il t'a touché en plein coeur. Tu rigoles puis vous discutez de vos soirées de la veille. Tu expliques la soirée de ta maison et le fait que tu as essayé de faire du skate. Je suis certaine que quelqu'un a dû filmer ça oui réponds tu à ton ex co bizut qui veut se faire une joie de te voir sur une planche à quatre roues. C'est vrai que même toi tu aimerais bien te revoir dessus, ça doit être à mourir de rire. Puis Kacy parle de sa soirée. Elle était également chez Roman avant que tu partes pour rejoindre les verts. Tu rates pas la question de Den', à qui tu lances un regard avec un sourire en coin. Voilà qui va rassurer ton meilleur ami de savoir que le winthrop est un des meilleurs amis de Kacy. Puis le tél de Macsen vibre. Un énième message pour souhaiter la bonne année probablement vu sa remarque qui te fait rire. T'es pire que moi commentes-tu au vert concernant la perte de son téléphone. Merci d'avoir tout préparé quand même et que 2017 commence en beauté dis tu en levant ta tasse en l'air. Oui elle est vide mais et alors ? Le principe est là. Tu attends pour "trinquer" avec tes colocs puis tu te sers du café. Tu remplis également ton assiette avec du bacon, des oeufs brouillés, des fruits, des crêpes. Oui tu mets la total parce que tu meuuuuuurs de faim et que tu aimes piquer un peu dans tout à la fois. Tu t'occupes de la crêpe en premier que tu tartines bien de nutella.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)