Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysee i've got two sides of me - Lude - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

see i've got two sides of me - Lude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I've got two sides of me
lou holloway & jude montgomery
Non mais vraiment, fallait pas oublier que j'étais pas une artiste. Genre, clairement pas. J'faisais pas de musique, pas de danse, pas de dessin et tout ça pour une raison. J'avais déjà du mal à aligner un pied devant l'autre sans me retrouver la face contre terre, on pouvait pas s'attendre à ce que je dévoile le moindre talent dans le domaine de l'art. Alors si dessiner n'était pas vraiment mon fort, faire un portrait humain l'était encore moins. Et j'étais pas contre l'idée d'essayer, vraiment pas, mais j'savais d'avance que le seul qualificatif qui en sortirait serait : affreux. J'grimmaçais légèrement, peu confiante à l'idée de ce que j'étais en train de faire et persuadé que ça serait de toute façon super moche. C'est encore plus volumineux que ça ? J'ai limite un peu de mal à y croire en fait. Non pas que je veuille remettre sa parole en doute mais.. J'sais pas. J'avais du mal à m'dire que ça pouvait être pire que ce que je voyais actuellement. Quoi que ça lui donnait quand même un sacré charme, fallait être objectif. Oh, c'est super long comme étude tout ça. J'reprenais mon crayon en main tentant d'avancer dans mon oeuvre. J'comprends mieux pourquoi t'as fais partie de la dunster. L'ambition, tout ça, c'était un truc propre à notre maison quoi. J'abandonne pas, j'te fais quand même un dessin que je rectifiais espérant que cette semi explication puisse le convaincre. Ouais, que dalle. Aucune pitié le Quincy, c'était limite choquant quoi. Tu n'as pas intérêt à te plaindre devant le résultat. Ouais, parce que c'toi qu'insiste. Et j'crois que de toute façon, j'arriverais à rien. Un coup de crayon par ci, un coup de crayon par là, un peu d'ombrage et.. TADA ! J'retournais la feuille vers lui avec un petit sourire amusée. J'te présente ton alter égo. Et non, pas de réflexion sur le fait que je viens de dessiner un mouton steuplait.
(Invité)