Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnjoy your life • Gianna - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Enjoy your life • Gianna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John R. Moody oui j'ia vu ça sur sa fiche :y:je suis donc partante pour l'idée hanwii ça va promettre avec l'arrivée de Gia, qui ne va plus penser que John est là Enjoy your life • Gianna - Page 4 1616978029 nous faudra un rpppppp Enjoy your life • Gianna - Page 4 550846730 Enjoy your life • Gianna - Page 4 3850463188

@E. Roman F-Arlington mooooooooooooh chouuuu Enjoy your life • Gianna - Page 4 3997999705 même ici tu viens hanwii un lien de badass je veux encore Enjoy your life • Gianna - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose ça làà Enjoy your life • Gianna - Page 4 3997999705:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry Comment ça ? Enjoy your life • Gianna - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher je comprends mieux pourquoi tu disais qu'il nous faudra un lien hanwii une idéeeeeeeeeeee avec ton winthrop ? Enjoy your life • Gianna - Page 4 3997999705

@John R. Moody ben je pense que Gia ne pensera plus au fait que John est ici vu qu'ils auront coupé contact, du coup ça va être sympa Enjoy your life • Gianna - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry Oui ça va être cool. Surtout que Lucky n'est pas encore au courant et qu'il y aura toujours une certaine attirance entre ces deux là, surement curieux de savoir que ça aurait pu donner Enjoy your life • Gianna - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry mdrrrrr tu m'aides pas là ! As-tu une idée pcq mon cerveau fonctionne pas présentement ? Enjoy your life • Gianna - Page 4 1881463262 Enjoy your life • Gianna - Page 4 1881463262 Enjoy your life • Gianna - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John R. Moody tout à fait Enjoy your life • Gianna - Page 4 3997999705 ça va être cool à jouer, tu veux qu'on se lance un rp ?

@Ariel E. Windsor ben on peut partir sur les cabots déjà ? Puis pourquoi pas sur la petite sirène ? Genre c'est le dessin animé préf de Gia', elle aurait pu se le mater à la cabot et Ariel débarque à ce moment là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je n'ai pas trop d'idée Enjoy your life • Gianna - Page 4 3850463188

Mais vu que Gianna est anglaise, et que Koray est allé en Angleterre plusieurs fois, on pourrait y établir leur lien? Après si tu as besoin de quelque chose de particulier, dis-le moi, mais ce serait sympa d'avoir un truc positif! Enjoy your life • Gianna - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher ah ben oui on peut partir sur du positif Enjoy your life • Gianna - Page 4 3850463188 Il y est allé quand en Angleterre ? As tu défini des moments précis ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry Non, aucun moment précis, mais sa mère y vivait! Enjoy your life • Gianna - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)