Invité
est en ligne
Invité
I've got two sides of me
lou holloway & jude montgomery
J'pianotais sur mon téléphone attendant que le temps passe sans grand succès. J'crois qu'en vrai, je m'étais fais poser un lapin et que personne ne viendrait me rejoinde ici. Pas de réponse à mes messages, encore moins à mes appels et moi, j'avais l'air d'une âme en peine alors que tout le monde ici semlait prende du bon temps. Gé-nial. J'étais encore une fois la pauvre nana paumée sans occupation. J'lançais candy crush pour me divertir et paf, téléphone éteint. La joie des iphones, j'avais tout pour moi aujourd'hui. Poussant un soupir, j'regardais autour de moi, fixant peut être un peu trop les visages enjoués des autres avant d'apercevoir un brun l'air aussi perdu que le mien. Et.. Pourquoi pas ? J'avais pas beaucoup de courage en temps normal mais j'pouvais bien essayer. Au pire, j'repartirais avec un joli vent et j'pourrais vraiment décréter que cette journée était la plus pourri de toute. Inspirant profondément, je quittais le siège que j'occupais depuis trop longtemps à mon goût pour prendre sa direction. Manquait plus que je trouve une phrase d'accroche en fait. Je peux te peindre ? Euh.. Non. C'était pas ce que je voulais dire. Enfin, j'veux dire.. Pour l'activité.. Sur le papier pas.. Pas sur toi. Ouais bah je m'étais totalement enfoncée.
@N. Jude S-Montgomery
(Invité)