Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon Jon Snow (Raph) - Page 2

Mon Jon Snow (Raph)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mon Raph à moi, je préférais le garder… J’étais la troisième, la petite dernière, celle qui s’était toujours vue voler la vedette par ses sœurs aînées, les belles et brillantes jumelles Von Liechtenstein. J’avais besoin en arrivant ici, de marquer un tournant, d’opérer un changement et de commencer à me construire ma vie à moi, mon univers en y incluant mes amis, mes fréquentations, mon petit jardin secret, loin de tous les rouages du monde de la haute société, de leurs scandales, de leur magouilles, de leur frasques. J’adorais mes sœurs, mais je savais qu’avec les Von Liechtenstein tout était toujours d’un compliqué… Je jouais les miss je sais tout, arrachant un rire à mon interlocuteur avant de faire mon caprice pou un cadeau… Lui glissant quelques indices sur ce que je désire. Ce que j’aimerais vraiment. Pas un énième bijou ou une nouvelle robe, comme je sais que j’allais en avoir encore des tas par mes parents. Pourrie gâtée ? Non. J’avais conscience d’être une privilégiée, seulement recevoir des choses aussi impersonnelles qu’un sac ou une paire d’escarpins ça ne faisait que me rappeler combien mes propres parents ignoraient mes vrais goûts. Je souris, impatiente de voir donc ce que mon ami pouvait me réserver en cadeau et puis ensuite on évoqua sa belle mère. Je me mépris sur le sens de l’expression, réalisant trop tard qu’il s’agissait de la maman de son ex, décédée malheureusement. Une expression peinée sur le visage en l’écoutant me confier cette tragique histoire. « Ca doit lui faire énormément plaisir que vous continuez à vous voir ainsi. » Ca devait un peu faire vivre le souvenir de sa fille, en quelque sorte. Et ça lui permettait surement de garder un lien avec l’enfant de cette dernière. « Tu sais ce que tu devrais lui offrir ? Une séance photo de vous tous réunis, et faire encadrer la photo ensuite, un beau portrait de famille pour lui prouver que malgré les épreuves vous êtes toujours là, tous ensemble. » Et c’est incontestablement ce que son ex aurait voulu, ce qui lui aurait fait plaisir. De voir que malgré son départ, ses proches restaient soudés. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère être honnête avec Cassie et lui parler directement de ma belle mère et du coup de mon ancienne fiancée, qui est malheureusement morte il y a un an, dans un accident de voiture. Et encore, Mateo aurait pu la suivre, parce qu'il était supposé être avec elle dans la voiture, mais il y a eu un empêchement et c'est avec moi qu'il était. Enfin, c'est pour cette raison que j'ai gardé contact avec ma belle mère. Elle reste la grand mère de Mateo. C'est son petit fils, c'est une partie de sa fille, donc je n'allais pas lui tourner le dos non plus. Et puis j'avais de bonnes relations avec et cet événement nous a rapproché. Elle en a apprit plus sur moi et sur ma relation avec sa fille, des choses qu'elle ignorait encore. De ce fait, on l'invite aux repas de famille, parce qu'elle en fait partie désormais. " Oui et puis c'est normal, ça reste la grand mère de Mateo. Je vais pas lui enlever son petit fils et puis aussi bizarre que ça puisse paraître, je m'entendais plutôt bien avec elle. " Lui répondis-je en souriant. Oui je m'entends bien avec ma belle mère ce qui doit être assez surprenant. Cassie me donne alors une idée. Une idée plutôt génial en réalité. " Tu sais que t'es génial ? En plus ma belle mère n'avait que sa fille, elle est séparé de son mari... " Donc en gros elle n'a plus que nous. Et elle découvre petit à petit mes parents, avec qui ça se passe plutôt bien. DOnc c'est vraiment cool et l'idée de Cassie est génial. " On a bien fait de se croiser aujourd'hui, tu donnes de bonnes idées de cadeaux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je découvris la facette moins rose de la vie de Raphael, ce garçon posé, toujours charmant, avec qui j’avais vite sympathisé, il cachait en réalité une lourde histoire de vie, un passé douloureux et ça me touchait énormément. J’étais encore plus admirative devant son tempérament. Il avait énormément de courage d’affronter tout cela et de continuer sa vie, ses études, là où d’autres auraient sombré dans une sérieuse dépression. Il avait donc conservé un bon lien avec sa belle mère ce qui me donna l’idée pour le cadeau de cette dernière. Moi, l’abonnée au sac Vuitton, aux bijoux de créateur et autres présents de luxe hors de prix, je lui soufflai une idée bien plus abordable mais également beaucoup plus personnelle. Et je crois qu’au final, au fond de mon cœur, j’aurais préféré que parfois on s’offre le luxe d’un cliché de famille, où l’on serait souriant, nous mêmes, pas comme lors des photographies officielles quand on devait être là, tirés à quatre épingles. L’idée d’une photo de famille plut à mon ami ce qui me fit sourire. « De rien c’est normal. Et puis toi aussi tu m’as aidé, tu as évité à me sœurs la cible de fléchettes à leur effigie, je suis sûre qu’elles te remercieront. » me marrai-je avant de venir embrasser sa joue pour le saluer, parce que l’heure passait et que j’allais vraiment devoir filer « On se voit bientôt alors ? Passe de bonnes fêtes Raphael. Et t’oublies pas mon cadeau hein. » ajoutai-je en lui faisant un petit clin d’œil avant de m’éloigner.

Hj : on archive là dessus et tu me gardes une place sans faute au SB ? Mon Jon Snow (Raph) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)