Invité
est en ligne
Invité
Cette idée de partir en compagnie de Sarah était finalement une excellente idée. Ça nous permettait déjà de nous retrouver mais aussi de passer toujours plus de temps ensemble, d'apprendre à se connaître davantage, à s'apprivoiser au mieux aussi. J'étais content de l'avoir emmenée aussi loin de ses soucis. Elle semblait assez déprimée en ce moment et j'espérais d'un côté qu'elle se sentirait mieux en voyageant dans un contexte idyllique. J'avais pris sur mes économies pour nous offrir ce voyage si magnifique mais je ne regrettais rien de tout ça. Au contraire, je pensais que grâce à cela, elle serait de nouveau heureuse. Elle me taquinait et je ne pouvais m'empêcher de rire assez bruyamment avant de lui répondre « absolument pas, je vois pas du tout de quoi tu veux parler » d'une voix innocente tandis que je me contentais de sourire d'un air amusé, comme à mon habitude. L'hôtesse passait alors pour nous signaler l'atterrissage et je prenais le temps de boucler soigneusement nos ceintures alors qu'elle me disait que je la faisais tourner en bourrique. Lui souriant doucement, je lui avouais « si je t'avais dit où on allait et combien de temps on mettrait, ça aurait gâché la surprise voyons.. » d'une voix toujours aussi amusée tandis qu'elle venait déposer un baiser tentateur sur mes lèvres. Elle me demandait ensuite ce que j'avais prévu pour le reste de la journée. Je lui répondis « m'installer, prendre un bon bain, manger, dormir, manger, dormir » d'une voix amusée tandis que l'atterrissage se fit en douceur. Une fois au sol, je nous détachais, prenant alors sa main avant de récupérer notre valise cabine. Puis, je la guidais hors de l'avion sous une chaleur presque étouffante. Une fois arrivés dans le hall, j'allais rapidement récupérer notre valise avant de revenir vers elle, lui disant « si mademoiselle voulait bien se diriger vers le taxi, son carrosse est avancé » d'une voix enjouée tandis que je chargeais les valises dans le coffre du taxi avant de m'engouffrer dedans à sa suite.
(Invité)