Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG The Sadie Hawkins dance - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG The Sadie Hawkins dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait déjà pas mal et je dois admettre que ça me soulage qu'il n'y ait aucun problème du moins pour le moment. En attendant Baptiste, je m'assure que tout est bien en place non sans me prendre au passage un milkshake au chocolat surmonté de chantilly. Du coin de l'oeil, j'aperçois Athéna accompagnée de Maxime son copain. A vrai dire, je le connais pas plus que ça mais, il a l'air de rendre heureuse ma petite Nanana. Ouais, je sais que c'est un surnom ridicule mais, ça nous faire rire alors pourquoi nous en priver ? Heureuse de sa présence, je décide d'aller la saluer. Bonsoir les amoureux. Contente de voir que tu vas mieux, tu es radieuse. dis-je dans un léger sourire avant de prendre un peu de mon milkshake. Alors, ça fait quoi d'être à notre place pendant une soirée ? demandais-je à Maxime un sourire amusé sur les lèvres. Pour nous c'est déjà difficile comme ça alors pour un homme qu'est-ce que ça doit être ? Je suis vraiment curieuse de le savoir.

@Athena V. Campbell-Sloan @Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'poussais un soupir tentant de me ressaisir. J'voulais pas avoir l'image de cette fille constament triste. J'voulais pas qu'on me plaigne ou qu'on parle de moi comme celle qui avait encore eu des problèmes avec son copain. J'étais sérieusement à bout de tout ça et j'préfèrais tenter le tout pour le tout feignant que ça allait passer. Au pire, j'avais toujours été douée dans les faux semblants même si Sofia ne serait pas dupe une seule seconde. Tu crois qu'il finira par changer ? que je demandais à mon double parlant de Nicholas. Je l'espérais. Je ne voulais pas qu'il devienne un autre homme mais.. J'voulais qu'il arrête les mensonges et tout ce qui rendait notre relation si compliquée. Et y avait Nate qui finissait par revenir l'air franchement concerné par ce qui était en train de se passer. Oui, t'inquiète pas. Et de toute façon, si je m'amusais à en parler à haute voix je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que je ne fonde une nouvelle fois en larme. J'attrapais un second verre souriant à ses propos avant de le faire tinter contre le sien. Santé alors ! Ouais peut être que ça me ressemblait pas de boire comme ça mais.. J'en avais besoin alors au pire, jfaisais ce que je voulais.

@Sofia Weasley @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya lui lança un «  ne t’inquiète pas » sans doute parce qu’elle ne voulait pas avoir l’air d’une petite chose fragile. Cette fille avait l’air d’avoir sa fierté et c’était tout à son honneur, mais si… il s’inquiétait. Plusieurs personnes avaient fait la même constations à propos de Nate, malgré son coma et son amnésie : il restait le même, du moins sur les grandes lignes. Aussi, il n’était pas étonnant que malgré la perte des moments passés avec Kaya durant leur enfance, celle qu’il considérait comme sa propre sœur autrefois, il ait envie de consoler la jolie rousse. Nate était un garçon gentil et protecteur. Kaya semblait ravie qu’il se joigne à elle pour noyer son chagrin, mais c’était tout autre chose que le jeune McLaren avait en tête en vérité. Il jeta un coup d’œil vers la salle et lança un «  Waw qu’est-ce que c’est que cette couleur au juste ?!? » dit-il pour détourner le regard de Kaya. Il adressa un regard complice à Sofia pour qu’elle se mette à commenter la tenue d’une fille au hasard comme il venait de le faire. Pendant que Kaya était tourné, il en profita pour échanger la bouteille d’alcool avec celle de sirop. Il ne voulait pas qu’elle soit saoul pour un garçon, il avait envi de prendre soin d’elle sans savoir s’il en avait le droit. Il ne le connaissait pas vraiment du coup mais… il se sentait proche d’elle. C’était dur à expliquer. C'est alors qu'Alison qu'il en avait rencontré dans les couloirs d'Harvards se rapprocha d'eux. " Salut " dit-il à son intention

@Kaya Weasley @Sofia Weasley @Alison C. Wheeler

Alison => sorry j'avais pas vu ton tag TG The Sadie Hawkins dance - Page 17 1365124802 TG The Sadie Hawkins dance - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais littéralement sur le cul en entendant les questions de la brune, là pour le coup tu ne savais pas quoi faire, tu ne savais pas quoi dire sauf boire. Tu vidas ton verre d’une traite avant d’essayer de prendre la parole mais bien entendu elle était déjà partie, c’était comme ci la jeune femme n’était jamais là, un genre de fantôme qui parlait pour dire des conneries, c’était le cas. C’était des putains de conneries qui sortaient de sa bouche, tu pris une nouvelle fois un verre parce que tu en avais besoin avant de rire au jeune homme qui était resté avec toi, au moins un c’était pas mal. Mais tu avais besoin de répondre surtout sur ce sujet alors tu pris le bras de Denys tout en allant vers Agathe tout en lui répondant parce que vous étiez quand même en train de parler avant que tu ne décides d’aller vers elle. « Oh j’en doute pas que les soirées ont du être plus mouvementé que les miennes, mais je suis heureuse que vous vous êtes amusez, c’était le principe de ses vacances. » Tu souris en coin sachant que c’était le cas, tu pris une nouvelle gorgée comme pour te donner de la force ou quelque chose comme ça. « Pas faux, ou vous auriez tous flipper. Parce que, bon, il ne fallait pas trop compter sur les hommes sur ce coup hein Denys. » Tu laissais un peu rire sortir de ta bouche avant de te stopper tout en tournant pour le regarder sachant que la meilleure amie de ta copie était juste derrière toi, tu laissas un grand sourire se dessinait sur tes lèvres sachant que c’était juste une très bonne idée de la part de ton chef du summer camp. « J’en dis que c’est une bonne idée pour tous se retrouver ensemble. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de reprendre la parole. « Emilia et Meleya. On avait très bien accroché pendant le summer camp alors on a juste continué de se voir quelques fois. » Tu haussas les épaules avant de finir ton verre encore une fois et de te retourner pour parler à Agathe. « Alors tu ne seras pas du tout la marraine, tu sais pourquoi ? Parce qu’il n’y aura pas de bébé avant un très long moment. Je serais enceinte le jour où je serais prête à en avoir un et c’est pas aujourd’hui qu’une telle chose va arriver. » Tu passas ta main dans tes cheveux avant de reprendre la parole encore une fois. « Si t’es enceinte, ne viens pas du tout me ramener ton bébé parce que tu prendras la porte avec lui et j’aurais aucune once de regret de faire ça. Puis dans ma vie sexuelle tout se passe bien, tu veux des détails de savoir comment il est capable de me baiser ou tu vas t’arrêter sur ce que je suis capable de te dire ? » Tu penchas la tête en la regardant attendant une réponse de sa part.

@Agathe A. de Belgique-S @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pouvait pas te connaître en une seule soirée, tu savais être une personne haute de surprise et surprendre les gens comme actuellement avec la brune. Tu souris en coin face à ce qu’elle venait de te dire, tu savais que tu n’agissais pas comme les autres parce que tu n’étais pas du genre à être un mec snob, à rentrer dans les normes de la EH. « Tant mieux alors. » Il fallait mieux surprendre une jeune femme que de la faire fuir ou de lui faire peur. Enfin tu voyais ça comme un bon point que plutôt une mauvaise nouvelle qu’elle te dise une telle chose. Tu pris une gorgée de ton verre avant d’hausser les épaules, tu ne savais pas ce qu’elle allait faire en tout cas tu espérais juste que les choses que tu étais en train de lui dire allait l’aider dans son choix. « De toute manière, les promesses sont rarement tenus en amour alors il vaut mieux que tu continues ta vie. Puis je suis certain que tu trouveras quelqu’un qui te mérite totalement comme je l’espère pour Cecilia qui se retrouve fiancée à ce type. » Vrai, c’était en quelque sorte pour cela que tu allais annuler son mariage et la blonde était au courant. Tu tenais beaucoup trop à elle et tu refusais de la voir finir sa vie dans les bras d’un homme qui ne l’aimerait pas à sa juste valeur. Tu savais que toi ce n’était pas possible non plus et la jeune femme était au courant, tu ne lui cachais rien enfin presque mais ça s’était seulement pour ne pas la faire fuir, tu ne voulais pas qu’elle te laisse tomber. « C’est les risques de l’amour puis comme ça, tu tomberas sur un homme qui te soigneras ton cœur comme il doit l’être. » Tu posas ta bouche sur sa joue, ce n’était jamais simple ce genre de choses et même si toi, tu étais de loin un mec sans cœur, tu n’aimais pas que des femmes comme Madisson l’es à cause de ton cousin, surtout à cause d’un mec comme ça. « Tu es très belle, mais je ne pense pas. Il va penser que je lui vole toutes les femmes de sa vie. » Tu ris un peu, c’était en quelque sorte le cas. Il fallait réellement qu’il se pose les bonnes questions dans le fond. Tu marchas en direction d’Ariana et de toutes les personnes qui étaient autour d’elle, t’en connaissais pas mal pour ne pas dire toutes en faite. Tu souris qu’à la blonde sachant que pour une fois vous n’étiez pas en guerre. Tes yeux se posèrent sur une jeune femme qui venait d’arriver et qui été en train de gueuler sur Agathe, tu levas les yeux au ciel avant de prendre la parole. « Si c’est pour faire une scène de couple, vous pouvez dégager merci. » Tu souris en coin avant de te tourner vers Madisson qui venait de vous rejoindre, apparemment son choix était fait et tu allais prendre un malin plaisir à rentrer dans son jeu. Tu posas sa main sur sa joue avant de sceller vos deux bouches ensemble en espérant qu’Andrew tombe sur cette scène et qu’il souffre de la voir faire sa vie loin de lui. Echec et mat encore une fois.

@Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor @Ariana Von Liechtenstein @A. Hades de Belgique-S. @Carter E. Reed @Agathe A. de Belgique-S @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas qu'est-ce que tous les trois foutaient ici, honnêtement. Je grimaçais en voyant Ariana, mon ex belle-soeur se diriger vers moi. Qu'est-ce qu'elle voulait celle-là? Me dire des mots d'amour, ou ça s'passait comment? Je roulais des yeux, j'crois qu'elle se dirigeait vers moi pour mettre les points sur les i. C'était probable qu'elle ait entendue que j'avais saccagée la soirée de ses potes. Lorsqu'elle arrivait à notre hauteur, elle commençait par dévisager chacun de nous. Ariana commençait à cracher son venin, en sous-entendant que nous n'avions pas le droit d'être à cette soirée. Je haussais les épaules, en basculant légèrement ma tête sur le côté. « Mmh, j'savais pas non plus qu'ils invitaient des salopes. » Répliquais-je en tournant mon regard vers Nora et Rhiannon d'un air complice. Ça me faisait réellement plaisir de la voir dit dont! J'avais même pas envie d'échanger un mot de plus avec celle-ci, j'allais tourner les talons mais voilà qu'elle poursuivait en insultant Sage. Je lui lançais un regard noir. J'commençais tout juste à connaître ma soeur et même si nos débuts avaient été apocalyptiques, nous étions encore au stade de l'apprivoisement. Sage était pas une meuf facile à vivre et je l'étais pas non plus, donc bon. « Ta gueule, t'es qu'u.. » Je n'avais pas fini ma phrase, que mes yeux devenaient ronds en voyant Ael se diriger vers notre groupe. Oh putain là, c'tait la réunion des péteux ici ou quoi? Une brune (Madisson) accompagnait Ael. J'savais pas c'était qui elle mais, j'étais prête à parier que c'était une Eliot elle aussi. « J'crois que j'ai besoin de plusieurs verres là, j'ai paaas assez d'alcool dans ma flasque! » La cavalière d'Ael l'embrassait non loin des lèvres. J'sais que j'étais défoncée mais c'tait pas Cecilia le grand amour de celui-ci? J'comprenais rien et j'avais pas envie de comprendre quoi que ce soit en fait. « Alors tu ne seras pas du tout la marraine, tu sais pourquoi ? Parce qu’il n’y aura pas de bébé avant un très long moment. Je serais enceinte le jour où je serais prête à en avoir un et c’est pas aujourd’hui qu’une telle chose va arriver. » Aaaah c'tait la voix de Carter. Je l'agrippais pour l'attirer vers moi. « Je t'ai enfin retrouvée! Aller, prends une énorme gorgée dans ma flasque, t'en as de besoin. Tu dis trop de merde. » Je la relâchais aussitôt, en l'écoutant parler. Je fronçais les sourcils. « T'es qu'une pote en carton. » Lâchais-je, surprise d'entendre ça venant d'elle. Je me tournais vers Denys qui nous regardait sans trop comprendre ce qu'il se passait. Il y avait trop de gens autour de moi, que j'savais pu à qui je devais parler ou envoyer chier. « T'sais que si tu ressens le besoin de me parler de tes ébats avec Roman, j'vais t'écouter Carteeer! » Disais-je en haussant les épaules. Ael s'incrustait dans notre discussion, en rajoutant son grain de sel. Comme d'habitude. Il me saoulait lui là. « Si c'est pour polluer l'air que j'respire tu peux aller ailleurs, ducon. »

@Nora Blue Burberry @Carter E. Reed @N. Rhiannon Callaghan @Wade B. Forbes @Elias Caldeira @Denys Zacharias @E. Roman F-Arlington @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Ariana Von Liechtenstein @Ael C. Raudenfeld @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sadie Hawkins Dance
— with ...

Décembre 2016 Boston. Sans perdre un instant, je le suis alors que mon ventre commence à gronder. Sans savoir pourquoi, je remarque qu'il se braque comme si il y avait quelque chose qui l'énervait mais, le connaissant, il n'est pas du genre à confier ce qui l'ennuie en public mais, je sais qu'il est du genre très impulsif ce qui m'angoisse un peu n'ayant pas le droit de m'énerver si on s'en prend à lui ça le fera pas. Est-ce que ça te dérange si on prend place à une table ? Vaut mieux prévenir que guérir. S je veux pouvoir profiter de la soirée entièrement, je vais devoir passer une bonne partie de la soirée assise j'en ai bien peur mais, pour le moment il faut à tout prix que je lui change les idées. Alors, où en sont les préparatifs de ton mariage ? C'est un sujet léger et simple qui ne risque pas de le mettre en colère. J'aurais très bien pu reprendre notre conversation téléphonique là où nous l'avions laissé mais, ce serait une très belle façon de gâcher notre soirée.

@Andrew R. Windsor

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La naïveté avait toujours été mon plus grand défaut. S'enfoncer jusqu'au cou alors que je pensais pouvoir faire confiance aux bonnes personnes m'avait toujours attiré dans des plans des plus extravagants et il n'en était jamais – ou très rarement – ressorti quelque chose de bon pour moi. J'avais cru aux paroles de mon ex petit ami pendant plus de dix années, j'avais cru pouvoir écrire une histoire avec Andrew durant le début de l'année mais.. Au final, je venais à me demander si l'amour était réellement fait pour moi. Avec tous mes déboires, je n'étais plus très sûre de rien en ce moment. Après la fusillade, j'avais complètement vrillée, comme si j'avais mis mon cerveau en mode « off » d'une certaine partie de moi-même. Ça peut paraître impossible comme ça, mais si. Comment ferait un assassin pour tuer s'il était rempli de sa part d'humanité ? Comment ferait une prostituée si son corps transpirant l'amour propre ? Peut-être qu'Ael me disait simplement ce que je souhaitais entendre ? Que ses mots me court-circuitaient l'esprit et me rendait totalement perméable à ce que lui voulait ? C'était probablement cela. Qu'il me parle d'un homme qui pourrait tout changer ne me provoquait plus d'émotions. J'avais atteint un point de non retour et ma vie seule serait largement plus sage et plus stable que de vouloir retenter quelque chose avec quelqu'un. Au final, je donnais aussi raison à Austin avec ce raisonnement. Je ne pensais pas qu'il était ami avec Cecilia, mais je pouvais au moins me dire que ce soir.. Je ne mourrais pas si je ne restais pas trop loin de mon cavalier. Soigner mon cœur, j'en avais eu tellement envie. J'avais cru que mon Prince pourrait le faire, mais.. Je ne vivais pas dans un conte de fée. Mon ex avait été plus honnête – dans un certain sens, hein – que l'Anglais de ce point de vue là. « Dommage » murmurais-je tout bas, alors que je le laissais repartir. Non pas que je vois en lui l'amour de ma vie, mais.. Soit, s'il pouvait être l'homme qui me fasse oublier tout l'espace d'une soirée, je prenais. Revenant vers lui en saluant poliment les gens autour de lui, je ne passais pas par quatre chemins. Après un léger baiser au coin de ses lèvres, il posa les siennes directement sur les miennes, mes yeux se fermant pour apprécier ce baiser. Il embrassait bien, c'était indéniable, mais je doutais être la seule à avoir profiter de cet échange dans sa vie. J'en oubliais même Andrew, premier concerné par ce baiser provocateur et vengeur. Souriant en terminant le baiser, mon regard croisa le sien avant qu'une jeune femme (Agathe) ne piaille à nos côtés. Je n'y fis pas réellement attention avant qu'elle ne semble s'adresser à mon cavalier. « On ne t'a pas appris à parler correctement aux gens ? » fis-je, agacée par sa manière d'être. Vu la façon dont elle parlait, j'aurais opté pour Eliot ou Mather. Le second choix me semblait évident désormais. Plus que je la regardais, plus.. Elle me donnait une impression de déjà vu. Peut-être étais-ce parce ses frères ne se tenaient pas loin d'elle..

@Ael C. Raudenfeld @Andrew R. Windsor @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien évidemment accepté d'accompagner Athena pour ce bal. Je ne suis pas fou non plus. Je n'allais pas la laisser y aller seule. Heureusement que j'ai acheté un nouveau costume, donc je l'ai mis directement. Donc c'était un bal où ce sont les filles qui invitent les mecs. Ca change, c'est pas trop mal comme idée, bien que ça m'a fait bizarre. Surtout quand elle est venue me chercher à mon appartement. Généralement c'est l'inverse, mais bon. Tout est parfaitement bien décoré, en même temps les Cabots ont organisé ça avec les Lowell, ça ne peut que être correct et bien décoré, j'ai envie de dire. On se dirige vers la vice présidente, Ivy et je la salue. " Ca c'est parce qu'elle a un merveilleux copain qui a prit soin d'elle. " C'est vrai, j'ai pris soin d'elle pour qu'elle soit rétablis pour ce soir et en pleine forme. " Bizarre, très bizarre au début mais bon on va s'y faire pour cette soirée. " Je souris amusé en les regardant toutes les deux.

@Ivy L. Martin @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque le prince devient aussi narcissique, c’est la preuve irréfutable que quelque ne va pas du tout mais qu’il use de son potentiel pour garder son calme à tout instant. Il ne comptait pas péter un plomb pendant une telle soirée, cela ne vaudrait guère la peine qu’il se salisse les mains ou autre. Pour l’heure, il se trouvait en compagnie de sa meilleure amie Aymalyne et qu’au vu du temps qu’ils avaient passé loin l’un de l’autre, il était normal qu’il concentre toute son attention sur elle. Le reste était obsolète pour l’heure. « Non ça ne me dérange pas » répondit-il calmement avant qu’ils ne se rendent jusqu’à une table de libre d’où ils pourraient discuter tranquillement. Le premier sujet de conversation qu’elle trouva n’était guère très reluisant mais il afficha un sourire serein avant de répondre : « A ce stade, je ne sais pas trop où ça en est. D’ailleurs, je ne sais même pas si le mariage se déroulera en Angleterre ou au Liechtenstein, ou encore ailleurs mais je ne vois pas ma Grand-Mère faire un très long trajet pour marier son petit fils… ». Il était légèrement songeur avant de reporter son attention sur sa cavalière. « Tu vas rentrer chez toi pour les vacances de Noël non ? »

@Aymalyne K. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)