I need you to tell me it's okay
— with leandra
Les nouveautés sont absolument affolantes. Et ce qui me choque le plus, c'est que personne ne fait rien. C'est la guerre là-bas, en Syrie et à Alep, les gens sont en train de mourir à cause de ces putains d'extrémistes. Ca me rend fou, ça me révolte aussi que les petits riches d'Américains soient là à regarder des gens mourir quand on pourrait les aider. J'ai reçu cet aprem un appel de Médecin sans frontière : ils vont envoyer une équipe là-bas après les fêtes de Noël pendant une semaine pour aider les hôpitaux avec les tonnes de blessés qui affluent là-bas alors qu'il n'y a pas assez de personnel médical. Je leur ai dit que j'allais en parler à ma compagne parce que je ne veux pas y aller sans l'accord de Leandra. Elle est enceinte et je veux pas la laisser toute seule mais c'est juste pour une semaine et j'ai besoin d'y aller. J'attends qu'elle rentre de ses courses pour l'aider à ranger dans la cuisine. « Dis.. faut que j'te parle d'un truc. T'as entendu parler de ce qui se passe en Syrie ?» Je range un paquet de céréales dans un placard et je le ferme, me tournant vers Leandra. « Je veux juste qu'on en discute d'accord ? » Je ne veux pas qu'elle s'énerve, ma décision n'est pas prise, je veux justement qu'on en discute ensemble comme des adultes, comme un couple quoi.
(Jude Montgomery)