Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility It's time to celebrate Christmas ⊰ Jenna - Page 2

It's time to celebrate Christmas ⊰ Jenna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

JENNA & HAYTAM.

Au départ, avec Salomée, le courant n’était pas du tout passé. La première fois qu’on s’était rencontré, elle avait presque tenté de me foutre la porte de sa bagnole dans la gueule pour m’arrêter. Elle m’avait alors montré des textes prouvant que j’étais sa sœur et elle m’avait par la suite demandé de signer des papiers pour lui léguer le trône du Danemark. Quand j’y repense, tout ceci était bien étrange et j’en avais parcouru du chemin depuis… elle aussi. « Je pense qu’elles avaient simple vues ma détresse… » Car ouais, j’étais en mode totale détresse lorsque j’avais appris que j’avais de la famille et en plus de ça, féminine. Je n’étais entourée que de filles, moi qui avais l'habitude d’être seul et de ne surtout pas approcher la gent féminine, c’était assez étrange. Maintenant, je ne pourrais pas vivre sans elles. C’est dingue de m'rendre compte à quel point elles pouvaient me manquer, surtout ces temps-ci. Sans leurs éternels cris et affaires absolument partout, c’était un peu… vide. « Euh ouais… heureusement ! Tu prends pas un truc trop cher hein ! » J’passais ma main libre derrière ma tête pour me frotter la nuque. J’le sentais mal, le fait qu’elle évoque le fait d’acheter une voiture, même pour rire, ça me mettait mal à l’aise. J’voulais pas qu’elle dépense des milles et des cents alors que moi j’pouvais pas forcément lui offrir un truc décent. J’me mordais l’intérieur des joues tout en baissant le regard sur mes pieds. J’étais pitoyable. Pendant le trajet, j’avais eu une idée, contacter Brynn et Salomée pour qu’elles m’aident… mais d’un autre côté, si elle savait que c’était pour ma petite amie, elles péteraient tous les scores et ce serait indécent. Une fois à l’intérieur de l’appartement de Jenna, j’enlevais et je posais mon sac près de la porte ainsi que mon manteau. C’était presque dingue de rentrer naturellement chez elle, de ne pas me sentir gêné. J’me posais près de la cuisine tout en l’écoutant, posant mon regard sur elle, le sourire béat. J’pouvais, non j’devais certainement ressembler à un psychopathe mais peu importe. « Euh ouais d’accord, j’adore ta cuisine mais je ne veux pas t’infliger de cuisiner alors qu’on pourrait se poser tous les deux maintenant, donc va pour les pizzas. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

HAYTAM & JENNA

Sa détresse, oui c'st fort possible. Depuis que je connaissais le jeune brun je me disais qu'il devait prendre un peu plus confiance en lui. Il était trop souvent dans la nébuleuse pour certaines petites choses de la vie. Mais, il en avait vu tellement aussi, qui ne serait pas un peu paumé dans un tel cas? Lorsqu'un soir mon pathétique cousin me demandait en somme ce que je fichait avec un gars tel que lui, ma première réaction fut de m'énerver. Mais, cette question j'y avais sincèrement réfléchi par la suite. Non pas parce que je doutais de mon choix, bien loin de là. Très loin même mais, je m'étais mise a décompter les qualités du jeune Winchester. Il était loyal et franc. Seconde chose, ce n'était pas un homme a femme se jetant sur n'importe quelle demoiselle portant une petite jupette. Ben oui quoi, disons que ce genre de mec n'est pas vraiment à mon goût. Non, ils me blasent même. Et puis j'avais tout simplement écouté ce que me dictait mes sentiments qui s'étaient installé au fil du temps. Des coups de foudre j'en avais eu mais, je sais que ça ne dure pas longtemps que ce ne sont jamais les bons. Lors du trajet en taxi, je lui répondais à sa crainte. Promis, je sais comment tu fonctionnes maintenant et non je ne ferais pas de folies à moins que tu ne me le demande... répondis-je accompagnant cela d'un petit sourire. Rentrés bien au chaud tout les deux et enfin débarrassé des couches superflues que nous imposait cet hiver, c'est vrai que j'avais un peu la flemme de cuisiner et envie de tout simplement me poser. Je sais que les pizzas vont nous faire prendre quelques grammes de trop mais, pour une fois... Tu veux laquelle? Je m'approchais de lui alors accrochant mes bras autour de son cou, plissant mon regard comme si je cherchais quelque chose. Laisse-moi deviner, une pizza au saumon peut-être bien? Pas une margherita c'est trop simple pour toi... Une fois de plus j'entrainais le jeune homme vers le canapé le laissant s'assoir en premier. Puis sans la moindre gène comme si nous avions toujours fait cela, je m'allongeait posant ma tête sur ses genoux. Mon téléphone était déjà en train de s'activer alors que mes doigts pianotait la commande rapidement puis je levais les yeux vers lui. Verdict? finis-je par lui demander.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

JENNA & HAYTAM.

J’étais heureux avec elle, elle était ma première vraie relation et à vrai dire c’était étrange. Pas de relation étrange ou déchirante comme j’avais pu avoir avec Poppy. Pas de relation à demi-mots, douteuse comme j’avais pu avoir avec Miléna. Là, aujourd’hui, il n’y avait que moi et elle, nous, en toute honnêteté. « Ne t’inquiète pas, les grammes en trop glissent sur toi, ils ne s’arrêtent même pas sur ta jolie silhouette ! » J’venais poser mes mains sur ses hanches, à mes yeux, Jenna était parfaite. J’adore ses expressions, son doux visage, son sourire envoutant, le parfum et la couleur de ses cheveux et sans parler de son corps qui en ferait jalouser plus d’un, c’est certain ! Je me balançais légèrement de gauche à droite pour créer un cocon, un monde rien qu’à nous deux, décidément, cette fille me rendait fou, mais dans le bon sens pour une fois. J’me mettais à rire alors qu’elle tentait de trouver une pizza pour moi et je me contentais d’entrouvrir mes lèvres tout en me dirigeant sur le canapé. Je m’asseyais alors en sa compagnie et je la laissais s’installer. Combien de fois elle s’était installée de la sorte lorsque nous étions de simples amis… Mais aujourd’hui, tout prenait une autre tournure et pour une fois, je n’étais pas effrayé. « T’as vu juste, va pour la saumon, c’est parfait. » J’riais intérieurement, j’me rendais compte à quel point elle me connaissait finalement. J’me mettais alors subitement à jouer avec ses cheveux pendant que mon autre main venait se poser sur son corps. Je la laissais alors appeler pour les pizzas et une fois le coup de fil terminé, je lui demandais. « Alors, tu veux regarder quoi ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

HAYTAM & JENNA

Si je vous disais que ça fait bien longtemps que ma vie n'a pas été aussi géniale que depuis que nos sentiments se sont rejoins? Vous allez trouver ça quelque peu étrange non? Pourtant je dois bien avouer que coté relation, je n'ai jamais été vraiment chanceuse. Je suis toujours tombée sur des blaireaux qui me promettaient monts et merveilles et qui au final m'ont zappé comme i je n'avais jamais eu d'importance à leur yeux. Est-ce que je suis rancunière, oui tout particulièrement. Je peux aimer loyalement tout comme me emttre à hair férocement. Haytam était tout simplement différent. Pour moi il était une valeur sûre, un gars en qui j'avais totalement confiance pour avancer les yeux fermés au lieu de vouloir tout contrôler. Amusée par sa petite réplique, je penche la tête de coté. Quel joli compliment, heureusement ça m'aurait fait mal de t'entendre me dire que j'avais de grosses fesses. Oui voilà c'est tout moi trouvant encore le moyen de partir dans la dérision même dans les moments un peu intense. Le voir se rapprocher de moi comme il le faisait en ce moment était attendrissant. Lovée entre ses mains posées sur mes hanches je ne pouvais m'empêcher de le dévorer du regard. Ne désirant aucune pression dans notre relation, je nous faisais installer dans le canapé. Je ne pouvais m'empêcher de sourire lorsqu'il valida ma première tentative de deviner ses goûts en matière de pizza. La tête nichée sur ses genoux, sa main posé sur mon ventre, voila que je renverse la tête pour l'observer. Je dégaine alors mon portable, pour nous commander une large pizza au saumon et je raccroche après avoir donné mon adresse. Posant ce dernier sur la table basse du salon. Je me relevai alors venant tout simplement prendre place à califourchon sur ses genoux. Mes mains déposées à l'arrière de son cou. C'est dingue tout ce qu'on a de commun, ou alors j'avais raison et tu me cachais ta véritable identité. Je laissais échapper un léger rire. Quelque chose que tu aimes toi? Je vais pas t'ennuyer avec mes films d'horreur qui dans le fond ne me font pas si peur. Je venais poser mes lèvres sur les siennes dans l'idée de lui dérober un baiser.    

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

JENNA & HAYTAM.

Me mettre en couple avec Jenna, c’est quelque chose que je n’aurais jamais imaginé auparavant, enfin me mettre en couple tout court d’ailleurs. Jenna avait toujours été là pour moi, depuis le début, elle était la femme qui avait su panser mes blessures qu’elles soient physiques ou psychiques. C’était ça le problème, comme être encore plus proche d’une femme qui connaissait tout de moi ? Je l’avais vu avec ces exs, elle, elle m’avait vu avoir des déboires avec des femmes comme Dayana, Milena ou Poppy et aujourd’hui, j’étais en train de me dire qu’au final, ce que je ressentais pour elle, c’était bien plus fort qu’une amitié. Mais cette relation n’était pas banale non, ce n’était pas une amourette ou un coup de foudre, non c’était bien plus fort que ça. « Je ne suis pas prêt de le dire, rassures-toi. » J’me mettais à rire en la regardant, elle était tout simplement parfaite et même si un jour, il arrivait qu’elle ait quelques kilos en trop, même si je doute que ça n’arrive jamais, je la trouverais toujours aussi attirante. J’me mettais à caresser ses cheveux et je regardais devant moi, j’me mettais encore une fois dans ma bulle, j’pensais à tout et à rien. A vrai dire, j’profitais de l’apaisement qu’elle m’offrait. « C’est ça, en fait j’ai été créé tout simplement pour toi. » J’me mettais à rire, ouais ça faisait un peu psychopathe vu comme ça mais disons qu’avec elle, je me lâchais parfois un peu plus. Jenna me forçait à sortir de mes gonds, dans le bon sens du terme, elle me chamboulait pour me dévergondé, juste ce qu’il fallait. « Hum… pourquoi pas un film d’horreur ? Après tout je ne connais pas grand-chose en la matière, ou un film d’action ? Un truc entre les deux ? J’en sais trop rien… » J’appréciais son baiser et j’me frottais l’arrière de la tête, perplexe.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

HAYTAM & JENNA

Je le croyais complètement quand il disait cela. Le jeune Winchester me connaissait depuis un bon moment. Il m'avait vu dans mes meilleurs jours comme les pires, sur mon trente et un comme dans la plus pire des tenues. Même en pyjama ridicule. Il m'avait vu pleurer, criser, hurler. Jamais il ne m'avait fait la moindre vanne ou remarques. Avec lui j'aurai pu être à mon plus grand désavantage que ça ne le choquerait même pas. Je me contentais de sourire profitant de sa main jouant dans mes cheveux. Dieu ce que j'adorais quand il faisait ça et à y repenser ce n'était pas la première fois, même par le passé ça lui était arrivé. Nous avions toujours été étrangement proches sans réellement penser à mal. Juste créé pour moi? C'était assez étrange mais, si dans le fond ça pouvait être le cas, je ne serais pas réellement contre. Je pourrais sans doute me dire que j'ai trouvé ma moitié, celui qui me comblerait. Une chose un peu surfaite à laquelle toutes les petites filles aimeraient croire. Je réponds alors avec amusement. Attention je pourrais alors devenir jalouse dès que tu va en regarder une autre... Ne vient-il pas de se déclarer à moi? Je resserrais instinctivement mon étreinte autour de lui, cette position aussi agréable que celle d'avant. Passer une petite soirée rien que tout les deux, c'était vraiment sympa. Horreur action, ça doit bien exister va pour ça seulement si tu me promet de ne pas te cacher derrière le canapé si tu as peur mais, plutôt dans mes bras... Devenant plus tactile j'allais lui dérober un autre baiser mais, je fus interrompue par la sonnerie de l'interphone. Je me relevai alors pour aller ouvrir au livreur. Je le payais et revenais avec une énorme pizza pour deux. Monsieur est servi! dis-je en déposant le tout sur la table. Vin ou soda?    

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

JENNA & HAYTAM.

Désormais, c’était elle et moi. Un peu comme avant à vrai dire mais il y avait ce mur entre nous deux qui avait été abattu, aujourd’hui nous n’avions plus de tabous, plus de contraintes et surtout on pouvait vivre librement. « Mais qui te dit que je vais perdre mon temps à regarder une autre ? » J’le pensais, sincèrement et Jenna pouvait en être sûr. Après tout, qui ne pouvait pas être sûr de ma fidélité ? J’étais le mec le plus puceau d’Harvard et celui qui n’avait jamais réellement eu de copine, alors pourquoi est-ce que j’allais m’amuser à casser une relation qui semblait idéale à mes yeux ? Et surtout, même si j’le voulais, qui voudrait d’un type comme moi ? Déjà que j’ignorais réellement ce que Jenna me trouvait. « Moi peur ? Et puis quoi encore. » J’faisais le faux macho mais bien évidemment, mes talents d’acteurs n’étaient pas forcément très bons. J’me mettais à rire, je n’avais pas trop l’habitude de regarder ce genre de film mais j’étais malheureusement habitué à côtoyer la mort, le sang et des organes chaque jours alors… Bon vu comme ça ce n’était pas très ragoutant à raconter. J’la laissais alors s’échapper de mes bras et revenir avec une pizza qui embaumait son appartement. J’me levais à mon tour et j’me dirigeais vers la petite cuisine. Je revenais avec deux verres puis j’attrapais une bouteille de soda et celle de vin. « Moi Soda mais si tu veux te vider la bouteille, libre à toi. Je te promets que je te coucherais dans ton lit, comme une princesse. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

HAYTAM & JENNA

Cette affirmation me fait sourire avec affection. C'est assez rassurant de l'entendre de sa bouche. Je ne doutes pas réellement de lui, il est d'un naturel sincère et il ne prend pas la peine de dire des choses qu'il ne pense pas. Du moins c'est toujours ainsi que je l'ai connu. Le taquinant alors un peu sur le style que monsieur vient de choisir, je le regarde droit dans les yeux. On dit tous ça mais, y a toujours un moment où un autre dans le film où on est surpris, voir saisi. dis-je en laissant échapper un petit rire, car très vite je suis forcée de quitter cette position si confortable et plaisante pour aller ouvrir la porte de mon appartement. J'en voudrais presque au livreur de nous avoir interrompu. Notre pizza embaume directement notre air et serviable à souhait, Haytam va chercher ls verres dans la cuisine ainsi que deux bouteilles. Moi, je suis à nouveau assise et c'est avec un nouveau sourire engagé que je l'écoute m'inciter à boire. Dis donc? Tu ne chercherais pas à me rendre ivre pour profiter de moi? Alors là, oui j'en rajoute un peu beaucoup pour déconner. Je sais très bien qu'il ne ferait jamais une chose pareille. A moins qu'il ne cherche à me voir enivrée pour me poser un tas de questions auxquelles je répondrais sans faire attention? Hum non, quoique... Je le laisse s'assoir auprès de moi et lui tend une part de pizza. Je lance alors la console sur la télévision cherchant un film en streaming directement. Oui bon vous voyez une hackeuse posséder des blue-ray vous? Non bien entendu. Voilà une soirée tranquille comme je les aimes. Tu n'es pas déçu, tu aurais peut-être préféré qu'on sorte? lui demandais-je mais, j'étais presque certaine de ce qu'il allait répondre.     

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

JENNA & HAYTAM.

Une pizza, un film, une bonne boisson et surtout la personne indispensable, Jenna. J’me mettais à rire alors qu’elle me parlait du film d’horreur, je n’étais pas un grand amateur de ce genre de film mais je m’en foutais. « C’est pas plutôt à toi de faire ça ? » Je ne la traitais pas de fille facile, bien au contraire, mais disons qu’elle était bien plus belle, plus forte que moi, les hommes pouvaient être à ses pieds. Moi j’étais le mec hyper coincé qui n’avait jamais réellement touché une femme de sa vie. Ce n’était pas quelque chose qui me dérangeait non plus mais bon, c’était un fait. Je lâchais un léger rire et j’installais tout sur la petite table basse. J’ouvrais alors la bouteille de coca et j’me servais. « Tu veux du vin ou du coca ? » J’servais ensuite son verre en conséquence de sa réponse. J’attrapais ensuite une part de pizza tout en la voyant trifouiller son pc pour regarder quel film en streaming on allait pouvoir regarder. J’me posais alors contre le canapé et j’invitais Jenna à venir se blottir contre mon corps. « C’est parfait, j’aime quand c’est comme ça. » ça avait beau être simple aux yeux de certaines personnes, moi j’étais entièrement satisfait et heureux tant que j’étais avec Jenna.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)