Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Xavi Fàbregas Ton meilleur lien Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 166564858 Mais tu as besoin de quoi ? :ôô:

Jverrais bien Laël et Xavi être pote aussi Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley pourquoi pas Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 1881463262

Mmh Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 1616978029 est-ce qu'il serait possible qu'ils aient été ensemble par le passé ? Depuis combien de temps Sofia est là ? :heaart:

@E. Arthur Windsor j'aime bien l'idée qu'ils se soutiennent pendant leur bizutage et que ça fasse d'eux des bons amis :love2: tu as déjà des colocs à la WH ? Sinon ils pourraient carrément intégrer la même chambre si ça te dit hanwii

@Carter E. Reed j'ai encore rien pour l'instant donc prends ce que tu veux Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 166564858 sa bff, sa confidente, sa protégée ? Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 3997999705

Pour Laël, je suis totalement pour Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Xavi Fàbregas Alors faisons ça ! Ils s'entraident en tant que bizut !
J'adore l'idée des colocs, mais lui il habite pas sur le campus, il est sur Boston mais je suppose qu'il a peut être une chambre aussi chez les WH ? mais ça ferait assez coloc absent Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 2157042859
(Oh il est en chaise roulante en ce moment pour informations !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Xavi Fàbregas Haan j'suis grave pour bff (emo) Carter est à Harvard depuis Janvier 2016, mais avant elle voyageait beaucoup donc ça peut aider Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Xavi Fàbregas Oui, c'est possible. Sofia est à Harvard depuis deux ans et demi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor d'accord ça roule :love2: est ce qu'on pourrait dire qu'ils se servent de leur chambre quand ils font des soirées ensemble ? Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 1881463262 le reste du temps leur sera libre comme ça Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 1616978029

@Carter E. Reed ça roule meuf Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 387742012 Xavi était à Harvard depuis disons mai ou juin 2016 Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 1616978029 on peut dire qu'ils se sont connus via internet avant ? Genre correspondants et au final ils se seraient vus une fois chez Xavi en Espagne Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 166564858 ensuite ils auraient continué à se parler via internet Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 1616978029 une fois qu'il serait arrivé, ils auraient repris leur relation comme au premier jour Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 3997999705 elle aurait pu être la seule au courant de son départ aussi Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 1616978029

@Sofia Weasley mmh Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 1616978029 je pense qu'ils auraient pu être ensemble à son arrivée Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 1616978029 il était un peu paumé, il avait besoin de se faire des potes et du coup, ils se seraient croisés et auraient sympathisé ? Je pense qu'ils seraient restés quelques mois ensemble Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 1616978029 xavi était encore un grand gamin à l'époque et il se lassait vite des nanas du coup, je pense pas que ça aurait duré longtemps Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 927261665 après à voir s'il continue à y avoir une attirance entre eux ou non :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Xavi Fàbregas Il est arrivé quand?
Si c'est l'an passé, j'ai peut-être une idée. Sofia était du genre à vouloir attendre le mariage pour faire quoi que ce soit. Du coup, elle ne voulait pas coucher avec Xavi qui justement en a eu marre d'attendre. Il l'aurait plaqué pour ça et du coup, Sofia lui en voudrait maintenant pour cacher le fait qu'elle ait été blessée. Et puis, Sofia fini par avoir sa première fois avec Abel alors qu'elle ne résonnait plus très clairement. Ça pourrait donc être à la suite de sa rupture avec Xavi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley c'est tout juste parfait comme idée, j'adhère hanwii on peut partir là dessus :love2: je pense que Xavi ne comprendra pas pourquoi elle a dit oui à Abel et pas à lui Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 3997999705 genre fierté masculine mal placée quoi Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 1881463262 mais ça peut faire un bon truc Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Xavi Fàbregas En fait, elle s'en vente pas vraiment de ce qu'elle a fait. Elle a plutôt honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley la pauvre Xavi ⚡️If everyone cared, nobody cries. - Page 2 927261665 en tous les cas y'a moyen de faire quelque chose de symp avec tout ça :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)