Invité
est en ligne
Invité
Aleksey & Solweig
« La haine et l'amour sont deux sentiments qui finalement, sont tres proches ... »
Recommencer. Recommencer tout a zero. Je n'avance pas, je recule. C'est la rentree, et Ethan m'a quittee. Un moment je me suis sentie coupable, je dois dire, j'ai perdu notre bebe dans cet affreux accident de voiture au retour de mon weekend d'anniversaire. Seulement je n'avais pas besoin de ca, j'avais besoin de lui, de sa presence. Tout se melange dans ma tete, et voila comment j'entamme ma deuxieme annee. J'ai l'impression de couler comme un titanic en pleine mer Atlantique, alors a quoi bon crier, personne ne m'entendrait. La seule chose qui m'aide a oublier un moment ce trou noir c'est le travail. Il ne me reste plus qu'un objectif etant donne que celui d'elever un enfant avec Ethan est parti en fume. Le seul qui me reste est de finir mes etudes et essayer de plus trop foirer ma vie. Donc je travaille. Nous sommes fin septembre, il commence a faire froid et la bibliotheque est encore calme, c'est le matin. J'essaye de me concentrer dans ma lecture, mais mais mon foulard me serre trop. J'aimerai bien l'enlever mais tout le monde verrai l'enorme marque que j'ai au cou et ils sauraient alors que j'ai essaye de me pendre. Je le garde, tant pis pour moi.
La sonnerie retentie, c'est l'heure de mon premier cours de la journee, je me dis alors qu'il y aura peut-etre de nouveaux eleves, apres ca j'irai surement prendre un cafe avec Colombe ou Neva, histoire de ne pas totalement devenir le fantome de moi meme. Je me leve et commence a ranger mes cahiers et autres bouquins ininterressants dans mon sac Proenza Schouler qu'on m'a offert pour mon anniversaire, et me dirige vers la porte de sortie du centre de documentation. Seulement au moment de sortir, je recois un enorme coup d'epaule qui failli me faire tomber a la renverse. Mes livres, eux, ne ratent pas le sol... ainsi que mon foulard. Merde ! Mon foulard. Je m'empresse de le ramasser et de le renouer a mon cou avant qu'on ne remarque mes bleus. L'objet de cette bousculade, un etudiant, plutot beau garcon ... tres beau garcon a vrai dire, mais l'air aussi cynique, distant et glacial que mon ex Jamie. Il ne s'excuse pas, les gens autour ayant entendu le choc nous regardent. Je regarde l'etudiant, il a l'air d'etre a peine plus age que moi, il ne s'excuse toujours pas, je fronce les sourcils avant de me baisser pour ramasser mes autres affaires.
" Tu pourrais au moins t'excuser ... "
© Chieuze
Vraiment desolee, je suis sur un clavier anglais, je n'ai pas les accents, et puis mon texte n'est pas terrible ...
(Invité)