I need you to tell me it's okay
— with leandra
Je ne voulais pas qu'on en arrive là: à se crier dessus, à elle qui dit qu'elle veut pas dormir avec moi ce soir. C'était pas du tout le but et je commence même à regretter d'avoir envisagé d'aller là-bas. Parce qu'elle aussi elle a besoin de moi ici. Le dernier mois de grossesse va être difficile, elle va avoir des contractions, elle sera fatiguée et avec les fêtes ça n'aidera pas. Franchement, si je pouvais me dédoubler ça résoudrait pas mal le problème. "Je t'ai dis d'y aller, Jude. Vas-y ce sera mieux pour nous deux j'pense." Non, ça ne sera pas mieux pour nous deux. Parce qu'encore une fois, c'est moi qui aura gagné et j'ai conscience de ça. Des sacrifices qu'elle fait déjà par rapport à cette grossesse. "Oublie c'que j'ai dis avant. Ils ont besoin de toi." Je soupire doucement et je secoue la tête, « Vous aussi vous avez besoin de moi » Et moi je on peut pas me remplacer, c'est moi le père de ce bébé, c'est moi qui vit avec elle. Je m'approche d'elle, « J'ai été égoïste excuse moi » En voulant donner aux autres, j'ai réussi à être moi même égoïste. Envers elle, envers ce mois qui sera pas simple. « Bien sur que j'aurais aimé aller là-bas et aider, me rendre utile parce que j'aime ça.. mais ça sera pas simple pour toi et te demander de rester seule ici et de t'occuper d'Aaron en plus de ça, c'était vraiment pas malin excuse moi.. j'aurai toute ma vie pour repartir avec Médecins sans frontière » Alors que la naissance de notre bébé, ça sera unique et j'peux pas me permettre de louper ne serait-ce qu'une semaine de cette grossesse. « Tu comptes plus que n'importe quel voyage, même si la cause me tient à cœur » Alors hors de question que je parte puisque tu n'as pas approuvé dès le départ.
(Jude Montgomery)