Invité
est en ligne
Invité
TIME TO WELCOME THE NEW YEAR.Ça y est. L'année 2017 est commencée. J'avais bien hâte de voir ce que me réservait cette année. Mes résolutions étaient prises et je comptais les respecter (du moins, essayer). J'avais tout donné dans les dernières années pour que mon père soit fier de moi. Et pour quoi? Pour qu'il me plante là pour aller passer des vacances avec sa femme, qu'il valorise son autre fille. J'avais beau tout faire pour m'entendre avec ma demie-soeur, elle me détestait. Et selon mon père, c'est moi qui ne faisait pas assez d'effort. Et puis quoi encore.
Comme je m'étais couchée assez tard la vieille (tout comme mes colocataires), le loft était bien silencieux ce matin. Il était presque l'heure du lunch quand j'avais finalement ouvert les yeux. Pour ma part, j'avais pris quelques verres mais sans plus. J'étais fatiguée mais pour le reste, ça allait. Les autres allaient sûrement se lever bientôt. Peut-être avec un la de crâne en plus. Après une bonne douche, je m'habilla pour me rendre à la cuisine. Sans attendre, je partis la cafetière et commença un mélange pour faire des crêpes. J'avais envie d'un bon déjeuner. C'était aussi l'occasion d'en faire un peu plus pour en offrir aux autres.mise en page par .Stay Away
@Ashleigh H. Strauss @Macsen K. Doyle-Fernandez @Denys Zacharias
(Invité)