Invité
est en ligne
Invité
HAPPY NEW YEAR.Dès mon arrivée à la demeure de Roman, j'étais allée lui souhaiter la bonne année. Pas tout de suite, avait-il répondu. "Pointilleux sur les détails." rigolai-je. Je savais à quel point il voulait que la soirée soit parfaite. Il fit mine de chercher mon invité par la suite. "C'est pas moi qui les traumatise. Tout le monde sait que tu vas avoir ton mot à dire sur qui j'invite." Roman était mon meilleur ami. C'est clair qu'il aurait un avis sur la personne que je pourrais inviter. Tout comme je ne me gênais pas pour lui dire ce que je pense de ses relations. D'ailleurs, parlant de ses relations, il semblait y avoir un malaise entre Carter et lui. J'allais devoir le coincer dans un coin un peu plus tard pour savoir de quoi il s'agissait. Carter l'aimait vraiment. Pas question que je le laisse jouer avec ses sentiments. Cette dernière était d'ailleurs toute en beauté ce soir. Ce fut ensuite le tour de Melchior de se joindre à nous avec une autre Quincy. Il me nargua également sur le fait que j'étais venue seule. "Qu'est-ce que tu veux? Je peux pas faire du charme aux externes quand mon supérieur me fait courir partout dans l'hôpital." Je plaisantais, bien sûr. Melchior s'occupait souvent de moi durant mon stage. J'appréciais beaucoup et j’apprenais aussi beaucoup. Ça ne me laissait pas beaucoup de temps pour faire du social. Alors qu'un autre invité (Arthur) se pointa dans notre petit groupe, je me présenta. "Salut. Moi, c'est Kacy."mise en page par .Stay Away
@E. Roman F-Arlington @Carter E. Reed @Melchior Sachs @E. Arthur Windsor
(Invité)