Elle était donc d’accord de passer une nuit avec lui, ainsi que de jouer toute la nuit à la PlayStation comme des enfants. Neal la regarda s’approcher de lui en souriant avant de l’écouter accepter sa proposition. Comme a sa grande habitude Neal prit la balle au bond. « Ce soir, je t’offre une soirée complète avec moi et la nuit dans mon lit, le seul hic c’est que j’ai pas de pyjamas dans ma chambre ici, mais j’ai un grand lit bien douillé…Et pour le coloc, il est reparti au canada, on sera rien que nous deux. » Le jeune homme continua de lui caresser le bras. Neal n’était pas du tout ignoble, mais ces filles ne servaient a rien et avaient bien souvent le QI d’une huitre, il s’était toujours demandé comment elle avait fait pour entrer à la fac, mais bon au moins il ne s’empênait pas aux femmes qu’il respectait seulement a des jeunes femmes sans importance. Ca conscience allait vraiment très bien depuis tellement longtemps, il avait oublié ce qu’était l’amour absolue, puis ces femmes voulaient juste se venter de l’avoir mit dans leur lit ou ailleurs, Neal posa sa tête sur celle de Briony « Non, je ne suis pas horrible du tout, je ne leur parle plus après, mais il y a des filles ce n’est pas pareille, il y en a que je respecte vraiment, mais celle qui me chauffe je les laisse seules dans leur coin…Alors je viens avec toi a tes cours mineurs si tu me laisses faire ce que je veux des mes mains sur ton corps… » Briony inspirait le jeune homme, il imaginait bien la scène de se retrouver à côté d’elle, l’empêchant de répondre a qui que ce soit en la déstabilisant grâce a ses mains posées discrètement sur son corps. Avec Briony il n’y avait pas d’interdit, il ne savait pas trop pourquoi mais c’était toujours hyper sympathique de passer du temps avec elle.
Neal but une gorgée de sa bière avant de passer son bras autours du coup de la jeune femme, il posa un petit bisou a la commissure de ses lèvres… « Alors considère que j’adore la perfection quand elle est brune et face à moi, dans une bulle rien que pour moi. » Le jeune Robbinson, jouait avec la belle brune, mais il savait que jamais il ne la laisserait tomber, c’était sa petite Briony chérie, sa petite reine de la maison, il ne pourrait jamais faire son gouacha avec elle. Si un jour quelque chose la blesserait de sa part, il s’en excuserait et se ferait pardonner de son mauvaise acte.