Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG The Sadie Hawkins dance - Page 18
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG The Sadie Hawkins dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Sadie Hawkins dance - Cabot/Lowel
•••
Ses doigts doux, froids, sous son menton, lui bougent la tête vers elle. L’incitant à capter son regard. Elle avait les joues rosies, et la tête penché. Aussi sexy que d’habitude, avec une touche d’innocence… paradoxe qu’il n’arrivait pas à expliquer, mais qui faisait le charme de la blonde. Et qui laissait le français sans voix.
Il avait à peine capté qu’elle lui posait une question, et si ce n’est que ses lèvres carmines avaient bougé… il ne l’aurais même pas remarque, s’il n’était pas entrain de regarder les dites lèvres en pensent à les embrasser … Sa question fut presque une invitation.
Une invitation qu’il accepta. S’approchant d’elle, il l’embrassa légèrement, pencha la tête de coté et parla contre sa bouche “J’ai envie de t’embrasser en publique et que tout le monde sache que tu es avec moi, j’ai envie que tu sois avec moi, ma petite amie …  que tu ne te demande pas avec qui je suis venu à cette fête parce que tu saura que je ne viendrais jamais a ce genre de fête, si ce n’est pas pour toi.” Il finit ses paroles par un autre effleurement de ses lèvres, dans une demande silencieuse de sa réponse.

© 2981 12289 0
@Annabeth Morrigan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine buvait. Pourquoi ? Surement parce qu'elle ne savait pas s'amuser dans ce genre d'endroit comme ce bal. Oui, pour elle, c'était un truc pénible à subir. En plus, Sofia semblait avoir des malheurs avec sa sœur. Elle avait bien vu le visage de Kaya et n'était pas folle. Elle connaissait bien cette expression. Surtout que le type qui avait été au bras de Kaya s'était tiré sans demander son reste. Capucine était partagée entre boire au point de finir la tête dans les toilettes, aller se tordre les chevilles pour voir Sofia et Kaya, continuer d'embêter Kaleb qui ne faisait que ronchonner ou faire un truc totalement insensé comme de hurler qu'elle coucherait bien avec le premier type qu'elle croiserait. D'ailleurs, elle opta pour la dernière idée stupide et ce fut un charmant jeune homme qui prit sa blague -qui n'était pas vraiment une blague parce qu'elle n'aurait pas dit non- au sérieux ou non. Elle ne savait pas en vérité puisqu'il entra dans son jeune. Capucine gloussa comme une pucelle avant de se retrouver coincer entre les pectoraux de Kaleb. Elle sentit ses bras enlacer le cou de son meilleur ami et leva les yeux vers lui en souriant béatement. « Pourquoi tu veux aller sur la côte ouest ? C'est naze là bas, fait chaud... Sinon, pour le moment, rien de prévu pour Noël, j'espère pouvoir rentrer en Angleterre malgré mes examens tardifs... » Capucine se détacha de Kaleb pour déchirer un bout de la nappe en papier du buffet et piqua un stylo à une pintade qui passait par là avant de noter son numéro et son prénom. « Je reviens !! » Capucine se dirigea -non sans mal- vers le charmant jeune homme et joua des coudes pour dégager toute personne qui l'empêcherait de se mettre face à lui. Elle lui attrapa la main, sans rien demander ni dire, et posa son numéro de téléphone dedans. « N'hésite pas... T'as toutes tes chances ! » Elle ponctua sa phrase un clin d’œil puis retourna vers Kaleb en souriant, fière d'elle. Elle avait limite la démarche de la personne qui venait d'avoir son diplôme avec mention très bien, toute souriante. Elle se planta devant son meilleur ami et soupira. « On se fait grave chier, fallait que je m'occupe deux minutes !! » Et sur ces bonnes paroles évangélistes, Capucine attrapa son verre et le vida d'une traite.
@Kaleb Newman @Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La main posé sous le menton du français la blonde le regarde, assez timidement, parce qu'elle se demande si elle fait bien de faire ça, si ce n'est pas une erreur. Elle doute, elle a peur également. Même si elle sent bien à cet instant qu'il ne va pas la laisser, mais elle ne peut s'empêcher de se dire qu'un jour, il ne sera plus là pour elle, que ce jour peut même être tout simplement demain... Elle a peur, peur de s'attacher et même si avec lui, elle se l'est autorisé jusqu'à présent, aller plus loin, vers ce qu'il a semble-t-il proposé. Mais ce qu'elle désire surtout, elle ne sait pas réellement si c'est une bonne idée... Pourtant, elle veut cette évolution entre eux, elle veut avancer avec lui, et essayer de ne plus penser à tout ça, oublier cette peur... Mais à l'instant présent, elle veut juste qu'il confirme ce qu'il a dit, pour qu'elle puisse être sûre d'avoir bien compris ce qu'il vient de dire, de sous-entendre.

Cependant, elle ne peut pas s'empêcher en sentant les lèvres intrusives du garçon, quand il l'embrasse là où elle lui demandait de répondre de vive-voix. Sursaut non pas de dégoût, mais de surprise, surprise qu'elle apprécie malgré tout et elle le regarde, ne pouvant réprimer ce sourire qui étire doucement ses lèvres. Elle le regarde et là, il parle, enfin et elle l'écoute, sans dire un mot, sans l’interrompre. Même si en réalité, elle aurait pu lui faire remarquer que déjà, il venait encore de l'embrasser en publique, parce que l'un comme l'autre, savent qu'ils se sont déjà embrassé l'autre soir. Sauf si le jeune homme croit que la danseuse n'a aucun souvenir de cela. Peut-être qu'il sait dit qu'elle ne se souvenait pas que c'était elle qui l'avait aguiché, peut-être qu'il a cru qu'elle pensait qu'il avait abusé d'elle à cause de l'alcool. En réalité, il aurait pu se faire plein de film à cause de son attitude égoïste, comme toujours... A se demander ce qu'il peut bien lui trouver. Mais là n'est pas la question à cet instant. Elle attrape doucement et timidement ses lèvres quand il les effleures, pour l'embrasser et ainsi répondre comme lui l'avait fait juste avant. Elle profite un peu de ses lippes avant de se reculer pour à son tour parler. "Cela fait des années que j'ai envie de ça Ez... Déjà en France. Je voulais déjà plus à l'époque, alors je serais folle de te dire maintenant que je ne veux pas." Elle baisse un peu la tête, rougissant de tel aveu, de s'ouvrir à nouveau à lui comme ça, sans l'alcool cette fois-ci.

@Ezéchiel Duroy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu joues avec le feu. Wade, il t’est inaccessible. Inapprochable. Insaisissable. Tu auras beau tendre ta main vers lui, elle ne retombera que sur du vide. Votre relation est fondamentalement basée sur des « et si ». Et si Wade n’avait jamais été avec Briony ? Et si Briony n’avait été ton amie ? Que ce serait-il passé ? Tu ne comprends toujours pas ce qui t’a pris de balancer une connerie pareille. Faire croire qu’il t’appartenait. L’espace d’un instant. L’espace d’une soirée. Toi et Wade. Inconcevable. Cesses d’y penser. Tu détournes le regard. T’as peur que tes pensées te trahissent. Parce que là, clairement, tu pourrais ne pas y résister. Et te laisser tenter. Franchir la ligne. Sans penser une seule seconde aux conséquences que ça pourrait engendrer. T’as pas songé une seule seconde à la réponse que pourrait donner Wade. Allait-jouer le jeu ? Allait-il te repousser ? Tu ne mis pas longtemps avant de le savoir. Le programme ne me déplaît pas.. Réponse énigmatique. Sourire mystérieux sur les lèvres. Tu le dévores du regard tandis qu’il fait demi-tour, en quête des boissons. Serait-ce une réponse positive ? Tu veux savoir. Ça te démange. Tu tentes de te concentrer sur Agathe. Essayant de suivre un tant soit peu la conversation qui se déroule sous tes yeux. Elle délire Agathe. M’enfin, t’as l’habitude maintenant. Tu devrais compter le nombre de fois où elle n’est pas défoncée. Probablement le même nombre que le tien. Quand tu n’es pas alcoolisée. « Mais t'es là maintenant! On va boire touuuus ensemble. » T’acquieces de la tête, partante pour cette idée. Même si t’as le sentiment que ça va mal se finir cette histoire. « Attends juste que mon prince charmant revienne avec mon saint graal et ensuite on pourra… » « Tequila sunrise » Parfait timing. Choix parfait. Décidément, Wade gagne tous les points ce soir. Serait-ce un signe ? Tu déposes tes lèvres sur ta joue, un sourire satisfait sur les lèvres. « Finalement je me suis trompée sur ton compte. Tu me connais mieux qu’il n’y parait. T’es surprenant Wade » tu lui murmures au creux de l’oreille. Un clin d’œil au passage avant de te tourner vers Agathe et Nora. « On trinque maintenant ? » Tu tends ton verre. T’es prête. Jusqu’à ce qu’il pointe. Sloan. Probablement la dernière personne que tu souhaiterais voir ce soir. Il ne te laisse pas le temps de riposter que déjà il t’emmène au loin. Qu’est-ce qu’il te veut encore ? Tu gardes en mémoire la gifle qu’il t’a donné la dernière fois. T’as juste envie de lui rendre la pareille. Là maintenant. « La soirée révélation c'est déjà fait, t'offrir un verre je trouve ça d'un banal. Et si je t'invite à danser, t'arrête de me bouder ? » Tu hausses un sourcil. Croisant les bras. Le défiant du regard. T’hallucines. Complètement. Il lui manque une case ou bien ? Il ne doit pas se souvenir. En même temps, il devait être trop défoncé pour en garder un quelconque souvenir. Mais toi, tu n’as pas oublié. Et ça te fait mal. Parce que Sloan, tu l’apprécies. Vraiment. « Sloan, t’es sérieux ? Tu crois sincèrement que danser avec toi me fera oublier ce que tu m’as fait ? Tu… Tu m’as frappé ! T’es conscient un peu de ce que tu as fait ? Je ne suis pas du genre rancunière, mais crois-moi la douleur est toujours présente… » tu lâches. La colère n’est pas présente. Juste l’amertume. Juste de la tristesse. Parce que tu croyais sincèrement qu’il était quelqu’un de bien.

@Wade B. Forbes @Agathe A. de Belgique-S @Nora Blue Burberry @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE SADIE HAWKINS DANCE.
J'étais bien contente que Nate soit de retour. Il avait toujours été important dans nos vies, à Kaya et moi. Difficile de faire autrement quand on avait grandi un à côté de l'autre. Il allait sûrement pouvoir m'aider à changer les idées de ma jumelle, lui faire passer une bonne soirée. Kaya me demanda si, selon moi, Nicholas allait finir par changer, par devenir l'homme qu'elle voyait en lui. Depuis qu'ils se connaissaient, Nicholas avait la facheuse manie de lui mentir. "J'aimerais vraiment te dire oui. Mais j'en sais rien... Je le souhaite vraiment, Je sais à quel point tu l'aimes. Et j'espère qu'il est assez brillant pour s'en rendre compte." Je ne pouvais que souhaiter à ma soeur que ce qu'elle désirait se réalise. Elle passait son temps à se battre, elle méritait d'avoir quelque chose qui fonctionne bien dans sa vie. "Tu mérites ce qu'il y a de mieux." Je le pensais vraiment. Puis, Nate arrive et se mit à désigner une robe qui avait une couleur plutôt douteuse. "Hum.. assez bizarre, oui." Je sais bien qu'il aurait voulu que je continue pour changer les idées de ma soeur. Mais je n'étais pas du genre à critiquer les autres ou faire des commentaires négatifs à leur insu.
mise en page par .Stay Away
 @Kaya Weasley @Nate McLaren @Alison C. Wheeler @Melchior Sachs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khalilah n'avait pas à s'en faire, j'allais tout faire pour rester conscient. Je n'avais pas l'intention de me laisser voler ma cavalière, ça m'était déjà arrivé pour les bals de fin d'année alors hors de question que ça soit le cas ici. Milo avait raison il était le meilleur de nous deux, j'avais quelques points positifs mais il en avait surement bien plus. Je prenais souvent exemple sur lui, il avait de l'assurance avec les femmes et je me prenais parfois à essayer de l'imiter, pathétique je sais. Je rougi légèrement au compliment que la jeune Cabot me glissait à l'oreille avant de lui glisser à mon tour : « C'est toi la plus belle.» Ouais j'suis du genre un peu cucul comme mec, mais un compliment ça fait toujours du bien à entendre alors autant dire clairement au genre ce qu'on pense d'eux. Après que je lui eu présenté Khali mon meilleur ami me lança un regard et je comprenais immédiatement. Je n'étais pas souvent accompagné alors j'allais lui devoir pas mal d'explication concernant Khalilah. « Tu rigoles j'espère ?! J'ai accepté presque tout de suite ! » Je faisais semblant d'être choqué avant d'ajouter un ton plus bas : « Alors que j'avais envoyé chier une autre fille 2 jours avant ... » Je n'étais pas très fière de moi pour ce coup là. Mais les bals ce n'était clairement pas mon truc alors quand on m'avait invité la première fois j'avais refusé poliment, mais ensuite Khali m'avait proposée et là je n'avais pas pu refuser. Milo fit un aller retour jusqu'au bar pour nous ramener des boissons avant de nous distribuer les verres. Je trinquais avec les autres en ajoutant : « Et à toute la bonne bouffe qui nous attend ! » Bah ouais j'avais faim et par moment ça sentait drôlement bon le gras, alors je n'allais pas me faire prier pour manger un bon gros burger si l'occasion se présentait.

@Khalilah S. Heruben , @Milo Castellan  , @Alexandra Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais revenu aux côté de Rhia avec son verre, de plus en plus sensible il fallait l'avouer aux regards qu'elle pouvait me lancer qui.. me donnaient l'impression d'être dévorés sur place. Si elle continuait ainsi, c'était moi qui allait la dévorer, c'était clair. Je frissonnais légèrement lorsqu'elle vint me parler à l'oreille après m'avoir embrassé sur la joue, une espèce de chaleur gagnant mon corps alors que cette nouvelle proximité était loin de me déplaire. « Je pourrais te surprendre autrement aussi.. » lâchai-je dans un murmure plein de sous entendu, adorant voir l'effet que je pouvais lui faire. Toujours intrigué malgré moi, j'observais la jeune femme qui nous avait rejoint (Agathe) et de toute évidence vu sa remarque, je devais la fixer un peu trop. « Désolé. C'est juste que tu ressembles énormément à une de mes amies, Sage. Vous êtes de la même famille ? » demandai-je, surpris. Et alors que nous nous apprêtions à trinquer, un mec (Sloan) déboula à nos côté pour.. kidnapper Rhia. Je le dévisageais sans me cacher, appréciant mal qu'il "emprunte" la jeune femme, comme il venait de le dire. Ma main s'enfonçait dans ma poche, la regardant s'éloigner en buvant une gorgée de mon Gin quand mon regard dévia et tomba sur Ariana. Qui avançait droit vers nous. Et même si j'avais plus envie de l'envoyer chier qu'autre chose là, à cet instant, je ne pouvais m'empêcher de remarquer à quel point je la trouvais belle. Bordel. Son regard croisa le mien, et je le soutenais, la dévisageant à mon tour sourcils froncés. « Alors, ça s'incruste maintenant? J'savais pas qu'ils offraient des invitations aux plus démunis. » Je lâchai un rire sec plein de sarcasme, de plus en plus saoulé par son attitude. « Mmh, j'savais pas non plus qu'ils invitaient des salopes. » Ah ben ça, c'était fait. « Merde, tu m'a devancé » dis-je à Agathe sous le nez d'Ariana en me pinçant la lèvre, faussement contrarié. « Aller, passe une bonne soirée avec tes deux toutous » dis-je en faisant un clin d'oeil en levant mon verre à Abélard et Hades. Puis je m'éloignais en prenant une nouvelle gorgée, dans le but de récupérer ma cavalière. Je la repérais un peu plus loin toujours en compagnie de ce mec que je ne connaissais pas (Sloan), apparemment en pleine discussion. Et posais ma main sur l'épaule de celui-ci. « Time's up mec, essaie de faire mieux pour qu'elle t'invite la prochaine fois. » dis-je l'air faussement désolé, avant de me rapprocher de Rhiannon, posant ma main légèrement sur sa taille. « Tu viens danser ? ».

@N. Rhiannon Callaghan @Agathe A. de Belgique-S @Sloan Bushnell @Ariana Von Liechtenstein  @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE SADIE HAWKINS DANCE
Nous venions de rejoindre nate et les soeurs weasley. J'étais contente de tomber sur sofia, elle était une amie avec qui j'aimais passer du temps, enfin quand j'ai le temps. La soeur de Sofia ne semblait pas être en super forme, je n'osais pas lui demander comme elle allait...mais si je faisais un comment vous allez global, peut-être que ça passerait ?comment allez vous ? ajoutais-je en souriant. Je ne pensais pas revoir Nate auss rapidement, mais ça me faisait plaisir de tomber sur lui aussi. Je regardais alors autour de nous, pour essayer de voir si d'autre quincy étaient présents. J'étais dans un jour de bonté et j'avais envie d'offrir un verre au premier quincy que je verrai outre ceux que j'avais déjà vu. Il faut dire que je suis très attachée à ma confrérie, pour moi nous les orange, sommes la confrérie la plus altruiste de tout le campus. Je ne dit pas que nous sommes les meilleurs mais on le serait presque...il ne faut surtout pas que je parle de ma confrérie de cette façon à une autre car j'aurais peur que ça provoque des tensions...il ne faut pas oublier que la Quincy est pacifique à la base..

Pour qu'on soient les meilleures, je me suis dit que ça serait bien que nous, quincy participions à une sorte de gala de charité pour venir en aide à des enfants hospitalisés. Je trouve que ce serait intéressant de gagner des points en participant à un événement de la sorte. J'avais entendu parler de ce gala il y a plusieurs semaines, et ça m'a tout de suite intéressée alors pourquoi ne pas en parler aux autres ? Bref je divague là, revenons au moment présent et à ce bal.

@melchior sachs @Nate McLaren @kaya weasley @sofia weasley

couleur dialogues:

HJ : Désolé pour la longueur c'est pour mon défi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE SADIE HAWKINS DANCE.
Lorsque Sofia lança son «  "Hum.. assez bizarre, oui. » pour « critiquer » la tenue d'une des filles, Nate grimaça, ce disant qu’il ne gagnerait pas assez de temps pour que Kaya ne s’aperçoive pas de son échange de verre. Lui aussi, comme Sofia, n’était pas du tout du genre à critiquer les autres, c’était d’ailleurs sans doute pour ça qu’il s’entendait bien avec la jolie rousse, outre le fait qu’il ait passé leurs enfances ensembles, car ça il s’en rappeler à moitié. S’il avait commencé à «  critiqué » la tenue d’une des personnes présentes c’était dans l’unique but de distraire Kaya de l’alcool, certain que la Lowell n’abandonnerait pas facilement un moyen de noyer son chagrin. Par chance, Alison et son cavalier, que Nate ne connaissait pas, se mêlèrent à eux, ce qui permit d’attiré l’attention des jumelles. «  Très bien et toi ? Tu connais les filles ? » Demanda-t-il à l’intention d’Alison alors qu’il avait fini son échange.  
 @Kaya Weasley @Sofia Weasley @Alison C. Wheeler @melchior sachs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal Sadie Hawkins
Voir Capucine passer d’un état à l’autre doit être notifiée comme un sport pour celui qui la surveille. Dans mon cas, en tant que meilleur ami à la senteur de vodka pure dont elle s’amuse à boire à outrance je me dois de vérifier qu’elle marche droit, qu’elle n’est pas l’air d’une souillon et surtout qu’elle soit en bonne santé. Bon, j’avoue en arrivant en retard je n’ai pas gérer sur les premières minutes mais je me rattrape bien, bon ok, le coup de pied c’est pour la motiver mais quand même, elle y va fort. Je ne sais pas si j’aurais pu la stopper sur la bouteille en étant plus tôt mais je sais que j’aurais occupé ces bras. Ou peut-être pas, vu la facilité avec laquelle elle s’en défait et qu’elle va draguer lourdement un mec, lui filant je pense son numéro et son identité. Quel dinde celle-là quand elle s’y met. Elle repasse par mes bras et je l’y bloque bien. N’ayant pas eu le temps de lui répondre alors qu’elle s’était enfuie à son aventure érotique « Révise bien alors pour tes examens si tu ne veux pas rater le nouvel an pour des rattrapages pourris. Et.. j’ai toujours préférer les endroits chauds à la neige, donc, voilà. – Je laisse un blanc tout en la regardant prendre son verre, toujours proche de moi, je finis par prendre sa main et la tirer doucement contre moi – T’es une dinde quand tu t’y mets, arrête de boire maintenant, sinon on part ? – Bien sûr, elle le finit d’une traite – Bon, t’as gagnée. » Dis-je en la prenant par la taille et en nous sortant du gymnase, en passant par le vestiaire pour récupérer nos effets puis réellement partir. Une fois dehors je la regarde et dit d’un ton impérieux et sérieux, ce qui contraste avec ma tête qui essaye de ne pas rigoler de celle de Capucine « On rentre maintenant ! Grimpe. » Dis-je en lui montrant un vélo tout proche. Non, je n’étais pas venu en vélo, mais il fallait que je me foute bien de sa gueule en lui faisant croire et en la voyant galérer dans cet état. Et puis si elle tombe, elle ne pourra pas compter sur moi pour la porter. Ahahahah.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

@Capucine Vickers

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)