Invité
est en ligne
Invité
•••
Ses doigts doux, froids, sous son menton, lui bougent la tête vers elle. L’incitant à capter son regard. Elle avait les joues rosies, et la tête penché. Aussi sexy que d’habitude, avec une touche d’innocence… paradoxe qu’il n’arrivait pas à expliquer, mais qui faisait le charme de la blonde. Et qui laissait le français sans voix.
Il avait à peine capté qu’elle lui posait une question, et si ce n’est que ses lèvres carmines avaient bougé… il ne l’aurais même pas remarque, s’il n’était pas entrain de regarder les dites lèvres en pensent à les embrasser … Sa question fut presque une invitation.
Une invitation qu’il accepta. S’approchant d’elle, il l’embrassa légèrement, pencha la tête de coté et parla contre sa bouche “J’ai envie de t’embrasser en publique et que tout le monde sache que tu es avec moi, j’ai envie que tu sois avec moi, ma petite amie … que tu ne te demande pas avec qui je suis venu à cette fête parce que tu saura que je ne viendrais jamais a ce genre de fête, si ce n’est pas pour toi.” Il finit ses paroles par un autre effleurement de ses lèvres, dans une demande silencieuse de sa réponse.
@Annabeth Morrigan
(Invité)