Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysee i've got two sides of me - Lude
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

see i've got two sides of me - Lude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I've got two sides of me
lou holloway & jude montgomery
J'pianotais sur mon téléphone attendant que le temps passe sans grand succès. J'crois qu'en vrai, je m'étais fais poser un lapin et que personne ne viendrait me rejoinde ici. Pas de réponse à mes messages, encore moins à mes appels et moi, j'avais l'air d'une âme en peine alors que tout le monde ici semlait prende du bon temps. Gé-nial. J'étais encore une fois la pauvre nana paumée sans occupation. J'lançais candy crush pour me divertir et paf, téléphone éteint. La joie des iphones, j'avais tout pour moi aujourd'hui. Poussant un soupir, j'regardais autour de moi, fixant peut être un peu trop les visages enjoués des autres avant d'apercevoir un brun l'air aussi perdu que le mien. Et.. Pourquoi pas ? J'avais pas beaucoup de courage en temps normal mais j'pouvais bien essayer. Au pire, j'repartirais avec un joli vent et j'pourrais vraiment décréter que cette journée était la plus pourri de toute. Inspirant profondément, je quittais le siège que j'occupais depuis trop longtemps à mon goût pour prendre sa direction. Manquait plus que je trouve une phrase d'accroche en fait. Je peux te peindre ? Euh.. Non. C'était pas ce que je voulais dire. Enfin, j'veux dire.. Pour l'activité.. Sur le papier pas.. Pas sur toi. Ouais bah je m'étais totalement enfoncée.

@N. Jude S-Montgomery
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : see i've got two sides of me - Lude Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
see i've got two sides of me - Lude 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
see i've got two sides of me - Lude 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ce soir, c'est soirée potes. Le meilleur moyen pour qu'on évite de tomber dans une routine qui fait peur à Leandra et qui pourrait faire du tord à notre couple, c'est qu'on continue à vivre comme des étudiants de notre âge. Du coup, je suis sorti avec un pote pour boire un verre. Sauf qu'une fois au bar, on m'envoie un sms pour me dire qu'on ne pourra pas être là parce que cloué au lit. Je repose mon téléphone en soupirant et j'attrape le verre face à moi. Bon bah.. on dirait que la soirée va être beaucoup plus courte que prévue. Je me dis que je finis ce verre et ensuite, je rentre à l'appartement mais je me fais interpeller d'une manière assez.. originale.  Je peux te peindre ? Je tourne la tête vers la demoiselle qui vient de m'interpeller. On se connaît ? Non parce qu'elle vient et me tutoie comme ça comme si on était potes. Enfin, j'veux dire.. Pour l'activité.. Sur le papier pas.. Pas sur toi. J'arque un sourcil et je pose mon verre face à moi. "Me.. peindre ?" Encore une Lowell qui manque de modèle ? J'affiche une petite moue, amusé de la situation et je lève les yeux, "Je suis pas sûr que ça soit facile avec ma touffe" J'ai pas les cheveux longs ou quoi mais ils sont bien bouclés. Un petit casse tête pour les peintres ou pseudo artistes quoi. De toute façon, depuis quand les artistes vont chercher leurs modèles dans les bars ?
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I've got two sides of me
Quand je disais que j'étais nulle pour accoster les gens ce n'était pas pour rien. Je l'étais vraiment et c'était à la limite d'être totalement effrayant. Quoi qu'il en soit j'avais fais ce fameux premier pas et même si mon unique envie du moment était de me planquer six pieds sous terre ou bien de revenir en arrière pour effacer cet instant, je ne pouvais pas. J'étais donc bel et bien face à cet inconnu avec la phrase bizarre que je venais de lancer et j'osais espérais qu'il ne me trouve pas bizarre à souhait. Quoi que y avait fort à parier qu'il cherche à tout prix à m'éviter pour le coup. Ouais enfin.. C'est le thème de la soirée et comme j'me suis fais poser un lapin j'me disais que.. Bref, j'étais en train de raconter ma vie ce dont il avait probablement rien à foutre et en plus de ça, je bégayais. Génial Lou, génial Lou. Mh, y a toujours moyen de trouver un bonnet, ça rendra la tâche la plus facile. Moi et mes tentatives de plaisanterie, bonjour. J'espérais au moins avoir le droit à un sourire histoire de ne pas vivre le plus gros blanc de l'histoire de ma vie. Poussant un soupir, j'croisais les bras sur ma poitrine bien plus que mal à l'aise à cet instant précis. Où je peux te laisser tranquille aussi et tu feras comme si ce n'était jamais arrivé ? Ouais plutôt rêvée. J'devais déjà être cataloguée comme la folle de service pour la peine.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : see i've got two sides of me - Lude Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je crois que je dois avoir la tête du gars qu'on accoste comme ça de manière assez bizarre. Si je devais compter le nombre de fois où ça m'est arrivé dans un bar, je n'aurais pas assez de mes dix doigts pour le faire. Cette fille n'a pas l'air folle ou bizarre, mais sa proposition me laisse assez perplexe. Me peindre ? Depuis quand on peint les gens dans les bars comme ça ? Ouais enfin.. C'est le thème de la soirée et comme j'me suis fais poser un lapin j'me disais que.. Je fronce les sourcils et je regarde autour de moi, comme si je prenais seulement maintenant le temps d'examiner où je me suis installé. "Le thème de la soirée ?" J'ai du louper un épisode là, ou alors elle se fiche de moi. C'est soit l'un, soit l'autre.  Mh, y a toujours moyen de trouver un bonnet, ça rendra la tâche la plus facile. J'hausse les sourcils en la regardant, bouche bée. Elle vient de me clouer le bec et moi, je ne sais plus du tout quoi dire en fait. Où je peux te laisser tranquille aussi et tu feras comme si ce n'était jamais arrivé ? J'éclate de rire et j'hausse les épaules, buvant une gorgée de mon verre en continuant de regarder la blondinette. "En fait, je suis juste totalement paumé" Parce que je ne sais pas pourquoi elle me demande ça, pourquoi elle dit que c'est le thème de la soirée. "T'es une Lowell c'est ça ?" Y'a que les Lowell pour débarquer avec ce genre d'idée chelou de toute façon.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I've got two sides of me
C'était pourtant pas mon genre de m'afficher de la sorte. Disons que j'étais la discrète Lou. La petite blonde de la Dunster House qui ne faisait jamais de vague. J'étais la bonne copine de tout le monde, la fille drôle et sympa que tout le monde appréciait plus où moins mais j'me faisais pas remarquer. J'aimais pas ça et.. J'sais pas. J'avais juste voulu lui adresser la parole plutôt que rester seule dans mon coin, sortir un peu des sentiers battus et pour la peine, j'avais juste l'air de la cruche de service un peu trop provoquante et osée. Mh.. The paint bar ? C'est un bar à peinture et.. Vraiment ? T'avais l'air encore plus paumé que moi pour le coup à pas savoir où tu venais de mettre les pieds. Pourtant, ça faisait fureur ce genre d'endroit depuis quelques temps réunissant tout les pseudos bobos de la ville. Et un rire finissait par sortir de ma bouche quand il reprenait finalement la parole. J'suis pas mieux que toi pour le coup. Paumée et sûrement un peu trop maladroite pour la peine. Ah non, du tout. Lou, Dunster House. J'tendais la main en guise de salutation avant de pousser un soupir. Désolée pour l'approche de weirdo. Parce que concrètement, j'avais pas vraiment agis dans les règles de l'art quitte à paraître pour la personne la plus dérangée de la pièce.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Pour le coup oui, je me sens vraiment bête et je ne sais pas du tout comment prendre la chose en fait. Ca n'est pas tous les jours qu'une fille débarque alors qu'on vient de se faire planter par des potes à un bar pour nous proposer de nous peindre. Mais maintenant qu'elle me le propose, je remarque que dans des coins du bar, y'a des gens qui semblent être en train de dessiner et j'ai la sensation que c'est moi l'abruti de l'histoire et pas elle la weirdo. Mh.. The paint bar ? C'est un bar à peinture et.. J'arque un sourcil et j'attrape une brochure du bar qui traine sur le comptoir. « En fait c'est la première fois que je viens ici et.. » , que je commence à dire alors que mon regard se perd sur la broche du bar. Okay, il est écrit qu'ils font des soirées où les gens font de la peinture donc, ce qu'elle me raconte tient la route. J'suis pas mieux que toi pour le coup. Je secoue la tête et j'explose de rire, « Rolala je suis désolé, je savais pas du tout que c'était le principe du bar.. » J'me demande si mon pote qui m'a donné rendez-vous ici l'a fait exprès histoire que je me tape la honte. Genre qu'il avait pas prévu de venir dès le départ et tout ça.  Ah non, du tout. Lou, Dunster House. Je lui serre la main et je souris, « Oh une Dunster ? J'ai été Dunster pendant un an »  On peut dire que j'en ai fait des confréries. Mais les gens changent et forcément, on ne colle plus toujours là où on était avant. Désolée pour l'approche de weirdo. Je secoue à nouveau la tête en lâchant sa main, « Non moi j'm'excuse, j'crois juste qu'on m'a fait une petite blague.. »  Je grimace et je regarde autour de moi, repérant une table avec de quoi faire de la peinture installé dessus. « Du coup tu veux vraiment me peindre ? Y'a moyen de faire ça là-bas », que je dis en lui montrant du regard la table. « J'suis Jude au fait, Quincy » Comme si on était obligé de se donnait nos noms de maisons quoi. Même si ça m'arrange de savoir qu'elle n'est pas Eliot parce que je ne peux toujours pas les supporter ceux-là.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I've got two sides of me
Puis il m'aidait pas vraiment pour le coup à me sentir à l'aise. J'avais juste l'impression d'avoir fais la plus grande bourde de l'année et.. Ouais. Après, c'était pas non plus facile d'accoster le premier venu pour faire des propositions. Peut être que j'aurais du me contenter du lapin posé et rentrer chez moi un peu dépitée. Ca m'aurait évité d'avoir l'air totalement débile face à un inconnu en fait. Mais j'sais pas, j'avais voulu sortir un peu des sentiers battus et voilà ce que ça m'apportait. Rien de bien glorieux quoi. Moi aussi mais.. J'étais au courant pour tout ça quoi.. Pour l'ambiance semi-artiste et le concept pas très commun du bar. Et force était de constater qu'il finissait par se rendre que non, j'étais pas juste la personne la plus étrange au monde. Un bon point pour moi finalement. T'en fais pas, tu peux au moins concevoir que pour le coup, j'suis pas si folle que ça. Peut être un peu parce que l'approche était pas des plus normales mais j'étais au moins restée dans le thème ce qui enlevait le côté complètement crazy de l'action. C'est vrai ? Y a longtemps ? Peut être qu'on s'est déjà croisé ? J'avais pas la meilleure mémoire du monde alors au fond, c'était pas spécialement bizarre que je ne m'en souvienne pas mais j'étais quand même là-bas depuis quatre ans alors ça restait probable. C'est pas sympa mais bon, j'me suis fais abandonnée aussi.. Alors ça nous fais un bon point commun. Deux idiots sans aucun pote pour soutenir cette galère. Pourquoi pas ? J'te garantie pas mon coup de pinceau mais ça peut être sympa. Et p'tain, merci de rentrer dans le jeu, je me sens un peu moins seule pour la peine, c'est cool quoi. Enchanté que j'finissais par répondre dans un sourire. Du coup, tu crois que y a moyen de trouver un bonnet ? Où j'me demerderais sinon mais j'crois que je manque cruellement de talent, âmes sensibles s'abstenir.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Est-ce que je me sens débile ? Oui, carrément. Je me pointe dans un bar sans même faire gaffe à son concept (on est d'accord qu'on peut s'appeler le "paint bar" sans avoir de rapport avec la peinture ?) et je me retrouve nez à nez avec une fille qui veut me peindre. Donc forcément, j'ai rien pigé à ma vie. Et je commence à me dire que mon pote voulait juste me faire une bonne blague en faisant exprès de me poser un lapin pour que je me retrouve au milieu de tous les pseudos Lowell de Boston. Génial. Moi aussi mais.. J'étais au courant pour tout ça quoi.. Du coup je m'excuse, parce que forcément j'ai du être pas franchement agréable quand elle est venue m'aborder, mais c'est parce que je ne comprenais pas trop ce qui se passait. T'en fais pas, tu peux au moins concevoir que pour le coup, j'suis pas si folle que ça. Je secoue la tête, « Non ça va, je ne suis pas tombée sur une psychopathe ça me rassure. » Ca me rassure oui et non, parce que sa technique d'approche reste un peu weird faut se l'avouer. C'est vrai ? Y a longtemps ? Peut être qu'on s'est déjà croisé ? J'hausse les épaules, « C'était y'a deux ans environ ? Ou trois, j't'avoue que je me souviens plus trop » Mon cerveau de vieux mec de 27 ans, faut me comprendre. C'est pas sympa mais bon, j'me suis fais abandonnée aussi..Pourquoi pas ? J'te garantie pas mon coup de pinceau mais ça peut être sympa. J'hoche la tête et on va jusqu'à la table. Ca peut être sympa et on a que ça à faire puisqu'on s'est fait tous les deux lâchement abandonner.  Enchanté. Du coup, tu crois que y a moyen de trouver un bonnet ? J'explose de rire et je secoue la tête, retirant mon manteau que je place derrière ma chaise, « Ah bah non, sinon c'est moins drôle. » J'ai hâte de la voir galérer avec mes cheveux. Je m'installe sur ma chaise et je pose les mains sur la table qui nous sépare, « Sinon t'étudies quoi à Harvard ? » Pas les arts ou le dessin je présume, sinon elle n'aurait pas besoin de bonnet pour peindre ma magnifique crinière.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I've got two sides of me
En même temps, avoir des cheveux pareils, c'était limite inhumain quoi. Sérieusement, comment il faisait pour s'en sortir avec ça ? C'était clairement un problème capillaire qui devait lui donner du fil à retordre. Et dans le même sens, j'étais certaine qu'il pouvait carrément cacher des trucs dans sa crinière sans le moindre problème. Peut être même que si j'mettais ma main dedans j'en sortirais un stylo oublié ou une connerie dans le genre. Mh, j'allais pas m'y risquer. Déjà que j'avais commencé du mauvais pied, c'était peut être pas le moment de m'enfoncer encore plus avec mes conneries. Même si j'en étais une, avec mon gabarit tu m'aurais facilement éjectée. Come on, j'fais un mètre vingt et je suis aussi terrifiante qu'un bébé pingouin, j'peux rien te faire moi. J'ai vingt quatre ans et la plupart du temps, on me demande ma carte d'identité avant d'entrer dans un bar parce que le monde semble convaincu que j'en ai seulement quinze. J'suis très loin de la psychopathe en puissance. Alzeihmer précoce ? Un léger rire filtre de mes lèvres alors que j'hausse les épaules. Probablement qu'on s'est croisés. Sûrement en coup de vent mais puisqu'on avait partagés la même maison, ça restait probable. Bref, il était temps de faire profiter le monde de mes talents d'artiste et on s'dirigeait tranquillement vers une table de libre alors que j'regardais la palette de couleur à disposition. C'est méchant, t'es cheveux vont prendre le tableau à eux tout seul. T'sais que tu fais de la concurrence aux Jackson 5 d'ailleurs ? Commentaire que je garde pour moi, bien entendu. Criminologie et droit. Et toi ? J'attrapais le crayon de papier posé sur la table tentant de dessiner une première esquisse. Tu crois que ça compte si j'dessine une maison, un soleil et des oiseaux ? Comment ça c'est compliqué de dessiner un être humain ?
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je retiens vraiment les mecs qui m'ont donné rendez-vus ici. Non seulement parce que je me suis tapé la honte devant cette pauvre fille qui a  du se demander si qui elle était tombée, mais aussi parce que je ne suis pas quelqu'un de très artistique du coup.. bah forcément, je n'ai absolument rien à faire dans ce bar qui doit être infesté de Lowell. Je suis quand même étonné que cette petite soit Dunster parce qu'elle n'a pas une tête de Dunster. Enfin.. je dis ça, mais j'ai pas une tête de Dunster non plus et pourtant, j'ai été à la présidence de la maison pendant une année scolaire. Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses. Probablement qu'on s'est croisés. J'hoche la tête, certainement oui. Après, comme j'étais président, je pense qu'ell se serait souvenue de moi si on avait été ensemble à la Dunster House mais je préfère passer ce détail sous silence, préférant laisser la demoiselle commencer le travail périlleux mais audacieux de vouloir me peindre. C'est méchant, t'es cheveux vont prendre le tableau à eux tout seul. J'éclate de rire et je secoue la tête, « Et encore, ils sont courts là, tu les as pas vu quand ils sont plus longs.  » C'est une vraie horreur ces cheveux et parfois j'me demande ce qui me retient de tout raser pour être tranquille. Même si en fait, je sais ce qui me retient : Leandra, elle me tuerait si je faisais ça, elle aime beaucoup trop jouer avec mes cheveux.  Je la regarde commence à se concentrer sur mon portrait et je décide de la questionner histoire de faire un peu la conversation. Criminologie et droit. Et toi ? Je croise les bras sur la table en continuant de la regarder, « J'suis en dernière année de médecine et l'année prochaine je vais me spécialiser en pédiatrie. »  J'ai à peine fini les études que j'veux en refaire un peu, j'suis vraiment suicidaire. Mais c'est vraiment ce que j'aimerais faire.  Tu crois que ça compte si j'dessine une maison, un soleil et des oiseaux ? Je souris en coin et je me redresse un peu pour essayer de voir par dessus la feuille ce qu'elle a déjà dessiné, « Quoi, tu abandonnes déjà ? »  Ca m'fait de la peine, ça touche mon petit coeur. Je secoue la tête, « Non non, moi j'veux mon portrait, rien d'autre.  » Comment ça je suis chiant ?

(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)