Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Xavi Fàbregas il est le meilleur ami de Catrer, j'crois qu'on peut jouer là dessus en plus du fait que ce sont des frères Wiwi Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington en effet, ça peut être une bonne base Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 4 3997999705 est-ce qu'en tant que frère, il devrait tenter de les remettre ensemble en lui vantant les mérites de Roman ? Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 4 166564858 même si ça marche pas auprès de Carter, il pourrait tout faire pour les remettre ensemble parce qu'il saurait qu'ils se manquent mutuellement ? Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xavi peut toujours essayer de les remettre ensemble mais pour le moment, c'est mort car Roman lui en veut beaucoup trop Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 4 1616978029 en même temps, elle lui fait croire qu'elle l'a trompé et qu'elle est enceinte d'un autre alors bon... :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien ! Il te reste quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington je comprends Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 4 1881463262 on pourrait dire de toute façon qu'il est déchiré entre ses deux potes, qu'il essaye / tente de recoller ne serait-ce qu'un début d'amitié entre eux parce qu'il est un peu embêté de devoir choisir entre les deux à chaque fois ? Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 4 1616978029

@Alison C. Wheeler avec plaisir ! il me reste un peu de tout Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 4 152426858 tu recherches certains liens en particulier ou pas du tout ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je recherche un peu de tout oui, j'ai juste un meilleur ami comme lien proche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Xavi Fàbregas jveux du love Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler désolée pour l'attente quelques soucis IRL :TT: je me disais vu qu'ils sont serveurs tous les deux, est-ce qu'il serait possible qu'ils travaillent ensemble ? Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 4 1616978029 de là ils pourraient échanger après le boulot et se confier l'un à l'autre sur leurs soucis ? Peut-être devenir même des confidents ? Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 4 1616978029

@April Lewis quel genre de Love ? Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 4 1616978029 non parce que Xavi est exclusif c'est pour ça Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, alors oui c'est possible qu'ils bossent ensemble :) je vois bien Ali lui parler un peu de tout oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Xavi Fàbregas c'est à dire ? April n'est pas une fille facile et du genre à coucher à gauche à droite. Ses histoires sont toujours sérieuses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)