bon j'me sens guimauve là avec vos réponses les gens.
@Elis 'Darwin' Kamprad bon j'ai fais le premier pas, j't'ai ajouté.
on voit tout ça sur skype ma belle, parce que soit sûre que j'ai envie d'approfondir notre lien (j'ai déjà des idées haha) et d'apprendre à te connaître.
@Briony Silver (t'es quand même toujours aussi bonne avec Briony c'est un truc de fou, fallait j'le dise, voilà.
) et ouais bordel, j'suis deg aussi quoi.
on se croisera sûrement un de ces jours, j'y crois.
@Lara Kovalenka mais MDRRRRR why ?
(tu peux avoir peur de LR par contre, elle mange les petites filles qui jouent un peu trop avec Noah
) (non mais en vrai je suis trop sympa comme meuf
) bah en même temps vous avez trop de swagg, vous assumez mes belles.
j't'en prie, je continue de guetter.
@Ashleigh H. Strauss non mais alors j't'explique
avec la conversation qu'on a eu cette nuit, c'est d'autant plus mort.
puis si tu veux être ma partenaire de voyage, on se fait ça. soyons oufs allez.
bref, tu sais déjà tout. j'ai pas besoin d'en rajouter plus que ce que j'ai déjà dis dans mon bilan ou cette nuit. j'te lâche plus number one.
@Kyla Carmichael-Jobs t'es surtout complètement tarée
(non mais j'te jure tu me fais mourir de rire, jpp de tes conneries sur la cb
) et ohlala, tu viens au nouvel an ? mais c'est trop cool ça
(ptdr j'suis pareille ça va être chaud cette histoire) sinon j't'ai rajouté madame j'ai le plus long pseudo skype de la terre.
@Tate L.Murray mais non, t'es bien plus que ça ma Val. j'en pouvais juste plus quand j'suis arrivée à cette partie là de mon bilan.
mais en vrai, je veux trop qu'on apprenne à se connaître et je veux trop qu'on approfondisse notre lien. on se fait ça bientôt. (t'es trop bonne ouais
) jotem aussi mais m'appelle pas laulau pitié ;___;
@Sloan Bushnell non mais t'as vu la tienne
(je vais aller te répondre d'ailleurs
) fuh j'ai vu ça, c'est trop cool. et ohlala j'me tais là, j'me réserve pour ma réponse dans ton bilan
mais t'es la meilleure marraine du monde, saches le
@Cole S.-Wildingham oh putain c'est vrai, j't'ai fais ce coup là
non mais sérieux, avec un personnage pareil je voulais pas d'un truc qu'on jouerai jamais moi
et je suis franchement contente de m'être imposé comme ça, voilà.
(d'ailleurs je vais pas rester longtemps dans cette liste immonde, lr une traitre, on aura tout vu
) bref, j'suis ravie d'avoir osé venir te voir et de maintenant apprendre à connaître la joueuse derrière. ma maman Pauline qui me gronde quand j'me couche tard.
@Noah Arjen d'Aremberg fuh trop de love d'un coup là.
on s'aime, ils s'aiment, que demander de plus ? non mais sérieusement, j'aime vraiment trop ce lien et j'ai déjà hâte qu'on se fasse notre RP de Noël et qu'on mette en place tout ce qu'on manigance
parce que les problèèèèèmes les problèèèèèèmes
nos titans c'est les plus beaux. ils règnent en haut du mont olympe et ils se moquent de la laideur ici bas sur terre
non mais chut, j'remercie si j'ai envie, c'est mon bilan.
breeeeef, du love quoi. (ça suffit les guimauves là, mon petit coeur il en peut plus) ET JUSTE, putain cet avatar.
@Sacha C. Angharad t'as vu comme j'suis direct venu te voir ?
c'est bon j't'ai retrouvé, j'te lâche plus.
bref, t'es plus perdu, on s'est recapté, ça roule pour nous quoi !