Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sabian) ça rentre comme papa dans maman - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(sabian) ça rentre comme papa dans maman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg
Il est énorme, il est surtout bien dérangé comme mec (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 1881463262
Tu as le temps pour répondre ne t'inquiète pas (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 2511619667
DOOONC, tu verrais plus du positif ou du négatif avec Sabibi ?

@Alexandra Windsor
Alex serait prête à soutenir Sabian ? C'est inespéré pour lui :ôô:
Parce que clairement, Sabian risque de ruiner le mariage de Cece avec Andrew (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 1881463262

@Ashleigh H. Strauss
AVEEEEEEEEEEEC LES DEUX WSH (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 550846730
Dis moi, on part sur du positif/négatif ? (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 1365124802

@Amare Dwight-Lindley
Trace du deuxième plus beau, wsh (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 166564858

@Nina B.-Dunford
Ahhh mais avec plaisir :heaart:
Heuu, il y est resté jusque ses 10/11 ans je dirais (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley Alex est piégée elle-même dans un mariage arrangé donc tu m'étonnes qu'elle va l'aider (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 1881463262 et puis ça lui permettra de s'assurer que personne dans la famille ne se fasse cogner aka andrew tu vois (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 166564858

Plus jeune, plus frais, plus beau, wesh (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii avec les deux (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 3997999705

Avec Gia je pense que ça risque d'être négatif, fin ils doivent être super opposés tous les deux (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 1616978029 Avec Ash' peut être positif donc (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je veux un lien moi (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 166564858 (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 152426858 #Sabisexuel (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amare Dwight-Lindley Ah ouais je vois le genre (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 1881463262
Elle va l'aider mais en contrepartie elle lui demande de pas tuer Andrew. Alex joue à un jeu dangereux la, elle le sait ? (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 550846730 Avec Amare il nous faut trop un plan foireux qui dégénère !!!!!

@Ashleigh H. Strauss Va pour du négatif avec ta Gia (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 3850463188 Sabian pourrait tout simplement lui faire peur ? Genre sans même qu'elle ne le connaisse elle le fuit des qu'il est dans les parages parce qu'elle ne le sens pas du tout ce type ? Elle le trouve louche ? (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 1881463262
Sinon avec Ashleigh heeeeeu Sabian c'est pas vraiment un dragueur mais il aime les blondes donc oblivious il va la trouver attirante. Y a tellement de possibilité (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 3850463188

@Cecilia Von Liechtenstein Naaan moi non plus jveux pas de liens avec toi (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors... ils sont assez diamétralement opposés (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 1616978029
De ce fait, on peut partir sur une relation négatives, genre ils peuvent pas se saquer, Neptune ne supporterait pas le côté badboy que se donne Sabian pour attirer l'attention sur lui et Sabian n'aimerait pas jsais pas le côté propre de Neptune par exemple, du coup ils se chercheraient des poux et/ou s'ignoreraient (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 1616978029 ou alors, une relation positive qui daterait du coup, du genre frères/soeurs de coeur ou wtv, sachant que Neptune aurait ptete eu envie un coup d'aider Sabian étant donné qu'elle a deux frères, donc elle aurait pas pu le laisser comme ça, sans rien faire (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg Oui c'est vrai qu'ils sont les parfaits opposés (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 1881463262
Alors dans le négatif, Sabian fait tout pour ne pas attirer l'attention sur lui, au contraire il veut qu'on le laisse tranquille et c'est pour ça qu'il est si méchant et agressif envers tout le monde. Donc limite ils peuvent s'éviter ou si Neptune l'emmerde, il va se barrer pour pas l'affronter ou alors la ruiner sur place. (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 1616978029
Et si on part sur le positif ouaaais un lien de longue date. Après si on part sur une amitié très forte genre frere/soeur, Sabian va être très protecteur envers Neptune. Peut être même qu'elle pourrait lui rappeler sa petite soeur dont il n'a aucune nouvelle depuis des années ? (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley Jdois t'avouer que je préfère quand même le deuxième (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg ahhh c'est vrai ?? (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 152426858 Moi aussi (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 2511619667
Sabian est sur Boston depuis ses onze ans il me semble. Ils se connaissent depuis combien de temps du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley ooh trop bien (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 2511619667 (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 1365124802
Mmh.. elle, elle est arrivée du coup y a six ans, car elle était en Norvège - Suède avant, du coup ils auraient fallu que ça date de son arrivée à Harvard tout bêtement. Sachant que Sabian aurait eu 20 ans à ce moment là. Alors je sais pas trop comment il était à ce moment là de sa vie, mais Neptune de son côté aurait eu besoin de s'accrocher à quelqu'un (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 1616978029 On peut partir sur un coup de foudre amical. Dans le sens qu'ils se sont rencontrés (à savoir comment aussi (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 1881463262) et.. dès les premières paroles, ils se sont appréciés, étant presque intimidés de ressentir cela par rapport à quelqu'un. Du coup, ils auraient pu chercher à s'éviter un certain temps (parce qu'ils auraient pu croire que c'était malsain ou bien que c'était n'importe quoi), maiiiis la force des choses a fait que ils se sont reparlés, ils ont accepté le tout (sabian) ça rentre comme papa dans maman  - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)