Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que j'ai pas d'idée de titre | Bribri la reine
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Parce que j'ai pas d'idée de titre | Bribri la reine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal avait réussit son bizutage avec succés, il en était un peu fier mais comme a son habitude le jeune homme restait simple, il n'aimait pas forcément être mis sous les projecteurs. Il venait de finir ses cours d'architecture, il rentra directement à la mather house, il aimait cet endroit un peu plus que son propre appartement c'est pour dire comme il y était bien et puis il y avait Marloes souvent dans le coin mais aussi d'autres amis tel que Briony, Maxwell, Trevor et les autres, c'était comme une famille pour le jeune homme. Il entra dans la maison avant d'aller dans sa chambre enfilet un short et un t-shirt avant de redescendre dans la cuisine pour se prendre une bière et un sandwishes aux saucisson de jambon. Il prit le tout et alla s'assoir dans le divan de la maison en regardant la télé, quand quelqu'un arriva dans la salon, il ne fit pas attention a qui ca pouvait être il dit simplement " Salut" avant de mordre dans son sandwishe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rentrée... mais quelle belle connerie quand même. Le premier jour était toujours le pire, celui où il fallait remplir tous les papiers, où il fallait faire attention à toutes les instructions que les profs ou les vieilles femmes du secrétariat donnaient. Briony avait bel et bien tenté de s'endormir tôt la veille, mais cela avait loupé et à présent, elle tombait comme une masse. Ses yeux étaient en train de se fermer, elle n'écoutait plus, alors que c'était important, à propos des transferts de cours. La jeune femme se motiva, disant que dans quelques minutes, elle pourrait sortir de cette salle et ouvrit les yeux et qu'elle allait pouvoir passer les langues en études majeures. Cela faisait trois ans qu'elle étudiait la sociologie. Elle avait eu les enseignements de Yale et d'Harvard et avait fait de nombreuses thèses toutes récompensées. C'est pourquoi la jeune femme avait décidé de faire passer en premier les langues, parce que si elle voulait travailler dans un autre pays que les Etats-Unis ce serait bien pratique.

Briony attendit la fin de la présentation pour faire sa requête et n'eut comme réponse un faible Il va falloir attendre quinze jours avant d'avoir la réponse définitive. Pas suffisamment. Trop fatiguée pour engager le débat, Briony rentra à la Mather House et alla directement dans le salon. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Juste un jeune homme sur le canapé en train de manger et une fille en train de fumer son joint. L'étudiante reconnu le jeune homme et alla s'assoeir à côté de lui, posant sa tête contre son épaule. "Hey... Bon appétit.Dis, ça te dérange pas que je sois comme ça ? Ton épaule est beaucoup plus confortable que l'accoudoir... et puis, j'suis crevée... Briony leva la tête vers Neal en lui souriant doucement. Il allait quand même pas la virer comme ça, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal regarda Briony arrivée prés de lui pour simplement s'assoir à côté de lui, le jeune homme sourit avant de se mettre a rire sous la reflection de Bribri, elle trouvait son épaule plus confortable, il lui fit un clin d'oeil avant de repondre "Merci et non ca ne me dérange pas Briony...Tu es crevée aprés un jour d'université ou pour ma part on a rien fait, je suis partie aprés une heure tellement c'était nul --'" le jeune Neal avait horreur d'aller quelque part pour s'ennuyer lui il voulait faire des maquettes, des simulations 2 et 3D pas de la paperasse pour redire la même chose chaque année, c'était d'un ennuis terrible mais il comprenait que certaine personne pouvait adorer ça, mais pas lui et puis il ne regretait pas d'avoir quitter l'université au vu de son sandwishe, son salon et de la présence de Briony. "J'ai une bière, si tu veux boire je t'en prit ne te gêne pas." Mister Robbinson fini son sandwishe en regardant Bribri enfin surtout les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance dans la salle commune de la Mather House était radicalement différente de celle de la Quincy House, beaucoup moins... Briony n'arrivait pas à trouver le mot exacte pour définir ce qu'elle ressentait. Peut-être que les Quincy étaient plus regardant sur l'état de leur salle ? Peut-être. La jeune femme se mise directement assise à coté de Neal, posa sa tête contre la sienne et ne demanda que par la suite si elle avait son autorisation, ce qu'elle ne doutait pas un instant. Et puis, si il refusait, eh bien, elle irait dans sa chambre dormir. "Merci et non ca ne me dérange pas Briony...Tu es crevée aprés un jour d'université ou pour ma part on a rien fait, je suis partie aprés une heure tellement c'était nul --'" Briony rigola quand elle entendit ça puis s'installa un peu mieux. Naturellement, la position qui aurait été la plus agréable aurait été qu'elle se couche carrément sur le torse de Neal mais ce dernier était en train de regarder une émission de télé qui était en fait plus un fond sonore qu'autre chose. "Je suis crevée car j'ai pas réussi à dormir la nuit dernière et le réveil était beaucoup trop tôt pour moi... Et je pouvais pas partir, fallait que je demande un renseignement précis sur les cours qui pouvait pas vraiment attendre la prochaine fois. Un truc sur les changements d'études majeures et mineures. Enfin, pour ce qu'ils m'ont dit ça valait pas vraiment la peine, mais bon." Briony ferma les yeux, se concentrant sur la respiration et celle de Neal, ne voulant pas entendre la voix nasillarde du présentateur. "J'ai une bière, si tu veux boire je t'en prit ne te gêne pas." Huhu, il est gentil lui. Briony tendit la main vers la bière et en but une gorgée, évitant néanmoins de ne pas s'en renverser sur elle, même si quelques gouttes coulèrent le long de son menton. "Zut..." La jeune femme reposa la bouteille à l'endroit où elle avait pris et passa sa main sur sa bouche, pour éviter le plus de dégâts. "Pas très élégant c'que j'fais... donc, si je résume, t'as rien fait de ta journée ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal rigola quand elle expliqua toute son histoire, on aurait dit une enfant de première secondaire qui a peur de sa nouvelle école c’était trop marrant de voir quelqu’un a l’université agir ainsi il lui caressa le bras avant de répondre. « Alors d’abord tu aurais du venir me réveiller, on aurait joué toute la nuit à la PlayStation ou autre chose mais tu n’aurais pas eu à te réveiller, moi je n’ai pas dormi, j’ai fait une partie de FIFA 11 avec un Espagnol, d’ailleurs très nul l’espagnole…A les études mineurs et majeurs, je n’ai pas prit de mineurs du coup je squatte les cours des autres pour draguer, oui je sais ce n’est pas terrible. Tu aurais tes renseignements la prochaine fois. » Neal regarda la jeune femme prendre la bière et en boire une gorgée, bon il fallait avouer que la position n’était pas la plus adéquate pour boire ca le fit une fois de plus sourire quant-elle renversa un peu de bière sur elle, avant qu’elle lui demande si il n’avait rien fait de sa journée, il réfléchi un tout petit peu… « Si j’ai été le minimum en cours d’Architecture, puis je suis allé voir les filles s’entrainer a faire les pompoms-girls, j’ai mangé des pâtes en ville avant d’aller faire les boutiques, puis je suis rentré et tu es arrivée…malheureusement pour mon calme… » Neal posa un bisou sur le front de Briony avant de lui faire un clin d’œil il ne pensait pas la fin de sa phrase c’était juste pour ennuyer la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand elle y repensait, Briony se disait qu'elle aurait du finalement débattre un peu plus avec la vieille bique. Elle allait sûrement oublier la demande de l'étudiante et cette dernière allait devoir se battre avec l'administration pendant les premiers jours, parce qu'ils allaient l'inscrire dans les cours majeurs de socio. En gros, à moins qu'elle aille taper un scandale, ce dont elle était capable soit dit en passant, Briony allait devoir attendre Octobre avant d'être dans le bon cursus. Merveilleux tout ça. « Alors d’abord tu aurais du venir me réveiller, on aurait joué toute la nuit à la PlayStation ou autre chose mais tu n’aurais pas eu à te réveiller, moi je n’ai pas dormi, j’ai fait une partie de FIFA 11 avec un Espagnol, d’ailleurs très nul l’espagnol…A les études mineurs et majeurs, je n’ai pas prit de mineurs du coup je squatte les cours des autres pour draguer, oui je sais ce n’est pas terrible. Tu aurais tes renseignements la prochaine fois. » Briony sourit doucement quand elle entendit la proposition de Neal, celle de venir se ramener chez lui en pleine nuit pour jouer à la play. C'était vraiment tentant. Surtout que le jeune homme dormait sûrement torse nu, de quoi se rincer l'oeil avant de partir et se remémorer quelques souvenirs de ce qu'ils avaient pu faire ensemble. "Si tu me dis où est ta chambre, promis la prochaine fois je viendrais ! Et puis, je battrai ton coloc' à plates coutures ! J'suis sûre que j'peux même gagner contre toi..." Briony tenta de rester sérieuse, tout en restant sur l'épaule de Neal, mais c'était plus dur que prévu. Même si ses frères l'avaient entraînés, elle était loin d'être une pro et le jeune homme pouvait la mettre K.O. en quelques secondes. "Mais c'est pas des renseignements que j'veux en fait... c'est carrément un formulaire... la vieille folle va m'oublier, faudra que j'y retourne. Et tu as quelques "prises" des fois avec tes pseudos coups mineurs ?" Sans qu'elle le veuille, Briony ressentit une légère pointe de jalousie par rapport au fait que Neal draguait plusieurs jeunes femmes. Pas bon.

« Si j’ai été le minimum en cours d’Architecture, puis je suis allé voir les filles s’entrainer a faire les pompoms-girls, j’ai mangé des pâtes en ville avant d’aller faire les boutiques, puis je suis rentré et tu es arrivée…malheureusement pour mon calme… » Neal embrassa le haut de son crâne tout doucement puis Briony se redressa immédiatement, des fusils à la place de ses yeux. "Spece de..." Puis toutes les répliques qu'elle pensait tombèrent à plat. Le regard de Neal l'anéantit, elle pouvait même pas lui dire qu'il était un goujat, crétin ou quelque chose dans ce style. "Elles se sont cassés la gueule les cheers au moins ?" Briony avait toujours pensé que les pompom girls ne servaient à rien et cela, même si elle avait quelques amies dans ce club. Danser, okay, mais danser pour faire fantasmer, parce que oui, c'était ça, les supporters des matchs... non merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal adorait voir la jeune femme se renseigner sur l’endroit de sa chambre, il en avait deux, une ici a la mather house et un appartement au centre ville, d’ailleurs il devait logiquement chercher un colocataire pour son appartement mais le temps ne lui laissait pas le temps de faire des annonces pour en trouver un. Qu’elle vantarde cette Briony heureusement que le jeune Robbinson l’adorait, il la chatouilla doucement en rigolant avec elle. « Moi j’en suis beaucoup moins sure Briony, je te bats quand tu veux, je joue à Fifa depuis plus de quinze ans, mais on peut se faire un super long match ou…. » Le jeune homme s’approcha de son oreille « A chaque but marqué on retire un vêtement …Je te fais même une place dans mon lit en tout bien tout honneur ! » Neal rigola en la regardant cette idée lui plaisait vraiment bien. Elle voulait un papier qui se trouvait a l’école, ben il suffisait juste d’aller le chercher a la base et pas forcément le demander. Il réfléchi quant elle lui parla de ses prises en cours mineurs « Une tous les jours, ca les fait rêver les filles de croire que je suis l’homme parfait qui étudie la même chose qu’elle…Pourquoi tu ne vas pas tout simplement te servir dans le bureau de la vieille folle pour ton papier ? »

Neal souris en regardant le regard de Briony changer, ca la rendait tellement sexy, qu’il s’attendait a se prendre une gifle et une insulte mais rien du tout, elle s’arrêta juste après son spece de…, il fût déçu qu’elle s’arrête d’elle-même il adorait embrasser les jeunes femmes qui l’insultait pour les faire taire, c’était son truc a lui pour être désirable. Bien sure que les Cheerleaders étaient tombés c’était justement ca qui était comique c’était des premiers années un peu trop sure d’elle. « Y en a une elle est tombée comme une crêpe sur le sol, la capitaine la remballée au vestiaire et moi je l’ai rejoins discrètement sous sa douche…C’était loin d’être en bon cou d’ailleurs. » Neal voulait un peu rendre jalouse Briony mais c’était loin d’être méchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etre comme ça, comme Neal, tête contre son épaule, alors qu'une fille fumait son joint à quelques mètres d'eux et que la télé était allumée sur une émission bizarre, eh bien, ça avait quelque chose d'apaisant. Briony se sentait bien, à côté de lui. Il n'était pas au courant de toutes les histoires avec Keyla et Kol et elle avait l'impression d'être quelqu'un d'autre. Ca faisait du bien, réellement. « Moi j’en suis beaucoup moins sure Briony, je te bats quand tu veux, je joue à Fifa depuis plus de quinze ans, mais on peut se faire un super long match ou… A chaque but marqué on retire un vêtement …Je te fais même une place dans mon lit en tout bien tout honneur ! » Au fur et à mesure qu'il exprima son idée, Briony se mit à sourire. Merveilleuse idée qu'il avait si elle voulait rapidement se retrouver dans le plus simple appareil avec lui. La jeune femme bougea un peu pour que ses lèvres soient près des oreilles de Neal. "Je relève le défi mon cher, si tu n'as pas peur de te retrouver rapidement sans vêtements ! Je viens quand tu veux.. Mais essaies de virer l'espagnol : jouer juste avec toi est beaucoup plus intéressant." Déjà qu'elle était sûre de perdre face à Neal, si son coloc' pouvait ne pas être présent ce serait mieux. Et puis, seule, avec le jeune homme dans ce genre de situation était beaucoup plus plaisant que d'être avec une autre personne. « Une tous les jours, ca les fait rêver les filles de croire que je suis l’homme parfait qui étudie la même chose qu’elle…Pourquoi tu ne vas pas tout simplement te servir dans le bureau de la vieille folle pour ton papier ? » Mais il était vraiment ignoble de mentir à ses pauvres filles alors qu'elles croient être tombées sur le prince charmant qui aiment la même chose qu'elle. "T'es horrible avec ses pauvres filles, t'as aucun problème de conscience après, d'avoir briser autant d'espoir ? Pour le papier, c'est un papier spécial qu'ils ont pas toujours au bureau, faut s'y prendre à l'avance. Enfin, c'est compliqué, c'est l'administration d'Harvard ma foi... et tu viendras avec moi, dans mes cours mineurs ?" Pour pouvoir rendre toutes les autres femmes jalouses, ouai, ouai. C'était moche ? Et alors ? Briony n'avait pas l'habitude de faire sa vie en fonction du regard des autres et cela n'allait pas changer aujourd'hui.

« Y en a une elle est tombée comme une crêpe sur le sol, la capitaine la remballée au vestiaire et moi je l’ai rejoins discrètement sous sa douche…C’était loin d’être en bon cou d’ailleurs. » Assise en face de lui, Briony se retient difficilement de rire tellement elle imaginait bien la scène de la pauvre fille s'écrasant comme une crèpe. Mais se calma aussitôt quand elle entendit la fin de l'histoire. Qu'est-ce qu'il essayait de faire là au juste ? De la rendre jalouse ? Peut-être. Et ça marchait, c'est ça le pire. Elle devenait trop tendre avec les garçons, c'était bizarre. "Après avoir goûté à la perfection, tout semble fade, c'est normal..", chuchota t-elle au creux de son oreille, un sourire malicieux sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était donc d’accord de passer une nuit avec lui, ainsi que de jouer toute la nuit à la PlayStation comme des enfants. Neal la regarda s’approcher de lui en souriant avant de l’écouter accepter sa proposition. Comme a sa grande habitude Neal prit la balle au bond. « Ce soir, je t’offre une soirée complète avec moi et la nuit dans mon lit, le seul hic c’est que j’ai pas de pyjamas dans ma chambre ici, mais j’ai un grand lit bien douillé…Et pour le coloc, il est reparti au canada, on sera rien que nous deux. » Le jeune homme continua de lui caresser le bras. Neal n’était pas du tout ignoble, mais ces filles ne servaient a rien et avaient bien souvent le QI d’une huitre, il s’était toujours demandé comment elle avait fait pour entrer à la fac, mais bon au moins il ne s’empênait pas aux femmes qu’il respectait seulement a des jeunes femmes sans importance. Ca conscience allait vraiment très bien depuis tellement longtemps, il avait oublié ce qu’était l’amour absolue, puis ces femmes voulaient juste se venter de l’avoir mit dans leur lit ou ailleurs, Neal posa sa tête sur celle de Briony « Non, je ne suis pas horrible du tout, je ne leur parle plus après, mais il y a des filles ce n’est pas pareille, il y en a que je respecte vraiment, mais celle qui me chauffe je les laisse seules dans leur coin…Alors je viens avec toi a tes cours mineurs si tu me laisses faire ce que je veux des mes mains sur ton corps… » Briony inspirait le jeune homme, il imaginait bien la scène de se retrouver à côté d’elle, l’empêchant de répondre a qui que ce soit en la déstabilisant grâce a ses mains posées discrètement sur son corps. Avec Briony il n’y avait pas d’interdit, il ne savait pas trop pourquoi mais c’était toujours hyper sympathique de passer du temps avec elle.

Neal but une gorgée de sa bière avant de passer son bras autours du coup de la jeune femme, il posa un petit bisou a la commissure de ses lèvres… « Alors considère que j’adore la perfection quand elle est brune et face à moi, dans une bulle rien que pour moi. » Le jeune Robbinson, jouait avec la belle brune, mais il savait que jamais il ne la laisserait tomber, c’était sa petite Briony chérie, sa petite reine de la maison, il ne pourrait jamais faire son gouacha avec elle. Si un jour quelque chose la blesserait de sa part, il s’en excuserait et se ferait pardonner de son mauvaise acte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le contact de sa main contre son bras avait un effet relaxant sur Briony et en même temps l'électrisait ce qui était plutôt étrange, nous sommes d'accord. Neal avait ce don de lui faire ressentir tellement de choses à la fois et c'est sûrement pour ça qu'il fut le premier avec qui elle retenta le coup après ce qui lui était passé. Il était le premier avec qui elle avait partagé son lit, bien avant Kol. Et Neal avait été loin d'être un goujat. Est-ce qu'il savait l'histoire de Briony, ce qui s'était passé quand elle avait dix sept ans ? Cette dernière n'en savait rien du tout, ne préférant pas aborder le sujet, encore sensible même si cela fait déjà quatre ans, mais il était fort probable qu'avec beaucoup d'alcool dans le sang, elle ait pu parler malgré elle. « Ce soir, je t’offre une soirée complète avec moi et la nuit dans mon lit, le seul hic c’est que j’ai pas de pyjamas dans ma chambre ici, mais j’ai un grand lit bien douillé…Et pour le coloc, il est reparti au canada, on sera rien que nous deux. » Parti au Canada ? Eh bien, il aura pas tenu longtemps à Harvard le coco. Tant pis pour lui, tant mieux pour Briony. Se retrouver avec Neal dans sa chambre, seule, l'attirait énormément, surtout au vu de tout ce qu'ils pourraient faire. Notamment cette fameuse partie sur la playstation qui avait un enjeu intéressant. "Je ne peux pas refuser une telle invitation ! Surtout si y a un grand lit douillet ! Et pour le pyjama.. c'est pas grave, tu dormiras habillée, tout comme moi. Question d'hygiène tu vois ?." Briony tenta de rester sérieuse, mais elle ne put s'empêcher de rigoler légérement : ce qu'elle venait de dire, elle ne le pensait pas du tout. Question d'hygiène... bon, elle aurait pu trouver mieux. "Par contre, si il fait trop chaud, ça risque d'être embêtant..."

Briony savait que Neal était un séducteur, beaucoup plus qu'elle à vrai dire, bon, en même temps, ce n'était pas très compliquée vu qu'elle n'avait pas spécialement d'expérience, qu'elle y allait au feeling, et savait également qu'un grand nombre de filles passaient dans son lit, ce qui avait le don de l'agacer, sans qu'elle ne sache pourquoi.« Non, je ne suis pas horrible du tout, je ne leur parle plus après, mais il y a des filles ce n’est pas pareille, il y en a que je respecte vraiment, mais celle qui me chauffe je les laisse seules dans leur coin…Alors je viens avec toi a tes cours mineurs si tu me laisses faire ce que je veux des mes mains sur ton corps… » Assise à côté de lui, ne s'étant pas recouchée contre lui, Briony put voir le visage de Neal quand il lui proposa son marché. La jeune fille prit un air embarrassée, ne voulant pas laisser à son camarade la victoire trop facile même si pour elle la réponse était oui, oui, oui. "En gros, tu es un gentleman, c'est ça que tu es en train de me dire ? Et pour ta proposition, je sais pas... si tu joues avec mon corps, je n'aurai pas envie d'écouter le cours mais plutôt de faire ça..." lui dit-elle avant de se pencher vers ses lèvres et de s'arrêter à quelques centimètres. "Enfin, tu vois ce que je veux dire ?" Non, elle ne l'embrasserait pas, une espèce de petite vengeance, vraiment petite, pour ce qu'il avait dit toute à l'heure, comme quoi elle le dérangeait. « Alors considère que j’adore la perfection quand elle est brune et face à moi, dans une bulle rien que pour moi. » Briony sentit le bras de Neal autour de sa nuque qui l'attirait contre lui puis ses lèvres sur le coin de sa bouche. Un léger frisson parcourut le corps de la jeune femme qui s'installa ensuite contre son ami, un peu plus contre son torse. "Rien qu'à toi, rien qu'à toi... le mec qui vient d'arriver, à ta gauche, arrête pas de nous regarder, donc je sais pas si je t'appartiens vraiment, même si l'idée est loin de me déplaire..."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)