Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to welcome the new year + Ashleigh, Denys & Macsen
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Time to welcome the new year + Ashleigh, Denys & Macsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TIME TO WELCOME THE NEW YEAR.
Ça y est. L'année 2017 est commencée. J'avais bien hâte de voir ce que me réservait cette année. Mes résolutions étaient prises et je comptais les respecter (du moins, essayer). J'avais tout donné dans les dernières années pour que mon père soit fier de moi. Et pour quoi? Pour qu'il me plante là pour aller passer des vacances avec sa femme, qu'il valorise son autre fille. J'avais beau tout faire pour m'entendre avec ma demie-soeur, elle me détestait. Et selon mon père, c'est moi qui ne faisait pas assez d'effort. Et puis quoi encore.
Comme je m'étais couchée assez tard la vieille (tout comme mes colocataires), le loft était bien silencieux ce matin. Il était presque l'heure du lunch quand j'avais finalement ouvert les yeux. Pour ma part, j'avais pris quelques verres mais sans plus. J'étais fatiguée mais pour le reste, ça allait. Les autres allaient sûrement se lever bientôt. Peut-être avec un la de crâne en plus. Après une bonne douche, je m'habilla pour me rendre à la cuisine. Sans attendre, je partis la cafetière et commença un mélange pour faire des crêpes. J'avais envie d'un bon déjeuner. C'était aussi l'occasion d'en faire un peu plus pour en offrir aux autres.
mise en page par .Stay Away

@Ashleigh H. Strauss @Macsen K. Doyle-Fernandez  @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nouvelle année 2017 commençait sur un bon pied, cette soirée aura été des plus mouvementés. Macsen n’aura dormi que très peu de temps malheureusement mais il s’était pourtant réveillé avec un mal de ventre. L’américain mourrait de faim. Il traîna des pieds en direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche réparatrice et commencé la journée sur une bonne base. Il sortit habillé de vêtement simple et confortable. Le loft était bien calme malgré quelques bruits venant de la cuisine. Cela devait sans doute être Kacy, elle a sûrement mieux vécu la soirée d’hier que les autres. « Bonjour Kacy, bonne année à toi ! » dit-il en ébouriffant gentiment ses cheveux alors qu’il lui déposa un baiser sur son front. Il regarde finalement ce qu’elle était en train de faire avant de sourire. « Faisons un brunch, je m’occupe de faire des œufs brouillés et faire cuire les lards et saucisses. » dit-il en ouvrant le frigo pour sortir des œufs et la viande. Il prit le lait et commença à préparer les œufs d’abord. Les autres allaient s’en doute se lever dans quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je commençais à faire cuire les crêpes, j'entendis la porte de la salle de bain qu'utilisait les garçons. Denys ou Macsen devait être debout. J'entendis par la suite, la douche. Quelques minutes plus tard, c'est Macsen qui se présenta dans la cuisine. "Bonne année!" lui souhaitai-je en lui souriant. C'était le moment de partir du bon pied, de reprendre de bonnes habitudes. Macsen proposa de commencer la nouvelle année en faisant un bruch, tout le monde ensemble. "Bonne idée. Je te fais une tasse de café?" lui demandai-je alors que la cafetière était finalement prête. Je pris une tasse dans l'armoire pour moi et en sortit trois autres. L'odeur qui venait de la cuisine allait sûrement finir par réveiller Ashleigh et Denys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Macsen n’était même pas surpris de voir Kacy réveillé la première, elle n’était pas une Dunster pour rien après tout. L’américain lui souhaita rapidement la bonne année avant de s’occuper finalement des œufs brouillés et de la charcuterie. Un petit brunch pour commencer l’année, il n’y avait que cela de vrai après tout. « Cela serait avec un grand plaisir, j’en ai pas mal besoin. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il faut dire qu’il n’avait pas beaucoup dormi même s’il n’avait pas spécialement bu pour cette soirée. L’américain était occupé avec les œufs brouillés, tournant toujours le lait et les yeux dans la casserole pour éviter que cela ne colle et ne foire tout. Il remercia sa colocataire quand elle lui tendit la tasse et il en but une bonne gorgée. « Cela fait un bien fou. Tu as passé une bonne soirée sinon ? » Ils avaient été dans la même soirée, du moins c’est ce qu’il pense… Ce n’était peut-être pas le cas après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couché quelques heures plus tôt, réveillon oblige, c’était dans un profond sommeil que je refaisais ma soirée. Des rêves de bières, de chichon et de musiques assourdissantes, j’avais passé la nuit à faire la fête et profiter. Je n’entendis pas les pas de mes colocs dans le couloir, Macsen et Kacy qui se réveillèrent un peu plus tôt que moi, je n’entendis pas leurs conversations… Non c’est uniquement quand les odeurs de cafés et surtout les délicieuses odeurs alléchantes de crêpes arrivèrent jusque dans ma chambre et me chatouillèrent les narines que je commençais à émerger. Je roulai sur le côté, massai mes paupières avant de m’étirer… Un regard vers mon radio réveil m’indiqua que je n’avais du dormir que quelques heures mais qu’importe, les crêpes m’appelaient… C’est la mine endormie, les cheveux en vrac, pantalon de survet et T shirt de pyjama sur moi que j’arrivais dans la cuisine. « 2017 commence trop bien. » entonnai-je avec un sourire en arrivant près de mes colocs. « Bonne année vous deux ! » souhaitai-je alors à Macsen et Kacy avant de commenter : « On vous a déjà dit que vous étiez des colocs parfaits ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Macsen accepta une tasse de café. Je versa donc la mienne puis en versa une deuxième que je lui tendis. "Je crois qu'on en a tous besoin" ricanai-je. La nuit avait été courte pour tout le monde. Un bon café allait nous permettre de rester réveiller. Du moins, pour le temps de manger. Je ne serais pas contre une petite sieste en après-midi. "Oui, une super soirée. Ça fait tellement du bien de relaxer sans penser aux cours et aux responsabilités qu'on a." Et pour ça, j'étais plus que douée pour m'en mettre une tonne sur les épaules. C'était les vacances et je comptais bien agir comme tel. Pas de pression, pas de responsabilité. Juste du temps libre et le plaisir de faire ce que j'ai envie. C'est ce moment-là que choisi Denys pour se pointer dans la cuisine, un air plus qu'endormi. "À toi aussi." dis-je en lui versant un café. "Je crois que t'en as besoin." Je prit également une gorgée du mien avant de sourire à la remarque du dernier venu. "Tu vas continuer de dire ça si je te dis que ça implique que c'est Ashleigh et toi qui faites la vaiselle?" Macsen et moi cuisinions, Denys et Ashleigh nettoyaient. On faisait une bonne équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit fin d'année, dit nouvelle année et donc réveillon. En bonne mather que tu es, tu avais fêté ça plus que bien. Tu avais commencé la soirée chez Roman puis une heure après minuit, tu avais fini ta soirée à la mather house. Les verts avaient organisé une sacré soirée avec deux ambiances différentes et comme tu n'avais pas encore la possibilité de te dédoubler et qu'il était pas question de choisir une soirée ou l'autre, ben toi tu étais allée aux deux. Pas de jaloux. Du coup, tu avais plus que bien fêter la fin de 2016. Sur le moment tu y avais pas trop pensé, mais en ouvrant les yeux tu commençais à sentir que tu y étais allée fort. T'avais l'impression qu'on tapait sur ta tête, un peu comme un oiseau qui tape sur un arbre. Un peu comme un marteau piqueur. Sans compter de ce mal de crâne que tu avais à la tête. Ni même de ta bouche qui était pâteuse ou encore de l'haleine remplie d'alcool que tu pouvais sentir. Tu t’asphyxier toi même tellement tu avais bu. Quant au sommeil, tu devais avoir reposé tes yeux deux petites heures. C'est pourquoi tu optas pour rentrer chez toi, à ton appart, car ici à la mather tu savais que ça serait encore le brouhaha. Tes talons dans une main, tu appelles un uber pour rentrer parce que ton taux d'alcoolémie il était encore bien trop élevé malgré que tu avais arrêté de boire depuis quelques heures. Dieu merci tu vivais pas loin du campus. C'est quinze minutes plus tard que tu sortis de la voiture et te rendis chez toi. La tête encore dans le brouillard, tu ouvris la porte sans capter que tes trois colocs étaient juste devant toi. Tu fis même pas attention à l'odeur qui prenait possession de l'appartement et de tes narines. Pourtant la grande gourmande que tu es, se serait jeté sur les crêpes si tu étais pas dans cet état là. C'est quand tu entendis ton prénom que tu captas la présence de Kacy, Macsen et Denys. C'est moi ou la cuisine tourne ? dis tu le plus sérieusement du monde tout en t'installant sur un tabouret de la cuisine. Tes chaussures posées sur tes jambes, tu retins ta tête avec une de tes mains appuyé sur ton front. J'ai ce mal de crâne. Ce foutu marteau piqueur ne voulait pas s'arrêter. T'étais à l'ouest, complètement. Je reviens, je vais me changer. Limite en mode zombie, tu te dirigeas vers ta chambre pour enlever ta robe de soirée et la remplacer par un legging -avec lequel tu te débats pour l'enfiler- et un débardeur. Une lingette démaquillante dans la main, tu reviens dans la cuisine et te reposes sur le même tabouret. Ton téléphone sonne et tu vois un message de bonne année apparaître. Bonne année. Tu leur a surement dit déjà hier soir, mais une deuxième fois ne fera pas de mal.

@P. Kacy Florès @Denys Zacharias @Macsen K. Doyle-Fernandez

hj : désolée du retard les loulous et du pavé Time to welcome the new year + Ashleigh, Denys & Macsen 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justement quand on parle du loup. Je venais d'évoquer Ashleigh et la voilà qui passait la porte de l'appartement avec la même tenue que la veille. "Hey. J'croyais que tu dormais encore." J'étais convaincue qu'elle était dans sa chambre depuis tout ce temps. Je pensais qu'elle était rentrée après moi. Fait voir la réalité en face, elle n'avait pas quitté la soirée chez Roman pour aller se coucher. Ce n'était pas du tout son genre. Elle s'avança tant bien que mal jusqu'au tabouret où elle se laissa tomber. Elle n'y resta que quelques secondes avant de se lever et de se rendre à sa chambre avec sa démarche toute aussi chambranle. "D'après moi, quelqu'un a fêté très fort hier soir." dis-je en me retournant vers les garçons. Je retourna ensuite à mon fourneau où les crêpes étaient toujours en train de cuire, une à la fois. Ashleigh revint quelques minute plus tard avec une tenue différente et retourna sur le tabouret. Alors qu'elle nous souhaita la bonne année, je lui retourna le souhait, sourire aux lèvres. C'était agréable de tous être réunis pour un petit déjeuner même si certains semblaient avoir de la misère à vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bonne année mec ! Faut bien commencer l’année sur un bon point. » dit-il en regardant Denys qui venait tout juste de se lever. Il ne manquerait plus que Ashleigh pour que la petite coloc soit enfin prête à manger. « Ouais, la vaisselle sera à votre charge ! » et autant dire qu’il y aura beaucoup de vaisselle à faire. Ashleig fit finalement son arrivé et sa tronche faisait peine à voir. Il pouffe de rire avant de se remettre à la cuison des œufs brouillés. « Ca fait presque peur à voir ! Au moins, elle a réussi à trouver le chemin de la maison… A moins que ce soit toi Denys qui t’es occupé de la ramener. » dit-il avant de retirer la casserole du feu. Il mit les œufs brouillés dans un petit plat et commença à s’occupé des bacons. « Quelqu’un peut s’occuper de couper des fruits ? » demanda-t-il en mettant le bacon sur la poile. « Bonne année Ash, autant dire que la tienne commence avec la tête à l’envers. » dit-il en la charriant. A dire qu’il était comme elle, il y a de ca deux ans.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sont frais, ils sont opérationnels et ils font des crêpes. Mes colocs étaient parfaits. Enfin presque parfaits. Parce que Macsen et Kacy s’amusèrent à nous refiler à Ash et moi, la corvée de la vaisselle. «C'est le prix à payer pour s'être levés en dernier c'est ça ? » rigolai-je alors. D’ailleurs, Ash était dernière, elle fit son entrée à ce moment là, mais elle n'arrivait pas de sa chambre, elle rentrait tout juste à l'appart. Je pouffais devant l’allure de la demoiselle, alors qu’avec mes cheveux en vrac et mes quelques heures de sommeil, je ne devais guère avoir l’air plus réveillé. J’avais fait la tournée des bars toute la nuit avec mon cousin alors… Macsen commenta avec amusement l'entrée de notre amie, me demandant si j’avais jouer les chaperons pour notre blonde préférée : « Y’avait une soirée à la mather house, je présume qu’elle y était, moi j’ai préféré passer la nuit avec mon cousin qui venait juste de rentrer de Grèce. » racontai-je en allant chercher un verre dans le placard, remplissant ce dernier, je saisis ensuite un cachet de paracétamol effervescent qui se mit à fondre dans l’eau et lorsqu’Ashleigh réapparut, je le lui tendis. « Tiens, bois ça, ça ira mieux. » lui conseillai-je, prévenant. Les remèdes anti gueule de bois, ça me connaissait. Je déposai un bisou sur sa joue en lui répondant : « Bonne année à toi aussi. » Et puis quand notre cuistot annonça qu’il fallait couper les fruits je m’en chargeais : « Je crois que si on laisse Ash le faire on va finir aux urgences parce qu’il va vite lui manquer un doigts. » me moquai-je gentiment, sous entendant que la demoiselle ne devait pas encore voir très clair.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)