Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE LISA-ROSE
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BILAN DE LISA-ROSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
circulez, y'a rien à voir BILAN DE LISA-ROSE 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST CC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pas sortit de l'auberge toi et moi à ce rythme-là tu sais ? Si j'ai peur de t'ennuyer et que toi, t'oses pas m'approcher BILAN DE LISA-ROSE 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdr j'avoue BILAN DE LISA-ROSE 1881463262 @Elis 'Darwin' Kamprad un jour peut être on en aura marre et on viendra se parler BILAN DE LISA-ROSE 550846730 (d'ailleurs Darwin et LR vont se retrouver enfermés dans le château de Noah moi je dis c'est une bonne raison pour se parler et se prévoir un RP voilà BILAN DE LISA-ROSE 550846730)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clair, faut qu'on prévoit ça ! Ça peut être drôle ! Surtout que la relation Kyla/Darwin a déjà du s'ébruiter, donc elle sera en théorie au courant !

Sinon, je propose qu'on attende pas et qu'on se parle dès maintenant; C'est une bonne idée nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va s'arranger toi et moi BILAN DE LISA-ROSE 166564858 trop deg de te louper au NA BILAN DE LISA-ROSE 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai tu fous la trouille putain BILAN DE LISA-ROSE 387742012 MDRRRRRR
Merci beaucoup, olala jsais plus quoi dire moi de nous voir à plusieurs endroit avec @Noah Arjen d'Aremberg jcrois que notre ship bancal plait, faut croire BILAN DE LISA-ROSE 166564858
Ca m'touche en tout cas merci BILAN DE LISA-ROSE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOH t'es TROP mignonne, genre vraiment BILAN DE LISA-ROSE 3997999705 J'aime que tu veuilles pas que je revienne sur le territoire français sans qu'on se voit BILAN DE LISA-ROSE 3850463188 Je peux que approuver. Si tu savais comment c'était horrible de te voir sur la cb et rien dire, j'avais juste envie de hurler ton prénom à chaque fois. C'était dur de tenir et puis Dylan a craché le morceau sans le vouloir et elle a bien fait BILAN DE LISA-ROSE 550846730 car je t'ai retrouvé, ona reparlé et c'est toujours une joie. J'oublierai pas ce nouvel an et peut être qu'un jour y en aura un autre qui sait BILAN DE LISA-ROSE 152426858 Je serai à fond partante hanwii J'espère qu'on discutera encore et encore, genre hésite pas à venir me déranger sur skype BILAN DE LISA-ROSE 3997999705 même pour de la merde, ça me fera toujours plaisir et tu me dérangeras jamais. Même dehors je suis connectée sur skype désormais donc c'est que je veux bien qu'on vienne me déranger BILAN DE LISA-ROSE 166564858 Merci pour ces mots, merci pour ce nouvel an, merci que tu sois revenue ici, merci qu'on reparle à nouveau et oui on va plus se lâcher désormais BILAN DE LISA-ROSE 927261665 T'es chouette, super chouette et voilà je suis contente. Ton mot me touche et t'es ma number one quoi (emo) BILAN DE LISA-ROSE 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas l'air cool, je suis cool (emo) BILAN DE LISA-ROSE 2511619667 Et tu le verras au nouvel an hanwii Enfin, si j'fais pas ma grosse associale de base en mode "j'ai peur des gens que je connais pas" Sinon moi c'est neverinurwildestdreams sur skype face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARCE QUE J'AI SEULEMENT L'AIR CHOUETTE? :ôô:

Je suis à tomber quand même BILAN DE LISA-ROSE 152426858

Jotem ma Laulau BILAN DE LISA-ROSE 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu