Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) Happy New Year !!!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(TG) Happy New Year !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year !

And all good resolutions

CONTEXTE

Le Nouvel An, certainement l’événement le plus attendu après la Noël. Se retrouver entre amis, boire à la limite du possible, danser, chanter, déconner... et au moment venu, se sauter dans les bras pour s'embrasser en se souhaitant une bonne et nouvelle année. Prendre de nouvelles résolutions et s'y tenir cette fois-ci ou au contraire, s'en foutre complètement et continuer de vivre comme on l'entend. Quoi qu'il en soit, cette année, tout est permis, aucunes limites et que Dieu vous garde (emo) Cette fois-ci, c'est chez Roman que cela se passe, celui ci est l'hôte des lieux. Il met à votre disposition sa grande et magnifique maison, là où le dîner et la soirée vont se dérouler. Rendez vous à 21h chez lui, tout le monde est bienvenue d'emmener un petit plat ou une bouteille. Une grande table est à disposition avec amuse-bouches, des petits fours, cream cheese, chips pour l'entrée et pour le plat, buffet à volonté et raclette avec jambon fumé, jambon italien, saucisson au jambon, tranches froides de boeufs/dinde/rosbeef, tous les fromages en tranches possibles et imaginables sans compter des muffins, cookies, tartes aux pommes/abricots/cerises, mousses au chocolat, iles flottantes pour le dessert. Du vin rouge/blanc/rosé, du martini, de la vodka blanche/rouge/bleu/noire, du rhum ainsi que du rhum pommes, du whisky, de la tequila, du pisang, de l'eau plate ou pétillante avec des rondelles de citron, du coca, de la l'ice-tea. Bref, pétez-vous la pense et éclatez vous !

En résumé

À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HAPPY NEW YEAR
Nous étions enfin le 31 décembre, j'avais hâte de me rendre chez Roman, un bon ami à moi. Il m'avait invité à sa soirée et n'ayant rien de prévu, j'avais tout de suite acceptée. J'en avais d'ailleurs parler à Melchior car lui aussi n'avait rien de prévu ce fameux 31. Il avait alors accepté de venir, surtout que Roman l'avait invité aussi. Nous avions eu le même message au cinéma l'autre fois. J'étais contente de passer cette soirée avec mon meilleur ami. Bien entendu j'allais rencontrer d'autre personnes mais au moins je me disais que j'avais deux repères pour cette soirée, Melchior et Roman. En parlant de Melchior, nous venions d'arriver chez Roman. On pouvait voir que nous étions dans les premiers, ce qui est rare pour moi car en général à des soirées, j'arrive souvent dans les derniers ou les avants-derniers. Je souriais à Melchior : on va passer une très bonne soirée ! On va pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, c'est cool je trouve ! je pris alors mon meilleur ami par son bras de libre et on entra dans le bâtiment. Roman était en train de discuter avec quelqu'un, en fait nous n'étions pas les premiers, je m'étais légèrement trompé mais nous faisions tout de même partie des premiers arrivés. On s'approcha de Roman qui venait de nous apercevoir, je souriais alors. Hey, tu vas bien ? merci encore pour l'invit!

mise en page par .Stay Away

@melchior sachs, @E. Roman F-Arlington

couleur dialogues:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le nouvel an, bonne nouvelle pour toi, tu pouvais passer à une autre année et espérer qu'elle soit bien meilleure que celle qui venait de passer. Tu ferais tout pour même si parfois tu ne choisissais pas certains événements dans ta vie, tu avais donné rendez-vous à Abélard devant ton hôtel. Tu avais enfilé une tenue assez simple, laissant voir pour la première fois ton tatouage à tout le monde. C'était dingue dans le fond, toi avec une tenue pareille et un tatouage ce n'était pas possible. Pourtant ce soir c'était le cas, tu posas ta bouche sur la joue de ton amie avant de prendre la parole. « Prêt pour le nouvel an alors ? » Tu souris grandement au brun avant d'entrée dans le taxi pour aller en direction de la maison de Roman, celle où tu habitais que le week-end. Tu rentras dans la maison comme ci c'était la tienne alors que pas du tout, mauvaise habitude que tu devrais perdre enfin tu n'en savais trop rien. En tout cas, tu te décalais pour laisser ton invité rentrer dans la maison. Tu redoutais de la réaction de plusieurs personnes mais en tout cas, ce soir tu en avais clairement rien à foutre, tu te foutais de beaucoup de choses parce que c'était la fin de l'année, d'une année de merde.

@Abelard Z. de Belgique-S. @E. Roman F-Arlington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HAPPY NEW YEAR.
Dès que j'avais reçu l'invitation de Roman, je n'avais pu qu'accepter. Je ne manquerais sûrement pas une occasion de passer la soirée avec mon meilleur ami tout en fêtant la nouvelle année qui arrivait à grand pas. Il nous avait donné rendez-vous à 21h chez lui. C'est donc à cette heure que je me pointa chez lui. Pas question d'attendre devant la porte. Je connaissais les lieux par coeur au nombre de fois où j'y avais mis les pieds. J'entra donc dans la demeure de mon ami avant d'aller le retrouver. "Bonne année. souhaitai-je à Roman avant d'apercevoir Carter et son invité. "Wow! Ça te va bien. Tu devrais mettre ça plus souvent." Sa tenue la mettait vraiment en valeur même si ce n'était clairement pas ce qu'elle avait l'habitude de porter. J'étais surprise par contre qu'elle arrive avec quelqu'un d'autre. Est-ce qu'il s'était passé quelque chose entre Roman et elle dont je n'étais pas au courant? Mon ami avait été pris avec les derniers préparatifs dans les derniers jours alors on ne s'était pas beaucoup parlé. À moins qu'elle soit venue avec un ami seulement. D'ailleurs, ça me fit penser que j'avais complètement oublié de demander à Niels s'il voulait se joindre à moi pour la soirée, Je lui envoya donc un message rapidement. "Party du nouvel an chez Roman. Tu te joins à moi?" avant de revenir vers mes amis.
mise en page par .Stay Away

@Carter E. Reed @E. Roman F-Arlington @Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy New Year !
   "L'avenir, c'est du passé en préparation."
mise en page par mad love
   T'es hyper stressé, c'est la première fois que tu organises une telle soirée chez toi mais avec l'aide d'Adriel, de Dani et de September, tu restes confiant. Enfin, dans la limite du raisonnable ahah. Tu finis de préparer la grande table avec la nourriture et tu vois pas les quelques personnes qui viennent d'arriver quand Alison bouscule tes plans pour te saluer, accompagnée de ton ami, Melchior. Hey, salut vous deux ! Lances-tu, un peu agité. Il faut dire que t'es déjà un stressé de la vie de base mais là, c'est l’hécatombe. Eh bien, il y a pas de quoi ! C'est avec plaisir. Lui souris-tu. Tu en profites pour leur servir un verre de champagne, histoire qu'ils ne restent pas les mains vides. D'ailleurs, va falloir que tu surveilles au fait que tout le monde ait quelque chose à boire, durant la soirée. Tu finis de terminer le dressage du buffet et tu souffles légèrement. T'es plutôt satisfait, enfaite. Vous avez bien bossés, tes colocs et toi. Tu remarques la présence de Carter... accompagnée d'Abelard et ça te plait pas du tout qu'il ose mettre les pieds chez toi mais tu peux pas réellement dire quelque chose. Tu peux pas en vouloir à Carter de vouloir venir accompagnée à cause des derniers événements. C'est vrai que tu aurais pu te garder de tout lui dire mais tu lui as toujours promis d'être honnête avec elle. Tu t'excuses au près du futur couple Quincy et tu t'approches de Carter, la prenant dans tes bras. Je suis content que tu sois là. Puis tu lui prends les mains et tu la regarde. C'est vrai qu'elle est magnifique dans cette tenue que tu n'as pas l'habitude de voir sur elle. Et ce tatouage, n'en parlons pas. Il va falloir que tu m'accordes cinq minutes quand tu auras le temps. Effectivement, vous ne vous êtes pas vu à la Noël et du coup, tu dois encore lui donner son cadeau. C'est au tour de ta meilleure amie, Kacy, de franchir le pas de la porte. Aah, on est pas encore en 2017, chérie. Patiente encore jusque minuit. Rigoles-tu en la taquinant. Tu fais mine de regarder sur les côtés et derrière elle. Bah, t'es venue toute seule ? Tu les as tous traumatisé ou quoi ? Dis-tu sérieusement. Tu te retournes vers tes loulous, Alison et Melchior, et tu les invites à rejoindre la petit bande. Tout le monde à sa coupe de champagne, c'est bon. Ouais, même Abelard. Du moment qu'il reste dans son coin et qu'il fout pas la merde, celui-là, il devrait pas y avoir de problèmes.

@Carter E. Reed @Alison C. Wheeler @Melchior Sachs @Abelard Z. de Belgique-S. @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais comme chez toi, et ça l’étais le week-end. Les autres jours de la semaine tu étais à l’hôtel ou chez les Cabot, tu voyageais pas mal enfin de compte. Enfin, tu préférais clairement rester vivre avec Roman, Dani, Adriel et September, mais on n’a jamais ce qu’on veut dans la vie. Enfin tu ne pouvais pas revenir les bras grands ouverts et faire comme ci de rien était même si tu étais vraiment amoureuse de lui, tu ne pouvais pas pardonner ce qu’il avait fait parce que tu avais accepté de lui donner cette chance. Même s’il ne l’avait pas voulu, il avait en quelque sorte foutu ça en l’air, mais bon tu n’y pensais pas du moins c’était ce que tu voulais croire parce que ce n’était pas quelque chose qu’on oubliait facilement. Tu lanças un grand sourire à Kacy qui venait de te faire un compliment sur ta tenue, sortir tous les jours comme ça, cela risque de ne pas faire plaisir à une certaine personne et tu ne te voyais pas du tout sortir tout le temps comme ça de toute manière. « Merci ma belle, mais je ne pense pas sortir tout le temps comme ça. » tu t’approchas d’elle pour poser tes lèvres sur sa joue, tu l’aimais bien Kacy pas seulement parce que c’était la meilleure amie de Roman, mais parce qu’elle était aussi une de tes amis et que c’était toujours un plaisir d’être avec elle, même si ce n’était que pour travailler. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de voir l’hôte de la soirée et aussi ton copain parce que c’était le cas, malgré la distance entre vous, il restait ton copain. Tu le pris dans tes bras aussi, ça te faisais du bien, vraiment du bien. « C’est normal que je sois là. » Tu posas ensuite tes lèvres sur sa joue proche de sa bouche, un peu trop proche ou pas assez, tu n’en savais trop rien. Mais tu te détachas de lui laissant tes mains dans les siennes, tu te sentais un peu gênée qu’il te regarde comme ça, mais ça devrais pas t’étonner vu la tenue que tu venais de mettre mais bon. « C’est plus quand toi, tu auras un peu de temps libre pour qu’on puisse passer un moment ensemble. » Puis tu le fis, tu posas ta bouche sur la sienne, un simple baiser chaste et assez rapide avant de repartir pour rejoindre Abélard avec deux coupes dans ta main, totalement prête à passer une bonne soirée.

@E. Roman F-Arlington @P. Kacy Florès @Abelard Z. de Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était dur de croire que l'on était déjà la fin de l'année, tout était passé très vite. Mais quoiqu'il en soit, chaque début d'année se devait d'être commencé sur les chapeaux de roue. Aussi c'est pour cela qu'il avait accepté avec grand plaisir l'invitation de son ami Roman, tout en sachant qu'Alison aussi y serait. Il s'était donc mis sur son 31 pour se rendre à la fête accompagnée de sa meilleure amie. Ils ne tardèrent pas à retrouver Roman d'ailleurs, qui les accueillait comme il se devait en leurs offrant la première coupe de champagne de la soirée. « Hey Roman ! Je t'aime bien toi. » fit-il en récupérant une des coupe qu'il leur tendait. Il semblait affairé à tout préparé, il s'y donnait vraiment à fond. Tout était déjà parfait, mais la responsabilité de l'hôte est toujours grande. « Si tu as besoin d'aide, on est là. » fit-il en souriant. Ce serait bête qu'il ne profite pas de la soirée. Alors que ce dernier s'éclipse un instant pour saluer ses invités, Melchior se tourne vers Ali. « Oui, rencontrer des nouvelles personnes, boire du champagne, profiter des dernières heures de l'année pour faire ce qu'on veut et puis commencer une nouvelle année en beauté ! » il leva son verre en direction de la Quincy, avant de boire une gorgée. Roman leur fit signe de le rejoindre et c'est ce qu'ils firent. Au moment même où ils arrivent, il a tout juste le temps de croiser Carter qui s'en était allée avec deux coupes de champagne en main. Un sourire se dessina sur les lèvres du Quincy, qui en profita pour chuchoter à l'oreille du Winthrop « J'ai tout vu! » avant de lui adresser un clin d'oeil. Il ne savait même pas que ces deux-là se connaissaient, encore moins qu'il y avait quelque chose entre eux ! Kacy était là elle aussi, décidément, le monde était petit. « Hey Kacy ! Comment tu vas ? Me dit pas que tu es venue toute seule. Tu n'as pas trouvé ton bonheur parmi les externes à l'hopital ? » lance-t-il pour la taquiner, sans même avoir entendu les paroles de Roman précédemment.

@Alison C. Wheeler @E. Roman F-Arlington @P. Kacy Florès @Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Impossible mais vrai, l'année 2016 touchait à sa fin et 2017 arrivait aussi vite que Timbaland avait disparu de l'horizon musicale en 2010. Et Nora fêtait ses premières vacances hivernales à Boston; Noël en compagnie des Burberrys, encore et toujours, et le Nouvel An aux côtés de sa sœur, chez Roman, son copain. Elle avait grandement hésité à venir à la soirée lorsqu'elle avait reçu l'invitation, pour on-ne-sait quelle raison, mais dès le moment où elle a réfléchi au fait qu'elle allait passer le Nouvel An avec Carter, elle n'avait plus hésité. Elle était venue même avec un joli cadeau, une belle bouteille de champagne hors de prix - autant utiliser l'argent des Burberrys à bon escient - pour le couple, à déguster plus tard; et s'était apprêtée à frapper à la porte d'entrée de l'appartement, excitée comme toujours mais légèrement stressée, lorsqu'un bruit derrière elle la fit sursauter et la fit virevolter. L'ascenseur. Ok, calme-toi Nora. Les portes de l'ascenseur venait de sonner, annonçant un nouvel arrivant, et à la vue de celui-ci, un sourire resplendissant et instantané apparut sur les lèvres de la jeune femme. « Hey ! Raphaël ? » Son exclamation se finit en interrogation; qu'est-ce qu'il faisait là ? « Qu'est-ce que... Hm, tu fais ici ? » Questionna-t-elle, la tête penchée, et toujours devant la porte, alors que celui-ci s'avançait vers elle. Elle était contente de le voir, voire plus que contente, mais elle ignorait totalement qu'ils avaient des amis en commun, mieux encore : qu'il connaissait son beau-frère, et avec de grandes chances aussi sa propre sœur ? « Enfin, je suis contente de te voir ici, clairement ! » Enchaîna-t-elle en lui faisant la bise une fois qu'il était à sa hauteur. Ok, le Nouvel An s'annonce bien cette année.

@Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy new years !!
TG Nouvel an
Je ne saurai dire si j’avais vraiment envie d’aller fêter le nouvel an. Habituellement, j’aurai écumé toutes les soirées à laquelle j’avais été invité, les enchaînant pour faire au moins une apparition, buvant un peu trop, et finissant avec une nana à peine rencontrer. Cette fois-ci, c’était différent. J’avais ma chère chaise en tant que meilleure amie, et je ne savais pas si j’allais vraiment pouvoir profiter de ma soirée. J’avais décliné toutes les propositions de soirée, jusqu’à ce que Roman propose un truc chez lui. Je ne comptais pas y rester toute la nuit, mais j’étais presque obligé d’y passer. J’entendais déjà ses critiques si je ne le faisais pas. Alors, j’avais finis par débarqué seul, à cette soirée, une bouteille de champagne à la main. J’entrai donc dans la vaste demeure qui commençait à être peupler, sans croiser un visage familier. Ca allé être franchement long, si je ne connaissais personne. Au pire, j’avais toujours la possibilité d’aller me cacher pour boire ma bouteille, en attendant minuit. Mais étais-je aussi désespéré que ça ? Finalement, mon regard se posa sur Roman et Carter, en grande discussion avec des gens que je ne connaissais pas. Prenant une inspiration, je finis par rejoindre le petit groupe, et ce fût Roman qui m’aperçut le premier. « Me fait pas ces yeux doux, oui, je suis venu » dis-je en souriant. « T’es très Belle Carter dis donc » Je me retournais ensuite vers les autres gens, et leur souris. « Bonsoir. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Roman m'a invité chez lui pour le Nouvel An, donc forcément j'ai accepté. Il m'a dit que je pouvais venir accompagné, mais j'ignore qui emmener en vérité. La veille, mes parents sont repartis avec Mateo, parce qu'ils m'ont proposé de le garder pour le Nouvel An pour que je puisse profiter pleinement de ma soirée avec mes amis. Et encore je ne connaitrais certainement pas tout le monde. Je connais l'hôte et celui qui organise la soirée de ce soir, c'est le principal non ? Mais avant d'aller à la soirée, j'ai été acheté une bonne bouteille de champagne pour ne pas arriver les mains vide non plus. Et puis il n'y en a jamais assez d'une en réalité. C'est Nouvel An, les bouteilles vont tombés ce soir, je le sens. J'ignore comment je vais boire ce soir, mais j'ai beaucoup de choses à oublier. Ca fait un an que ma fiancée est morte, donc j'ai envie d'oublier ce souvenir douloureux aujourd'hui. Donc je compte bien boire, quitte à m'endormir je ne sais où chez Roman. Enfin j'ai sortis une chemise toute simple pour ce soir, avec un jean, et je me dirige en voiture. Je me gare et je vais vers la porte d'entrée, sauf que je me retrouve face à Nora la jeune femme qui a sauvé mon fils. " Et bien je viens faire Nouvel An. Et toi ? " Oui je suis assez surpris. J'ignorais qu'on avait des amis en commun, et c'est certainement Roman, vu que c'est lui qui a fait les invitations par téléphone. " Je suis content aussi. " Ca nous fera l'occasion de faire connaissance un peu plus encore. De faire connaissance avec l'alcool en plus. Je finis par sonner et ensuite ouvrir la porte, laissant alors rentrer la jeune femme en premier. " A vous mademoiselle. " Je souris amusé, la laissant entrer pour ensuite la suivre.

@Nora Blue Burberry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)