Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que la jeune femme ne pouvait pas refuser une telle invitation, Neal ne prêtait pas son lit a n’importe qui, il avait prit la stupide habitude de ne ramener personne chez lui, ou du moins très peu de gens pour éviter d’être harceler pour rien, mais avec Briony ainsi que deux trois autres personnes c’était différent. Il fit des grands yeux quand elle parla de le faire dormir habillé, ca ne lui allait pas du tout mais il savait très bien que la jeune femme ne tiendrais pas elle-même habillée dans sa chambre et puis ils allaient jouer à la PlayStation avant donc elle allait quand même finir pas très habillée, il se mit a rire quant elle parla de question d’hygiène. « Donc tu acceptes, ce soir après le souper je suis a ta disposition du coup…Dormir habillé dans ma chambre, je ne crois pas, il fait super chaud on n’a pas la climatisation a l’étage, et puis tu serras déjà très peu habillée après le foot… Et pour ce qui est de l’hygiène on peut prendre une douche à la mi-temps… » Neal se mit a rire en la gardant prés de lui, elle était quand même génial quand elle voulait, il continua de rire quand elle parla de la chaleur qui allait être embêtante, bien sure que ca allait être le cas, mais sa continuait à l’amuser. « En plus si il fait chaud et que tu restes habillée, ca va être encore pire mon hygiène… »
Un super gentleman Neal aurait même dit mais laissons un peu de gloire à la jeune et jolie jeune femme, il grimaça un peu content quant-elle continua sa phrase, il savait que c’était gagné pour lui, il pourrait faire ce qu’il voudrait de ses mains sur le corps de Briony, il la laissa se pencher en souriant la laissant toujours continuer, il attendit la fin de sa phrase pour répondre. « Je suis ton gentleman Bri ! Alors n’écoutons pas ton cours…Je connais de chouette recoin dans l’université, ou personne ne va hormis moi et quelques jeunes femmes un peu trop chaude…Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire… » Neal fit une moue se demandant de quoi elle pouvait bien parler. Le jeune homme ressentit le frisson parcourir le corps de Briony ce n’était pas le but premier quoi que mais ca lui plaisait vraiment beaucoup, il s’en moquait de la mettre dans son lit ou pas, il y avait un autre « rapport » entre les deux que celui des autres femmes de la journée. Il regarda le jeune homme qui les regardait avant de sourire et de s’approcher de l’oreille de la jeune femme « Je parie ce que je veux, que je me lève, je lui parle j’ai son numéro de portable et en prime je l’embrasse… » Le jeune homme embrassa la joue de la jeune femme en souriant puis il se releva doucement avant de se pencher sur elle. « … j’adore cette idée aussi de savoir que tu m’appartiens un peu… » le jeune Robbinson posa un petit bisou sur le front de Briony
Neal quitta la belle pour le jeune homme, il s’approcha de lui et commença à parler, très vite il échanger leur numéro de mobile avant effectivement de l’embrasser langoureusement, il se fit un peu prier pour revenir prés de Briony, il s’installa dans la même position « Alors, il s’appelle Greg, il trouve que tu es magnifique, autant que moi et on a qu’a lui donner un coup de fil pour se faire un plan a trois…Mais je lui ai dit que ce soir c’était pas possible, tu n’étais qu’a moi cette nuit. » Neal sourit avant de caresser les cheveux de la jeune femme.
Mais non c est bien, je te répond quand je rentres chez moi :-)
J adore ta réponse ;-)
(Invité)