Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinter wonderland (xaveyla) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Winter wonderland (xaveyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
winter wonderland.
Après ta rupture soudaine avec Eugénie avant ton service militaire, tu t’étais dis que tu ne laisserais plus personne entrer dans ta vie de manière permanente. Puis, Candice était entrée dans ta vie, et tu avais cru que peut-être c’était possible. Au final, le bonheur ne te sourirait pas, et tu t’étais dis que tu ne te trouvais jamais quelqu’un qui te rendrait heureux, te complétant. Ce fut donc dans le plus grand hasard qu’un soir pluvieux en novembre 2014 que Keyla avait croisé ta route. Ce soir-là, ta vie avait changé pour le meilleur, et quelques mois plus tard tu étais en couple avec elle. Deux ans étaient à présent écoulé, et pour la première fois, vous alliez rendre visite à ton pays natal, l’endroit où tu avais grandi pour une bonne partie de ta vie. Au loin, tu pouvais déjà apercevoir le chateau, une vue qui pour toi n’était plus rien de bien extraordinaire. Toute fois, de voir Keyla le nez contre la vitre te faisait sourire. Il n’y avait malheureusement pas de neige en cette année, ne rendant pas le paysage aussi magnifique que d’habitude. « T’en fais pas, je connais tous les passages secrets. Je m’amusais en tant qu’enfant à jouer à cache-cache avec certains des domestiques. » Tu pourrais remiser sur le bon vieux temps une fois que tu te retrouvais en compagnie de tes soeurs et de ta famille. Tu ne pus t’empêcher de rigoler quand tu vis la mine offusquée de ta copine. « On verra cela. » La taquinais-tu, alors que tu jetais un petit coup d’oeil à vos deux petits enfants, assis tranquillement entre vous. « Keyla…je t’aime. » Dans un grand élan d’affection, tu lui dis ces quelques mots qui signifiaient tant pour toi.  
(Invité)