Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfessions intimes (Nate) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Confessions intimes (Nate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   J’étais furieuse d’abord. Il y avait bien une chose que je détestais : qu’on me manipule. Et se faufiler dans un confessionnal pour jouer au curé et surtout pour m’arracher des confidences que je n’aurais jamais faites dans d’autres circonstances, ça s’apparentait pour moi à de la manipulation. Je remarquais bien son petit sourire, au coin des lèvres, mais je m’imaginais par là qu’il se moquait de moi, ce qui jeta plus d’huile sur le feu de ma colère qu’autre chose. Jusqu’à ses mots. Cette proposition : lui, mon esclave, pour la journée. Je saisis son bras, l’entrainai et j’annonçai la couleur : shopping all day long. L’étudiant sembla surpris de la sentence. « Tu aurais préféré des coups de fouets ? Le délire SM c’est pas mon truc désolé Nate. Et crois moi, arpentais la ville avec moi pour trouver une nouvelle paire d’escarpin, ça peut être une vraie torture. » menaçai-je alors. Il me demandait ensuite mon prénom et j’hésitais quelques secondes. Je me repassais mentalement notre discussion dans le confessional, essayant de me rappeler mes paroles, pour savoir si j’avais dit des choses vraiment compromettantes qui devaient me faire mentir sur mon identité. Mais après réflexion, je réalisais qu’au final, j’étais restée assez floue. « Cassandra. » annonçai-je donc, sans ajouter mon nom de famille néanmoins, par prudence, parce que révéler mon statut de princesse n’était probablement pas un bon plan. « Mais tu peux m’appeler Cassie, ou patronne, maitresse ou boss pour la journée du coup. » ajoutai-je avec malice avant de repérer la première boutique de vêtements dans la rue. « Allez go, c’est parti. » Et dans les rayons, je surchargeais les bras du pauvre Nate de robes, pantalons, jupes et chemisiers avant de le pousser jusqu’aux cabines.  
(Invité)