Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility It's time to celebrate Christmas ⊰ Jenna
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

It's time to celebrate Christmas ⊰ Jenna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

JENNA & HAYTAM.

Encore un Noël qui approchait. Je détestais Noël, c’était dans mes gênes. Pour ma famille comme pour moi, cette fête n’avait pas représenté du bonheur. Vous savez l’image de la parfaite famille américaine que l’on voit réunie autour du sapin dans des vieux films qui passent justement aux alentours des vacances d’hiver et bien cette famille, ce n’était pas la mienne loin de là. Mais aujourd’hui tout était différent, ma famille n’était plus la même, tout avait volé en éclats pour mieux pouvoir se reformer. Mon père n’était plus de ce monde, ma mère se tentait de me reconquérir et surtout, mon cœur n’était plus libre. Après le Summer Camp, tout avait à nouveau changé, mon cœur s’était mis à bondir de ma poitrine après avoir embrassé Jenna. C’était comme si j’avais enlevé ce foutu voile que je gardais sur moi depuis toutes ces années, l’évidence avait été là pendant des années, devant moi et comme un con je n’avais rien vu jusqu’à l’autre jour au lac. Tout ça pour dire que je n’étais plus seul et que je devais faire un effort, participer à cette soi-disant féerie de Noël, dans le but unique de faire plaisir à Jenna, de la voir sourire. Les années précédentes, j’avais quand même fêté Noël en compagnie de Brynn et Salomée, elles m’avaient forcé et quelque part, j’y avais pris goût, mais lorsqu’elles avaient foutu le camp on ne sait où, elles avaient tout emporté avec elles, donc cette pseudo magie. Bref, la date fatidique approchait et je n’avais toujours pas trouvé le cadeau idéal pour Jenna. J’avais beau avoir des idées, je ne trouvais pas ce que je désirais ou du moins lorsque je le trouvais, je n’avais pas les fonds nécessaires. Je perdais patience et j’étais dépité, c’est pourquoi je déambulais sur mon skate dans les rues marchandes en espérant avoir une illumination.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

HAYTAM & JENNA

La période des fêtes, oui c'est vrai j'ai toujours aimé cette période de l'année. Mais, pourquoi? Non pas pour les cadeaux mais, pour les décorations, les lumières et cette ambiance qui semble si heureuse. Oui j'aimais fêter Noël en famille, autour d'une belle table dans une maison bien décorée... J'aimais mais, tout à changé en à peine quelques années.  Les choses changent, les personnes changent, tout change... La preuve est simple j'ai changé et il a changé avec moi. Il, c'est lui Haytam celui qui a toujours été mon meilleur ami. Sincèrement, sans aucune condition sans jamais faillir. Et aujourd'hui tout a changé, il tient une place dorénavant encore plus grande que jamais. Qui l'aurait cru? Pas même nous même? C'est d'ailleurs le premier Noël que nous allons passer ensemble. Si je suis heureuse, oui c'est une évidence. Mais, pour le moment c'est devant une tracasserie que je fais face. Je suis là dans les rues enneigées en train de chercher un cadeau. Mon dieu, si on m'avait dit que c'était aussi difficile de chercher quoi offrir à un homme... A l'évidence, je ne suis pas très douée. Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait faire plaisir au gars pour qui mon cœur s'est décidé à battre. Oui ça me rend assez soucieuse. Soucieuse jusqu'à ce que mon attention se porte sur un type là en train de faire du skate en pleine rue, rue qui pourrait s'avérer dangereuse. Je fronce les sourcils tout d'abord mais, très vite un sourire illumine mon visage. Ben oui à l'évidence ce ne peut être que lui. Il s'arrête devant une vitrine et moi mes pas me ramène jusqu'à lui. Ma main se pose alors sur son épaule. Cet engin finira par te tuer un jour... Surtout avec cette neige. Une petite pointe d'ironie mais, pas que... Ce serait dommage qu'on ne me prive déjà de tes bras. ajoutais-je attendant qu'il ne se retourne. Nous n'avions pas prévu de nous voir cet après-midi mais, il semblerait que le destin ou autre chose n'en décide finalement autrement.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

JENNA & HAYTAM.

J’regardais chacune des vitrines avec attention, je n’avais pas d’idée lumineuse et j’enviais presque les gens qui sortaient avec des énormes paquets dans les bras. Je me questionnais avec un air songeur sur ce qu’ils pouvaient bien contenir. Bordel qu’est-ce que j’aurais aimé avoir une vision à rayons X pour m’inspirer et trouver le cadeau idéal de Jenna. J’étais prêt à abandonner lorsqu’une voix féminine que je connaissais bien me sortait de mes songes. « Hey… bah… la neige ça amorti tu sais. » J’me contentais de hausser les épaules tout en affichant un large sourire sur mon visage, c’était ça depuis le Summer Camp à vrai dire. Je souriais comme un con dès que Jenna était dans les parages. On dirait un adolescent complètent affolé par ses hormones, le truc qui ne m’était jamais réellement arrivé à vrai dire. Avec Milena, Poppy, ou les autres filles, j’étais resté le mec coincé qui ne faisait que contempler une histoire qui lui passait doucement sous le nez. « Ce n’est pas pour tout de suite. » Je me tournais réellement vers elle puis je lâchais mon skate pour qu’il vienne s’enfoncer dans un tas de neige qui se trouvait à mes pieds. Je venais alors la prendre chaleureusement dans mes bras et retirer une mèche aussi blonde que les blés pour venir poser mon front contre le sien. Je n’avais pas encore l’habitude que l’on nous prenne pour un couple ou ce genre de chose, pour moi il y avait juste Jenna… juste elle et moi.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

HAYTAM & JENNA

Donc comme ça monsieur était occupé cet après-midi, je comprends mieux pourquoi. Mais, j'avoue que je suis ravie de le croiser comme ça au hasard. Lorsqu'il se tourne vers moi avec ce sourire si singulier qu'il arbore depuis quelques temps, il n'en faut pas plus pour me réchauffer. Oui je n'ai pas honte de l'admettre, j'adore le vois sourire aussi souvent. Mes yeux se posent d'abord dans les sien avant de balayer le sol enneigé. Hum... ça se discute mais, promet moi d'être prudent car maintenant que tu te souviens parfaitement de qui je suis, je n'ai pas envie que tu m'oublies. J'esquissais alors un petit sourire en coin, dieu ce que cette amnésie passée avait pu lui peser, nous peser. Je laissais alors le jeune homme m'accueillir dans ses bras. Dire que j'adorais ce contact autant que son sourire, oui c'est clair. Toutefois, l'envie de venir le chatouiller un peu sur ça dernière remarque ne m'échappa pas. Pas tout de suite? J'aurai préféré que tu dises que ça n'arrivera jamais. Un taquinerie légèrement teintée de vérité. Tant qu'il ne pense pas que c'est une remarque. Il faut dire que je ne suis pas encore très douée pour exprimer correctement ce que je ressens. Souvent je me suis demandée finalement lequel de nous deux était le plus coincé. Alors que son front est posé contre le mien, un geste que je trouve assez protecteur. Et comme pour immédiatement le rassurer, je viens déposer un baiser sur ses lèvres. Comme le hasard fait bien les choses que dirais-tu de passer le restant de la journée ensemble? Demande assez normale après tout ne désires t'-on pas passer du temps avec celui que l'on aime? Bon, tout ça me faisait encore un peu bizarre, c'était une étrange sensation, les balbutiements des débuts. Comme pour l'encourager je glissais ma main dans la sienne. Mais, peut-être qu'il avait quelque chose de prévu...

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

JENNA & HAYTAM.

J’étais surpris de trouver Jenna ici, à vrai dire j’pensais qu’elle était en cours. « Ce serait bête en effet. » J’me mettais à rire après avoir pincé mes lèvres, ouais c’est clair que je n’avais pas envie de me retrouver à l’hôpital une fois de plus, je ne connaissais que trop bien les lieux et c’était déjà bien trop pour moi. Mais tout était résolu maintenant, ou presque. J’avais entamé un bout de ma vie qui semblait être heureux, sans soucis. Plus de rumeurs, plus de catastrophe ou encore de maladie, il y avaient juste moi et Jenna, ensemble. J’me pinçais à nouveau les lèvres en l’écoutant puis pour me faire pardonner je resserrais mon étreinte autour de son corps. Dire qu’il ne m’arriverait rien était un peu utopique à mes yeux, j’avais la guigne, j’étais maudit, chaque année j’en bouffais et c’était compliqué pour moi de dire que tout allait rouler, même si au fond j’aimerais que ce soit le cas. L’instant d’après elle posait ses lèvres contre les miennes et bordel, qu’est-ce que j’appréciais ce contact. Sentir son corps collé au mien, sa peau contre la mienne et ses lèvres… J’en devenais presque fou. « Euh… ouais c’est sûr. D’accord, va pour l’aprèm. Tu as une idée de programme ? » A vrai dire les choses tombait mal puisque je devais choisir le cadeau de Jenna et que Noël arrivait à grands pas mais qu’importe, l’idée de passer l’après-midi avec elle m’égayer et tout me passait soudainement au-dessus. Et puis après tout si elle voyait un truc dans une vitrine, ça pourrait également m’aider dans mes recherches…

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

HAYTAM & JENNA

Bête? Ce serait pire que ça, je n'y survivrai pas. Hormis, le fait que bien évidemment je ne fasse tout pour me rappeler à son bon souvenir, une fois encore... Mais, c'était bon d'entendre le son de son rire, le voir sourire plus souvent aussi. Oh évidemment avec moi il était toujours agréable mais, il était passé par tant d'étapes difficiles ces dernières années, que tout ça s'était fait trop rare. Lorsque son étreinte se fit plus forte, je passais mes deux bras autour de son cou. Avec la ferme intention de lui dérober un baiser. C'est vrai nous deux c'était encore tout neuf et on tâtonnait clairement. Mais, je pouvais déjà dire que je ne m'étais jamais sentie aussi bien avec un autre qu'avec lui. Bien que parfois Haytam était encore un peu guindé. Je ne m'étais pas encore détachée de ses bras, parce que j'étais bien comme ça. Hum pas vraiment mais, on pourrait faire encore un petit tour et puis tu pourrais venir manger à la maison? Sauf si tu as peur que je ne t'empoisonne avec ma cuisine. dis-je en riant. Bon ça ce n'était pas près d'arriver. Je me décalais et glissais ma main dans la sienne. L'entrainant sur la ruelle enneigée pour aller visiter d'autre vitrine. Bon cela contrecarrait un peu mes plans pour lui trouver un cadeau potable. J'avais bien deux idées en tête mais, je craignais que l'une d'entre elle ne l'offusque. Alors je m'étais mise à la recherche de ma seconde option. Alors tu faisais du lèche-vitrine pour les fêtes? Je savais que coté famille c'était aussi le bordel un peu comme moi à présent. Il ne me restait que mon frère. Je me demandais si lui aussi était en train de me chercher un cadeau de son coté.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

JENNA & HAYTAM.

« Tu sais que j’adore ta cuisine. » Ouais, au moins elle faisait des trucs comestibles, moi ce n’était pas dans ma petite chambre de Dunster que j’allais pouvoir lui préparer un diner cinq étoiles. J’me contentais toujours de manger des nouilles lyophilisées, ce genre de connerie ressemblant à des plats préparés qui n’étaient pas vraiment bon pour la santé. Je la lâchais, à regret puis j’attendais qu’elle veuille bien prendre ma main après avoir attrapé mon skate et l’avoir glissé dans mon sac à dos. Je me mettais à marcher en regardant les gens marcher avec leurs énormes paquets, je posais mes yeux sur des enfants distraits par certaines vitrines animées. « Ouais bah je me promenais, c’est un peu compliqué cette année… Avant je n’avais pas de cadeau à offrir alors je suis un peu novice en la matière. » Lorsque Salomée et Brynn étaient entrées dans ma vie, je n’avais pas eu non plus de cadeaux à acheter. Elles le faisaient pour moi, au moins je ne pouvais pas me tromper… Elles emballaient tout et faisaient même semblant d’être heureuse quand je leur tendais un cadeau dont j’ignorais tout. Mais au moins elles étaient contentes et moi ça m’évitait de me tromper.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

HAYTAM & JENNA

Au fil des années de cette belle amitié, je m'étais attachée au jeune Winchester. Plus que de raisons, c'était certain même si j'avais mis des années à réaliser de quelle façon. Pourquoi lui et pas un autre? Parce qu'il était tout pour moi, celui qui même malgré une amnésie avait toujours été là à mes côtés dans les pires moments comme dans les plus heureux. Jamais il ne m'avait laissée sur le coté. Des amis on en a plein mais, au final très peu sont réellement à l'écoute et là quand il le faut. Malgré certaines bizarreries par le passé, il avait su me toucher avec sa personnalité, une personnalité qui m'avait séduite. Et oui, les petits repas faisaient partie de ces bons moments-là. Tu resteras toujours celui qui testera toutes mes petites recettes farfelues. dis-je en riant alors. Bon une chance pour moi rien n'avait jamais été infecte. Glissant ma main dans la sienne, à ça rien de vraiment nouveau, nous l'avions toujours fait sans pour autant sortir ensemble. Nous regardions les vitrines en passant alors que je lui demandais s'il faisait ses courses de cadeaux. A bon? Même pas à ta sœur? J'en ai pas beaucoup à faire cette année non plus. Mais, le tien est le plus difficile à choisir. lui dis-je en plantant mes yeux dans les siens. Oh j'avais bien une petite idée mais, je n'étais pas certaine que cela ne lui plaise. Je n'étais jamais certaine de rien à vrai dire. On dit que tant que le coeur y est...  Si c'est pour moi que tu cherches sache que mon plus beau cadeau c'est toi pour Noël. Enfin passer Noël avec toi. me repris-je alors. Et comme un cadeau n'était plus un cadeau si la personne le voit avant, je l'entrainais en direction d'un taxi pour rentrer à mon appartement en ville.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

JENNA & HAYTAM.

Franchement, j’pouvais pas m’exprimer à propos de ce sentiment, de ces sensations que j’ressentais. Quand j’voyais Jenna, je savais que tout allait bien se dérouler, que j’allais être heureux d’être près d’elle et qu’elle serait toujours là pour moi. Avec les autres filles, Milena, Poppy, tout avait été différent, Jenna avait un peu, peut être parce qu’elle me connaissait par cœur parce qu’elle était avant tout ma meilleure-amie. « Ça m’va ! » J’me mettais à sourire, j’adorais les plats qu’elle me préparait. Il m’était arrivé une fois seulement de ne pas aimer un de ces plats, mais il y avait eu une couille dans le potage comme on dit, ce soir-là je ne devais pas être dans mon assiette. Aujourd’hui c’était différent, Jenna avait toujours été la jeune femme avec qui j’étais proche sans ambiguïté et pourtant aujourd’hui, je glissais délicatement ma main dans la sienne en guise de geste d’affection, d’amour. Être en couple, c’était quelque chose de vraiment nouveau pour moi. « Si .... mais disons qu’elles choisissaient elles-mêmes leurs cadeaux. Elles achetaient et les emballaient, j’avais pas mon mot à dire ! Au moins ça m’évitait de tomber à côté. » J’me contentais de hausser les épaules, c’était pas plus mal, faut dire que je n’avis pas vraiment l’habitude d’offrir des cadeaux ou de m’en faire offrir. J’me mettais à sourire alors qu’elle parlait d’un éventuel cadeau pour moi, si elle savait comment j’en chiais pour lui en trouver un, convenable. « Euh ouais, j'chui démasqué. Alors dis-toi que ce sera un surplus. » J’savais pas quoi dire d’autre, j’avais l’air d’un con à chercher un beau cadeau. J’appelais alors d’un geste de la main un taxi puis j’ouvrais la porte pour laisser passer Jenna. J’entrais à mon tour puis je donnais l’adresse au chauffeur.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to celebrate
Christmas.

HAYTAM & JENNA

Donc comme ça elles lui mâchaient le boulot en somme, c'était pratique aussi. Au moins il ne risquait pas de taper à cotés et que le cadeau ne déplaise. Cela me fit rire. Par contre, ça n'aurait pas du tout été mon genre de faire pareil avec lui. Non je préférais que cela soit spontané et venant de lui. De toute manière j'étais certaine qu'il était capable de trouver. Dans le fond, il était l'une des personnes à me connaitre le mieux. Je vois, c'était assez rusé de leur part. De toute mnière quoiqu'il ne m'offre c'était l'intention qui compte. Je n'étais pas très difficile à contenter, déjà je n'étais pas du genre à demander qu'on ne m'offre des fleurs ou des bijoux à tout bout de champs. Non, vraiment pas. Ma main se resserra sur la sienne comme pour le conforter. On est d'accord alors. Et puis je suis certaine que tu vas trouver quelque chose. Moi aussi, je trouve ça compliqué mais, je pense avoir trouvé finalement. Oh je t'aurai bien offert une voiture mais, j'ai pas envie que tu ne vois ça comme un geste de charité. Oui oui je commence à bien vous connaitre monsieur Winchester. dis-je en riant une fois de plus. J'avoue j'étais toujours de bonne humeur quand on se voyait tout les deux. Il héla un taxi et très vite nous prîmes place à l'arrière. Automatiquement, je me calais contre lui posant la tête sur son épaule pendant le trajet. Unpetit quart d'heure plus tard, ce dernier nous déposa devant mon immeuble. Ascenseur arrivés à l'étage, je lui ouvre la porte et la referme après moi. Que dirais-tu d'un petit plateau tv improvisé devant un bon film? Ou si tu veux on peut commander des pizzas pour une fois? Je pouvais cuisiner ce n'était pas un soucis. Je me tournais alors posant les yeux sur lui. Me débarrassant de mon bonnet et de mes couches supplémentaires, je lui proposais d'en faire de même.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)