Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd there is the after + Koray
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

And there is the after + Koray

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AND THERE IS THE AFTER.
J'avais tellement de choses en tête. Je n'arrivais plus à penser correctement. C'est comme si toutes mes pensées se bousculaient les unes avec les autres pour avoir la priorité. La fin du trimestre était sûrement la période de l'année que je détestais le plus. Aucun temps libre pour voir nos amis. il fallait seulement ce concentrer sur les travaux et les examens qui arrivaient à grands pas. Après mon cours d'interventions, j'avais décidé de prendre quelques minutes pour manger. Fallait quand même s'alimenter, non? Je décida donc de me rendre au Annenberg Hall pour y manger un morceau tout en continuant mes travaux. Et oui, pas une minute à perdre. J'avais mes livres en main, ma boîte à lunch dans l'autre lorsque mon téléphone, se trouvant dans mon sac à main se mit à sonner. J'essaya, tant bien que mal de tout passer du même côté afin de libérer une main et pouvoir rejoindre mon téléphone lorsque je rentra littéralement dans quelqu'un. Résultat, mes livres se retrouvèrent au sol. "Oh, je suis désolé, vraiment désolé" m'excusai-je automatiquement avant de lever les yeux vers celui que j'avais bousculé. Koray. Je ne l'avais pas revu depuis toute cette histoire avec Dani. je sentis rapidement mon visage tourné au rouge homard alors que mon regard se posa sur son visage.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And there is the after

Sofia & Koray

J'aime bien bosser dans l'Annenberg Hall. C'est assez atypique, les gens essaient en général de se trouver le coin le plus calme possible pour y trouver une atmosphère studieuse, mais je me sens le plus à l'aise au milieu de l'effervescence de la cafétéria presque improvisée du campus. J'y étais depuis presque trois heures, et avec la fin du trimestre, cet endroit était constamment bondé. Entre ceux qui essayait clairement de manger en révisant et qui finissaient par manger  pendant des heures, ceux qui venaient  toutes les heures parce que le stress donne faim, évidemment, le Hall était constamment peuplé. Malgré la tension ambiante, je n'arrivais pas à être angoissé, je préparais mes examens sereinement. Je suis comme ça, détendu, tant qu'on a tendance à confondre mon calme immuable pour de l'ennui.
Je finis par me lasser de rester assis et décidais de me lever pour aller faire un tour. Me balader seul ne me dérangeais absolument pas ; je ne connaissais pas encore tant de monde que ça sur le campus et je ne pensais pas rencontrer qui que ce soit. Je devais rêvasser alors que je percute une jeune étudiante. Un peu ébouriffée, elle se précipitait sur ses livres en s'excusant. Je reconnaissais immédiatement Sofia, et restais interdit quelques secondes avant de me précipiter pour l'aider à ramasser ses livres.«   Non, non, c'est moi, excuse-moi SoSo... »  Je me mordais la lèvre. C'était la première fois qu'on se revoit depuis notre rupture, et j'avais gardé l'habitude de l'appeler par le surnom que je lui avais trouvé. Je n'avais eu aucune nouvelle d'elle depuis notre séparation. J'avais tellement de questions qui me passaient en tête, et je n'ai réussi qu'à sortir «  Alors.. Tu es en pleine révisions? »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AND THERE IS THE AFTER.
J'étai dans mon élan lorsque je fonça dans quelqu'un. Le coup m'assoma un peu mais le fait de voir le visage de Koray m’assomma davantage. Je ne m'attendais pas à tomber sur lui. Quoi que j'aurais dû y penser, je savais très bien qu'il avait l'habitude de traîner par là. Je sais pas ce qui m'avait pris de venir ici. Je ne voulais pas l'éviter, loin de là. C'est simplement que notre rupture était récente et je ne m'attendais pas à ce que ça me fasse si mal de le revoir. Encore plus que je l'entendis m'appeler par le surnom qu'il me donnait lorsqu'on était ensemble. "Ça va. J'ai rien." dis-je en finissant de ramasser mes livres au sol. J'étais plus qu'heureuse d'avoir retiré une de nos photos que je traînais toujours dans mes livres quand nous étions ensemble. Ça aurait fait bizarre qu'elle tombe au sol. J'étais déjà assez mal à l'aise comme ça. "Euh... oui. Tu me connais. J'aime avoir de bonnes notes." Aimer n'était pas le mot. Je ne pensais qu'à ça présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And there is the after

Sofia & Koray

"Euh... oui. Tu me connais. J'aime avoir de bonnes notes." Je laisse échapper un petit rire. Sofia a toujours été une bosseuse, et je l'imagine en pleine névrose rien qu'à l'idée de rater un examen. D'où son inattention qui a entraîné notre carambolage. On sent une ambiance étrange dans l'air; celle que deux exs qui se croisent j'imagine. Je ne sais pas trop me comporter envers elle, est-ce qu'on doit parler de nous deux? De comment j'essaie de m'en sortir sans elle ? Après l'avoir aidée à ramasser tous ses documents, je croise les bras et souris, un peu nerveusement.  « Comment tu vas, sinon? Tu vas à l'Annenberg, j'imagine ?» Je lance, avec hésitation. «  Si tu veux, j'y suis depuis un moment, je bosse sur un texte... » Je ne sais pas trop pourquoi j'ai dis ça, je ne sais même pas si je me sens d'être à côté de Sofia pendant plusieurs dizaines de minutes sans être tenté de la toucher, ou d'être proche d'elle. Mais tout ça appartient au passé maintenant, et ma curiosité l'emporte, je veux savoir comment elle se porte, en espérant qu'elle va bien. Si ses révisions se passent aussi bien, j'imagine qu'elle assure au moins de ce côté là.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AND THERE IS THE AFTER.
Ça me faisait étrange d'être là, debout devant Koray, à discuter avec lui. Pourtant, c'était si naturel le mois dernier de converser avec lui. Je ne pouvais m'empêcher de me demander si on serait toujours ensemble si ça ne serait pas de Dani. Je ne savais pas que Koray et elle avait été ensemble lorsque j'étais avec lui. Quand je l'ai su, je ne pouvais pas continuer. Pas en sachant que c'était l'ex d'une amie. On termina de ramasser mes livres au sol et Koray me demanda si je me rendais au Annenberg Hall. Il ajouta même qu'il y était aussi si je voulais me joindre à lui. "En général, oui. Euh... oui, j'y allais pour faire quelques travaux." J'hésita quelques secondes avant de poursuivre mais j'ajouta: "Oui, si ça te gène pas. Je veux pas te déranger non plus." Tout le monde était très occupé avec les derniers travaux. Je sais que ça aurait dû me mettre mal à l'aise de passer du temps avec Koray mais en réalité, j'étais quelque peu contente. On oubliait pas un ex aussi rapidement que cela. Je me sentais mal de penser que je pourrais encore être avec lui si ce n'était pas de Dani mais je le pense tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And there is the after

Sofia & Koray

Mon sourire se fait encore plus grand quand Sofia accepte de me rejoindre. « Ça ne me gêne pas du tout, au contraire... » Aussi ridicule que ça puisse paraître, je me sens soudain comme un grand gamin. Notre séparation avait quelque chose d'inévitable, après ce qui s'était passé avec Dani, mais ça ne voulait pas dire que je n'avais rien regretté. Moi qui me demandais si j'aurais des remords à chaque fois  que je croiserais Sofia, je me rends compte que ce n'est pas exactement le cas, maintenant qu'on se dirige tous les deux vers le Hall. « Donne-moi tout ça. » Je lui dis en lui prenant des bras la pile de livres qu'elle porte, presqu'à bout de bras.
Je n'oserais pas poser la question, ni elle d'ailleurs, si elle se la pose aussi ; Serions-nous encore ensemble, si je n'étais pas déjà sorti avec Dani? J'aime à penser que oui. Tout se passait à la perfection, non ? Ça n'avait aucune raison de se terminer comme ça l'a fait. On arrive enfin dans le hall, où je retrouve mes affaires que je réorganise pour laisser de la place. Je ne me sens plus du tout d'humeur à écrire, mais plutôt à la regarder travailler, comme avant. Ce que tout mec taré ferai, face à son ex, je me dis. Sofia s'installe, pendant que je fais mine de me replonger dans mes textes ce qui est complètement inutile, puisque je 'arrive pas à me concentrer sur quoique ce soit. En fait, je finis assez rapidement par laisser tomber, pour prendre mon courage à deux mains et lui demander «  Sinon... Quoi de beau? Comment tu vas ? Je dois avouer que je n'ai pas vraiment eu de tes nouvelles, de la part de qui que ce soit depuis... Depuis la dernière fois qu'on s'est vus, en fait. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AND THERE IS THE AFTER.
"Avec plaisir, alors." dis-je en acceptant de me joindre à lui dans le hall. On allait étudier après tout. Ce n'est pas comme si on ne l'avait jamais fait auparavant. Je me souviens encore (comme si on parlait de quelques choses qui date de plusieurs années alors que c'est du mois passé) que Koray s'installait pour me regarder travailler plutôt que pour faire ses propres travaux de temps en temps. Je le suivis donc en direction de la table où il devait être installé au moment où il me dit de lui donner mes livres. "Merci" lui dis-je alors que je lui tendis quelques volumes.
On arriva finalement sur place et je m'installa face à mon ex petit copain et ouvrit mes livres tout comme il le faisait. J'avais une lecture interminable à faire sur les approches à avoir en éducation. Je trouvais cela passionnant mais très long à lire. J'eus le temps de lire quelques pages avant d'entendre de nouveau la voix de Koray. Je leva mon regard de sur mon livre pour le poser sur lui. "Oh, ça va. Tu sais, les études et tout. Ouais... je... je me sentais plutôt mal. Vis à vis Dani, tu vois. Et de toi aussi. Je veux dire, je..." Je ne savais pas comment expliquer les choses. Je me sentais mal par rapport à Dani puisque j'étais sortie avec son ex. Je dois avouer que je l'ignorais jusqu'à ce qu'on se retrouve tout les trois dans la même pièce. Mais je me sentais mal également de lui en vouloir un peu. Je me sentais mal envers Koray parce que tout allait bien et on avait dû arrêter ça, sans vraiment le vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And there is the after

Sofia & Koray

« Dani et moi on... »
Les idées défilent dans mon esprit. Les appels de Dani quand je suis parti, mon retour ici, la dernière fois où je l'ai vue, au café... Je baisse les yeux vers mon texte et inspire un grand coup en cherchant mes mots.
« Ecoute, je ne sais pas ce qu'elle a pu te raconter mais notre histoire a toujours été compliquée. On a eu une relation assez mouvementée, et je n'ai peut-être pas été super correct avec elle, mais j'ai essayé de mon mieux. Si ça n'a pas marché avec Dani, c'est que c'était pas destiné à marcher. »
Je n'avais pas eu l'occasion de m'expliquer avec Sofia, et c'est ce qui faisait que j'en voulais à Dani. Je n'avais fait qu'accepter la rupture de Sofia, parce que si elle me disait qu'on ne pouvait plus être ensemble, Dani y était forcément pour quelque chose.
« Mais je ne regrette rien tu sais, si ça avait fonctionné, avec Dani, je ne t'aurais jamais rencontré, donc..Ouais, je regrette pas de l'avoir quitté. »
Après tout, Dani n'était pas innocente dans toute cette histoire. Mais elle reste une amiede Sofia, et je n'ai pas envie de lui en parler en mal.
« La seule chose que je regrette vraiment, pour le coup, c'est que nous deux, ça se soit terminé comme ça. » Je termine en regardant Sofia dans les yeux.

@Sofia Weasley Désolée du retard, j'avais oublié que tu avais répondu :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AND THERE IS THE AFTER.
Je ne connaissais pas tous les détails de l'histoire entre Koray et Dani. Je savais seulement ce que cette dernière avait accepté de me dire. Ça semblait la rendre folle de rage d'en parler. J'avais pu comprendre que Koray n'avait pas été correct avec elle mais j'ignorais pourquoi. D'ailleurs, Koray me confirma la chose. Il avoua qu'il n'avait pas agi de la meilleure des façon avec Dani et que la relation qu'il avait avec cette dernière était plutôt compliquée. "Elle n'a pas dit grand chose vraiment. Juste que vous aviez été ensemble dans le passé. Et que ça s'était mal terminé." J'en savais pas vraiment plus à ce sujet. Koray continua en disant qu'il ne regrettait pas de ne plus être avec mon amie puisque ça lui avait donné la chance de me rencontrer. Je sentis aussitôt mes joues devenir en feu. Je rougissais, j'en étais certaine.
Le regard de Koray se plongea dans le mien alors qu'il avoua regretter la façon dont les choses s'étaient terminées entre nous. "Je suis désolé. C'est ma faute. Je peux pas... C'est pas correct d'être avec l'ex d'une copine." Ce fameux code de filles, je le détestais parfois. Pour ne pas dire assez souvent. Tout mon adolescence, j'avais rien tenté avec Nate parce qu'il avait été avec ma soeur, Millie, ou plutôt la jeune fille que mes parents avaient quelque peu adoptée. Et maintenant, je me sentais obliger de rompre avec Koray à cause de son histoire avec Dani.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And there is the after

Sofia & Koray

Sofia me confirme que Dani ne lui a rien dit de particulier sur nous deux. Je décide de la croire. Elle n'a aucun intérêt à me cacher quoique ce soit après tout. Elle s'excuse et je me sens comme le pire des connards à lui reprocher tout ça. C'est pas sa faute, au final. Alors à qui ? Je ne sais pas. Le code des filles ? On a le même chez les mecs après tout. C'est juste qu'a final, nous n'avons pas les mêmes scrupules. C'est quelque chose que j'apprécie chez Sofia, finalement, elle a un sens de la droiture que je ne comprends pas, mais que j'admire. À son amitié avec Dani ? Peut-être  la mienne, finalement. J'aurais dû savoir que c'était une amie de Dani, et on aurait tous évité toute cette histoire.
Je baisse le regard de nouveau en direction de mes bouquins et de mon texte qui n'avance pas tant que ça au final. Le malaise est constant et me fait sourire « T'as pas à t'excuser, toute cette situation est merdique, et j'imagine que ce n'était pas voué à durer entre nous deux non plus. » Si je suis parti en prévenant à peine Dani et en la quittant comme je l'ai fait, je l'ai payé en me faisant larguer par Sofia. « On peut penser que je me suis fait avoir par le Karma, tout simplement.  Mais malgré tout, je trouverais ça sympa, si on pouvait juste se voir de temps en temps, pas tellement comme deux exs, mais comme deux.. potes, si ça te va ? Ce serait con d'être autant mal à l'aise à chaque fois qu'on se croise. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)