Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sabian) ça rentre comme papa dans maman - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(sabian) ça rentre comme papa dans maman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley peut être à des amis d'enfance ou ennemis d'enfance ahah, à la base mais elle vient d'Honolulu et elle s'est installé à LA de ses quinze ans à ses dix-huit ans (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 3850463188
tu penses qu'entre eux, ils peuvent s'entendre ou pas du tout ? (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle ressemble physiquement à sa petite soeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amare Dwight-Lindley MDRR (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 1881463262 J'sais pas encore mais j'vais trouver (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 387742012
Il a plutôt intérêt à survivre, sinon Sabian le tue (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 550846730
Ouais c'est profond c'que j'viens de dire wsh

@Nina B.-Dunford Ahh mince c'est dommage. (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 1365124802
Bah en fait, c'est compliqué parce que Sabian c'est pas du genre à chercher la merde sans raison. Il fait peur mais va pas aller embrouiller le premier venu par plaisir, surtout si lui il en tire aucune satisfaction personnelle. Si Nina ne le fait pas chier ou ne le provoque pas, y'a absolument aucune raison qu'il ne l'aime pas, enfin qu'il s'en prenne à elle (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 1881463262
Après si tu veux partir du négatif, j'ai peut-être quelque chose. Genre en soirée il y a un moment, il aurait pu repérer la petite Nina avec son beer-pong là. Et soit, elle aurait cramé Sabian en train d'essayer de droguer une fille ou soit, il aurait essayé de la droguer elle, sans connaître le personnage. (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 550846730

@Neptune Westerberg La dernière fois qu'il la vue, il avait 6/7 ans je crois (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 1616978029 Il en a juste de vagues souvenirs, elle pourrait avoir le même regard qu'elle et comme c'est assez flou dans sa mémoire, il aurait pu espérer que ça soit elle ? (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je pense qu'ils vont enfin coucher ensemble mais ensuite ils vont être assez proche comme amis (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 1616978029 Genre vraiment proches et sans plus d'ambiguité (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley hmm oui j'vois (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 3850463188 après Nina aime bien provoquer mais faut une bonne raison, c'est certain ahah
pour ton idée, ouais ça peut le faire, même si maintenant elle boit peu mais il est tout à fait possible qu'elle ait participé à un beer-pong :P qu'il ait drogué une autre, ça peut être intéressant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ahh justes amis alors ? (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 166564858
Sabian ne deviendra pas son beau frère ?? (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 1881463262

@Nina B.-Dunford Non mais ça peut être il y a quelques années quand elle buvait encore ?? (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley MDRRRR non ils seront pas beau frère/belle soeur je pense (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley oui mais par contre, ça datait de quelques mois avant son départ pour New-York (pour les études, à ses 18 ans) (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley Je t'ai à l'oeil, joue pas aux cons avec ma grande soeur je te préviens (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss haaaan c'est dommage (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 2399534397
il nous faut autre chose du coup (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 152426858

@Nina B.-Dunford Ah bon bah plus récent alors ? (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 1881463262 On va y arriver (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 3850463188

@Cassie Von Liechtenstein Ohhh mais c'est qui elle là ? Elle croit avoir son mot a dire cest trop mimi. Tu es perdue ma jolie ? Laisse les grandes personnes tranquille et retourne jouer aux barbies (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 4 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)