Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd there is the after + Koray - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

And there is the after + Koray

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AND THERE IS THE AFTER.
Avoir des copines était vraiment merveilleux. Honnêtement, je ne sais pas comment je ferai pour survivre à l'université sans elles. En même temps, ça pouvait causer bien des soucis. Surtout au niveau des garçons. Deux copines qui aiment le même gars, une copine qui tripe sur ton ex. Toutes les raisons étaient bonnes pour qu'une guerre éclate entre deux filles. Et on sait toute que des filles, ça peut être vraiment vache quand ça veut. Bref, je n'aime pas me retrouver dans ce genre de situation. J'avais eu beau être bien au bras de Koray, lorsque Dani m'avait avoué qu'il s'agissait de son ex, je me suis tout de suite sentie mal. Je suis rapidement descendue de mon petit nuage et j'ai rompu avec Koray. Je ne peux tout simplement pas sortir avec un ex d'une de mes très bonnes amies. J'expliqua rapidement à Koray ce qu'il en était tout en m'excusant. Il répondit que ce n'était pas nécessaire et qu'on était peut-être simplement pas fait pour être ensemble. Je baissa le regard sur mes livres avant de relever pour l'écouter de nouveau. "Oui, ça serait pas mal. On est des adultes après tout." On était capable d'agir comme tel.
mise en page par .Stay Away
(Invité)