Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAVI #01 ب 'cause you're always on my mind. ❤ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


SAVI #01 ب 'cause you're always on my mind. ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu t'en voulais réellement d'avoir laissé Sarah derrière toi il y a quelques mois maintenant. Tu savais que tu t'étais irrémédiablement attaché à elle, tu étais même incapable de laisser la moindre douleur lui faire du mal. Tu te sentais bizarrement pas bien lorsqu'elle allait mal et tu savais que dans le futur, tu la protégerais de tout. Oui, elle avait assez souffert et tu n'avais pas été assez présent pour elle. Tu ne lui avais jamais donné l'attention et la sécurité qu'elle méritait. Aujourd'hui, c'était différent. Tu étais prêt à prendre tes responsabilités et même si pour toi, la notion de couple et de mariage était encore bien floue, tu savais bien que tu finirais ta vie entre les bras de cette divine femme. Elle était sublime, classe et surtout... elle était ta femme. Tu ne la partagerais avec personne et tu lui resterais fidèle jusqu'à la fin de tes jours. Tu te l'étais promis. Alors, lorsque tu lui soulignais qu'elle t'appartenait à partir de maintenant, tu fus légèrement étonné de sa réponse et agréablement surpris aussi. Elle savait qu'elle n'appartenait qu'à toi et elle te soulignait également que c'était réciproque. Que dire ? Tu lui souriais de ton air charmeur, lui répondant alors « évidemment, je suis un homme droit. Si je dis que tu n'es qu'à moi alors je ne suis qu'à toi.. » d'un ton amusé tandis qu'elle ajoutais maintenant que tu avais toujours les bons mots. Tu riais légèrement avant de prendre à nouveau possession de ses tendres lèvres. Elle te rendait dingue avec seulement quelques mots et toi, tu ne pouvais résister à cet appel. Elle t'avait manquée tout ce temps, elle avait hanté tes pensées et tu ne voulais plus réfléchir maintenant. Tu la collais plus étroitement contre toi, l'embrassant toujours avec cette passion sensuelle qui semblait t'animer en sa présence. Tu voulais faire les choses bien. C'est pourquoi tu la serrais contre toi, te relevant du canapé avant de l'emmener dans ta chambre, comme tu l'aurais fait avec une princesse. Seulement maintenant, ta seule princesse resterait Sarah et tu t'engageais à la rendre la plus heureuse au monde, afin de corriger les douleurs passées. Tu entrais alors dans la chambre, l'allongeant doucement sur le lit avant de lui murmurer à l'oreille « je vais te montrer à quel point tu m'as manquée.. » avant de déposer un tendre baiser au creux de son cou, te glissant jusqu'à ses pieds pour lui retirer ses chaussures en douceur avant de revenir l'embrasser tendrement, laissant une de tes mains glisser le long de sa cuisse avec une douceur que tu ne réservais qu'à elle... ❤

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouver une première fois Xavi avait très largement surpris Sarah, alors une seconde fois.. Elle ne l’aurait pas cru. Elle le pensait parti pour un temps beaucoup plus long et aurait trouvé cela plus censée que leur retrouvaille se fasse en Espagne et non en Amérique. Bien entendu, elle était plus que ravie qu’ils se retrouvent plus tôt que prévu et encore plus à l’université. Il n’y avait pas à dire, ce charmant jeune homme lui collait à la peau et le destin les liait de plus en plus fort. Après tout, leurs chemins n’auraient jamais pu être croisés si la brune n’avait pas fait semblant de mettre fin à ses jours ? Il en allait de même pour le retour du bel espagnol sur le sol américain. Ils auraient pu se croisé ou non, ici. Car oui.. Qu’est-ce qui retenait la jeune Archibald ici ? Sa vie d’avant n’était qu’un tas de fumée que le vent avait balayé. Son frère et son premier amour ne prenaient pas de nouvelles d’elle, la rendant aussi invisible et inexistante que lorsqu’elle avait fui pour des raisons bien précises. Non, décidément, rien ne la retenait.. Mise à part une belle syrienne qui avait chamboulé son quotidien. Une meilleure amie qui ne pourrait jamais remplacé entièrement la femme de sa vie, disparu trop vite, mais.. Elle comptait tout autant. Une bouffée d’air pure dont elle ne pourrait se détacher. Le retour de Xavi était désormais la seconde raison pour laquelle elle resterait dans les parages.

Les confidences étaient timides entre eux, bien que les gestes parlaient d’eux-même. Appartenir à Xavi semblait logique pour la demoiselle et il en était de même pour lui. Hors de question que cela se fasse dans un seul sens, bien qu’elle savait largement qu’il était droit et honnête. Son regard la rendait tellement heureuse qu’elle imprimait ce moment précis dans son esprit pour ne jamais l’oublier. Nous deux contre le reste du monde se promit-elle silencieusement. Ses paroles la confortaient dans ce qu’elle savait de lui. Un homme fort, courageux et surtout – pardonnez de l’expression – qui portait ses couilles. Il n’en était pas de même pour tous les hommes qu’elle avait dans sa vie il y a encore peu de temps. Soit, elle préférait ne pas y penser. Pas la peine de s’énerver alors qu’elle comptait passer l’un des plus beaux instants de sa vie. Entendre de sa part qu’il n’était qu’à elle lui donnait un sourire étincelant. Dieu seul sait qu’elle se retenait de ne pas lui sauter dessus comme une lionne tant la joie de le retrouver enfin était grande !

Contre lui, à s’embrasser passionnément, son corps se soulevait sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Sarah s’accrocha à son prince charmant sans quitter ses belles lèvres, voulant quelque peu tout en même temps. Sentant un matelas confortable dans son dos, elle se laissa allonger avant d’entendre les paroles les plus sincères et troublantes de sa vie. Son cœur se serrait un instant et elle dut se reprendre pour ne pas se laisser envahir d’émotions. La raison ? Non, elle ne voulait pas y penser. Ce chapitre était terminé et elle souhaitait aller de l’avant avec un homme qui l’aime et qui en vaut réellement le coup. Ses gestes étaient d’une telle douceur qu’elle avait quelque peu le vertige, soupirant de bien être en sentant ses petits pieds à l’air libre, avant de sentir un nouveau baiser débuter auquel elle attacha encore plus de tendresse et de fougue qu’avant. Si elle ne sentait pas la main de son bel amant remonter le long de sa cuisse ? Elle n’était pas chaste, quand même !

Cette douceur, Sarah avait envie de ne la donner qu’à lui, tout comme il le faisait déjà. Lentement, ses mains glissaient entre leur corps pour venir détacher avec minutie chaque bouton de cette chemise devenue trop encombrante entre eux. Son corps lui hurlait de se dépêcher, mais elle souhaitait que le moindre geste soit gravé dans son esprit. Plus c’est long, plus c’est bon se murmura-t-elle avec un léger sourire avant de quitter les lèvres de son partenaire pour le regarder droit dans les yeux. « Tu m’as aussi manqué, Xavi » lui glissa-t-elle en venant frôler ses lèvres. « Tout entier, depuis le premier jour » souffla-t-elle, tremblante. Oui, elle lui avait avoué avoir tenter de sortir avec un autre homme mais.. Ce n’était pas les mêmes émotions avec cet autre homme que ce qu’elle ressentait en ce moment-même. Avec Xavi, c’était plus intense, plus mature, plus délicat, plus profond, plus am..
(Invité)