Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que j'ai pas d'idée de titre | Bribri la reine - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Parce que j'ai pas d'idée de titre | Bribri la reine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que la jeune femme ne pouvait pas refuser une telle invitation, Neal ne prêtait pas son lit a n’importe qui, il avait prit la stupide habitude de ne ramener personne chez lui, ou du moins très peu de gens pour éviter d’être harceler pour rien, mais avec Briony ainsi que deux trois autres personnes c’était différent. Il fit des grands yeux quand elle parla de le faire dormir habillé, ca ne lui allait pas du tout mais il savait très bien que la jeune femme ne tiendrais pas elle-même habillée dans sa chambre et puis ils allaient jouer à la PlayStation avant donc elle allait quand même finir pas très habillée, il se mit a rire quant elle parla de question d’hygiène. « Donc tu acceptes, ce soir après le souper je suis a ta disposition du coup…Dormir habillé dans ma chambre, je ne crois pas, il fait super chaud on n’a pas la climatisation a l’étage, et puis tu serras déjà très peu habillée après le foot… Et pour ce qui est de l’hygiène on peut prendre une douche à la mi-temps… » Neal se mit a rire en la gardant prés de lui, elle était quand même génial quand elle voulait, il continua de rire quand elle parla de la chaleur qui allait être embêtante, bien sure que ca allait être le cas, mais sa continuait à l’amuser. « En plus si il fait chaud et que tu restes habillée, ca va être encore pire mon hygiène… »

Un super gentleman Neal aurait même dit mais laissons un peu de gloire à la jeune et jolie jeune femme, il grimaça un peu content quant-elle continua sa phrase, il savait que c’était gagné pour lui, il pourrait faire ce qu’il voudrait de ses mains sur le corps de Briony, il la laissa se pencher en souriant la laissant toujours continuer, il attendit la fin de sa phrase pour répondre. « Je suis ton gentleman Bri ! Alors n’écoutons pas ton cours…Je connais de chouette recoin dans l’université, ou personne ne va hormis moi et quelques jeunes femmes un peu trop chaude…Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire… » Neal fit une moue se demandant de quoi elle pouvait bien parler. Le jeune homme ressentit le frisson parcourir le corps de Briony ce n’était pas le but premier quoi que mais ca lui plaisait vraiment beaucoup, il s’en moquait de la mettre dans son lit ou pas, il y avait un autre « rapport » entre les deux que celui des autres femmes de la journée. Il regarda le jeune homme qui les regardait avant de sourire et de s’approcher de l’oreille de la jeune femme « Je parie ce que je veux, que je me lève, je lui parle j’ai son numéro de portable et en prime je l’embrasse… » Le jeune homme embrassa la joue de la jeune femme en souriant puis il se releva doucement avant de se pencher sur elle. « … j’adore cette idée aussi de savoir que tu m’appartiens un peu… » le jeune Robbinson posa un petit bisou sur le front de Briony

Neal quitta la belle pour le jeune homme, il s’approcha de lui et commença à parler, très vite il échanger leur numéro de mobile avant effectivement de l’embrasser langoureusement, il se fit un peu prier pour revenir prés de Briony, il s’installa dans la même position « Alors, il s’appelle Greg, il trouve que tu es magnifique, autant que moi et on a qu’a lui donner un coup de fil pour se faire un plan a trois…Mais je lui ai dit que ce soir c’était pas possible, tu n’étais qu’a moi cette nuit. » Neal sourit avant de caresser les cheveux de la jeune femme.

Mais non c est bien, je te répond quand je rentres chez moi :-)
J adore ta réponse ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Donc tu acceptes, ce soir après le souper je suis a ta disposition du coup…Dormir habillé dans ma chambre, je ne crois pas, il fait super chaud on n’a pas la climatisation a l’étage, et puis tu serras déjà très peu habillée après le foot… Et pour ce qui est de l’hygiène on peut prendre une douche à la mi-temps… » Eh bien, on ne pouvait pas dire que Neal n'avait pas d'idées, qu'il manquait d'imagination. Et puis qu'est-ce qu'il en savait pour la playstation ? Si ça se trouve, l'étudiante allait réussir à gagner, qui allait marquer tous les buts. Bon, fallait pas trop rêver, mais la chance du débutant, ça existe ! "Que à partir de la fin du repas ? Et pour la douche, on verra.. elles sont en général, beaucoup trop petites, à moins que tu veuilles jouer coller-serrer..." Briony prit la main de Neal dans la sienne et son pouce commença à caresser le dos de la main de Neal. « En plus si il fait chaud et que tu restes habillée, ca va être encore pire mon hygiène… » Briony ne quitta pas du regard le jeune homme, avant de s'avouer vaincu. "Bon, sur ce coup, t'as pas tort..." lui dit-elle, avec un petit sourire.

« Je suis ton gentleman Bri ! Alors n’écoutons pas ton cours…Je connais de chouette recoin dans l’université, ou personne ne va hormis moi et quelques jeunes femmes un peu trop chaude…Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire… » Un peu trop chaudes ? Il la prenait pour une de ses allumeuses banales ? C'est ça qu'il était en train de dire là ? Blessée, Briony lâcha la main de son ami et se recula un peu, laissant quelques centimètres entre leurs deux corps. "Ce cours est quand même important et je ne peux pas m'en dispenser, même pour tes jolis yeux." Ne pas reprendre l'affaire du baiser. Elle n'en avait pas envie. Après ce qu'il avait dit. Briony néanmoins ne put s'empêcher de se recoucher contre lui, après avoir observé la salle et vit qu'un homme les regardait, bizarrement. Il n'avait aucune retenue et la jeune femme aurait pu aller lui foutre une claque, tellement cela l'énervait. « Je parie ce que je veux, que je me lève, je lui parle j’ai son numéro de portable et en prime je l’embrasse… » Briony bougea légérement pour qu'il puisse aller vers le jeune homme. "Je parie un "service" que tu n'y arriveras pas mon cher !" Il était doué avec les femmes mais pas pour les hommes Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Pour ça qu'elle n'avait parié qu'un service. Si jamais elle perdait, Neal n'aurait qu'à décider un truc qu'elle devait faire, ce n'était pas trop important.. « … j’adore cette idée aussi de savoir que tu m’appartiens un peu… » Alors qu'il s'éloignait pour sa mission séduction, Briony sourit puis envoya rapidement un message à sa coloc, Charlie pour la prévenir qu'elle ne reviendrait pas à la chambre ce soir. Dès que cela fut fait, la jeune femme regarda Neal en train de parler avec le pervers puis soudain, il l'embrassa, sans prévenir. Qué ? Qu'est-ce qui s'était passé ? Comment... comment avait-il fait ça ? « Alors, il s’appelle Greg, il trouve que tu es magnifique, autant que moi et on a qu’a lui donner un coup de fil pour se faire un plan a trois…Mais je lui ai dit que ce soir c’était pas possible, tu n’étais qu’a moi cette nuit. » Il la trouvait magnifique ? Vraiment ? Alors qu'il arrête de la regarder comme un violeur, et elle savait de quoi elle parlait, sinon il n'allait même pas pouvoir l'approcher à deux mètres. "Le plan à trois, c'pas mon truc. J'ai jamais fait ça, mais disons que ça me tente pas spécialement.. Depuis quand tu dragues des mecs toi ?" Puis, Briony se pencha pour que seul Neal puisse l'entendre, reprenant mot pour mot ce qu'il avait dit juste avant,. "J'aime l'idée de n'être qu'à toi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait réponse à beaucoup de chose c’est surement ca qui lui plaisait autant dans la personnalité de la jeune femme. Il sourit doucement avant d’imaginer la douche coller-serre, ca devenait trop dure pour lui de rester totalement concentré sur la jeune femme et pas sur son imagination. « J’ai très envie d’être collé-serré avec toi…Et non je suis a toi dés maintenant. » Neal lui caressa doucement le visage avant de sourire quand elle lui annonça qu’il n’avait pas tord, c’était surtout le but il fit un simple clin d’œil.

Aie, Neal sentit sa phrase mal formulé, bien sure que non Briony n’était pas une chaudasse collé au basket du jeune homme que du contraire c’était différent il l’appréciait vraiment beaucoup, il ne savait rien par rapport a son passé, mais le jeune homme aussi avait ses secrets et n’était pas du genre à s’en servir pour amadouer une fille, c’était son jardin secret. Le geste de Briony fut flagrant, il regarda ses pieds pour essayer de se faire pardonner, il ne pensait vraiment pas ca d’elle. « Bri, je ne parlais pas de toi, tu n’es pas une fille facile nu une allumeuse a mes yeux et tu le sais… » Neal posa un bisou sur la main de sa reine. « Je suis sure que tu peux faire une exception pour moi et mes beaux yeux…Bon d’accord je vais a ton cours et je reste calme, enfin j’aurais peut-être ma main sur ta cuisse mais pas plus promis ! » Neal voulait vraiment lui faire plaisir. Le jeune brun sourit en écoutant Bribri lui dire qu’elle pariait un service, il savait qu’il gagnerait et il s’en moquait du service tant qu’il avait Briony a ses côtés pour s’amuser toute la nuit.
Le jeune homme se lança sur le pseudo pervers de la douce demoiselle avant de gagner son pari et de revenir vers elle en souriant, il était bisexuel et s’assumait totalement, c’était sa façon de vivre qui pouvait déranger, il était aussi bien avec un homme qu’une femme, bien qu’une femme avait prit le dessus dans son cœur. Neal s’assit en reprenant la belle dans ses bras en continuant de lui caresser le bras avant de reprendre sa main dans sa propre main. « De toute façon je ne suis pas décidé a te partager ce soir…Depuis que j’ai quinze ans. » Le jeune harvardien écouta la belle lorsqu’elle s’approcha de son oreille. Il sourit avant d’embrasser doucement la joue de la belle. Elle aimait la même idée que lui. « J’aime quand nous aimons la même chose Briony » Neal passa sa main dans ses cheveux en souriant, il aimait cette tension avec la belle mais il ne savait pas de quoi allait être faite sa soirée, et il s’en moquait tant qu’il passait la soirée avec elle. C’était bon pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai très envie d’être collé-serré avec toi…Et non je suis a toi dés maintenant. » Intéressant tout cela. Briony sourit doucement, toujours dans les bras de Neal, puis passa sa main droite le long de sa mâchoire, tout en le regardant. "Eh bien, tu devras attendre la mi-temps alors et puis, quand on dormira ensemble."Elle ne comprenait pas comment il pouvait n'être encore que célibataire. Il était tout ce qu'une fille pouvait rêver. Enfin, c'est ce que supposait l'étudiante, n'ayant que peu d'expérience en amour, ni croyant pas. Elle ne voulait pas donner autant de pouvoir sur elle à une seule personne, le pouvoir de la détruire à petit feu. Et quand elle entendit la phrase de Neal, elle pensa aussitôt qu'elle en avait déjà donné trop à Neal. Qu'il dise ça d'elle la blessait énormément, elle qui d'habitude se foutait de ce que les autres pensaient. « Bri, je ne parlais pas de toi, tu n’es pas une fille facile ni une allumeuse a mes yeux et tu le sais… » Au moins, il s'était rendu compte de ce qu'il avait fait, à quel point cela lui avait fait mal. Briony ne le regarda pas, ne lui répondit pas pendant quelques secondes, essayant d'enlever la boule qu'elle avait au ventre. Elle aimait pas ça. Du tout. "C'est pourtant c'que t'as dit. Peut-être que je devrais pas rester avec toi ce soir.." Comme ça, elle ne passerait pas pour une de ses filles faciles qu'on peut sauter juste après un ou deux compliments, même si elle n'avait pas vraiment l'intention de passer ce cap avec Neal ce soir. Briony avait l'impression de faire une crise pour rien et ça l'agaçait au plus haut point, sans qu'elle arrive à se contrôler.

« Je suis sure que tu peux faire une exception pour moi et mes beaux yeux…Bon d’accord je vais a ton cours et je reste calme, enfin j’aurais peut-être ma main sur ta cuisse mais pas plus promis ! » Assise à côté de lui, la jeune femme sourit à Neal puis acquiesça. "D'accord, ça me va ! Prépares toi à faire un cours de socio prochainement mon cher. J'aime faire des affaires avec toi." Ce sera sûrement le cours le plus intéressant de l'année, avec Neal à ses côtés. Si il commençait à mettre sa main sur sa cuisse, Briony devra faire tous les efforts possibles pour être encore attentive, mais disons que ça valait le coup. Quand son ami reparla du pervers, la jeune femme jeta un coup d'oeil à ce dernier qui était en train de boire une bière tout en les observant. C'était écœurant. Pour le plan à trois, ce ne sera certainement pas avec lui. « De toute façon je ne suis pas décidé a te partager ce soir…Depuis que j’ai quinze ans. » Il voulait la garder que pour lui. Bonne chose car c'était réciproque. Briony ne traînait avec Neal depuis quelques mois et n'avait jamais remarqué qu'il aimait également les garçons. Il était comme elle : bi. [color]"J'savais pas, j'viens d'apprendre quelque chose.."[/color] Briony sourit au jeune homme puis se mise assise avant de reprendre la parole. Elle venait de se souvenir d'un truc important à faire au niveau du campus, avec un de ses professeurs. "Ecoute, faut que j'aille faire un truc, faut que j'le fasse aujourd'hui. Je te retrouve dans une heure et demi, après le dîner okay ?" N'attendant pas sa réponse, Briony se pencha vers lui et posa ses lèvres contre les siennes légèrement, comme une promesse de son retour. Un dernier sourire et elle repartit pour chercher Mr Gomez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal sourit quand elle fut d’accord pour prendre une douche avec lui a la mi-temps, il continua de caresser les cheveux de la jeune femme en souriant doucement « J’attendrais tout ce que tu veux si j’ai une douche et une nuit avec toi… » Le jeune homme s’en voulait terriblement de ne pas avoir eu les mots juste avec la jeune femme il devait absolument se faire pardonner, il n’aimait du tout la situation, il garda la belle contre lui en la câlinant. « Briony, j’aimerais que tu passes la soirée avec moi, parce que je le souhait et parce que tu es différente et puis tu es ma petite reine à moi.» Le jeune homme était sensible malgré l’image qu’il pouvait parfois renvoyer. Il souhaitait vraiment que la jeune Silver reste avec lui. Il ne voulait pas forcément la sauter, ce n’était pas le but premier, il était capable de passer sa nuit sans toucher la belle.

Nealounet fût soulagé que la jeune femme accepte quand même qu’il aille avec elle à l’un de ses cours de socio, il n’avait encore jamais été dans son cours, il avait l’habitude d’aller chez les avocates et les sportives pour tirer un cou assez facile, enfin plutôt jouer au cou facile. « Et moi je dirais même plus, j’adore faire des affaires avec toi !! » Neal garda bien précieusement la belle prêt de lui, un peu comme un trophée qu’il avait très peur de perdre, et puis il ne voulait pas que le pervers puis s’emparer de la belle brunette. Bon elle n’était pas du tout au courant qu’il était bisexuel, ce n’était pas non plus la fin du monde, enfin ca la dérangeait peut-être, il avait peut-être fait une bêtise de lui dire ca ainsi. « Ca ne te choque pas au moins ? » Il voulait tellement rester avec elle. Il resta sur le c*l quand elle lui annonça qu’elle devait partir voir un prof, mais il fut soulagé quand elle l’embrassa doucement, il lui attrapa la main avant qu’elle ne parte « Briony, tu reviens, ou tu vas me laisser en plan ? C’est pour savoir si je joue a la Playstation avec ou sans toi ?» Le jeune homme la regarda partir doucement sans vraiment savoir comment l’empêcher de partir, il aurait aimé partir avec elle mais elle ne lui avait pas proposé, il fini sa bière en la regardant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’attendrais tout ce que tu veux si j’ai une douche et une nuit avec toi… » Les joues de Briony rosirent légèrement quand elle entendit ça. Neal arrivait à manier les mots avec une telle facilité qu'elle l'admirait pour ça. "Tu dois juste tenir quelques heures, ça ne risque pas d'être compliqué, je pense.." Briony se leva un peu sur son coude puis embrassa la joue de son ami, un sourire aux lèvres. De toute façon, depuis toute à l'heure, l'étudiante n'avait que le sourire. C'était paradoxale par rapport à la journée pourrie qu'elle avait eu. Il n'y avait qu'une seule fois où son sourire était parti, quand Neal lui avait proposé d'aller dans l'endroit que seules les filles faciles ou encore les chaudasses de l'université pouvaient connaître. « Briony, j’aimerais que tu passes la soirée avec moi, parce que je le souhaite et parce que tu es différente et puis tu es ma petite reine à moi.» Excuses faciles quand même, mais Briony ne voulait pas faire la gueule à Neal. De plus, il avait l'air sincère quand il disait cela alors.. "Si tu le dis.. Bref, passons, j'ai pas envie de parler de ça, d'accord ?" lui demanda t-elle, tout en le regardant pour la première fois depuis qu'ils parlaient de ça.

C'était décidé, Neal allait venir l'accompagner pour un de ses cours. Au moins. Peut-être est-ce qu'il reviendrait par la suite, ça pourrait être génial ! Et puis, plus il passait de temps avec l'étudiante, c'était moins de temps avec les autres filles faciles d'Harvard. Briony pourrait éviter en le faisait venir avec elle quelques cours brisés, c'était une bonne action non ? Quand il lui répondit qu'il aimait aussi faire des affaires avec lui, la jeune femme ne répondit rien, n'ayant rien à rajouter en fait, se contentant de lui sourire doucement avant qu'il ne reprenne la parole pour parler de sa bisexualité. « Ca ne te choque pas au moins ? » Briony rigola quand elle entendit cela. Elle ne savait pas qu'il aimait les hommes mais lui ne devait sûrement pas savoir qu'elle aimait les femmes également. "J'suis bi aussi Neal, ça va pas me choquer du tout voyons." Et puis la bisexualité c'était quelque chose dans l'air du temps, être libre, vraiment libre et ne pas rester dans les normes hétéro.

Quand elle commença à partir, après l'avoir embrassé, Briony sentit la main de Neal autour de son poignet et se retourna pour savoir ce qu'il avait à lui dire. "J't'ai dis que j'allais venir te mettre une raclée sur Fifa, j'vais tenir promesse voyons" Et elle partit voir son professeur.

[..]

L'heure qui suivit fut consacrée à la recherche de Monsieur Sanchez, l'homme qui lui enseignait l'espagnol en plus de Victoria. Briony n'arrivait pas à le trouver, allant à la salle des professeurs, au secrétariat mais également à la bibliothèque pour finalement le trouver dans un endroit qu'elle n'imaginait pas : la salle de sport. Jamais elle n'aurait imaginé voir son professeur en train de s'entraîner sur un terrain de basket à faire un panier mais bon pourquoi pas ? L'espagnol s'arrêta volontiers pour elle et accepta rapidement sa demande pour les cours majeurs. Ceci étant fait, il retourna à son entraînement et Briony put aller de nouveau à la Mather House. Elle passa dans la cuisine prendre un sandwich qu'elle mangea en cours de route, passa prendre quelques affaires dans sa chambre, notamment son pyjama et sa brosse à dent puis alla toquer à la chambre de Neal, celle que des personnes lui avait indiqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d’accord Briony n’avait pas l’air plus contente que ca de ses excuses. Mais il s’en moquait il décida de câliner la belle brunette, il avait pour qualité d’être honnête avec ses ami(e )s. « Briony, je suis d’accord on arrête d’en parler parce qu’on en a plus envie. » Nealounet sourit à la belle en continuant de l’écouter avant de se mettre a jouer avec ses cheveux de sa main libre.

Quelque part le bel américain était plus qu’heureux de pouvoir l’accompagner a son cours, mais lui montrait lui donnerait beaucoup d’importance, et ce n’était pas le but, il eut un souffle de soulagement quand elle avoua qu’elle aussi était bi, bien sure ca donna des idées au jeune étudiant mais il préféra ne rien dire pour l’instant. « Alors nous ne sommes pas choqué ni l’un ni l’autre… » Neal l’attira tellement prés de lui qu’il en profita pour lui poser un autre petit bisou sur ses lèvres avant de la regarder dans les yeux. « Okay alors je t’attendrais à la Mather house. »

[….]

Neal décida de manger un bout dans la cuisine en parlant avec plusieurs membres de la maison, tout le monde ne vivait pas a la Mather House, heureusement dans certain cas. Il se fit des pâtes avant de décider d’aller courir pendant une grosse demi heure dans la rue, lorsqu’il rentra au domicile le beau et brillant jeune homme changea des tee-shirt pour un propre avant de boire une bière au bord de la piscine commune, vers vingt-heures Nealounet décida de retourner dans sa chambre faire un peu le ménage ou du moins déballer un peu mieux ses affaires, il n’avait plus de colocataire et devrait en retrouver un assez vite ou pas d’ailleurs, il se demandait si il pouvait avoir une colocataire a la place d’un colocataire, quoi que les deux irait en réfléchissant bien. Neal se coucha sur son lit lorsqu’on toqua a la porte, il alla ouvrir doucement avant de voir Briony et de la faire entrer dans sa chambre. « Je te présente, mon chez moi a la Mather House. » Robbinson sourit avant de se prendre une bière et d’en proposer a la belle. Il alluma sa télé et lança la PlayStation « Toujours partante pour me massacrer à Fifa ? » Neal s’assit a côté d’elle en souriant avant de se demander pourquoi elle était partie. « Bri au faite tu es passée ou pendant une heure ? Enfin si je peux savoir, tu ne dois pas me rendre des comptes après tout ? » Neal sourit en câlinant doucement Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre le trajet de la cuisine mather et sa chambre, la jeune femme put manger son sandwich tranquillement. Au moins, elle aurait quelque chose dans le ventre. Et puis, de toute façon, Briony ne mangeait pas spécialement, au contraire. Elle n'avait jamais été anorexique, mais pouvait facilement le devenir. Durant son adolescence, ses parents s'étaient déjà fait quelques frayeurs dans le style et l'avait obligé à manger des tas de choses consistants que Briony n'arrivait même pas à avaler. L'une des pires périodes de sa vie. Quand elle arriva dans sa chambre, la jeune femme ne vit pas Charlie et se dit qu'elle devait être aller voir des potes vu qu'elle l'avait prévenu une heure auparavant qu'elle ne dormirait pas ici ce soir. Quelques affaires en main, la mather repartit vers l'aile des garçons, avant de toquer. Qui sait, peut-être que Neal avait changé ses plans en cours de route et ne voulait plus d'elle ce soir ? Lorsqu'il ouvrit la porte, Briony fut soulagée de ne voir personne à ses côtés et poussa un léger soupir, avant de rentrer dans l'appart de son ami, après y avoir été invité. "C'est mignon chez toi, même pas trop de bordel.." Briony se rapprocha d'un des lits et posa son sac dessus, ne prenant même pas la peine de l'ouvrir, puis alla s’asseoir sur le lit qui avait l'air d'être occupé par Neal, qui vint à côté d'elle et qui lui demanda si elle était toujours okay pour la partie de fifa. Bien sûr qu'elle était prête. Néanmoins, avant de répondre, elle alla chercher dans son sac un gilet qu'elle enfila directement avant de revenir près du jeune homme. "Tu trouves pas qu'il fait un peu froid ?" lui demanda t-elle en rigolant. Le gilet était juste un vêtement qu'elle aurait en plus à enlever avant de se retrouver en sous vêtements. "Bien sûr que j'suis okay pour fifa ! Et j'vais te massacrer, tu vas rien comprendre !"

Quand Neal lui demanda ce qu'elle avait fait pendant les quelques temps où elle avait dû s'absenter, Briony se renferma légèrement. Pourquoi est-ce qu'elle avait l'impression d'être fliquée là ? Néanmoins, elle se rapprocha un peu plus du jeune homme, pour avoir son dos contre son torse, son souffle dans son cou puis répondit. "J'devais aller voir un mec mais vu que j'arrivais pas à le trouver, ça a pris plus de temps que prévu.." Non, elle ne mentionna pas que ce n'était qu'un professeur, voulant voir quelle serait sa réaction. C'était puérile, c'était clair et net. "Tu veux jouer quand ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était pas hyper mignon, c’était moderne mais simple Neal venait d’une famille aisé mais n’aimait pas plus que ca l’argent qui gravitait autours de lui depuis le décédé de sa maman, plus rien n’avait de cens a ce niveau là, l’argent ne lui rendrait jamais sa maman et il avait fait son deuil des deux choses. « Je suis content que ca te plaise, mais je ne pas fait grand-chose la pièce était déjà peinte, j’ai juste du mettre des meubles. » Neal se dirigea vers sa table de nuit et coucha un cadre pour ne pas montrer la photo qui était dans le cadre ne voulant pas s’expliquer sur le pourquoi de quelque chose de si personnel. Nealounet se foutu a rire quand elle lui annonça qu’elle avait un petit peu froid, il sourit tendrement, en s’approchant d’elle et en fermant son gilet sensuellement pour l’ennuyer plus qu’autre chose. « Oui c’est vrai il fait un peu froid, mais ne t’inquiète pas tu vas bientôt avoir chaud du a l’énervement. » Le jeune homme caressa doucement son bras avant de lancer le jeu quand elle annonça qu’elle était toujours okay pour fifa, il lui lança une manette pour qu’elle puisse choisir son équipe de foot. Neal décida de prendre Manchester City. « Briony, j’aime que tu dis que vas me massacrer. » Le jeune homme lui sourit avant de lui passer la langue pour rire. Il la laissa se mettre sur son torse, Neal passa ses bras autours d’elle pour jouer avec la manette avant de lui poser un bisou sur le haut de sa tête. « Okay okay, tant que tu m’es revenu moi ca me va pour ce soir. » Le jeune homme câlina doucement la belle en l’ennuyant gentiment. « Maintenant si tu le veux bien. » Nealounet but une gorgée de sa bière chatouillant doucement la jeune et jolie Briony. Enfaite il adorait la position dans laquelle il était avec Briony, il y avait toujours cette tension mais c’était ce qui avait toujours fait leur relation. « Tu sais que tu m’as un peu manqué, j’avais vraiment hâte que tu reviennes…pour pouvoir te battre a fifa. » Nealounet la laissa choisir son équipe en souriant simplement.

Ton vava Parce que j'ai pas d'idée de titre | Bribri la reine - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes l'appartement n'était fait que de meubles et d'un peu de peinture, mais Briony trouvait ça très bien, si on comparait à certaines chambres qu'elle avait déjà vu à l'étage, complétement déguelasses. Alors qu'elle posait son sac sur le lit, la jeune femme remarqua que son ami était allé coucher un cadre, près de son lit. Sûrement pour qu'elle ne le voit pas et qu'elle ne pose pas de questions après. Ce qu'elle fit, bien trop respectueuse des choix de l'autre. Si il avait des secrets, elle ne s'en préoccupait et comme ça, pas de disputes et tout. Briony voulait juste passer un bon moment avec Neal et puis c'était tout. Quand elle revient avec son gilet, le jeune homme se foutu de sa gueule et ferma lui même son gilet pendant que Briony ne quittait pas ses yeux. "J'vais pas m'énerver car j'vais pas perdre, tu vois ?" Et elle rigola. Oui, oui, elle y croyait. Un peu. Avec un peu de chance, il était nul ? Ouai, non, vaut mieux pas trop rêver non plus quoi. Assise contre son torse, ses bras autour de lui, ce qui allait être pratique pour jouer, Briony choisit la première équipe qui venait. "Madrid c'est bien ou pas ?" dit elle avant de finalement la sélectionner sans son avis. Il lui semblait avoir déjà entendu parler de cette équipe mais n'y connaissant strictement rien dans ce domaine, prendre celle là ou une autre revenait au même. Et puis, même si elle avait choisi la meilleure équipe du monde, elle était quasi sûre de perdre.

Quand Briony sentit les doigts de Neal le long de ses côtés, commençant à la chatouiller, elle voulut se dégager mais cet enfoiré la tenait bien et elle dût attendre qu'il arrête avant de se retourner vers lui. "Saleté ! Comment est-ce que tu veux que je puisse me concentrer quand tu me fais ça ? N'essaie pas de me déstabiliser s'il te plaît, même si je sais que la défaite va être dure à avaler.." rajouta t-elle. Bon, elle allait se prendre la raclée du siècle mais autant jouer son rôle jusqu'au bout, non ? "Personnellement, j'avais juste hâte de te revoir !" Lorsque le coup de sifflet retentit, Briony appuya sur tous les boutons possibles mais ne comprit pas ce qui se passait. Les joueurs n'allaient pas où elle voulait, ils étaient même pas foutu de récupérer le ballon ces débiles. Et le premier but. De Neal évidemment. Zut. "Et maintenant ?"

Merci Parce que j'ai pas d'idée de titre | Bribri la reine - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)