Invité
est en ligne
Invité
Christmas. ❞
JENNA & HAYTAM.
Au départ, avec Salomée, le courant n’était pas du tout passé. La première fois qu’on s’était rencontré, elle avait presque tenté de me foutre la porte de sa bagnole dans la gueule pour m’arrêter. Elle m’avait alors montré des textes prouvant que j’étais sa sœur et elle m’avait par la suite demandé de signer des papiers pour lui léguer le trône du Danemark. Quand j’y repense, tout ceci était bien étrange et j’en avais parcouru du chemin depuis… elle aussi. « Je pense qu’elles avaient simple vues ma détresse… » Car ouais, j’étais en mode totale détresse lorsque j’avais appris que j’avais de la famille et en plus de ça, féminine. Je n’étais entourée que de filles, moi qui avais l'habitude d’être seul et de ne surtout pas approcher la gent féminine, c’était assez étrange. Maintenant, je ne pourrais pas vivre sans elles. C’est dingue de m'rendre compte à quel point elles pouvaient me manquer, surtout ces temps-ci. Sans leurs éternels cris et affaires absolument partout, c’était un peu… vide. « Euh ouais… heureusement ! Tu prends pas un truc trop cher hein ! » J’passais ma main libre derrière ma tête pour me frotter la nuque. J’le sentais mal, le fait qu’elle évoque le fait d’acheter une voiture, même pour rire, ça me mettait mal à l’aise. J’voulais pas qu’elle dépense des milles et des cents alors que moi j’pouvais pas forcément lui offrir un truc décent. J’me mordais l’intérieur des joues tout en baissant le regard sur mes pieds. J’étais pitoyable. Pendant le trajet, j’avais eu une idée, contacter Brynn et Salomée pour qu’elles m’aident… mais d’un autre côté, si elle savait que c’était pour ma petite amie, elles péteraient tous les scores et ce serait indécent. Une fois à l’intérieur de l’appartement de Jenna, j’enlevais et je posais mon sac près de la porte ainsi que mon manteau. C’était presque dingue de rentrer naturellement chez elle, de ne pas me sentir gêné. J’me posais près de la cuisine tout en l’écoutant, posant mon regard sur elle, le sourire béat. J’pouvais, non j’devais certainement ressembler à un psychopathe mais peu importe. « Euh ouais d’accord, j’adore ta cuisine mais je ne veux pas t’infliger de cuisiner alors qu’on pourrait se poser tous les deux maintenant, donc va pour les pizzas. »
© MADE BY LOYALS.
(Invité)