Invité
est en ligne
Invité
Christmas. ❞
JENNA & HAYTAM.
Encore un Noël qui approchait. Je détestais Noël, c’était dans mes gênes. Pour ma famille comme pour moi, cette fête n’avait pas représenté du bonheur. Vous savez l’image de la parfaite famille américaine que l’on voit réunie autour du sapin dans des vieux films qui passent justement aux alentours des vacances d’hiver et bien cette famille, ce n’était pas la mienne loin de là. Mais aujourd’hui tout était différent, ma famille n’était plus la même, tout avait volé en éclats pour mieux pouvoir se reformer. Mon père n’était plus de ce monde, ma mère se tentait de me reconquérir et surtout, mon cœur n’était plus libre. Après le Summer Camp, tout avait à nouveau changé, mon cœur s’était mis à bondir de ma poitrine après avoir embrassé Jenna. C’était comme si j’avais enlevé ce foutu voile que je gardais sur moi depuis toutes ces années, l’évidence avait été là pendant des années, devant moi et comme un con je n’avais rien vu jusqu’à l’autre jour au lac. Tout ça pour dire que je n’étais plus seul et que je devais faire un effort, participer à cette soi-disant féerie de Noël, dans le but unique de faire plaisir à Jenna, de la voir sourire. Les années précédentes, j’avais quand même fêté Noël en compagnie de Brynn et Salomée, elles m’avaient forcé et quelque part, j’y avais pris goût, mais lorsqu’elles avaient foutu le camp on ne sait où, elles avaient tout emporté avec elles, donc cette pseudo magie. Bref, la date fatidique approchait et je n’avais toujours pas trouvé le cadeau idéal pour Jenna. J’avais beau avoir des idées, je ne trouvais pas ce que je désirais ou du moins lorsque je le trouvais, je n’avais pas les fonds nécessaires. Je perdais patience et j’étais dépité, c’est pourquoi je déambulais sur mon skate dans les rues marchandes en espérant avoir une illumination.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)