Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJERENA ► En quête d'un pardon perdu - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JERENA ► En quête d'un pardon perdu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

en quête d'un pardon perdu.
Sirena D. Kovalevski & Jerekiel De Châtelet
« T'as tout le temps pour me croire à nouveau. » Mes yeux le fixe sans relâche. Et alors qu'il se plaint d'user mes charmes contre lui, mes lèvres s'étirent dans un sourire et à peine j'ouvre la bouche pour répondre, que ses lèvres kidnappent les miennes dans un baiser sensationnel. Je manque de lâcher un hoquet de surprise, les yeux grands ouverts que je finis par fermer. Une douce et agréable chaleur monte en moi. Elle part de mon ventre et parcourt mon corps entier. Est-ce cela que l’on appelle un baiser de retrouvailles, mais aussi du pardon  ?. Mes deux mains viennent se poser sur ses joues alors que j’approfondis l’embrassade. Mes yeux pétillent d’une certaine joie. J’aimerai que cela ne finisse jamais. Que ce moment soit éternel. Mais je me rends compte que cela n'existe que dans les contes de fées. C’était trop joyeux, trop de bonheur pour moi et malgré cela, je me laisse aller. Ses baisers partent tantôt dans mon cou tandis que mon souffle commence à s'accélérer. Il recule légèrement pour me faire un aveu. Aveu qui me comble de joie, qui m'arrache un grand sourire. Quand tout est sombre dans ma vie, il est là, il est là pour l'illuminer et c'est ce qui fait que je ne pourrais jamais vivre sans lui. J'ai gravement été peinée qu'il ne réponde pas à mes messages, je me suis sentie vide malgré l'amour que j'éprouvais pour mon ex. Tout simplement que sans Jerekiel, je ne pourrais pas vivre pleinement comme je le voudrais. Il est une partie de moi à présent. « Je suis rassurée, parce que c'est ce que je désirais plus que tout entendre. Qu'aucune fille ne prendra jamais ma place. » A la prochaine qui essayera de le faire, je me ferais un plaisir de la faire tomber, idem pour le prochain. Je connaissais ses penchants pour les hommes également, mais cela ne m'avait pas empêché de lui faire des crises de jalousies et de possessivités en somme. Mes jambes s'écartent et se plient légèrement pour le laisser venir s'installer entre les miennes et puis ses doigts se referment un peu plus sur mes cheveux. Il attrape la clé et me fait une proposition. Proposition que je ne mets pas long feu à réfléchir. « Le choix est vite fait  !. » Je balance la clé loin de nous et je le fixe intensément. « Je veux te retrouver, entièrement. » Sous-entendant que je voulais qu'il m'embrasse à nouveau et bien plus encore, que ses baisers parcours chaque parcelle de ma peau. « Il y a quelque chose que j'veux te montrer. » Je cambre légèrement mon bassin pour retirer mon haut et lui laisser le bonheur de découvrir mon piercing au nombril. Depuis le temps que j'en voulais un. Maintenant que c'est fait, je voulais sentir sa langue la caresser, la bichonner, car ceci apaisera la douleur trop ressente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

en quête d'une amie disparue.
Sirena D. Kovalevski & Jerekiel De Châtelet
Tout le temps pour la croire de nouveau…Tu n’en es pas très sûr, tu verrais avec le temps si elle dit la vérité, si elle restera à tes côtés malgré le fait qu’elle se soit déjà enfuie. Tu décides donc de ne pas répondre à ses paroles, préférant de loin capturer ses lèvres avec les siennes. Tu sens qu’elle est surprise au début, néanmoins, rapidement, ses mains se posent sur tes joues et elle approfondit le baiser pour ton plus grand bonheur. Tu as toujours aimé l’embrasser, sauf qu’à présent, tu avais l’impression de la retrouver après une trop longue absence. Tu souris légèrement face à ses paroles. Non, personne ne prendra jamais sa place, bien que tu puisses lui faire croire le contraire. Ben oui, c’est facile d’attiser la jalousie d’une demoiselle, surtout quand tu as le choix du sexe. Fille ou garçon, tu ne fais pas la différence, et donc, les proies sont beaucoup plus nombreuses ainsi. Tu te places entre ses jambes, prenant appuie contre son corps alors qu’elle pliait légèrement celles-ci. Tu lui donne la clef, lui laissant le choix de la suite des évènements, heureusement pour toi, elle balance celle-ci dans le lit avant de dire qu’elle veut te retrouver entièrement. Ce qui était tout à fait négociable. « Mmmm, on va faire en sorte que ton vœu soit exaucé. » Et là, elle te dit qu’elle aimerait te montrer quelque chose. La sentant enlever son haut, tu hausses un sourcil, te redressant légèrement pour lui laisser plus de liberté de mouvement. De ce fait, tu eu rapidement le piercing en champ de vision. Tu le sais, elle a toujours voulu en avoir un, du coup, maintenant c’était chose faite. D’ailleurs, vu la rougeur de sa peau, tu ne doutais pas que ce soit très récent. « Je vois que tu as enfin fait ton piercing, il était temps. » Oui, tu as toujours trouvé qu’un piercing au nombril chez une fille c’est vachement sexy, sur la langue aussi tu aimes bien, comme les tatouages discrets sur des endroits stratégiques. Néanmoins, tu apprécies moyennement les tatouages trop gros, les piercings partout sur le corps. Non, il faut que ça reste élégant chez une demoiselle. Tu glisses légèrement ton corps en arrière pour poser tes lèvres en dessous du bijou, tu t’amuses à laisser glisser ta langue autour avant de déposer un baiser sur celui-ci. Remontant le long de son corps, tu reviens l’embrasser mais cette fois-ci avec plus d’ardeur, plus d’enthousiasme. « Avoue que je t’ai manqué. » Tu mordilles légèrement sa lèvre inférieur, un petit sourire au coin des tiennes.

HJ: désolé du retard mais avec les fêtes puis je suis malade en plus :jawdrop:

(Invité)