Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon Jon Snow (Raph)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mon Jon Snow (Raph)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mes sœurs n’étaient pas en bons termes, moi qui avais rêvé que mon retour, tout proche de leur anniversaire, nous permettrait des retrouvailles de rêve toutes les trois, je déchantais un peu. Y’avait ça, et puis il y avait l’invitation de Noah, qui m’avait énervé et désormais les textos d’Hadès que je m’appliquais à ignorer royalement, ayant appris les fiançailles du garçon, ce qui m’avait particulièrement vexée, encore plus que les mots de d’Aremberg. Je restais la petite Von Liechtenstein pour eux tous, insignifiante et transparent et ça m’agaçait profondément de constater que les années passées et mon temps à l’internat n’y avaient rien changé. Bref j’avais besoin de prendre l’air. Un peu d’oxygène. Ou un peu d’hydrocarbures bostoniennes… C’est dans les rues de Boston que je m’étais donc aventurée, espérant qu’entre découverte de la ville et lèche vitrine, j’allais réussir à penser à autre chose. Et lorsque mon regard se posa sur une silhouette familière, celle d’un beau winthrop qui passait de temps en temps à la cabot, je sus que j’avais trouvé là un bien meilleur moyen de me changer les idées que d’acheter une nouvelle paire d’escarpins. « Hey Raphael ! » l’interpellai-je en traversant la rue pour le rejoindre. J’avais un peu discuté et sympathisé avec le rouge déjà, et il avait cette fraicheur, cette sympathie, qui me changeait tellement de mon entourage habituel. Une bouche sans venin, sans sous entendus, sans arrière pensée. « Tu fais tes courses de Noël ? » lui demandai-je en arrivant alors près de lui.

@Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais les cadeaux de Noël pour mon fils, mais il me reste mes parents encore à faire mais aussi mon ancienne belle mère, la grand mère maternelle de Mateo. Oui elle reste ma famille quelque part et elle sera là à Noël pour pouvoir être avec son petit fils, donc il faut que je trouve un cadeau. l'année dernière ça avait été plus facile, parce que mon ex m'avait beaucoup aidé sur le cadeau pour sa mère, mais aussi pour le cadeau de ma mère. J'avais besoin des conseils de femmes pour choisir des bijoux ou autre. Rien de mieux qu'une femme pour trouver le cadeau parfait. Donc je me balade dans les rues de Boston, alors que Mateo est à la crèche. Oui faut bien que quelqu'un le garde pendant que je fais les cadeaux de Noël. Il y croit au Père Noël et j'espère que ça sera encore longtemps le cas. Donc je marche dans les rues, je regarde les vitrines, sans trop savoir ce que je vais pouvoir acheter. Mais finalement je suis interrompus par une voix féminine qui m'appelle. Je me retourne et je souris lorsque je reconnais Cassie. Ah bah tiens, ça me fait plaisir de la voir. " Hey Cassie. " Je lui souris, déposant un baiser sur sa joue délicatement pour pouvoir lui faire la bise. " Et bah écoute oui, Noël approche et je dois encore trouver un cadeau pour mon père, ma mère et mon ancienne belle mère. " Oui ça risque d'être compliqué. Mais après peut être que Cassie peut m'aider non ? " Toi aussi je suppose ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Prendre l’air pour échapper à l’ambiance pesante de ces derniers jours, c’était une bonne chose et tomber sur Raphael en pleines rues bostoniennes, ça c’était carrément parfait. Le winthrop avait ce côté posé, rassurante, doux qu’il me fallait, qui m’apaisait. Il n’y avait qu’à voir la façon délicate avec laquelle il me salua, ses lèvres se posant avec douceur sur ma joue, provoquant un large sourire ravi sur mes lèvres. Je l’interrogeai sur les raisons de sa présence ici, supposant qu’il était comme beaucoup en quête de cadeaux. Je notais –l’ancienne belle mère- dans sa bouche, me gardant pour le moment de poser trop de questions, mais gardant en tête l’idée d’essayer d’en savoir davantage plus tard. « Moi je dois trouver des cadeaux pour mes sœurs. Mes parents n’ont pas besoin de cadeaux, ils nous ont nous : Ariana, Cecilia et moi. » Leurs trois cadeaux quoi… Mon petit air prétentieux fut vite remplacé par un rire franc. Pas la peine de jouer les princesses supérieures avec Raphael, ça ne marchait pas et je savais qu’il ne serait pas dupe. « Je plaisante hein… Il me faut aussi un truc pour mes parents. » Mon regard se perdit alors sur la vitrine. « Je suis mal… » soupirai-je, le cerveau vide d’idée. « On fait le tour ensemble ? On pourra s’entre aider comme ça ? » proposai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cadeaux de Noël c'est quelque chose de bien mais à la fois chiant, parce que tous les ans faut trouver d'autres idées de cadeaux, et ça c'est vraiment compliqué en réalité. Surtout que j'ai jamais d'idée de cadeaux à offrir. Souvent j'appelle mon père pour qu'il me donne une idée de cadeau pour ma mère et inversement pour mon père. Ils vivent ensemble, ils savent très bien ce que l'autre aimerait je suppose. Après pour ma belle mère c'est plus compliqué. Mon fiancée étant morte, je n'ai personne pour m'aider, donc je pense que je vais partir sur un bijou et je pense que ça fera l'affaire. On verra bien, mais peut être que Cassie va pouvoir m'aider puisqu'elle vient me rejoindre. Elle tombe plutôt bien oui. Je souris amusé en la regardant. Elle est sérieuse, pas de cadeaux pour ses parents ? " C'est une façon de voir les choses en effet. " Je souris amusé en la regardant. Mais bon j'ai du mal à y croire à ça. Tout enfant veut continuer de faire des cadeaux à ses parents, et elle vient à me dire qu'elle plaisante. Oui je préfére ça en effet. " J'y ai vraiment cru. " Je rigole, mais après ça aurait pu être le cas, sait-on jamais. Elle propose qu'on face le tour ensemble. Oui ça c'est une bonne idée. " Allez on fait ça ensemble alors. T'as pas du tout d'idée encore ? " J'ai ma petite idée déjà, mais après faut voir et elle pourra me donner son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Je fis marcher un instant Raphael, l’informant que mes sœurs aînées et moi étions les seules cadeaux dont mes parents avaient besoin, avant de rire. Le garçon me souffla y avoir cru. « Ca c’est parce que tu connais pas mes frangines. Ce ne sont pas des cadeaux. » Petit sourire angélique. En vérité, j’adorais mes sœurs, c’était plutôt moi le boulet de la famille, celle qui était un fardeau pour mes parents. Mais je ne me vanterais pas auprès du winthrop. Je préférais qu’il garde une bonne image de moi. J’attrapai son bras alors qu’il acceptait qu’on se lance dans cette chasse au cadeau ensemble, me questionnant sur mes idées. « En fait, pour mes frangines, j’avais pensé à un truc… » Je me mordis un instant la lèvre, repensant à l’idée que j’avais eue. « C’est compliqué en ce moment, elles se sont disputées à cause d’une histoire de mec. Je voudrais qu’elles se réconcilient et je me disais que je pourrais les embarquer pour une journée thalasso, où elles n’auraient pas d’autre choix que se détendre, profiter ensemble et s’expliquer. » racontai-je avant d’ajouter, plaisantant : « Ca, où une cible de fléchette chacune avec la photo de l’autre au centre. » Je me marrai, et retournai ensuite la question à Raphael : « Et toi alors, tu as des idées ? » Je tournai mon visage vers lui, mon regard venant croiser le sien : « Tu vas m’acheter un cadeau ? » réclamai-je alors avec une petite voix enfantine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris aux paroles de Cassie. Non je ne connais pas ses sœurs, donc je ne peux pas savoir comment elles sont. Mais apparemment ce ne sont pas des cadeaux pour reprendre ses paroles. " Tu devrais me les présenter pour que je vois ça, et qui sait, peut être que l'une d'entre elles est mon âme sœur. " Je rigole après avoir dit cela. Evidemment je blague. Après on ne sait jamais. Qui sait ? Bref, on va s'aider à faire les cadeaux de Noël, et je la questionne pour savoir si elle a déjà une idée ou pas. Ses sœurs se sont engueulés à cause d'une histoire de mecs et son idée est de leur proposer une journée entre elles deux, au thalasso. Soit ça, soit une cible avec leur photo et là je ris en secouant la tête de gauche à droite. " L'idée du Thalasso c'est beaucoup mieux je pense. Mieux que la cible de fléchette en tout cas. " Je souris en imaginant la scène quand même. Un jeu de fléchette c'est pas trop mal, mais autant se contenter du thalasso. Elle me questionne pour savoir si j'ai des idées et ensuite me demander si je vais lui offrir un cadeau. " Est ce que t'as été sage pour mériter un cadeau ? " Demandais-je finalement en souriant amusé. " Pour mon père j'ai pensé à une montre, ma mère et ma belle mère un bijou et j'ai besoin d'un avis féminin. " Oui un féminin pour un bijou, il n'y a rien de mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je secouais la tête aussitôt, lorsque Raphael suggéra l’idée que je lui présente les jumelles. « Hors de question. » Pas que je n’apprécie pas le beau winthrop non. La raison était autre. Je lui expliquai d’abord : « Cece est fiancée. Et Aria a une vie sociale digne des feux de l’amour. » Deux bonnes justifications ? « Et puis aussi, je préfère te garder rien que pour moi. » Petit rire espiègle. J’étais connue pour ne pas être très partageuse. Pour les idées, c’était différent. On partageait, on échangeait, je lui fis d’ailleurs part de ce que j’avais en tête pour mes deux blondies de sœurs. Il valida la thalasso. « Va pour la méthode douce alors. » Les cibles de fléchettes n’auraient probablement fait qu’envenimer les choses entre elles de toute façon. Je réclamai moi aussi un présent. « Sage comme image. » mentis-je, petite tête d’ange, redressant fièrement le menton. « Alors tu m’offres quoi ? » J’écoutai ensuite ses idées pour les membres de sa famille. Une montre pour son papa, un bijou pour sa maman et sa belle mère. « Ca tombe bien je suis là, et en matière de bijou je m’y connais. » Je l’entrainai d’ailleurs vers une vitrine. Des bagues, des pendentifs, des boucles d’oreilles. Ca scintillait de milles feux là dedans et mes yeux détaillaient chacun des bijoux. « Ta belle mère, c’est la nouvelle femme de ton père ? » supposai-je en pensant que ses parents étaient séparés, ignorant que le garçon avait été marié et que c’était la mère de sa fiancée dont il me parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUand je disais à Cassie de me présenter à ses sœurs, sa réponse est assez direct. Ok hors de question. J'ignore pourquoi, mais elle me l'explique rapidement. Une de ses sœurs est fiancée et l'autre sœur, sa vie amoureuse c'est les feux de l'amour, donc vaut mieux pas s'en mêler. " Deux bonnes justifications. Les trucs compliqué, c'est plus pour moi. " J'ai un fils désormais, et je n'ai pas envie de me prendre la tête en amour. Celle qui partagera ma vie devra accepter mon fils. Pour me séduire, il faudra aussi séduire mon fils et attention il peut être une vrai canaille quand il s'y met. " Mademoiselle est possessive. " Je rigole, alors que je l'aidais à faire son choix de cadeaux pour ses sœurs. Pas de jeu de fléchette. Elle veut arranger les choses, autant éviter ce genre de cadeaux et la journée de Thalasso me paraît bien mieux. Et maintenant elle veut savoir ce que je vais lui offrir, mais en réalité j'en ai aucune idée. Moi et les idées de cadeaux, ça fait deux. Je ne sais jamais quoi offrir. " Je ne sais pas, tu pourrais éventuellement m'aider, me donner des idées de ce que t'aimerais. " Autant tenter non ? Je lui explique alors ce que je compte offrir à mes parents et à ma belle mère et que j'aurais besoin de ses conseils féminins. " Non... Ma belle mère c'est la mère de ma fiancée... Ex fiancée. " Et je tire légèrement sur la chaine autour de mon cou, pour sortir ma bague de fiançailles de sous mon pull. Je l'ai toujours sur moi et je n'arrive pas à m'en séparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je refusais niet de jouer les meetics sur pattes pour Raph et mes sœurs, listant quelques raisons qui suffirent à convaincre mon winthrop préféré. « Ha, tu vois, j’ai raison. Faut toujours m’écouter. » acquiesçai-je avec un petit air satisfait, contente qu’il soit de mon avis et qu’il n’insiste pas pour rencontrer mes aînées. J’avais éternellement ce complexe d’infériorité vis à vis d’elles, de Cece et d’Aria. Belles, parfaites, confiantes, brillantes... Peut être que d’avoir passé ces 20 dernières années à entendre mes parents nous comparer sans cesse n’avait pas aidé. Raphael s’amusa de mon petit côté possessif, et je me contentais de faire une petite tête d’ange en haussant les épaules. J’avais mon caractère, parfois bien trempé il fallait le dire. Même en amitié je pouvais facilement être jalouse. On évoquait quelques idées de cadeau, avant que je ne réclame un présent à mon tour. La question qu’il me fit alors me dérouta. J’étais habituée à ce qu’on m’offre de précieux paquets, sans jamais se soucier véritablement des envies que j’avais pu avoir. Tiens Cassie, le dernier Louis Vuitton. Tiens Cassie, un sautoir cartier. Tiens Cassie, une parie de loubout’… Mouais, au final, qu’est-ce que je voulais vraiment ? Je restais un instant silencieuse, avant de répondre : «  Ce que j’aime c’est les sensations… » Un peu énigmatique comme réponse, j’avoue. Mon regard se connecta au sien alors qu’un petit sourire étirait mes lèvres et que je reprenais : « Je veux juste ressentir quelque chose de fort. » J’en avais marre des présents luxueux, expansifs, mais dénoués de sens, dénoués de véritables attentions, de véritable envie de faire plaisir.  Et sur ce, on parlait ensuite des idées pour son entourage et c’est sur le mot –belle mère- que je tiquais, croyant d’abord à un remariage de son père. Raphael m’expliqua alors qu’il s’agissait de la maman de sa fiancée, et il se reprit, corrigeant pour parler d’ex fiancée. « Oh… » Le garçon me révéla alors une alliance autour de son cou, suspendue par une chaine. « J’ai abordé un sujet sensible ? » demandai-je alors simplement, en sentant mon interlocuteur un peu troublé. C’était une rupture difficile ou bien… pire ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai clairement plus envie de me prendre la tête en amour. Quelque chose de simple, c'est bien aussi en réalité. Donc écartons les soeurs de Cassie, ça vaut mieux. Je vais me contenter de... je ne sais pas qui en réalité. Mais je trouverais bien la personne qui partagera ma vie un jour. Je pensais l'avoir trouvé, mais la vie me l'a prise beaucoup trop tôt. " J'irais pas jusqu'à dire toujours t'écouter. " Je rigole en la regardant, alors qu'elle me demande un cadeau. Moi je veux bien lui offrir quelque chose, mais en réalité j'ignore totalement quoi lui acheter. Je ne connais absolument pas tout ses goûts en matière de cadeau, alors je la questionne. Qui ne tente rien n'a rien après tout. Sa réponse me fait sourire. Elle aime les sensations, et veut ressentir quelque chose de fort. Ok très bien, je crois bien que j'ai mon idée avec ces quelques indices et elle risque de ne pas être déçu. Ca va forcément lui plaire comme cadeau. Enfin faut déjà que je lui achète et on verra par la suite. " Ok je prends note de tout ça, tu verras en temps voulu. " Je lui fais un grand sourire, alors qu'elle me questionne lorsque je parle de belle mère. Forcément elle pense qu'il s'agit de la femme de mon père, sauf que non. Je lui réponds qu'il s'agit de la mère de mon ex fiancée, tout en dévoilant la bague autour de mon cou. " Oui... Mais tu pouvais pas savoir, t'inquiète pas... " Non je ne vais pas lui en vouloir d'avoir fait sa curieuse non plus. " Elle est morte il y a un an, et comme on a eu un enfant, j'ai gardé contact avec sa mère et on fait Noël ensemble, avec elle et mes parents. " Voilà c'est tout aussi simple que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)