Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnjoy your life • Gianna - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Enjoy your life • Gianna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry J'ai une idée ! Enjoy your life • Gianna - Page 3 166564858

Alors, je suis actuellement en train de voir pour un lien avec Lucky, qui est donc sa sœur (j'ai percuté en lisant ta description). Elle voulait qu'on parte sur le fait que John ait été son seul petit ami mais qu'ils ont rompu à cause de lui. Pour le coup, je me suis dis que Gianna pourrait être la raison de leur rupture. Une attirance à commencer à naître entre eux, une attirance qu'ils avaient de plus en plus de mal à cacher. Puis John a fini par quitter Lucky car il a arrêté de se mentir à lui-même et a bien vu qu'il avait plus de sentiments pour Gianna que pour Lucky. Avec Gianna, ils auraient décidé de ne plus se voir, car la tentation était trop forte et qu'ils voulaient éviter de faire souffrir Lucky (car elle est proche d'elle et que lui n'a pas envie de lui faire du mal).
Dis-moi si l'idée t'intéresse, si tu veux modifier quelques trucs, et je vois si ça peut coller avec ce que voulait Lucky Enjoy your life • Gianna - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John R. Moody huuuum ça dépend de quand ça date entre Lukcy et John car Gia avait un petit ami de ses 15 à 18 ans qui est décédé Enjoy your life • Gianna - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry Faut que je vois avec elle Enjoy your life • Gianna - Page 3 1616978029 Mais on pourra peut-être dire que c'était l'année dernière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John R. Moody si c'est l'année dernière alors c'est faisable oui Enjoy your life • Gianna - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry T'as pas l'air très emballée, si tu veux on trouve autre chose Enjoy your life • Gianna - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John R. Moody ben tout dépend de quand ça a lieu, sinon si je pense que ça peut être sympa a jouer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry Qu'est-ce que tu as besoin chou ? :lol2: :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor de touuuuuuut Enjoy your life • Gianna - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry Elle est okay pour l'année dernière Enjoy your life • Gianna - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoy your life • Gianna - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé