Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) Happy New Year !!! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(TG) Happy New Year !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAPPY NEW YEAR.
Dès mon arrivée à la demeure de Roman, j'étais allée lui souhaiter la bonne année. Pas tout de suite, avait-il répondu. "Pointilleux sur les détails." rigolai-je. Je savais à quel point il voulait que la soirée soit parfaite. Il fit mine de chercher mon invité par la suite. "C'est pas moi qui les traumatise. Tout le monde sait que tu vas avoir ton mot à dire sur qui j'invite." Roman était mon meilleur ami. C'est clair qu'il aurait un avis sur la personne que je pourrais inviter. Tout comme je ne me gênais pas pour lui dire ce que je pense de ses relations. D'ailleurs, parlant de ses relations, il semblait y avoir un malaise entre Carter et lui. J'allais devoir le coincer dans un coin un peu plus tard pour savoir de quoi il s'agissait. Carter l'aimait vraiment. Pas question que je le laisse jouer avec ses sentiments. Cette dernière était d'ailleurs toute en beauté ce soir. Ce fut ensuite le tour de Melchior de se joindre à nous avec une autre Quincy. Il me nargua également sur le fait que j'étais venue seule. "Qu'est-ce que tu veux? Je peux pas faire du charme aux externes quand mon supérieur me fait courir partout dans l'hôpital." Je plaisantais, bien sûr. Melchior s'occupait souvent de moi durant mon stage. J'appréciais beaucoup et j’apprenais aussi beaucoup. Ça ne me laissait pas beaucoup de temps pour faire du social. Alors qu'un autre invité (Arthur) se pointa dans notre petit groupe, je me présenta. "Salut. Moi, c'est Kacy."
mise en page par .Stay Away

@E. Roman F-Arlington @Carter E. Reed @Melchior Sachs @E. Arthur Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAPPY NEW YEAR
Roman nous accueilla alors, on pouvait voir qu'il était un peu stressé mais c'était normal lorsqu'on organise une soirée comme celle ci. Melchior avait raison, s'il avait besoin d'un coup de main, il pouvait compter sur nous. Ca ne nous dérangerait pas de l'aider. J'aime bien rendre service donc bon. Concernant le fait de rencontrer de nouvelles personnes, oui on allait pouvoir faire ça. Les soirées c'est toujours une belle occasion pour se faire de nouvelles connaissances. Je traquai alors avec lui puis il s'adressa à une jeune femme, prénommée Kacy que je ne connaissais pas. Je lui fis un signe de tête accompagné d'un sourire pour la saluer. De mon côté, je n'avais pas vu d'autre personne que je connaissais mais ça n'allait pas tarder, enfin je suppose. Un autre jeune homme arriva, Arthur, je me présenta à mon tour à Kacy et Arthur. Je m'appelle Alison

@melchior sachs @P. Kacy Florès, @E. Arthur Windsor

couleur dialogues:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Kacy m'avait demandé de l'accompagner à la soirée du nouvel an qui se déroulait chez Roman, elle m'avait expliqué le chemin un peu plus tôt, mais j'allais sûrement mélanger quelques trucs. Je partais alors en direction des habitations, un petit peu de remue se faisait et pas mal de personne qui semblaient jeunes et donc étudiant étaient entrer dans une des demeures. J'envoyais alors un petit message à Kacy, tout en restant sur le trottoir, je ne voulais pas m'incruster dans une maison au bon milieu d'une famille et m'être totalement trompé 'Je suis devant... enfin je crois', c'était le simple sms que je venais de lui envoyer, en attendant un signe de sa part, espérant qu'elle ne m'avait déjà pas remplacer.

@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAPPY NEW YEAR.
Alors que je venais de me présenter auprès d'Arthur, la jeune fille qui accompagnait Melchior se présenta à son tour. "Enchantée Alison" Je ne l'avais jamais vu mais elle avait l'air bien sympathique. De plus, je connaissais quand même bien Melchior malgr. le fait qu'on se voyait rarement en dehors de l'hôpital. C'était quelqu'un de bien. Je le voyais mal arriver ici avec une peste à son bras. Alors que j'allais prendre une gorgée dans mon verre de champagne, je sentis mon téléphone vibrer dans ma bourse. Je regarda discrètement le message. Niels était arrivé sur les lieux. Il m'attendais à l'extérieur. "Excusez-moi. Je reviens." dis-je à tout le monde avant de prendre mon manteau et sortir à l'extérieur de la demeure. Niels se trouvait en bas des quelques marches. Un sourire s'afficha sur mon visage alors que je descendais le rejoindre. "Merci d'être venu" lui dis-je avant de le prendre dans mes bras.

@E. Roman F-Arlington @Carter E. Reed @Melchior Sachs @E. Arthur Windsor @Alison C. Wheeler @Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme convenue avec Kacy, j'étais venu la rejoindre à la soirée du nouvel an. Je l'avais attendu à l'extérieur de la maison pour être sur de ne pas rentrer dans une soirée qui n'était pas la bonne et c'est avec un grand sourire aux lèvres que je la regardais arriver vers moi. Elle me serrait alors dans ses bras et je ne pouvais m'empêcher d'en profiter et de faire de même. Merci de m'avoir inviter. Je ne serais pas là ce soir si elle ne m'aurait pas proposer de venir et j'aurais certainement passer ma soirée au calme dans ma chambre.

@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAPPY NEW YEAR.
Niels était venu me rejoindre à la soirée de Roman. J'étais sortie à l'extérieur pour le rejoindre. J'imagine qu'il ne voulait pas entrer étant donné qu'il ne connaissait peut-être pas les habitants du lieu. "Allez, viens." lui dis-je en le faisant grimper les marches. On entra dans la demeure et je laissa de nouveau mon manteau et mes bottes à l'entrée. J'invita mon ami à faire de même alors que nous allions ensuite rejoindre l'assemblée. Je m'approcha de ceux qui formait le petit cercle et leur présenta mon invité. "Tout le monde, voici Niels. Niels, ça s'est Roman, Carter, Melchior, Alison et Arthur dis-je en désignant chaque personne à tour de rôle. Pour la plupart, je les connaissais bien. J'en profita également pour reprendre mon verre que j'avais laissé sur la table et en donner un à Niels.

@E. Roman F-Arlington @Carter E. Reed @Melchior Sachs @E. Arthur Windsor  @Alison C. Wheeler  @Niels L. Pettersen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)