Invité
est en ligne
Invité
Apparemment tes colocs étaient surpris de te voir arriver par la porte d'entrée et non de ta chambre. Ils devaient tous croire que tu dormais comme un gros bébé dans ton lit et sous ta couette, mais ou pas. Il le comprit bien vite, encore plus vu ta tête et ton impression que la cuisine tournait. Tu savais que tu allais avoir droit aux taquineries et ça ne loupa pas. Macsen se fit le plaisir de commencer. La mienne commence peut être à l'envers et avec un mal de crâne mais elle commence bien. Oui tu avais passé une excellente soirée, tu avais bien fêté ça et en charmante compagnie comme toujours. Mais là fallait tu te changes. Tu voulais quelque chose de confortable et dans quoi tu serais à l'aise et ta robe tu l'avais bien supporté toute la nuit c'était suffisant. Tu t'absentes donc pour enfiler un legging et un haut et revenir sur ton tabouret avec ton mather préféré qui te tend un verre et probablement une aspirine ou quelque chose comme ça qui se dilue dans l'eau. Tu lui souris tout en ayant cette tête endormie. Hormis que la cuisine c'est pas ton fort, t'es bon à marier Den'. Ta façon à toi de lui dire merci. C'est un amour. Il prend soin de toi et tu apprécies grandement son geste, minime soit-il. Il a tes arrières tout comme tu as les siennes et c'est beau. Quelques échanges de bonne année et te voilà encore piquer gentiment par ton mather chéri. Ha ha, et peut être que je devrais m'en charger, qu'il vaut mieux que je perde un doigt plutôt qu'on tombe malade. Et toc, tu le vannes aussi. Tu vas pas te laisser faire, même si pour couper des fruits tu vois pas trop comment il pourrait vous faire tomber malade, mais l'idée est là. J'espère que vous allez pas nous sortir des résolutions par contre, parce que sinon je suis pas là, comptez pas sur moi pour en prendre. Tu anticipes. Après chaque 1er janvier, la question qui ressort le plus est celle des résolutions à prendre. Toi tu donnes pas dans ce genre de conneries.
(Invité)