Invité
est en ligne
Invité
AND THERE IS THE AFTER.J'avais tellement de choses en tête. Je n'arrivais plus à penser correctement. C'est comme si toutes mes pensées se bousculaient les unes avec les autres pour avoir la priorité. La fin du trimestre était sûrement la période de l'année que je détestais le plus. Aucun temps libre pour voir nos amis. il fallait seulement ce concentrer sur les travaux et les examens qui arrivaient à grands pas. Après mon cours d'interventions, j'avais décidé de prendre quelques minutes pour manger. Fallait quand même s'alimenter, non? Je décida donc de me rendre au Annenberg Hall pour y manger un morceau tout en continuant mes travaux. Et oui, pas une minute à perdre. J'avais mes livres en main, ma boîte à lunch dans l'autre lorsque mon téléphone, se trouvant dans mon sac à main se mit à sonner. J'essaya, tant bien que mal de tout passer du même côté afin de libérer une main et pouvoir rejoindre mon téléphone lorsque je rentra littéralement dans quelqu'un. Résultat, mes livres se retrouvèrent au sol. "Oh, je suis désolé, vraiment désolé" m'excusai-je automatiquement avant de lever les yeux vers celui que j'avais bousculé. Koray. Je ne l'avais pas revu depuis toute cette histoire avec Dani. je sentis rapidement mon visage tourné au rouge homard alors que mon regard se posa sur son visage.mise en page par .Stay Away
(Invité)